Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)

Aller en bas 
+3
Momo Neko
Gwendoline Swann
Jack Sparrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:21

James Norrington était un homme de justice et d'équité,prompt à pardonner à offrir la rédemption,à croire en l'humanité et au bien,même en la pire des canaille.Un noble sentiment...Qui était loin de faire l'hunamimité,malheureusement.
David,lui,fulminait de colère,rendu impuissant par ses blessures.Il n'avait pas mal.Il n'avait pas peur.Il ne craignait rien ni personne et pourtant,toute cette rage ne le faisait pas tenir sur ses deux jambe salement amochées.Il était fort intéressant d'observer le paradoxe entre l'officier,pacifique et pacifié,bien portat et souriant,et l'homme de main,blessé t rendu inofensif au sol.Nous pourrions même tendre vers la métaphore du Ben vainqueur et du Mal vaincu...Mais laissons cela de côté un instant.
Mercer lança un regard noir à James.Alors comme cela,il se défilait ? La trahison perdrait ce bas monde ! Pauvre Lord Beckett...Ces mécréants ne méritaient pas de respirer le même air que lui.

-Norrigton...! lança-t-il,ulcéré par cet outrage,Comment osez-vous déserter votre poste ! Arrêtez-les,au nom de l'Angleterre !

Mais ces invectives seraient-elles seulement entendues ? Les choix n'étaent-ils pas déjà arrêtés ? Ce qui était sûr,c'est quele rapport que fournirit le blessé n ferait de cadeaux à personne,ni à Momo,ni au gradé.Que de colère dans ses yeux noirs corbeau ! S'il avait été indemne,ç'aurait été une hécatombe digne d'une guerre.Mais il ne pouvait pas,et ne possédait que ses mots pour seules armes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:33

Jack faisait attention tout en continuant son combat avec le Lord. Gwendoline semblait s'en tirer à merveille. Il avait vu l'état dans lequel Momo était, mais s'il relachait trop son attention, il risquait de ne pas s'en sortir. Il n'avait même pas paniqué quand l'Amiral avait pointé une arme sur lui... Bon, peut-etre un peu... Si on considère qu'equarquiller les yeux était un signe de panique...
Mais s'il y avait bien un truc, un, que Jack n'avait absolument prévu... C'était que James abandonne maintenant... Qu'oique, il s'y attendait un peu... Mais pas comme ça... Il continua d'équarquiller les yeux, mais de surprise cette fois (si vous voulez un exemple, à peu près la même tête que dans PotC III Quand Elizabeth propose l'échange Will-Jack). Mais le pire était qu'il propose à Mercer de finir le boulot à sa place...

Hé! C'est de la triche!

Il n'avait pas pu s'empecher de dire cela. Mais Norrington était parti. Jack, sans sourire, soupira et ajouta dans un murmure:

On se reverra...

*Je le sais...*

A la prochaine fois...

Puis il se retourna vers Mercer, souriant. Le pauvre n'était pas en état de trop se battre... Jack l'examina intrigué, comme s'il ne l'avait jamais vu de sa vie...
Mais Mercer était encore en etat de se lever...

*Mais c'est pas vrai! Il est à l'épreuve de tout lui!*

Puis il lui répondit, presque sans s'en rendre compte, comme pour prendre la defense de celui qui c'était juré de le capturer:

Désolé...

Puis il regarda avec un sourire en coin James qui s'en allait avant de reporter son regard sur Mercer.

Mais M. Norrington n'est pas disponible pour le moment, et encore moins disposé à vous obéir.

Jack aussi savait faire preuve d'humanité. Il était près à être insolent pour cela.

Laissez le tranquille... Ca vaut mieux... Il a des choses plus à régler pour l'instant...

Mais c'est qu'il cherchait Mercer! Pourtant, l'Ombre du Lord avait encore un bras valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:39

Gwendoline sourit. James remontait dans son estime. Puis elle observa Jack...pourquoi cette provocation? Bref pour l'instant elle s'occupait de Momo et essayait de resté debout vu son piteuse état....son bras li faisait atrosment mal, sa tête ussi, et toute ses blessures lui coupaient le souffle...mais il fallait resté debout, il le fallait....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:44

Jack reporta soudain son attention sur Gwendoline. Elle était blessé. Il se frappa la tête comme pour se punir de ne pas y avoir pensé plus tot. Et oubliant Mercer, il fonça vers Gwendoline. Arrivé là-haut, il lui dit, assez inquiet:

T'as pas l'air bien. Je vais m'occuper de Momo. Repose-toi, s'il te plait.

Il était étrangement plus protecteur que d'habitude. Mais c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

Norrington était sur le point de sortir lorsqu'il entendit Mercer hurler furieux et désespéré.
L'amiral s'avança vers lui d'un décis.

Monsieur Mercer, vous n'êtes NI militaire NI marin,vous n'avez aucun grade ni titre de noblesse ou honorifique donc au yeux de la Loi vous êtes un civil,si vous possèdez quelcquonque titre, secret je ne suis pas censé le reconnaître,donc en clair je ne reçoit aucun ordre de vous.Vous êtes ici parce que Lord Becket vous a dans son estime et cette opération vous a été descerné à VOUS et mon intervention ne faisait en aucun cas parti du plan.,mais soyez heureux que je soit venu car au lieu d'avoir des trous dans les jambes vous les auriez dans le crâne.
Pensez vous que Lord Beckett sera satisfait lorsqu'il apprendra que n'avez pas été fichu de réussir seul alors qu'il pensait que vous le pouviez?
Il sera s'en doute déçu.

Un sentiment de pitié et surtout de patriotisme l'envahit.
Norrington n'était pas un traître,il ne laisserai pas Mercer comme ça.

Je pourrai vous tuer sur le champs,mais bon, votre perte serai lourde pour le Lord alors je me contenterai de vous faire sortir vivant d'ici,vous ne pouvez plus combattre dans l'état où vous êtes.
Je me charge d'eux.

Les hommes de l'amiral emmenèrent Mercer à l'extêrieur.
Norrington en revint aux invités.

Bien à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

Jack soupira. Il l'avait défendu, il n'y pas si longtemps. Et voilà qu'ils en était au même point...

*N'avais-je pas dit qu'on se reverrait? Mais je pensait pas maintenant...*

En plus, Momo et Gwendoline était sacrément mal en point toute les deux... Il ne restait plus que lui. Mais que faire? Il n'avait plus trop le choix. Il fallait fuir. Il n'y avait pas trop d'autres choix...
Ou alors il risquait la vie de Gwendoline et Momo et affrontait Norrington.
Jack n'aimait aucun de ces choix.

Mais qu'ai-je comme autre choix... , murmurait-il pour lui...

Il regardait Norrington. Et lui, que ferait-il, face à une bataille presque gagnée d'avance? Il y avait deux invalide et celui qui s'en occupait. Que ferait Norrington?
Jack, quand à lui, gardait la main sur son épée au cas où, mais ne bougeait pas trop et continuait de s'occuper de Gwendoline et Momo...


Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 23 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

Gwendoline hocha la tête.

Non Jack, ça va aller, ne t'en fais pas..

Elle tenait fermemant de ses mains ensenglanté un pistolet et un poignard.

Je me battrais et surtout je ne te laisserais jamais tomber. Quand à vous James, je ne sais pas quoi vous proposez pour que vous acceptiez de nous laisser....je ne peux pas vous promettre l'amour de ma soeur , juste sa gratitude mais j'ai conscience que ce n'est pas assez et je m'en escuse....

Et elle était sincère, elle était vraiment désolé. Car James n'avait pas le droit à l'amour d'Elizabeth, et si Jack était emmené et tué, et elle en couvant, elle ressentirait la même chose que lui ...en pire, car Elizabeth est toujours en vie alors que Jack ne le serait pas...c'est alors en essayant de n'être compris que par James, sûrement par gène, qu'elle ajouta

Si jamais vous nous emmenez, je ressentirais exactement la même chose, c'est pour ça que je suis vraiment désolé....
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:44

James sembla un peu surpris,il n'avait pas demandé de discours de condoléances ni d'excuses en tout genres.

Je ne demande rien Mlle Swann,ni de vous ni d'Elizabeth, je voulais juste vous dire de ne pas faire les même erreurs que moi et vous souhaiter beaucoup de bonheur.
Ah et vous passerez le bonjour de ma part à Elizabeth.

Il tourna les talons et quitta la forge avec ses troupes.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:53

Gwendoline parrut surrpris....mais très contente...Il était vraiment quelqu'un de bien.

Promis je lui passerais le message!!!

C'était un peu trop facile à son gout, c'est pourquoi elle décida de ne pas encore s'affaler sous la douleur.

Jack, Momo, je crois qu'il est temps d'y allé...avant que quelqu'un décide autrement que James..

Peut-être que Jack avait compris...ou pas...mais elle s'en occupurait quand ils seront en sécurité. Et c'est quand son bras l'élança vraiment qu'elle poussa son premier gemissement de douleur depuis le début...

Et vite...si vous n'y voyez pas d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

HJ: Bon, je rattrappe mon retard...


Jack avait voulut retenir Gwendoline mais rien, aucun mot ne sortait de sa bouche. Il faisait bien attention à ce qu'elle disait à Norrington en lui accordant une grande confiance.
James était parti... Mais Jack savait qu'un de ces quatres, ils seraient ammené à se recroiser... Peut-etre dans un an, dans deux, peut-etre dans deux jours... qui sait...

Jack, Momo, je crois qu'il est temps d'y allé...avant que quelqu'un décide autrement que James..

Oui, Jack avait compris. Il était peut-être temps pour eux de partir. L"Amiral avait décidé de les épargner, mais quelqu'un d'autre, je ne citerais personne, pouvait très bien en décider autrement... Il aquiéça en hochant la tête de haut en bas.
Le bras de Gwendoline l'élança franchement, et elle poussa un gémissement de douleur, le premier depuis le combat. Jack se précipita (avec Momo) vers Gwendoline qui disait:

Et vite...si vous n'y voyez pas d'inconvénient...

Jack aquiéça d'un nouveau hochement de tête. Puis, entendant comme un petit clic de pistolet que l'on charge, il ajouta:

Oui, il vaut mieux s'en aller... vite.

Etait-ce fini? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:14

Gwndoline avait elle aussi entendu le petit clic....Ils emboitèrent le pas doucement mas sûrement et regardèrent de tout les côtés...rien en vu, ce n'était pas normal....mais bon...ils n'avaient que ça....
En même temps qu'ils s'enfuiaient, elle appuya sur son bras avec sa main blessé pour arrêter l'écoulement, et elle espérait vraiment que tout ce finisse enfin...
Ils ne fallaiet pas qu'on les voit car vu leurs état...ils ne passaient pas innaperçut
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:24

Il valait mieux partir vite. Jack n'ignorait pas l'état de Gwendoline et le fait qu'il ne passeraient pas innaperçus vu leur état... et vu que le visage de Jack était connu de presque toute l'île...
Puis il pensa à Momo. Elle non plus n'allait pas bien et rien ne servait d'appeler un medecin vu qu'aucun n'était réellement compétent dans les environs, que la faire soigner à Tortuga reviendrait à la tuer et que les plus compétent étaient à Singapour... Mais il fallait la soigner. Elle était malade, Jack le savait. Il avait déjà vu quelqu'un ayant les même symptômes. Et là, elle était très faible... Il fallait qu'on trouve quelqu'un pour la soigner. Mais où trouver quelqu'un qui saurait?
Il alla voir Gwendoline et lui demanda:

Momo ne va vraiment pas très bien. Il faut l'emmener voir un medecin. Tu n'en connaitrais pas un dans les alentours?

Puis, voyant ses mains et son bras.

Et sinon, toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

En réalité Gwendoline avait assez mal, mais ce n'était rien comparé à Momo...puis il ne fallait pas qu'ils perdent du temps pour ça....elle reflechit....mais oui bien sûr qu'elle en connaissait un....

Oui...c'était un très vielle ami à mon père, et je connais un raccourcie...suivez moi...
Ah...oui je vais bien ne t'en fait pas, ...et toi?

Jack tenait la route mais bon...elle ne pouvait s'empecher d'être inquiète...après tout ce qui venait de se passer....pauvre Momo il fallait se presser
Ils n'étaient plus qu'a quelques mètres....elle toqua et reteint un mini hurlement...toquer était assez douloureux..mais ce n'était pas le moment...elle penserais à elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:52

Jack était rassuré, elle en connaissait un dans les alentours. Mais il ne pouvait s'empecher d'être inquiet. Elle disait qu'elle allait bien... Mais il savait que seul le contraire était vrai... Elle pensait plus au cas de Momo, moins au sien, qui n'était pas meilleur que celui de la malade...
Même toquer représentait un grand effort pour elle. Elle devrait penser à son etat aussi... Il n'y avait que Jack qui s'en était sorti presque indemne... Enfin presque... Il n'avait rien de spécial... Mais alors pourquoi presque?... Peut-être parce que lui aussi s'était fait blessé dans l'assau (désolé mais j'y tenait trop, à ce que Jack soit blessé). En faites, il s'était fait mal lui-même, sans vraiment le savoir, il ne sait trop quand, mais il avait réussi à se fouler le poignet... Mais ça passerait avec le temps et mis à part encore deux trois bleus par ci par là, il n'avait rien...
Par contre, Gwendoline et Momo, elles, avait souffert pendant l'assau. Mais une question trottait encore dans la tête à Jack: Comment la maladie de Momo s'était aggravée à ce point?...
Mais là n'était pas la question et il fallait que les filles se soignent... surtout Momo... mais Gwendoline aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

Gwendoline jetta un regard au coin vers le poignet de Jack et se mordit la lèvre...Il c'était fait mal...
Mais avant qu'elle n'est pu ouvrir la bouche la porte s'ouvrit.

Bonjours Mr. Dwarning...je sais j'arrive un peu à l'improviste mais là...il faut vraiment que vous nous aidiez..

Un vielle homme plutôt petit...grassouiller et une grande perruque grise....
Un instant Gwendoline crut qu'il n'allait pas les aider mais si...il les laissa entré et ne fit aucun commentaire. Elle lui expliqua le cas de Momo, en passant les détails de la situation ( le combat, le fait qu'ils soient recherchés..). Après son récit il examina Momo en la soignant et Gwendoline observa inquiète.

C'est une maladie assez rare mademoiselle, auresement que vous êtes venu à temps...Bien je vais vous soignez et vous donner quelques produit...Miss Swann je m'occuperais de vous ap....

Mais Gwendoline le coupa.

Non non, c'est vraiment gentil mais nous n'avons pas le temps...je me débrouillerais...et puis ce n'est pas grand chose...alors qu'est ce qu'il faut faire pour elle?

Il hocha la tête et se tourna vers Momo.

Du calme et du repos pendant quelques heures..et pas trop de situation....comliqué...Je vais vous conduire en dilligence vers votre bâtiment...pour qu'elle ne s'épuise pas trop.

Oui très bonne idée!!! Ils passeront innaperçut comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:23

-Merci beaucoup Mesieur

Elle regarda Gwendoline

-Merci beaucoup Gwendoline ....

Elle regarda Jack

-Merci beaucoup Jack.

Elle baisa les yeux vers le sol

-Je suis très heureuse de vous avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

Gwendoline lui offra un de ses sourires les plus chalereux....

Moi aussi je te remercie...tu es quelqu'un de bien^^

Elle sourit ensuite à Jack, décidemment elle rencontrait des gens bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:36

Jack avait bien fait attention de ne pas trop se faire remarquer. Trop de gens le connaissait... Et trop de dangers rodait.
Quand Momo lui dit merci, il eu un petit sourire et un signe de tête qui voulait dire de rien.
Mais quand Gwendoline lui sourit, il lui rendit son sourire.
Et son poignet? Ba! Il guérirait. Ca n'était pas très grave. Et puis, ça se voyait à peine. En plus, c'était le poignet gauche, donc pas très grave... Lui n'avait pas les mains écorchée et une maladie rare...
Oulà! Ca ne ressemblait pas à Jack, ça... Jack pense habituellement à lui avant les autres... Mais peut-être que, parce que Gwendoline était là, il essayait de penser autrement.
Et puis, Jack, quelqu'un de bien? Gwendoline ne le lui avait peut-être pas dit en face, mais le sourire voulait tout dire. Toujours est-il que Jack l'avait déjà entendu... Et il avait toujours autant de mal à le croire...
Mais une question le tracassait toujours: Etait-ce fini?
Il avait le sentiment que non, mais pourtant, il n'était pas encore entouré de soldats, d'homme poissons ou quoi que ce soit d'autre...
De plus, le transport en diligence... Pas très discret... et très surveillé...
Jack avait comme un mauvais pré-sentiment... Pourquoi? il ne le savait pas. Et il continuait de sourire essayant de cacher ce pré-sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:43

Gwendoline commençait à bien connaître Jack...et compris son malaise...elle fit mine d'allé chercher un bandage et murmura à Jack

Quelque chose ne va pas?

Elle lui lança un regard discret...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

-Ou allons nous aller maintenant

Momo n'avait plus d'entroid ou aller, Port Royal devait maintenat la recherhcer et sur son bateau, il avait son eqquipage qu'elle ne voulait absolument pas revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Gwendoline fit un signe de tête à Momo pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, et elle ajouta après l'autre question qu'elle avait posé à Jack...

Et tu crois qu'on peut prendre Momo? Sur le Pearl?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

-Quoi

Momo regarda Gwendoline dans les yeux

-Sa sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Gwendoline parrut étonné et se detourna de Jack un moment

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:01

-^Rien du tout, je n'est pas tres envie de monter sur un bateau maudit

Que voulait dire Momo, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:53

Il est vrai que Jack n'était pas très rassuré à l'idée d'être en diligence. Et puis à cela s'ajoutait ce mauvais pré-sentiment...
Il ne voulait pas faire peur à Gwendoline. Il est vrai qu'elle le connaissait bien... Mais il aurait aimé qu'elle soit loin de tout ça... Car tot ou tard, il lui faudrait affronter des danger beaucoup plus dangereux, plus grand, plus forts, et certainement plus effrayant que lui...
Il ne voulait pas la faire souffrir... Déjà que la bataille l'avait amoché... Et puis les voyages à venir serait plus dangereux que les précédents... Avec Davy Jones qui était toujours là... Trop risqué...
Lui aussi feigna d'aller chercher les bandages et répondit à Gwendoline, d'un air à peine convaincant:

Ca va. Il n'y a rien... Pas de lezard...

Puis elle lui demanda si on pouvait emmener Momo. Jack prit une inspiration, mais Momo l'avait devancé...
Gwendoline, evidemment, regarda Momo, Et Jack, lui, réfléchissait, puis il se concentra sur les bandages et sur les pauvre mains de Gwendoline. Il fallait qu'elle se soigne... Elle aussi. LE poignet de Jack guérirait. Et puis... Il avait connu pire... Pour l'instant, elle était plus importante que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade sans savoir que les ennuis sont proche(PV:toute EITC)
» Suite de la legende
» Suite de place de la potence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser