Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)

Aller en bas 
+3
Momo Neko
Gwendoline Swann
Jack Sparrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

Gwendoline soupira....elle ne savait pas quoi dire....

Tu sais c'était l'équipage qui était maudit...Mais c'est du passé le bateau n'a rien de maudit...après je ne suis pas le capitaine je ne peux pas t'en dire plus...

Gwendoline jetta un rapide regard vers Jack..puis elle ajouta tout bas...

Je te l'ai déjà dit..tu peux me faire confiance....et puis en plus....je préfère être préparé à l'avance...Et quoi que ce soit le danger...je ne te laisserais jamais tomber...

Elle joua fit glisser le bandage entre ses doights et regarda le poignet de Jack..Elle l'effleura du bou des doights en grimançant...Espérons que ça s'arrangera vite....
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:09

-Vous avez gagner

Momo regarda le sol de la diligence

*Sur le perl, je risque d'etre pourchasser par mes matelots*

Se disait Momo, que faire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:22

Jack était prisonnier entre deux feux... D'un côté il lui disait la vérité, de l'autre, il cachait tout... Mais tout revenait au même. Les dangers seraient les mêmes, et tot ou tard il faudra y faire face... Jack le savait bien, tout ça... Mais il aurait préféré que Gwendoline n'ait pas à y faire face avec lui... Il avait peur. Peur qu'elle se retrouve face au même dangers que lui... C'est à dire des dangers beacoup plus fort, beaucoup plus grand, beaucoup plus nombreux, et certainement beaucoup plus effrayant que Jack...
Puis il repensa à un truc.
Il n'était pas obligé de le lui dire maintenant s'il n'était pas prêt à le lui dire... Rien ne l'obligeait à parler des dangers avenirs sur le moment...
Son regard se fixa sur les mains encore ensanglantées de Gwendoline et les autres blessures. Pour l'instant, sa principale préoccupation était elle...
Il prit donc les bandages avec la main droite, et avec la main gauche et une délicatesse (et une lenteur) inconnue encore au personnage qu'était le pirate, il prit une des mains de Gwendoline et commença à enrouler le bandage autour en disant, la regardant droit dans les yeux, avec un pale sourire:

Discutons de cela plus tard. Pour l'heure, j'ai d'autres préoccupations...

On pouvait, avec une phrase du genre s'interroger sur la nature de ces préoccupations, mais le regard voulait tout dire...

*Ma principale préoccupation... c'est toi...*

Elle était son centre d'attention, occupait toute ses pensées, son image était ancrée dans sa mémoire,...
Non, jamais il n'oublierait Gwendoline...
Il ajouta tout bas:

Et moi non plus je ne te laisserait jamais tomber...

Et voyant qu'elle s'inquiétait pour son poignet, Jack eu un sourire en coin, et toujours en la regardant droit dans les yeux il lui dit, toujours tout bas, sans être froid. Il était même tout le contraire. Il riait presque de sa foulure:

Et ne t'inquiète pas pour mon poignet... J'ai connu pire.

C'était très vrai. Il fallait juste qu'elle comprenne qu'il n'avait pas envie de parler de deux choses: Les différents dangers qui les attendait, et de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:54

Un discret sourire mais qui voulait dire beaucoup de chose apparut sur son visage....
Elle lut dans son regard ce qu'il voulait dire par préocupation.....Elle s'en sentit confuse car elle ne s'y attendait vraiment pas...
Quand il s'occupa de sa main..elle esquiva un geste car pour elle, ce n'était pas une prioritée..mais elle ne put s'empecher de le laisser faire....non pas qu'elle avait besoin de lui pour ça...mais elle n'aurait su dire exactemet pourquoi...ça lui plaisait....
Elle le regarda ensuite à son tour droit dans les yeux.

Si tu le dis.....moi ma préocupation...c'est qu'on soit sauve..toi en partit..

Elle lui sourit légèrement en haussant les épauls puis son regarda se posa sur ce que faisait Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

Jack garda son sourire en coin. Non pas qu'il s'y était attendu, c'était même tout le contraire. C'était la première fois que quelqu'un tenait à lui à ce point... Ca se voyait dans son regard... d'enfant? (Suspect)
Jack avait, dans la seconde, un regard d'enfant. C'était un peu le même regard que quand les enfant regarde leur mère ou leur père quand celui ou celle ci vient de leur faire plaisir et qu'il se rende compte qu'il les adore, et que c'était peut-être les seules vrai personnes qui tienne à lui....
Mais ce n'était pas réellement ce regard. Effectivement, on aurait dit un enfant dans son regard, mais pas celui que l'on fait à ses parents...
Il se reconcentra sur le bandage qu'il faisait aux mains de Gwendoline. Il avait des gestes doux, sans aucune brutalité (non mais quel homme, ce Jack, hahaha), chose insoupçonnée chez Jack.
C'était un peu un homme à tout faire, ce Jack... Il savait faire les trois quart des choses possible à faire dans ce monde. Il les avait apprise durant ses nombreux voyage, mais pour certaine, c'était comme s'il les avait fait durant toute sa vie...
Mais s'il y a bien une chose qu'on ne connait pas à Jack c'est... La modestie.
C'est vrai! Combien de fois a-t-on entendu Jack faire preuve de modestie? Peut-être une fois, et encore, il devait s'être reprit après...
Pourtant, Jack savait être modeste... Et au moins aussi bien que lorsqu'il était capable de se montrer courageux...
En fait, le problème, et la raison pour laquelle il ne se montrait pas forcément sous ce jour là, sous l'identité du Jack modeste et courageux, c'était sa mentalité et sa façon de penser!
En temps normal, en effet, Jack n'aimait pas être courageux et modeste. Il savait que le seul moyen de se faire un nom était d'être une légende. Or il en était déjà une, et il y tenait à sa légende! Alors pourquoi être modeste? Et puis, il avait appris que dans le monde il y avait deux solutions (qui sont les même partout, d'ailleurs) pour choisir son chemin: Le courage, et la facilité... Jack avait trouvé le moyen de combiner un peu les deux.... Mais préférait la solution de facilité...
Mais là... On était sorti du temps normal... Car... Même sans l'avoir réellement vécu auparavant... Il savait ce qu'être amoureux voulait dire et ce que cela impliquait... C'était quelque chose de bizarre, mais qui faisait sourire...
Mais Jack ne voulait pas sourire. Il souriait parce qu'il était reconnaissant envers Gwendoline de tenir à lui et qu'il était avec elle, mais sinon, il n'aurait pas sourit. Quand on est amoureux, on se dit tout. Mais Jack ne voulait pas tout lui dire. Il voulait tout lui cacher...
C'était triste... mais vrai.
Il ne le laissait pas paraitre, mais c'était vrai...
Son père, même s'il ne l'avait pas vu souvent, était la personne qui le connaissait surement le mieux, et qui, puisqu'il était son père, aurait su à ce moment là que le sourire de Jack sonnait légèrement faux...
Mais c'était tout à fait normal. Il voulait la protéger... Même s'il savait qu'il en faudrait plus pour ça.
Mais il se sentait et était prêt à tout pour elle... Il mourrait pour elle...

*Je mourrais pour elle...*

... Ah! Cette phrase ne lui retira pas ce sourire faux qu'il avait aux lèvre. Elle lui rappelait Will et Elizabeth... Quand Elizabeth s'était faite enlevée par Barbossa parce qu'elle s'était faite passée pour une Turner, Jack avait posé la question sur les motivations de Will en lui demandant "Avant de partir pour rien, jusqu'ou es-tu prêt à aller pour la sauver?" et Will avait répondu "Je mourrais pour elle!". Mais jamais Jack ne se serait imaginé un jour penser cela à son tour...
D'ailleur, en réalité, il n'était pas très différent de William, et encore moins d'Elizabeth... Peu importe duquel il se rapprochait le plus, une chose revenait à chaque fois, une énorme similitude: Pour protéger l'autre, il se cachait beaucoup de choses, voir se mentait...
Seulement pour protéger l'autre...
Pour qu'en fait... L'autre au final, soit tout de même en dager de part l'ignorance de ces même dangers...
Seule ombre au tableau...
Mais Jack ne voulait pas y penser maintenant...
Il finit les bandage, et puis, toujours avec ce même sourire qui sonnait imperceptiblement faux et ce regard enfantin, il regarda Gwendoline, sans lui lacher les mains, et lui dit:

- Voilà. Il n'y a plus qu'à attendre que ça guérisse.

Il aurait voulu se frapper un grand coup! Il n'avait rien trouver de plus bête à lui dire à ce moment là! Tellement de chose devait-être dites... Et pourtant, Jack n'avait trouver de mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:09

Momo soupira

*C'est pitoyalble*

-Jack a la place de dire sa tu aurait du l'embrasser

Momo baisser les yeux sur le sol

-Vous au moin vous n'etes pas obliger de vous cacher pour vous embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:10

Gwendoline regarda Jack. Il y avait quelque chose de mystérieu dans ce regard, et elle jurait qu'il lui cacha quelque chose. Elle n'aimait pas ça car si Jack ne lui disait pas tout, c'est que ça ne devait pas être une broutille..peut-être même un grand danger!
Elle se sentit tout chose quand il finit les bandages mais ne put s'empecher, même si elle voulait vraiment garder un beau sourire, de retirer ses mains et de tourner la tête

Merci beaucoup.

Non pas qu'elle était géné, enfin un peu, mais elle n'aimait pas être mise à l'écart....ce n'était pas le moment d'en parlé, certe, mais une pointe d'aggacement la piqua en elle....Et quand Momo parla de baiser, Gwendoline harqua un sourcil...Après tout elle et Jack étaient proche, et certe elle ressentait quelque chose pour lui....mais non seulement elle et lui n'avaient pas parlé de ce sujet, mais Jack lui cachait des choses....elle ne savait plus quoi penser même si elle savait que elle aussi, elle pourrait mourir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

Jack s'en voulait terriblement de lui cacher autant de choses. Et puis, il savait que de toute façon, il pouvait fuir mais pas se cacher et qu'il pouvait repousser la conversation à plus tard, mais pas éternellement. Il ne voulait pas en parler maintenant, il voulait même ne jamais avoir à en parler. Mais il ne pourrait se résoudre à cela. Trop de mystère fait tout perdre...
Et puis, jusqu'à quand peut-on garder ses secret pour soi au moment où il pèse le plus?
Jack ne le savait pas. Ou dumoins, il n'en avait qu'une très vague idée. Il savait que ça n'était pas éternellement, mais pas tout de suite.

*Il faudra un jour que tu lui en parle, Jacky... Ou tu risque de la perdre...*

Et il lui répondit, un sourire très faux au lèvres:

De rien...

Jack ne pouvait se résoudre à perdre Gwendoline... Non, il allait lui en parler. Quand? Ca il ne le savait pas. Et le problème avec Jack c'est que les promesses, même celles qu'il se fait à soi-même, il ne les tenait que très rarement. Est-ce qu'il tiendrait celle-ci? Seul l'avenir nous le dira.
Quand Momo parla de baiser, Jack haussa les sourcils. C'était vrai que Gwendoline et lui était proches, et même très. Mais Jack cachait encore trop de chose à Gwendoline pour pouvoir postuler au poste de petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:27

HJ : non je ne suis pas de retour, mais j'ai réussit à faire un petit passage eclair...

Gwendoline voulait lui dire qu'elle avait besoin de savoir, mais ce n'étais pas vraiment le moment idéal, de etour sur le pearl en tout cas, ele se jura qu'ils en parleraient....
Elle releva la tête et se tourna vers lui et Momo.

Bon, il serait peut-être tant d'y allé non?

Elle adressa un bref coup d'oeil à Jack et le compris préocupé, elle lui adressa un sourire de confiance puis se tourna vers Momo.

Tu te sens comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:16

HJ: Hé hé hé... Je n'ai qu'une chose à dire... En avant la musique! Mise en place de mon plan ultra génial (en mettant génial entre guillemets, en italique, entre parenthèse et en mettant les guillemets en gras...)


Mais Momo n'était plus là...
Jack n'avait pas remarqué que Momo était partie... Il était trop occuper à regarder le sol en se demandant comment aborder la question de ce qui leur arriverait une fois sortis de Port-Royal.
Mais quand Gwendoline avait demandé comment ça allait à Momo... Celle-ci était déjà parti...
Jack leva la tête brusquement.
Soudain, un gros choc se fit sentir, des bruits de sabot, de personnes qui courait au pas de course (un petit pléonasme) et des ordres qui se faisait entendre.
La diligence s'arrêta...
Les pas de course... C'était les soldats...
Les ordres... C'était aussi les soldats...
Mais les sabots... C'était les chevaux affolé de la diligence qui s'enfuyait... Sans le carosse...
Jack regarda par la fenêtre: LES SOLDAT DE LA COMPAGNIE!
Il rentra vite sa tête et se colla, tout aussi affolé que devait être les chevaux auparavant en disant:

Au non...

Que signifiait ce "au non"???
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:10

Gwendoline se tourna vers Jack et ouvrit grand les yeux.

Quoi? Quoi????

Elle compris qu'il y avait un gros problème.

Jack, c'est le moment que tu improvise un de tes super plans!! Et vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:27

Ce que les deux pirates auraient dû se demander,ce n'était pas comment sortir de ce pétrin,ni même s'ils pouvaient espéré "emprunter" la dilligence qui les aurait menés à la potence,mais plutôt ce que préparait leur ennemi numéro 1.Il était clair que l'offense faite en ne se rendant pas -un principe de survie donc- serait suivi de conséquences se voulant plus graves que l'adjectif ne le laissait penser.
Lord Cutler Beckett était désormais sur place,prêt à stopper al mascarade.Averti que les évènements ne se passaient pas comme prévu,que même son fidèle Mercer était tombé au combat,le maître de Port Royal avait pris la directive de mettre un point final à cette histoire,puisque l'on n'était mieux servi que par soi-même...David passa près de lui,allongé sur un brancard.Ce dernier voulu se redresser,montrer qu'il ne baissait pas les bras,qu'il voulait toujours lutter...La douleur était affreuse,même sans bouger,et Beckett le savait,si bien qu'il posa deux doigts sur l'épaule de son homme de main pour lui signifier qu'il l'avait compris.Dans son regard de glace,comme de la tristesse,de la compassion,de la douceur,aussi...Un mélange indéfinissable.Puis il laissa les médecins l'emmener à l'arrière,vers le fort,loin du combat dont les reines lui revenaient de droit.Oui,David serait vengé.
Les soldats de réserve qui avaient accompagné le Lord jusqu'à la forge encerclèrent le véhicule,faisant rouler de lourds tonneaux.Mais que préparaient-ils,tous...Où voulait en venir le Lord...Sur un geste de leur meneur,ils ouvrirent les conteneurs de bois et à l'aide de seaux aspergèrent un étrange liquide couleur d'ambre et de cire le toit du carosse...A l'odeur,on reconnaissait aisément de l'huile.Des torches s'allumèrent,laissant présager le pire ainsi que la nature de l'idée de Beckett.L'instigateur de tout cela se tenait bien à l'abris,loin de son projet qui aurait pu se retourner contre lui et appréciait d'avance le "spectacle" qui allait suivre.Nouveau geste.Les torches s'envolèrent.Bientôt,le feu commença à ronger le bois.Et dans quelques instants,les parois seraient attaquées.La fumée,le feu ou la rédition menant tout droit à l'échafaud,comment périraient Sparrow et Gwendolyne ? Les hommes restant de l'attaque de la forge ainsi que de nouveaux soldats qui avaient suivi leur patron bouclaient le périmètre,même si aucun villageois n'aurait eu l'audace ou al folie de venir s'interposer;l'incendie dévorait la structure à une vitesse folle,un peu plus chaque seconde.Les hommes de Beckett n'hésitait pas à ajouter de l'huile,les tonneaux étant renouvelés avec soin.Bientôt,il y aurait des hurlements de douleur,des lamentations,peut-être même des suppliques.
Un sourire sadique se glissa sur la bouche du Lord.


Dernière édition par Lord Beckett le Lun 23 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:35

HJ: Alors là, vous allez me tuer, mais je sais pas... J'ai comme l'impression qu'il y a pas mal d'incohérence. D'abord, on a pas besoin de se demander comment sortir de la forge, vu qu'on est sorti mais qu'on a pas changé de sujet... Et d'ailleurs... S'il vous plait, arrêtez de dire forgerie! On dit une forge!
Ensuite, quand je parle de carosse, je parle de celui de la diligence qui était sensé emmener Gwendoline et Jack en lieu sûr...
Mais pour régler le problème et nous permettre de continuer le sujet, on va supposer les choses suivante (ce qui veut dire que Tu dois éditer ton post en fonction, Beckett)
On va supposer que la structure qui brule, c'est le carosse de Jack et Gwendoline (ça rend le truc encore plus sadique, puisque ça brûle plus vite)
Les soldats sont autour du carosse qui brule, d'accord? Il ne sont donc pas à la sortie du souterrain...
Alors en avant la musique!


Jack le savait bien que c'était le moment de trouver un de ses plans géniaux basé sur l'improvisation. Mais il savait pertinemment que cela ne servait à rien... Il se souvint de la dernière fois qu'il avait tenté la chose avec Lord Beckett, qui y avait des tas de soldats... En y repensant, il se passa la main sur le "P" qui le marquait au fer rouge... Pour une fois, il la sentait comme si elle venait d'être faite...
Cette situation fera aussi mal que le fer...
Il le savait...
Mais Jack se posa soudain la question: QUI avait prévenu le Lord que le combat à la forge avait mal tourné et que Jack et Gwendoline s'enfuyait en diligence?
JAck entendit le bruit d'un autre carosse... Il ne savait pas qui était à l'interieur, mais il espérait que ça ne soit pas Beckett...
Il était perdu dans ses réflexions, à chercher désespérément un moyen de s'enfuire... AVEC Gwendoline!
Mais peut-etre que s'il avait perdu moins de temps à réfléchir et qu'il en avait pris plus pour agir... Peut-être seraient-ils sorti, Lui et sa bien-aimée AVANT que le carosse ne commence à sentir l'huile brûlée...
Jack sorti donc de ses réfléxions... LE CAROSSE BRULE!
Il fallait que le cerveau de Jack turbine, mais il n'y arrivait pas... C'est que le carosse brûlait horriblement beaucoup et horriblement vite et déjà la fumée et la chaleur affaiblissait les capacités mentales de Jack... qui ne tarda pas à tousser (et je pense pas qu'il soit le seul).
Non.
Il n'y arriverait pas.
Pas en si peu de temps.
Pas dans ces conditions.
Non.
Il ne trouverait pas de plan génial et insoupçonné en si peu de temps...
C'était Impossible...

*Non, c'est improbable. Rien n'est impossible...*

Mais même dans ces pensées, le coeur disait le contraire.
Jack se tourna vers Gwendoline un instant, en se disant qu'il ne POUVAIT pas la laisser comme ça. Pas elle...
Il se refusait à la laisser une deuxième fois livrée à elle-même, il ne la laisserait pas tomber... Il ne voulait pas qu'elle meurt...
Puis il repensa à l'une de ses pensées récente...

*Je mourrais pour elle...*

Il regarda autour de lui...
Il restait une chance...
Mais pour l'un... et pas pour l'autre...


HJ: Pour ceux qui ont deviné, sachez qu'il n'y a pas que le Lord qui soit sadique et tordu. Et détrompez vous... J'en ai bien l'intention...


Il n'y avait plus le choix...
Et cette fois, Jack ne serait pas un lache en vie...
Il ne laisserait pas Gwendoline suffoquer et mourrir...
Il avait un plan...
Mais ça incluait une grosse prise de risque...


HJ: Twisted Evil Si si...


Il fallait que Gwendoline s'enfuit...
Jack avait un plan pour qu'elle ne revienne pas le sauver... pour qu'elle ne risque pas sa vie pour lui...


HJ: Je vous dirait pas ce que c'est.... Mais j'ai prévu... et d'ailleur, je vais profiter du fait que Jack soit courageux...


Il respira (je pas comment il a fait pour respirer...) un grand coup, puis se tourna vers Gwendoline.

Gwendoline...

Son coeur battait à tout rompre. Il respira a nouveau en fermant les yeux....

J'aurais du te le dire chaque jour depuis le premier jour...

Puis il prit son courage à deux mains et avoua (enfin):

Je t'aime...


HJ: C'EST DIT!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAALLELUIA!


Ces mots était les plus sincère que Jack ait jamais dit de sa vie...
Et déjà il pensait qu'il n'aurait plus l'occasion de réitérer l'exploit...
Si Gwendoline avait compris, Jack ne lui laissa même pas le temps de s'opposer à son plan, il la poussa sur le côté. Une fois dehors, elle saurait quoi faire.
Il avait fait attention à la pousser assez fort pour qu'elle aille assez loin et que les flammes qui s'était posée sur elle s'éteigne dans ses roulé-boulé et bien sur, que personne ne remarque qu'elle était sorti. Il prendrait ça pour un affaiblissement des décombres.
Il fallait à présent agir vite.
Jack chercha sa réserve de poudre...


HJ: Si si... J'en ai l'intention...


Une fois trouvée, il vida son pistolet de sa poudre.
Il déglutit en pensant:

*Si je survi à un tel truc... Je me promet de ne plus le refaire!*

Promesse qu'il ne tiendrait pas... C'était certain...
Le carosse était completement en feu depuis une seconde. Impossible de rerentrer dans le carosse sans finir brûlé.
Jack respira un grand coup, ferma les yeux, pensa un *Adieu, Gwendoline...* en regardant dehors la pauvre petite qui était trop loin pour revenir, puis jeta son tas de poudre par terre.
Jack eu juste le temps de se protéger el visage en se mettant en boule avant que la calèche n'explose... Avec lui dedans...


HJ: Je sais c'est triste... Mais c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:40

Hj : ah ouai oO quand même

Gwendoline sentit son coeur battre à la chamade. Ces deux mots résonairent dans sa tête. Il ressentait la même chose pour elle que elle pour lui.
Et tout devait se finir par sa faute. Si depuis le début Jack s'était enfuit seul, ils n'en seraient pas là.

Quand il la poussa, il ne lui avait pas laissé le temps de repondre. Il allait mourir sans savoir ce qu'elle voulait lui dire, mais qu'elle n'avait pas réussit à avouer.

Elle jetta un regard sur la caleche qui explosa et son coeur s'arrêta. Non c'était impossible. Il avait toujours un plan.

Elle se leva et partit se cacher un peu plus loin, les larmes sur ses joues. Il ne lavait pas sauvé pour qu'elle se face prendre. Elle respira un grand coup et resta dans la pénombre. en observant le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

L'explosion ravit au moins une personne dans l'assemblée présente,dans la ville,sur la planète.Des applaudissements discrets parvinrent aux oreilles du Lord,mais il n'avait pas besoin de cela pour savourer la réussite de l'opération,son opération,menée de main de maître et couronnée de succès.Comme quoi,avec un peu de bonne volonté et une once de génie...
Une bonne chose de réglée.Beckett ne ressentit même pas un petit manque,plus personne pour s'opposer à lui,cela lui convenait très bien.Il se voyait déjà rédiger l'acte de décès du capitaine -du feu capitaine- du Black Pearl et par la suite écrire au Roi une longue lettre où il narrerait son action décisive,son plan génial,le fait qu'il était l'homme de la situation encore une fois et que le monarque avait fait le plus des excellents des choix en l'envoyant aux Caraïbes.Qui sait,peut-être receverait-il en retour,outre les félicitations de rigueur,une médaille,une terre ou même un titre supplémentaire...? S'il avait pu,Lord Beckett aurait tué cent fois Jack pour voir tout d'abord à quel point ce pouvait être jouissif,puis pour récolter cent fois les récompenses que son esprit visualisait.Ce maudit pirate lui avait fait les 400 coups,il était normal que sa dette soit payée.Oeil pour oeil,dent pour dent !
Durant une fraction de seconde,Cutler crut voir une ombre se mouvant rapidement sur sa droite,mais ne l'apercevant plus pour pouvoir l'identifier,ce dernier l'effaça de son esprit pour se reconcentrer sur son petit plaisir du mois : la mort de Jack Sparrow.Fictive ou non,c'était encore meilleur que du caviar.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:37

HJ: J'avais envie... Et puis, fallait bien qu'elle se retrouve dans une situation de ce genre un jour...


Jessie avait observé toute la scène. Elle avait tout vu. Du moment où la diligence s'est arrêtée, jusqu'à celui, où le carosse avait explosé.
Elle était comme à son habitude vêtue de sa capuche grise et de ses vêtement verts.
Mais la petite était spéciale en deux points.
Le premier? Elle ne se souvenait plus de rien a part de ces choses dont on se souvient toute sa vie... Il n'y avait dans sa mémoire que son age, et encore ça n'était qu'une supposition, et ce nom qu'elle pensait être le sien: Jessie.
Le deuxième point? Celui-ci est plus interessant. La petite pouvait jouer avec la lumière et l'ombre. Elle pouvait créer une illusion d'optique rien qu'en changeant l'inclinaison des rayons lumineux.
Mais ce qu'il y avait d'interessant, c'était qu'elle pouvait se fondre dans l'ombre jusu'à en faire partie.
C'est d'ailleurs cette technique qu'elle avait employée pour observer la scène. Mais elle était curieuse. Elle s'était approchée et avait observé la scène sous tous ses angles.
D'abord, elle fut alertée par le bruit des carosses. Elle se fondit dans l'ombre. Puis elle regarda la scène dans l'ombre du carosse où se trouvait Beckett.

Qui pouvait bien être cet homme? Et pourquoi semble-t-il se réjouir? La petite ne le savait pas...

Elle sortit donc de l'ombre du carosse pour se fondre dans celle du carosse en flamme.
Ah oui! Autre point assez interessant: Elle pense à elle à la troisième personne... Comme si elle écrivait son histoire sans être elle.
Je disais donc qu'elle alla voir ce qui se passait de l'autre côté.
Elle y vit les deux pirate, sans savoir qu'ils en était. C'était une fille et un garçon qui semblait s'aimer ... et même beaucoup s'aimer.
Le garçon poussa la fille après lui avoir déclaré son amour. Jessie n'était pas bête. Elle savait pertinemment que c'était pour le protéger.
Mais elle savait que le garçon allait mourrir pour sauver une autre vie. Elle voulut l'aider à son tour... Ne serait-ce que pour rendre un minimum de personne heureuse.
Elle se redéplaça sous forme d'ombre en agrandissant pendant une seconde celle du carosse puis se mit dans celle d'une des maison.
Quand elle vit le carosse exploser et le garçon s'envoler, elle le rendit invisible pour que personne ne le voit. Et pour que personne ne s'interroge, elle créa l'image d'un squellette carbonisé dans le carosse.
Mais avec ceci, elle ne vit pas qu'elle était redevenue visible l'espace d'un instant. Quand elle s'en rendit compte, Beckett tournait la tête vers elle. Elle se dépécha de se fondre dans l'ombre sans remarquer qu'elle s'était fondu dans la sienne et s'enfuya...
C'était cette ombre que le Lord avait vue.
Jessie courut à l'endroit où le corps du garçon avait atterri. Il était innanimé, Quasiment mort... Elle tata par réflexe son poult... Elle ne le sentait pratiquement pas...

Il était quasiment mort!

Mais son coeur batait toujours. Il était dans une espèce de transe qui ressemblait plus à un coma mais il vivait encore. Mais il fallait qu'il se réveille!
Elle se dit à voix haute:

En attendant... Laissons les autres croire qu'il a péri dans l'explosion...


HJ: Continuez... Faites croire qu'on croit à cette mort.... Jack ne viendra que si vous postez au moins 6 post!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

HJ : ah ouai quand même!

Gwendoline, après quelques minutes, le temps que les soldats s'éloignent, jeta un regard vers les débris. Elle ouvrit grand les yeux quand elle crut appercevoir comme un cadavre. Elle n'osa pas allé plus loin.
Elle recula et partit , sans retenir ses larmes.
Mais il fallait qu'elle se reprenne et vite. Il ne s'était pas sacrifié pour rien. Au pire elle pourrait toujours allé voir Tia Dalma. D'après l'équipage, c'est grâce à elle que Barbossa est revenu. Pour l'instant il fallait qu'elle rejoigne le Pearl.

Mais avec ces vêtements et ce visage, elle était trop reconaissable.
Elle chercha une sorte de petite habitation, où elle pourrait se déguiser à son intéret.
Elle assoma la pauvre dame qui se trouvait là.

Désolé!

Elle enfila les pauvres vêtements tout déchiré que possédaient les personnes habitant ici. Elle pris un couteau, se fit une légère entaille dans la joue, et se banda. Au moins son visage était caché. Elle pris un chapeau, le mit sur sa tête et ressortit.

Il fallait qu'elle face tout le tour de la ville...peut-être même retourner dans la maison du gouverneur, elle ne savait pas trop.
Au bout d'un moment, un soldat l'acosta

Hé là! C'est quoi ce déguisement, enlève moi ton bandage!

Elle montra sa blessure sans laisser paraître les traits de son visages.
Le soldat la laissa passer, comme elle l'avait prédi, et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:13

Jessie quitta deux seconde Jack après l'avoir posé ni vu ni connu sur le toit d'un batiment. Elle voulait voir où en était son mirage: il était toujours là. Et il ne s'en irait que lorsqu'elle arrêterait d'y penser. C'était ce qu'Oriona lui avait dit...
Puis elle remarqua que la jeune fille n'était plus là. il fallait qu'elle reste là!
Elle devait décider entre partir ou non à sa recherche.
Le choix était difficile...
Soudain (et il n'y avait rien de surnaturel là dedans) Il se mit à pleuvoir.
La petite n'y fit pas attention. Elle s'était cachée dans l'ombre agrandit d'une maison. Mais avec la pluie qui tombait... L'ombre se disperçait et Jessie fut forcé de réapparaitre au yeux du monde... devant le carosse!
Elle était tétanisée. Le feu du carosse s'éteignait et Jessie fit son possible pour penser sans cesse à son cadavre et se souvint de l'apparence de celui qu'elle avait sauvé.
Est-ce que le Lord l'avait vue? Elle ne bougeait plus... tout en pensant à son cadavre brulé dans le carosse...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:06

Hj : c'est peut-être une réflection idiote,mais...Pourquoi les gentils s'en sortent toujours...? "xDDDDDDDD




Bien évidemment,Lord Beckett fit fouiller les décombres.Ses hommes posèrent à ses pieds,à l'image un butin de conquête,une dépouille calcinée totalement irreconnaissable.Alors,c'était tout ? Voilà donc le grand Jack Sparrow,celui qui avait fait trembler quantités de marchands ? Cutler,de minute en minute,se sentait plus fort,plus sûr de lui,comme si la mort de son ennemi faisait peu à peu de lui un surhomme.L'émotion du vainqueur par rapport au vaincu,cette envie égoïste d'enfoncer sous terre son adversaire,de montrer au monde sa supériorité et de clamer à tous les vents qu'on avait réussi.Bon nombre de soldats,surtout des officiers tels que lieutenants ou capitaines ressentaient la même chose,mais en bien moins grandes proportions que leur employeur.Et après tout,c'était bien normal : qui Jack avait-il défié tout au long de sa vie désormais écourtée ? Qui avait senti sa carrière momentanément lui échapper par une trahison de la part du défun pirate ? Et enfin,qui avait réussi le terrasser,à asseoir une bonne fois pour toutes sa suprématie sans partage ? Lord Cutler Beckett.Il avait le monopole de l'auto-satisfaction,et on la lui laissait bien volontiers,puisqu'il la méritait plus que personne.
Cependant,un détail vint perturber l'esprit de victoire dans lequel était plongé le grand gagnant de ce jour.Oh,rien de vraiment gênant,mais juste assez étrange pour venir ternir cette joie morbide qui secouait son âme.Parmis les débris et sur le corps brûlé,aucune trace des objets personnels auxquels le capitaine attachait tant d'importance.Nul trace de son célèbre compas.Peut-être avait-il été détruit par la force de l'explosion ? Mais on aurait alors retrouvé son épée et son pistolet,certes déterriorés,mais bien là ! Une ombre de doute plana un instant sur l'esprit de Beckett,de moins en moins satisfait.En fait,cette absence le contrariait plus que ne l'inquiétait.Jack aurait-il pu....? Non,non,bien sûr que non ! Qui aurait pu ne pas trépasser dans une telle explosion ? Personne.Et,à preuve du contraire,le capitaine du Pearl n'était pas doté de pouvoirs magiques ou autres.Son cadavre était devant lui,bon sang ! Alors pourquoi Cutler avait-il un mauvais présentiment,là,au creu de son coeur...? Une sentation d'oppression,de légère panique...
Soudain,une apparition.Une gamine,qu'il aurait juré ne pas être là la seconde d'avant.Bizarre...Cette histoire prenait une tournure de plus en plus hétéroclyte,et ça ne plaisait pas du tout au Lord.Mais...La voilà,l'explication ! C'était cette enfant qui,lorsque tous les regards avaient été détournés,avait volé les objets manquants ! Cette explication des plus rationnelles et excluant...La Solution Fatale soulagea Cutler.D'un claquement de doigts,il ordonna à deux hommes de lui ammener la petite,sans pour autant la brusquer de trop.Peu à peu,l'impressionant déploiement de forces de la EITC reprit la rout du fort,seule une quinzaine d'hommes resteraient auprès de leur patron pour assurer sa sécurité personnelle en l'absence de Mercer.Les deux soldats se placèrent de part et d'autres de la fillette et,lui posant une main imposante et gentiment autoritaire sur chaque épaule,lui intimèrent avec un sourire doucereux et stupidement sucré de les suivre sans poser de problèmes.Une fois devant leur supérieur,il la lâchèrent et se postèrent en retrait,au cas où.
Lord Beckett releva le menton,en position de force et de chef,avant de s'adresser à elle :

-Est-ce vous qui avez subtilisé les effets de ce cadavre ?

Du regard,il lui indiqua ce qui restait de "Sparrow",se fichant totalement de savoir si cette vision horrible pouvait choquer une enfant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:25

Gwendoline avait tout observé, et quand ils ramenèrent à Beckett le cadavre, une grande bouffer de colère monta en elle, mais elle se reteint.
Pauvre fillette pensa-t-elle...comment faire our l'aider? Après tout elle n'avait pas le temps....mais elle ne pouvait s'y resoudre...
Bien sûr elle n'allait pas apparaître omme ça devant Beckett. D'accord pour l'instant elle était méconaisable..

Oh et puis qui ne tente rien n'a rien.

Elle baissa la tête et arriva jusqu'à eux.

Veuillez m'escuser Lord...C'est ma fille et je vous assure que ce n'est pas un voleuse!

Elle attrapa la main de la fillette et lança un léger regard à Beckett, puis rebaissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:03

Le regard de Beckett se fit incisif,comme si deux sclapels acérés avaient remplacé le bleu profond de ses yeux.L'audace est certes une qualité,mais mieux vaut parfois ne pas abuser des bonnes choses...D'ordinaire,Beckett n'était pas une personne très drôle,mais ce jour-là,c'était encore que d'habitude.

-Monsieur Wilson ? demanda-t-il par dessus son épaule,sans lâcher des yeux cette impertinente jeune femme.Est-ce bien vous qui vous étiez plaint que vos hommes désertaient la caserne à votre insu pour aller courir les filles de rue...?

Le dénommé Wilson hocha gravement la tête,rendu piteux par l'évocation de son manque d'autorité qui pourrait lui coûter sa place.

-Fort bien.Je crois que la solution à votre problème vient de se faire connaître.

Catin officielle du fort,quel honneur ! Et encore,ça,c'était le sort réservé à une villageoise.Lorsque Beckett découvrirait qu'elle était pirate,Gwendolyne aurait de sérieux ennuis.
Les soldats,dans le dos de leur chef,ricannèrent,le regard brillant d'une lueur gourmande.Lorsque l'un d'entre eux,dépassant la demoiselle de deux bonnes têtes,l'empoigna par la taille avant de la traîner à sa suite vers le reste du petit bataillon,sous prétexte de "vérifier la qualité de la marchandise",Wilson ne fit rien.Pas plus que Cutler,qui regardait toujours la petite.

-Répondez à ma question,mademoiselle.Ou je laisse votre mère se faire dépouiller de ses frusques sur la place publique.

Le ton de la voix de Cutler sonnait comme un gong,une sentence plus qu'une menace.Comme si rien ne pouvait attarder ou changer l'issue fatale de la scène.Rien ne certifiait qu'il stoperait les soldats lorsqu'il aurait obtenu sa réponse.Mais déjà,cing gros bras entouraient la pirate,trois la maintenant fermement pendant que les deux autres s'attaquaient à ses vêtements.Bientôt,son visage serait découvert,mais ce n'était pas le plus alarmant : la chemise y passerait bientôt à son tour,déchirée par des mains avides...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:00

Gwendoline fut prise de recourd. Elle ne put rien faire au début, mais quand son visage fut découvert elle sentit son coeur battre encore plus qu'avant.
Comment une fille de Gouverneur pouvait finir comme ça? Et quand son regard se déposa sur ce qu'elle croyait être la dépouille de Jack, elle se sentit encore plus mal.
Et que dirait la petite fille? Elle n'allait pas s'entrainer dans des problèmes!!
Puis elle préférait mourir qu'être traité de la sorte. Elle mordit un des soldat et donna un coup mal placé à un autre avant de s'enfuir en courrant en attrapant la petite au passage.

Puis, en se parlant à elle même...

Que ferait Jack??? Penser comme lui allé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

Jessie était tétanisée face au Lord. Elle qui voulait passer inaperçue... C'était raté!
Elle ne dirait pour l'instant rien, le Lord lui faisait trop peur, et elle n'allait pas révéler que le cadavre qui semblait plus vrai que nature devant leur yeux n'était qu'illusion d'optique.
Sa peur fut accentuée lorsque les garde la firent s'avancer contre sont gré à l'aide d'un peu de force et de fausse gentillesse. Là, si le Lord voulait une réponse, il ne risquait pas de l'avoir.
Il pleuvait toujours.
Mais au moins Jessie était sûre d'une chose: Le Lord l'avait vue...
Mais sa peur se changea en stress lorsque Gwendoline arriva en se prétendant la mère de Jessie. Là, Elle ne pensa qu'à une chose:

L'homme que tout le monde où presque croit mort devant leurs yeux devait se réveiller et vite...

Mais s'il s'était réveillé, il serait déjà venu.
Il fallait une idée, et vite. Ca devenait urgent...
Jessie avait le cerveau en feu... Et d'ailleurs il était tant d'exploser... De montrer qu'elle était capable de plus qu'un simple hologramme immobile...
Voilà l'idée.
Mais d'abord, il fallait une réponse au Lord...
Il pleuvait encore...
Jessie sourit hypocritement, comme l'aurait fait Jack... Mais ça, elle ne le savait pas...

Non, ce n'est pas moi qui ait subtilisé les effets de ce que vous croyez être un cadavre...

Puis trois secondes plus tard, elle ajouta:

Non, il n'est pas mort... Mais je pense qu'il a déjà connu pire.

Elle du se retenir de rire.

Ce que vous tenez en main, c'est ça...

Elle devait vider sa tête pour faire ce qu'elle voulait faire...
Elle claqua des doigts, et le cadavre disparut... Comme s'il n'avait jamais existé... Ce qu'il était en réalité... Il n'était jamais là...
Elle se concentra à l'insu de tous, il fallait qu'elle s'en aille retrouver le marin pour voir où il en était... Et tant qu'affère, elle emporterait Gwendoline avec pour l'éloigner...
Ca ne serait l'affaire que de quelque secondes...
Elle se concentra et fit apparaitre l'image de Jack essouflé mais vivant... Elle grimaça un coup et l'illusion dit comme si elle était saoule:

Je suis pas mort...

Il y eu confusion générale. Jessie saisit l'occasion. Elle se dégagea, se fondit dans l'ombre, courut jusqu'à Gwendoline et la tira dans son ombre. Il était tant pour Jack de revenir...
Car, et ça elle le savait, l'illusion ne durera qu'un temps....
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:50

Gwendoline avait du mal à croire ce qu'elle avait vu. Jack vivant? Bonne nouvelle mais qui était cette petite est qu'est ce que c'était que ces pouvoirs d'illusion?

Tu m'emmene où? Et c'est quoi cette histoire de Jack il est mort normalement!

Elle se laissa entraîner en courrant tant qu'elle put. Tout ces enchenements d'évennements commençaient à lui donner mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:51

Normalement...Mais qu'était la normalité,en cette époque troublée ? En ce temps où une déesse des mers pouvait être emprisonée sous forme humaine,où un pirate pouvait être envoyé dans l'Antre d'un capitaine maudit,où les bons et les bien pensants voyaient leur univers basculer...
Après quelques secondes d'un flottement presque irréel,où de nombreux rêves venaient de se briser,où des espérances et des convictions étaient tombées en poussière,un vent de panqiue souffla parmis les représentants de la Compagnie des Indes.Sparrow,vivant ?!? Ce gredin avait donc des dons paranormaux,et même le Diable l'avait rejeté de son Enfer ! Comment vaincre un pareil être ? Certains évoquaient une malédiction qui planerait au dessus de leur tête,d'autre un esprit frappeur qui aurait ramené le pirate du royaume des morts pour qu'il venge les citoyens pendus sur l'ordre du Lord,et d'autres encore se demandaient si leur combat contre ce démon finirait un jour.Mais personne,pas un seul soldat présent ne pensa à accuser Beckett d'incompétance ou à remettre en cause son action.Personne.Car tous savaient pertinemment que s'ils évoquaient cette possibilité,le bourreau recevrait une paire de bottes supplémentaire avant le coucher du soleil.Et après tout,eux aussi n'avaient rien vu venir ! Aucun coupable içi,seulement un maudit brigand qui paraissait plus insaisissable que le vent.Paraissait.Tout était dans la nuance.
Cutler Beckett fixait l'endroit où s'était tenue la petite,cette insolente de première catégorie.Par bonheur,la pendaison d'enfants ne lui faisait ni chaud ni froid et si jamais cette sale gamine venait à se trouver de nouveau devant lui,elle rirait moins,pour sûr.Mais pour l'instnt,une seule chose comptait : Jack Sparrow n'était pas mort ! Donc encore en vie ! Et donc encore capable de s'opposer à lui,éternel adversaire,certes de talent,mais pas invincible comme le pensaient ses recrues.Mais il dut bien avouer que durant une fraction de seconde,son coeur se serra de manière opressante.Raté,encore une fois.Combien de temps avant le succès final ? Le capitaine ne faisait que retarder l'issue fatale,cela en devenait irritant au possible.Mais la EITC finirait par vaincre,il en était convaincu ! La pointe d'angoisse s'estompa de son esprit pour laisser place à une froide et pragmatique colère,le genre de haine qui ne vous faisait pas tempêter mais trouver un moyen encore plus destructeur pour atteindre l'objet de vos désirs.Et pour le moment,comme aurait pu l'indiquer un certain compas,ce désir de mort était tout entier tourné vers le maître du Pearl.

-Commandant ! appela-t-il,plus noir qu'une nuit sans Lune.Au lieu de hurler à la sorcière où à je ne sais quelles autres sornettes,renforcez les barrages autour de la ville.Je veux voir à chaque coin de rue une troupe de quatre hommes verrifiant identités et véhicules,et que chaque maison soit fouillée de fond en comble dans un rayon d'un kilomètre.Execution.

Le gradé,pâle comme un linge,salua avant de rassembler ses hommes et de laisser son employeur à ses réflexions : Cutler était si plongé en son analyse qu'il n'avait même pas regardé son officier.Peu importait,ce dernier n'était qu'un sous-fifre,un bête pion ! Et plus le Lord cherchait,plus la solution apparaissait,comme un diamant un milieu d'un bloc de boue : pour accomplir un tel prodige,la magie était indispensable.Or,ni Jack ni Gwendolyne n'avaient de pouvoirs,ses sources avaient été claires là-dessus.C'était donc la petite peste qui avait été la source de ce tour pendable.Savoir pourquoi elle avait agi ainsi n'avait désormais plus aucune importance,remettre la main sur les fuyards et enfin leur faire subir le châtiment qu'il méritait : la danse sans plancher,comme on disait dans le jargon,restait le principal but à atteindre.Comment les retrouver...Il aurait fallu être dans leur tête...Penser comme Jack ? Plutôt mourir ! Non,raisonner comme la soeur d'Elizabeth,de préférence.Et il n'y avait qu'un seul lieu où la demoiselle et ses comparses pouvaient espérer trouver refuge à Port Royal.Et par chance,Lord Bcekett avait toujours la clé menant à cet endroit,la clé ouvrant la serrure d'une porte qu'il avait faite changer....

-Peut-être une bataille,Jack... mumura Cutler,les yeux brillants et un sourire diabolique aux lèvres.Mais certainement pas la guerre...

D'un geste,il ordonna à un page de lui mener son cheval : il rattraperait alors son retard sur ceux qu'il poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade sans savoir que les ennuis sont proche(PV:toute EITC)
» Suite de la legende
» Suite de place de la potence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser