Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)

Aller en bas 
+3
Momo Neko
Gwendoline Swann
Jack Sparrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:01

HJ: Comme dit précédemment, c'est une question de point de vue. Je suis aussi une grosse flemmarde et en plus, j'ai les yeux qui se fatigue assez vite quand je reste trop devant un écran. Mais bon. Je t'ai dit ce qui c'était passé. La bataille continue. Jack combat par la voie des poutre qui maintiennent le toit. James Norrington arrive sur ces poutre avec la ferme intention de régler son compte. Voyant les baillonnette, Jack descend des poutre pour aider Gwendoline. Norrington descend aussi. Le combat se corse parce qu'il arrive plus de soldat qu'on en tue. Jack et Norrington se batte, et là, Jack utilise ses talent pour remettre en question James (une fois de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:06

Momo etait entourer de soldat, les soldat ne savait pas trop quoi faie elle etait corsaire. Alors que faire l'attauqer ou pas, l'un lui demanda

-Vous etes corsaire si je me trompe pas

-Oui

-Alors pourquoi etes vous contre nous

-Parce que j'aide mes amis

aVant meme que le soldat reponde, elle avait enfoncer son epee dans le ventre du soldat. Elle se glisa entre les soldat s'en se faire mal pour arriver jusqu'a Gwendoline

-Comment vas tu Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:50

Dave arriva près de Momo,laissant derrière lui un couloir de vide parsemé de corps sans vie.En effet,quelque smatelots du Pearl avaient désobéi à la règle pirate leur ordonant de rster à bord et d'attendre Jack,mais malheureusement pour eux...La terre battue de la forgerie se teintait de rouge,de larges flaques de boue naissaient ça et là comme des lacs de mort.

-Il serait peut-être temps de mettre votre paln en forme ! lança le mercenaire à la corsaire.

Non,parceque si elle tuait encore des soldats,on allait hurler à la traitrise,surtout lui,et à des oreilles haut placées...

-A moins que vous ne préféreriez continuer votre charmante discussion autour d'une tasse de thé !

Un petit mousse de quinze ans bondit sur lui,un poignard entre les dents.La seconde d'après,le gamin gisait par terre,une balle entre les deux yeux.Le regard noir et profond de Mercer se planta dans celui de Neko,comme pour la mettre au pied du mur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

-Je préfère le café mon chère

Momo ne put s'empêche de rire

-Et ne donner surtout pas d'ordre car j'adore vous désobéir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

Autant Sarah pouvait le crisper,autant là,elle le cherchait ! Mais bon,l'homme de main deBeckett avait d'autres chats à fouetter que cette mijorée à l'humour insipide.

-Les ordres du Lord sont clairs : Sparrow doit lui être ramené,mort ou vif ! Au moins que ces ordres aussi,vous aimiez les transgresser ?

Il se baissa de justesse pour éviter un projectile de provenance indéterminée.

-N'oubliez pas pour qui vous travaillez,mademoiselle.Vous lui avait déjà fait souffert moulte tracas,vous risqueriez de le perdre totalement par une telle bévue.

Et oui,Cutler Beckett et lui partageaient un ombre très vaste de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

-Les ordre de Beckett, je les suis a la lettre, mais vous non

Momo mit son épée sous la gorge de Mercer

-Et j'aimerais beaucoup vous voir mort

Momo ne voulait plus que Mercer l'embête
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:17

Un petit sourire arrogant et sûr de lui se dessina sur son visage brûlé.

-Vous me faites rire...Au lieu de tuer nos hommes et de sympathiser avec une de vos cibles,vous feriez mieux de réfléchir...

La scènene dura pas plus de deux minutes : sa main gauche fit sauter l'épée de sa gorge,tandis que l'autre attrapait Momo à la gorge.Un habile tour de poignet,la voilà désarmée et fermement maintenue,un bars dans le dos,par Dave,qui ne départissait pas de son sourire.Elle qui le détestait tant...Il la tenait de manière si forte,si près de lui...Lorsqu'il parla,son souffle se glissa insidieusement sur la nuque de la jeune femme.

-Réfléchissez à ce que pourrait penser le Lord si vous me tuiez,moi,son bras droit,le seul en qui il peut avoir totalement confiance,celui qui est près à donner sa vie pour lui et à brûler en enfer pour son bon plaisir et la réussite de ses affaires...Des annes de sacrifice...Et vous pensez sérieusement que parcequ'il a eu un coup de coeur pouyr vous,il peut tout vous passer ? Vous ne le connaissez pas aussi bien que moi,malheureusement.Cette amourtte lui passera,et vous ne faites qu'accélérer le schoses.

Sa poigne se resserra encore un peu,un peu plus,et il lui brisait le bras.

-Alors maintenant,dit-il en la tirant à l'écart du combat,vous allez bien gentiment m'exposer votre plan avant que je ne me fase totalement à l'idée que vous n'êtes plus dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

-Si vous ne voulez pas que votre Lord cherie sois tritesse ne me serrer pas autant. A moin que tu veuille accelere ma maladie.

Et oui, si on serer trop les membres de Momo ou quand elle tomba malade. Ses crises commencerent a se repeter et a etre plus fort. Comme elle l'avait dit a son amour

-Et je ne vous direr jamais mon plan, a mon pire ennemis.

Momo etait en quelque sorte jaloux de Mercer car il savait tout sur Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

-Rien n'est éternel en ce bas monde,mademoiselle...continua Mercer sur le même ton,sans relâcher son étreinte.Vous mourrez,je mourrai,Lord Bcekett mourra...Mais ce qui compte,ce qu est vraiment important et ce qui lui importe le plus,c'est ce qu'il va laisser de lui,de sa arrière à l'Histoire.Il veut une marque forte,l'anéhantissement de la piraterie.Et vous ne l'aidez pas vraiment.

David la poussa soudain,si fort qu'elle en tomba au sol.

-Il n'y a qu'une seule personne qui a réellement compté pour lui.Ce n'est ni vous,ni sa fiancée,ni moi,ni même le Roi.Je vis avec lui depuis tellement de temps que je sais que vous nepouvez rien pour lui.Partez,fuiyez sur votre vaisseau...Votre place n'est pas içi.Vous êtes une pirate.

Et après ces mots si rudes et si vrais,Mercer disparut de nouveau dans la foule de combattants,telle une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:41

Momo se mit a tousser, elle n' arriver pas a s'arrêter, Mercer lui avait donner un trop gros choque.[i]

-Je......ne..........doit.......pas............mourir.............maintenant.............lord..........a................besoin...............de...............moi

Entre chaque mot Momo tousser,, elle avait les main devant sa bouche. Du sang coulait de ses main. Personne n'avait l'air ne se préoccuper d'elle[i]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:24

hj j'arrive Momo!!

Gwendoline avait eu du mal à suivre la scene...et dès qu'elle vu Momo dans cette état, elle courrut à sa rencontre en bousculant tout le monde...

Momo!!! Momo respire profondément et doucement calme toi!!!

Elle l'alongea et malgrès tout ceux qui voulait combattre, elle en tua un (pour la première fois) pour leurs faire comprendre que ce n'était vraiment pas le moment. Elle reta choqué quelques instant devant le cadavre et secoua la tête en s'occupant de Momo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:18

Momo arriva a s'aretter de touser, elle avait une respira lente, tres lente, meme trop lente pour une personne normal. Elle etait aussi brulante de fievre, elle se leva, on voyait bien qu'elle avait du mal a tenir sur ces deux jambes.

-Mercer, tu .............vas.................me le.............payer

Elle avait a parler, peut etre a cause de sa respiration lente, elle regarda Gwendoline

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:24

Norrington lui continuait son combat épique contre Jack,il para un des coup du pirate en octave et l'attaqua par un dégagement ,ce qui s'avèrait inutile,le combat continueait avec de plus en d'ardeur.
Jusqu'à ce que l'amiral sorte son arme à feu.

C'est fini capitaine Sparrow, votre ironie ne suffira pas cette fois.

Même devant sa victoire arachée il garda son sérieux, ne laissant transparaître aucune émotion,le tapage et la confusion qui règnait autour ne le gênait point.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:18

Gwendoline sourit à Momo.

C'est normal voyons....fait attention quand même...

Elle la regarda inquiète et se tourna vers le combat Jack/James. Elle equarquilla les yeux...non mais là , ça n'allait pas se passer comme ça. Elle assoma un soldat à sa proxiité et lui vola son pistolet. Ensuite elle le pointa sur Norrigton.

James, osez faire cela et je vous promez au nom de ma soeur que j'étale votre cervelle sur le sol....

En temps normal, Gwendoline aurait eu du mal à tuer, mais là....elle n'était plus capable que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:33

Hj : Alors là....XD



-Mais non de Dieu,où est-il...

Depuis cinq bonnes minutes,Dave cherchait un officier un tant soit peu gradé dans le but de savoir si le Lord avait fait passer de nouvelles instructions.Mais caporals et sergents semblaient plus perdus qu'autre chose,les uns paniquant,les autres ouant au héros.
C'est alors qu'il remarqua le bleu roi de l'uniforme d'un amiral...Norrington,certainement.Mais derrière lui...Mercer plissa les yeux afin de mettre un nom sur la forme derrière lui,voilée par la poussière ambiante de la bataille.

-Et bien dit donc,persiffla-t-il pour lui-même,on peut dire qu'il n'est vraiment pas doué avec les femmes...

L'homme en noir se trouvait tout près de l'immense cheminée de la forge,ce vaste creu où brûlait d'ordinaire un bon feu nécesaire à la confection d'épées et d'autres objets métaliques.Malheureusement,tous les instruments de forgeron avaient été "réquisitionnés" par les soldats ayant,dans le feu de l'action,malncontreusement perdu leur fusil.
David ramassa un morceau de charbon,petit bloc noir et durcit par la châleur.Une ou deux fois,il le soupesa avec méthode,comme on étudit un caillou avant un ricochet que l'on souhaite parfait.Visiblement,l'aérodynamisme de l'objet lui convenait.
Un sourire diabolqiue se dessina sur ses lèvres.
Le charbon fut projeté avec une force incroyable.
A la vitesse d'une météorite,il traversa les quelques mètres qui séparait le mercenaire du petit groupe....
....Avant de s'écraser contre le crâne de Gwendolyne.
Pourvu que la pirate ait une tête solide car au mieux,elle était assomée,au pire...Elle possédait une toisième oreille.Mais bien évidemment,Mercer était un peu fier de son magnifique lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:38

Momo courus jusuq'a Gwendoline

-Est que sava

Momo regarda Mercer et le fusil du regard
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:02

Etant perfectionniste jusqu'au bout des ongles,Mercer rejoignit Neko et la blessée,mais bien évidemment pas pour leur porter secours.Le pistolet de Gwendolyne devint la propriété du lanceur prodige qui pointa l'arme sur les deux jeunes femmes,avant de dégainer sa propre arme.Deux balles pour deux têtes...
Par dessus son épaule,il lança au gradé :

-Terminez ce que vous avez à faire,Amiral.Içi,tout va bien.

Deux femmesdésarmée,donc une évanouie ou approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:09

-Qu'aller vous faire main.........

Momo se remit a touser, elle se mit dos. Le sang coulait de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:06

HJ :oulalala tu vas le payer^^

Gwendoline se reveilla assez tot pour venir en aide Momo. Elle épongea le sang et l'aida à respirer. Son regard des plus perçant fixa droit dans les yeux Merces.

Oui allez y Amiral ma soeur Elizabeth sera télement heureuse d'apprendre qu'après la mort de son père, vous vous êtes débrouillé pour que ça soit au tour de sa soeur...et moi qui croyez que vous l'aimiez un minimum ...tout le monde se trompe...

Elle se tourna vers Merces.

Quand à vous...

Elle fut très rapide : elle voulut s'emparer de l'arme de ce dernier, qui bien sûr esquiva, donc elle en profita pour s'emparer de son pistolet. Elle le pointa sur ce dernier

Vous pouvez me tuer moi, Momo ou Jack, contre l'ordre de Beckett bien sûr, mais moi ça ne me dérange pas de VOUS tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer


Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre du Lord

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

Hj : Ouh,le cliché Western...Manque plus que la boule de paille chariée par le vent XD



Dave soupira.Ce n'était pas une gaùmine hate comme trois pommes qui allait lui faire peur,ça non.Il avait tellement tué au cours de sa vie que le combat et la menace faisaient partie de lui,comme une ombre,un second sang.Il y avait le Mercer effacé et organisé,bras droit de Lord Beckett,et plus l'autre,celui de l'ombre,se nourissant de sang versé et de suppliques.Une colère sous forme de fauve qui,à l'époque où il n'arrivait pas à la maîtriser,lui avait presque valu la prison à vie pour meutre.

-Que vous êtes sotte...Nous sommes supérieurs en nombre et vous vous essouflez.Il suffit d'une balle bien placée pour stopper un homme si la menace d'une arme ne suffit pas à lui barrer la route.

D'un geste rapide et automatique du pouce,il arma son second pistolet,qu'il avait toujours en main.

-Et puis que volez-vous qu'Elizabeth pense ? Elle est avec son cher petit mari,Dieu sait où...A s'aimer puisqu'ils vont se marier...Peut-être en vaut-elle la peine.Ou peut-être pas.Mais je sais qu'il faut être bien lâche pour ainsi trahir sa parole et mener en bateau un homme prêt à tout sacrifir pour celle dont il veut faire sa femme.

Elle s'était toujours fichue de James,alors pourquoi elle s'en occuperait maintenant ? L'égoïsme se perd rarement en claquant des doigts.

-Lord Beckett vous veut vivants,en effet,continua-t-il.Mais il n'a pas préciser l'état dans lequel vous devriez vous trouver.

Le coup partit,bien que la détonation se perdit dans le vacarme ambiant.La balle errafla méchament le doigt que Gwendolyne avit sur la détente.Mecer n'attendit même pas son cri de douleur et de surprise et,lâchant son arme trop longue à recharger,il bondit sur elle.usant de l même prise de corps-à-corps qu'avec Momo tantôt,il l'immobilisa contre lui avant de lui passer une lame sous la gorge.

-Vous ne mourrez pas aujourd'hui,mademoiselle Swann.Ni comme cela,du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:37

HJ : pourquoi pas xD

Gwendoline était en piteuse état. Une balle dans le bras, blaissé à la main, une bosse sur la tête et des bleues un peu partout.


D'une pour Elizabeth, il me semble être beaucoup mieux au courrant que vous sur son état actuel!! Elle ne va pas se marier et n'est pas entrain de vivre le parfait amour! Elle est en mission, comme chacun de nous, ET pour James, malgrès le fait qu'elle n'eprouve pas la meme chose, elle avait de l'estime pour lui, avant d'apprendre la mort de notre père. Il ne peut peut-être pas avoir son amour, mais il pouvait avoir son amitié..maintenant vu la situation actuelle c'est trop tard...

Elle sortit discretement son poignard et le planta sauvagement dans la cuisse de Merces. Il les lacha et elle lui balaça un coup de point monumental. Elle le mis à terre, pris son pistolet et lui tira dans le bras le rechargea et lui tira dans l'autre jambe.
Gwendoline pris Momo et l'emmena un peu plus loin histoire qu'elle aille mieux. Elle disparut dans la foule.


HJ : désolé mais là je n'ai pas pu m'empecher!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:44

-Gwendoline, merci

C'est tout se que trouvait Momo a dire apres de pareille remus menache

-Que avs t'on faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:59

Ce qu'on va faire? Toi, Jack et moi ont va s'enfuir...maintenant va savoir comment, je suis très mal en point mais ça va allé quand même pour me défendre, ensuite, James et Jack son en plein combat il faut essayer de raisonner James après....toi tu es un peu mal en point aussi...il faut absolument trouver un moyen....

Gwendoline avait un pistolet et plusieurs balle et maintenant, pas mal de soldats trouvèrent la mort par sa faute. Mais on l'avait poussé à bou et dans ces cas là, il n'y a pas de quartier.

James ne fait pas ça et écoutez moi enfin!!! Si vous ne le faîtes pas pour moi faîtes le pour ma soeur au moins!! ça fait mal de ne pas recevoir de l'amour en retour, mais c'est encore pire de recevoir de la haine et des envis de meurtre non?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:15

Momo regarder James

-Je vous deajs vue quelque part mais ou..........

Momo se rapella

-Mais oui en prison

hj: meme si le sujet n'est pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:56

James avait arrêté le combat, il devenait hésitant, que faire à présent, il ressentait tellement de colère contre Sparrow, Elizabeth était loin avec l'homme qu'elle aimait,elle était heureuse,c'est tout ce qui comptait, sa soeur, croyait-il, demandait d'aarêter le combat et de les laisser s'enfuir et pour faire quoi?
Pour finalement se faire rattrapper?
Et puis comme ça c'est l'amiral qui en prendra pour son compte.
C'est lui qui se fera baffer par le Lord,pas elle.
Durant toute sa vir James n'a fait que veiller au bonheur des autres et voilà ce qui l'en a récolté: de la tristesse.
Ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres et pourquoi l'amiral ne pourrait il goûter au bonheur à son tour? Est-ce seulement réservé à Sparrow et ses amis?
Pourtant quelque chose le retenait. Eh bien c'était sa gentillesse et sa dévotion qui le retenaient.

Je ne peux pas......je n'ai pas le choix.

En faite si il avait le choix puisqu'il n'avait reçu aucun ordre spécifiant qu'il devait les ramener en mains propres.
Il baissa son épée.
et esquissa un sourire.

Très bien, ils sont à vous Mercer, j'ai reçu ordre de vous aider mais je vois que vous vous en sortez à merveille.
Moi je n'ai plus rien à faire ici.

Il rengaigna son épée et fit signe à ses hommes de capituler.

C'est vous mon cher David qui allez ramasser les loriers. Bravo à vous bien je vous laisse,j'ai quelques affaires urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)   Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignets libres et ennuis à gogo (suite de la prison)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade sans savoir que les ennuis sont proche(PV:toute EITC)
» Suite de la legende
» Suite de place de la potence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser