Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)

Aller en bas 
+3
Momo Neko
Gwendoline Swann
Jack Sparrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:47

-C'est que vous penser de Sarah

Momo lui sourit

-Mais je ne vais pas tuer vos hommes, j'essayer juste de les effrayer comme c'est des nouveau je ne devrait pas avoir de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:55

Gwendoline arriva en silence par derrière et assoma Merces d'un trait.
Elle s'adressa à Momo

Tu vas bien?

Elle regarda Merces et le poussadu pied.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:59

-Super bien maitenant que tu est la

Momo lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:03

Sarah ? Mais que venait faire le nom de la voleuse dans un moment pareil ? Dave fronça les sourcils.D'ailleurs,la logique de la corsaire était indéchiffrable et totalement dénuée de sens.Mieux valait compter sur soi que sur elle.
Une fois au sol,Mercer usa de ses abdominaux pour se redresser sur son ras gauche tandis que son pistolet se pointait sur Gwendolyne.Comme Momo,elle était allée trop loin par excès de confiance en elle...
Un sifflement,et un homme vêtu de noir comme lui attrapa la pirte par les épaules et la maintint fermement tandis qu'un baillon glissait sur sa bouche.

-Il est temps de faire preuve de votre patriotisme,lança-t-il à Momo.Passez-lui les fers,nous nous chargeons d'elle.

Seul Sparrow restait dans la course désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

Gwendoline n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle appuya d'abbord avec temps bien que mal son fer chauffé sur la jambe de Merces. Mais ce dernier ne ceda pas pour autant, trop fièr d'avoir eu sa proi, une fois de plus.
Gwendoline, avnt qu'elle n'est pu faire un geste, leva la tête : un autre tat de sac était sur le point de leurs tomber dessus. Elle se propulsa avec l'aide de ses pieds, et Merces se retrouva avec elle au sol. Elle fut rapide et lui decola la machoir d'un trait

C'est pour avoir cru que vous m'aurez si facilement.

Elle se releva et le rouat de coup de pied dans le ventre.

Et ça c'est pour Jack.

Elle adressa un clin d'oeil à Momo qui avait à ses pieds le pistolet de Mr.
Elle disparut ensuite dans la foule pour continuer son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:49

Momo eplosa de rire

-Je n'ecouterait jamais vos ordre mon chere petit toutou
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:28

HJ: Et moi, dans tout ça? Lol, j'ai compris, je me tais et j'arrive!


Jack avait senti que Gwendoline l'avait laché. Elle voulait se battre... comme l'aurait fait sa soeur. Il sourit, un sourire qui était un brin nerveux parce qu'il ne savait pas ce qui l'attendait, elle et lui, au bout du compte (phrase pas très française et difficile à comprendre...). Il réfléchissait. Il savait ses armes, contrairement à Gwendoline... Il sorti son épée. C'était le moment de faire preuve d'un peu de courage! Il se dirigea en toute discretion vers la plache de bois qui était posée sur un tonneau, la même que lors de son combat contre William. Il se posa dessus, puis sorti son pistolet pour tirer sur la corde qui retenait le sac de terre. Celui ci tomba de l'autre coté et le propulsa dans les airs. Il atterrit sur une poutre de bois posée à l'horizontale. Il survola le combat de sa démarche chaloupé habituelle chez lui. Au moins, ici, personne ne viendrait le chercher. Et au moins, là-haut, il était à l'abri des coup de feu qui retentissait en bas. Il surveillait Gwendoline, qui semblait se débrouiller comme un chef. Il savait bien que Momo traficait quelque chose. Mais dans le monde, en ce moment, c'était chacun pour soi, il ne lui accordait alors qu'une confiance minimum... Il s'y connaissait après tout en coup tordu, ayant lui-même, par le passé, abusé de la confiance des autres à plusieurs reprises...
Bon, maintenant, il fallait agir, ça devenait sérieux. Mais que pouvait-il faire? Là était la question.
Son instinct le poussa à aller dans la direction du combat de Gwendoline, qui était sur le point de se faire avoir une fois de plus. plus vif que l'éclair, il trancha la corde d'un autre sac de terre qui se trouvait à ce moment là juste au dessus de Mercer. Il tomba au sol et Gwendoline pu entreprendre de lui régler son compte...
Il sourit à la scène de Mercer impuissant en murmurant, ironiquement:

Oups... Que je suis maladroit...

Puis il revint à son combat à lui, qui était quasi-innexistant, mais consistait à aider Gwendoline et à s'en trouver un, de combat. Il restait dans le secteur, et voyant qu'un soldat s'approchait de sa bien-aimée, il réagit du tac au tac, s'asseyant sur sa poutre et de jeetant en arrière, comme quand on fait du trapèze, ne laissant que ses jambes sur la poutre. De cette manière, il surpris le soldat, le destabilisant par la suite, avant de prendre son épée de lui donner un coup que celui ci para avant de le pousser. Le soldat était à terre.
Avec une force que Jack se découvrait tout les jours, il revint en position assise et se remit debout sur sa poutre, surveillant les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:25

Gwendoline avait fallit se faire avoir puis elle se tourna vers Jack et lui accorda un sourire radieu de remerciement. Puis elle s'y remit. Un soldat l'attrapa par derrière et lui gliça à l'oreille "Je t'es eu je ne te lache plus!"
Gwendoline se reteint d'eclater de rire...il n'était pas très doué ça se voyait

Oh regardez, Sparrow s'enfuit!!

Elle pointa sa main vers la sortie et sa ruse fonctionna. Y croyant durt comme fer, il la lacha pour verifier et quand il vit Sparrow entrain de combattre il voulut se venger pour s'être fait avoir mais trop tard. Gwendoline lui donna un coup monumental avec a bard de fer dans ses parties intimes. Il s'ecroula à terre de douleur. Gwendoline était fièr d'elle et continua son combat de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:38

Jack regardait Gwendoline se battre. Il riait de bon coeur, usant toujours de la même technique pour se battre contre les soldat. Evidemment, ils était à trois contre 25... Pas très équitable... Fallait faire attention...
D'ailleurs, il semblait en affluer de plus en plus. Et ça serait pas en restant là haut que Jack allait changer ça... Mais il fallait attendre le bon moment...
Enfin, il lui faudrait, toujours avec le sourire évidemment, se battre à nouveau, tout en restant en haut, car quelqu'un venait de monter sur les poutre. Jack se retourna, c'était...

HJ: Quelqu'un de la compagnie si possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:48

Gwendoline regarda vers le haut et equarquilla les yeux . Mince espérons que Jack s'en sortira indem.

Et ce moment d'inatention était une erreur. Quelqu'un lui tira dans le bras et cela la surrpris télement qu'elle poussa un petit cri et assoma le coupable. Elle n'en fut que plus motivé par la suite.

hj : oui quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:08

hs:vous pensiez à moi peut-être alors me voilà

"Enfin, il lui faudrait, toujours avec le sourire évidemment, se battre à nouveau, tout en restant en haut, car quelqu'un venait de monter sur les poutre. Jack se retourna, c'était..."

L'amiral Norrington qui avait reçu l'ordre de venir en renfort à Mercer qui était apparement dans une fâcheuse position,évidement comment comptait il s'en sortir avec des novices pareils qui se prenaient pour des soldats.
James fit un hochement de tête en direction de la porte et le mur explosa,un flot de soldats disciplinés entra en fracas,étant plus disciplinés et plus expérimentés que les recrues ils prirent l'initiative d'encercler les pirates,il n'était pas question de les laisser filer,ils mirent Mercer en retrait et pointèrent leurs baïllonettes sur les fugitifs.
James lui s'occuperait de Jack,il pointa son épée sur lui.

A chacun son heure Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

HJ: Tu veux que je t'en dise une bonne? C'est bien la dernière personne à qui j'aurais pensé, sans vouloir être méchante... Je suis sciée, là...Shocked Je n'en crois pas mes yeux... Mais bon, un jour ou l'autre, fallait bien que ça arrive...


Jack équarquilla les yeux: Le commodore (il ne sait qu'il est amiral) Norrington. Il eu un sourire nerveux, accompagné du rire qui allait avec. Là, il était mal... M'enfin bon... Il allait se battre, évidemment...
Il voyait en bas les soldats qui pointaient les baillonettes sur Gwendoline. Il lui fallait choisir. Norrington, ou Gwendoline. La question ne se posait pas. Pas avec Jack. Il répondit donc à Norrington:

Oui, vous avez raison. A dans une heure alors, Commodore!

C'était un mélange de provocation et d'ironie. Ca signifiait que, pour l'heure, c'était Jack qui menait. Plus tard viendrait le tour de Norrington. Il prit appuie, se jeta en arrière, executa un magnifique salto arrière, et retomba sur ses pieds, puis il fonça, épée en main vers Gwendoline, combattant les soldats à ses côtés. Dés que Gwendoline serait sauve, il s'occuperait de Norrington...

Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

Non c'était trop facile,James ne se laissait pas impressionner,cela ne ferait qu'encourager son adversaire,il baissa son épée désespéré.

*Tu parle d'un pirate,il aurait mieux fait de s'inscrire au cirque.*

Il sauta à son tour et poussa les soldats qui n'avaient aucune chance,il se retrouva face à Jack et n'hésita pas à envoyer son épée à la charge.
Il ordonna à ses soldats d'isoler la fille et de lui "régler son compte"
sans pour autant la tuer.

Fini les pitreries Jack, ça ne marche plus sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

Gwendoline tenait son bras et pinça un instant la plaie, pour qu'elle cesse de couler. Ensuite elle brandit son fer et se retourna en voyant Jack

Ce ne serait pas de refut je te l'accorde.

Les neutraliser était de plus en plus durt..voir improbable.

Et quand Norrigton arriva elle ecarquilla les yeux.

Vous? Encore vous? Ba didons, pour quelqu'un qui aimait ma soeur, vous avez de drôle de manière de traiter sa famille!!

Et elle ne put allé plus loin car un des soldat lui donna un coup monumental dans le ventre . Elle reussit à l'assomer mais ne pouvait plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:01

James entendit la jeune femme mentionner sa soeur,lui aimer sa soeur,jusqu'ici son coeur n'avait craqué que pour Elizabeth.Serai il possible que?.....Elizabeth?....une soeur?
Ainsi il avait affaire à la soeur d'Elizabeth qui avait apparement les mêmes ambitions.
Il se retourna un instant,mais ne crut pas longtemps à la phrase évoquée,si son ex-promise avait eu une soeur il aurait su,sûrement un de ces plans bidons désespérément improvisés pour se tirer du mauvais pas,il en revint à Jack,qui semblait à ses yeux,plus qu'important,une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:05

Sauf que Gwendoline avait belle et bien une soeur... C'est alors que Merces, qui était emmené par les soldats s'ecria

HJ : désolé Merces si je te fais dire une phrase, tu m'en veut pas?

Beckett vous aura Miss Swann, et je me vengerais.

Gwendoline lui lança un regard perçant et esquiva un autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:32

Hj : Mais non,il t'en veux pas...Au lieu de te tuer de sang froid en pressant une gachette,il va prendre son temps XDDDDDDD En plus,il aurait pas trouvé mieux ^^



Un dalle du sol se souleva soudain,laissant échapper une nuée de fusiliers marins.Rapidement,ils se mirent en ligne et tirèrent avec une coordination parfaite.David s'abrita un instant derrière une poutre et rechargea son arme avec dextérité et rapidité.Désormis régnait dans la salle un désordre inouï et un bruit terrible.
D'un coup d'oeil,il aperçut Norrington aux prises avec Sparrow,tendit le bras,et tira...
La tête d'un pirate explosa littéralement à deux pas de l'officier,un éclatement de sang et de chair sordide,mais efficace.David attrapa au passage la baillonette des mins d'un cadavre et se lança dans la mêlée,fuachant tout adversaire sur son passage avec une détermination sans failles,mais ne versant pas pour autant dans la bestialité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:46

HJ : oO rassure moi "un" pirate ça ne veut pas dire jackn Gwendoline ou (d'une part) momo? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

Hj : Mais non,il laisse ce plaisir au boureau du fort ^^ Par pirate,il parle des hommes qui ont aidé Jack et sa troupe à sortir du fort...L'équipage du Pearl,si j'ai bien tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

hj : a ok^^ ba normalement oui..mais il me semble qu'en réalité, il n'y est que Jack, Momo, et moi....c'est pour ça que la tache est très difficile, après peut-être que j'ai mal compris ^^*

hj : ah oui et je reviendrais repondre dans deux heures peut-être obligation familial !! a tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:19

Jack sourit à Gwendoline avant de reprendre le combat. Il vit que Norrington était descendu. Pas facile de le laisser derrière soi, celui là! Qu'est-ce que Jack lui avait fait pour mériter une telle haine?... Jack avait beau réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit...
Mais en plus, la situation devenait sacrément délicate. A chaque fois que Jack pensait que la bataille serait gagnée, il affluait le double de soldat qui venait de tomber... La victoire devenait très improbable.
Jack soupira, et se reconcentra sur Norrington, son soucis principal du moment, qui ne semblait pas croire que Gwendoline puisse être la soeur d'Elizabeth. Jack le vit tout de suite.
Mais là, le combat James/Jack devait commencer.
Jack lui demanda, alors que leurs deux épée s'entrechoquaient:

Qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous me haïssiez à ce point?

Puis, après avoir eu sa réponse (j'anticipe) il lui demanda:

Ah! D'accord. Et qu'est-ce que vous a fait la soeur de votre ex- bien aimée pour que vous la haïssiez à ce point?

Cette question fut accompagnée d'un sourire et d'un regard que Norrington connaissaient trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:41

Gwendoline se deffandait toujours tant bien que mal. Son bras deveint de plus en plus un handicap, mais ce n'était pas le moment de se décourager.
Elle vit Jack avec Norrigton et hocha la tête : il avait l'air de s'en sortir, donc c'était bon.
Un des soldats l'eu par derrière en la fesant tomber. A terre elle attrapa ses pieds avec les siens et lui fit perdre l'équilibre.
Elle put se relever et continuer la bataille, mais cela devenait de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51

hj: quelqu'un peut me faire un resumer car moi peut pas tout lire trop long, vous aurier comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:28

HJ: Trop long... T'éxagère... En enlevant les Hors jeu, c'est à peine une page... Et en plus, étant donné que c'est un combat, c'est assez répétitif... Les seuls trucs neufs, c'est la venue de James Norrington qui n'a qu'une chose en tête: M'avoir. Autre truc neuf, ça devient de plus en plus difficile parce qu'à chaque fois qu'une partie des soldat est décimé, le double arrive... Voilà ce qu'il y a à retenir. Alors franchement... Il n'y a pas de quoi fouéter un chat... Moi quand on écrit deux pages avec un truc neuf à chaque message quand je suis pas là, je rale pas et je lis... Mais bon, chacun sa vision des choses...


Jack attendait la réponse de James Norrington avec toujours ce sourire et ce regard qu'il avait déjà utilisé sur l'île des quatre vents quand il lui avait demandé qui était fautif dans le cafouillage de la vie de l'ex- Commodore. C'était le genre de régard qui disait "Réfléchit bien, il se pourrait que je dise la vérité, il se pourrait beaucoup." et le sourire qui voulait dire "Attention, réfléchit, il y a peut-etre un piège...". La dernière fois, ça avait "marché". Ca avait marché dans le sens qu'il avait convaincu Norrington et qu'il s'en était tiré. C'était d'ailleur le seul aspect de la situation que Jack avait retenu... Non, il n'avait pas retenu ce qui avait suivit. D'ailleur, pourquoi l'aurait-il retenu puisqu'il s'en était sorti? Il avait juste oublié que c'était Norrington qui avait volé le coeur dans le bocal de terre et les amnisties... Mais en réalité, quand Jack s'en était rendu compte, il s'était concentré sur les fait: Le Pearl était attaqué et le "moyen de pression" avait disparu... Il ne s'était jamais demandé qui avait pu faire ça... M'enfin. Il attendait la réponse de Norrington. Pourquoi est-ce que Norrington haïssait-il Gwendoline alors qu'elle était la soeur d'Elizabeth?...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:55

hj: oui mais moi je suis une flemard et sa ma decourager tout se que vous avez ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade sans savoir que les ennuis sont proche(PV:toute EITC)
» Suite de la legende
» Suite de place de la potence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser