| Juste une mise au point...( Mylord!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 27 Jan - 19:49 | |
| Le Lord ne put s'empêcher de sourire,réprimant un petit rire.Mais pourquoi riait-il ? Cutler se sentait si bien à ce moment précis...Comme si rien ne pourrait jamais assombrir ce moment et son souvenir. -Parti...Mais jusqu'où pourrais-je aller ? Il déposa un léger baiser sur la commissure de ses lèvres,puis un autre un tout petit plus appuyé avant de rester là,front contre front,les yeux fermés. | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 27 Jan - 21:58 | |
| Elle posat sa main sur l'épaule du Lord, et frissonnant au contacte de ses lèvres. Elle mourrait d'envie de l'embrasser, de pouvoir goûter a ses lévres, mais elle ne devait pas craquer, elle devait jouer avec lui. -N'importe où.... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Lun 28 Jan - 14:27 | |
| Hj : au premier qui craquera... "xDDDDD N'importe où...Cela semblait s'étendre jusqu'aux confins du temps et de l'espace,plus loins qu'aucun homme n'était allé... Cutler ne résista pas au plaisir de la taquiner un epu,tout de même. -Plus loin que Sawyer,j'espère... Là,il était plus que mesquin.Mais peut-être les douces pressions qu'il s'employait à appliquer avec sa bouche le long du cou de Carlotta tout en faisant glisser ses mains vers ses hanches si aléchantes nuanceraient ses mots si insidieux... | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mar 29 Jan - 22:50 | |
| hj: le jeu de la sourie et du chat XDDD Carlotta soupirat sa frase l'avait un peu déséspérer, toujours cette compétition même étant fiancer!! -Comment savoir, puisque tu ne sait pas jusqu'où il est aller, il suffit de se jeter a l'eau et je te dirait.......... C'était plus que des sous-entendut là!! Si cela et le fait qu'il commencait ses tendresse était pas asser autant se faire nonne sur le chant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Sam 2 Fév - 19:42 | |
| L'ennui,avec l'eau,c'est qu'on peut s'y noyer.Un faux pas,une volonté de goûter au danger qui vous mène là où vous n'avez pas pied,et vous sombrez,sans possibilités de remonter à la surface pour reprendre votre souffle.Mais Cutler aurait tuer pour sentir son souffle court,son coeur battant,les eaux brûlante de l'amour charnel couler lentement dans ses artères,la moindre de ses veines,et incendier ses sens.Il voulait sentir sa peau contre celle de la jeune femme,leur personne si proche l'une de l'autre qu'on les aurait dites indistinctes.Ne plus respirer que par la bouche de Cate,et qu'elle ne vive plus que par son propre pouls. Haletant doucement en immaginant ce qui allait advenir par la suite,même si la corsaire n'avait pour le moment rien fait pour attiser le feu pationnel qui le rongeait de l'intérieur,Beckett soupira de plaisir,tout en murmurant :
-L'amour n'est qu'un nom,les plaisirs charnels sont un jeu.Oublie le nom et joue donc le jeu.Tu verras,je saurais être un équipier de talent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Sam 2 Fév - 20:21 | |
| hj: en même temps de te lire j'écoute la dernière chanson de yelle "je veut te voir" c'est le délire XDD pas mal la dernière frase^^ - le problém avec moi, c'est qu'une foie que je joue je ne plus m'arrêter...... Et se contre fichant des loie et autres, elle posat ses douces lévres sur celle de l'homme, c'était comme si elle commencait a voire du vin qui s'écoulait en voux comme un doux nectar, dangereux mais vous en voulais tant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 3 Fév - 19:44 | |
| Hj : merçi ^^ j'commence à prendre le pli... Beckett savoura avec délice le passage de la langue de Cate contre son palais.Il avait gagné ! Il avait franchi toutes les limites,vaincu tous les obstacles pour arriver là où peut avaient posé le pied et où beaucoup d'autres avaient rêvé un jour se trouver... Sa main gauche pressait de plus en plus fort sa hanche,comme pour la marquer au fer,tout en caressant sa peau cuivrée par les longs voyages sur les mers. Sa poitrine se soulevait en suivant le rythme insistant du baiser de la corsaire,incitant celle-ci à s'enhardir,tandis que sa droite cherchait fièvreusement les lacets d'un corset qui ne trouvait plus maintenant aucune utilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 3 Fév - 19:51 | |
| hj: il veut déjas la déshabiller XD!!! oulà je l'imagine bien faire un défeuillage ^^ La main sur l'épaule passat sur la nuque du Lord, l'embrassant d'une façon des plus langoureuse (genre les sims LOL), se colant a lui du mieux qu'elle pouvait. C'était pas la première foie qu'elel embrassait, loin de là mais c'était la première foie qu'elle ressentait sa. Elle en voulaist plus, mais elle était avec pas n'import quel homme des ses aventures mais avec l'homme le plus redouter des caraibes, c'était a lui, si il le voulait vraiment d'enchainer les pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mar 5 Fév - 20:34 | |
| Hj : sais pas comment elle peut supporter,voire apprécier ça "O_o Beckett n'avait qu'un seul désir au fond du coeur à cet instant : se serrer contre cette femme qu'il aimait et ne plus la lâcher.Il voulait sentir sa totale dévotion,l'attraction dont il l'avait enivrée,le pouvoir de l'amour et l'attente de la chair.Qu'il était à la fois la chose désirée et le maître en ces lieux.Paradoxalement,il souhaitait plus que tout s'abandonner à la vigoureuse corsaire,la sentation enivrante de paix et de sécurité que l'on éprouve entre des bras aimants.Pouvait-il ainsi s'offrir totalement ? Il ne le savait pas,et voulait le découvrir. Beckett voyait son corps devenir plus sensuel,plus coulant,comme immatériel,en une caresse muette.Un frisson de plaisir décuplé courut le long de son dos lorsque les mains de Carlotta se posèrent sur sa nuque,fraîches et douces,lui permettant de mesurer les battements de son propre sang et faisaient courir de longues ondes de châleur jusque dans ses tripes. Le Lord aurait voulu l'implorer d'appuyer un peu plus sa caresse et d'apaiser la lave qu'elle avait fait naître dans son âme éperdue. Un premier lacet se défit,et par un habile mouvement,Beckett commença à allonger sa dulcinée à même le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mer 6 Fév - 16:13 | |
| Carlotta sentait tout ses sens en ébulition, tout été basser sur le toucher, et les sensation, des sensations si douce pleine de plénitude. Elle se laissat guider, s'allongeant sur le dos. De sa main sur sa nuque, elle pressat un peu plus le bout de ses doigts sur les cervicales de l'homme. L'autre main qui avait défait le gilet et l'écharpe de soie, réusit a passer sur les épaule et a retirer la grande veste. De ses pieds elle fit glisser ses bottines. Puis aprés que la veste soit rétirer, trainant sur le sol, sa main libre glissat sou la chemise, sa main douce en contacte avec la peau chaude de son compagnon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mer 6 Fév - 16:47 | |
| Sous la soie diaphane de s chemise,le coeur de Cutler frémit : il se savait possédé désormais.Par cette peau brûlant qu'était celle de Cate et par le magnétisme auquel il ne pouvait se soustraire. Venu à bout des lacets,il fit remonter le corsage de la jeuen femme avec une lenteur insupportable jusque sous sa poitrine haletante,en suivant de ses lèvres le satin de sa peau au fur et à mesure qu'il le découvrait. C'était un parcours éprouvant pour les deux amants,l'un devant résister à cette caresse,et l'autre se forcer à ralentir pour faire durer le plaisir et l'attente de la suite. La sueur rendait la chemise du Lord transparente,mais cette dernière ne tarderait pas à aller rejoindre sa veste ainsi que son veston,abandonnés plus loin comme l'épave de l'Insensibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mer 6 Fév - 16:55 | |
| hj: je sais pas quoi écrire devant sa moi!!! On entendait rien absolument rien, comme si la vie c'était arrêter pour les laisser vivre, eux. La main sur la nuque, montat et fit glisser la parruque blanche découvrant les cheveux châtain et frisé de son fiancée. Et cette foie elle glissat les deux mains sous la chemise, la soulevant, et la retirat en douceure, à présent il était tout deux a avoir découvert le haut de leurs corps, un secret de moin pour l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mer 6 Fév - 20:30 | |
| Hj : c'est tout le problème avec ces sujets,au bout de trois posts,on sait plus quoi dire XD vivement l'ellipse... Le Lord pesait de tout son poids contre l'être qu'il voulait tant posséder.Dans son esprit ne se dessinait plus que le corps torride de la corsaire.Seule sa peau transie lui donnait quelques perceptions floues,auxquelles il ne prêtait aucune attention : toute son intelligence mise à rude épreuve pour faire frémir de désir sa maîtresse.Mais comme il le remarqua,en son fort intérieur,il restait tout de même une bulle encore exempte de ce feu dévastateur qu'était la passion.Comme un refuge...Qu'il dénigra.Etait-ce la même chose dans la tête de Carlotta ? Et cette union charnelle effacerait-elle tous les doutes de la jeune femme ? Et les siens ? Tout semblait clair et était pourtant embrouillé. se replongeant dans son appétit dévorant pour ne plus penser à rien,Cutler passa son index et son majeur entre la hanche de Cate et la ceinture de son pantacourt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 8 Fév - 21:19 | |
| hj: oué vivement XD!!! je sais pas quoi mettre sérieux je vai faire deux lignes MDR Touts ses doutes, toutes ses questions qu'elle se posait disparaissait peut a peu, plus leurs corps se rapprochait. Si seulement leurs relation pouvait être comme cela tout le long. Le bien et le bonhgeur était en elle rien pouvait la détruire a se moment précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Sam 9 Fév - 20:24 | |
| Hj : T'inquiètes,je ferai pas mieux "^-^ Il lui reste son pantalon,on peut encore en tirer quelque chose XDDDDDDDD Etrangement,plus le moment fatidique apprachait,moins Beckett y pensait,en fait.Il ne pouvait pas affirmer que cela le laissait,vu qu'il n'avait pas fnit de découvrir,au sens propre comme au figuré,le corps de Carlotta. La pièce de tissu glissa d'un ou deux centimètres sur la peau velouté,et Cutler,de nouveau,repartit dans sa songerie.L'amour,pour être tout à fait sincère,devait obligatoirement posséder une preuve matérielle et être scellé dans la chaire ? Toutes ces questions métaphysiques dont les réponses ne demandaient pas à être trouvées tournaient et tournaient dans l'esprit du Lord.Mais non d'un chien,n'arriverait-il plus à se vider la tête ? Il embrassa un peu plus fort la jeune femme,mais il existe des sentiments que l'on ne peut exprimer par des mots ou des gestes. Non,il n'était plus du tout à ce qu'il faisait.Il le ferait,bien sûr,pour ne pas déplaire à Cate,mais...il avait immaginé que cela se passerait différemment.Comme dans les livres,même si c'était bien candide. Beckett était tellement dans la lune qu'il érafla la peau diaphane de sa partenaire. Décrochant sa bouche de la sienne,il murmura,à bout de souffle : -Oh,pardonne-moi...Je ne suis pas à ce que je fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Sam 9 Fév - 20:42 | |
| hj: lol il me griffe se malade XD Sa main commencer a glisser sur le rebord du pantalon de l'home, elle aussi il le lui restait que sa. Mais il sentit une éraflure sur son ventre. -Tu sais si tu veut pas on peut s'arrêter tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Lun 11 Fév - 20:39 | |
| Aha...Cutler se trouvait face à un dilemne et pourtant,comme toujours il ne se départissait pas de son sang froid.D'un côté,son désir avait sensiblement molli (punaise,ça me fait penser à des choses....XDDD),mais de l'autre,il était déjà aller bien loin... Les mains toujours posées sur la taille de Cate,il posa son menton sur son sternum,et les yeux dans les yeux,lui demanda de but en blanc :
-Et toi ?
Elle pouvait avoir de multiples autres raisons que l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mar 12 Fév - 12:10 | |
| Bien, il ne l'aimai plus, tout deux avait fait un bon en avant, ils était fiancée mais sa y est il ne l'aimait plus, c'était fini pour elle, il devait aimer personne! -Moi? Et bien il se trouve que j'ai eu de faux espoire.........tu ne m'aime pas pas comme je t'aime.......... Elle posat sa tête contre le sol, fixant le plafond et larmes coulat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mar 12 Fév - 14:45 | |
| Tout doucement,le Lord fit tourné de nouveau le beau visage de la demoiselle vers le sien,tout en écrasant une grosse larme de son pouce caressant. -Je t'aime de tout mon coeur depuis toujours,Cate.Tu es même la seule à t'être rendue compte de tout ce que je pouvais faire pour toi.Et si je ne t'aimais pas,je ne serais certainement pas là où je suis,et avec ces sentiments au fond de l'âme.Pourquoi en doutes-tu,dis moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mar 12 Fév - 19:23 | |
| Carlotta soupirat. -Car j'ai l'impréssion que tu t'éloigne de moi, et puis......regarde tu.......t'est pas a se que tu fait........enfin bref.......je suis sotte..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mer 13 Fév - 15:59 | |
| Se faisait-elle des idées ? Ou avait-elle raison ? Beckett n'en savait rien lui même.Et il restait là,allongé sur elle,à réfléchir,à moitié nu....S'il n'avait pas été si préoccupé,il en aurait souri.Mais l'heure était trop grave et demandait des réponses qui,décidément,se voulaient introuvables.Mais ne faut-il pas se perdre pour trouver ce qui est introuvable,au risque de ne plus jamais retrouver son chemin ?
-Cate...As-tu pensé que moi aussi,je pouvais avoir peur...? Que je ne sois pas aussi fort que je le parais...? Tu vois en moi quelqun de tellement...Tellement parfait et incroyable...C'est moi qui suis sot d'avoir cru que je pouvais te rendre heureuse avec ce que je suis vraiment,alors que tu mérites mieux,la véritable personne que tu tentes de voir en moi.Je t'aime.C'est tout ce que j'ai à offrir,mais je ne sais comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Mer 13 Fév - 18:25 | |
| -Mais c'est le cas!!! Je suis heureuse, c'est epute être simplement que je suis parano!! Elle regardat a nouveau le plafon sentant les larmes couler. -Et cette demande......pour moi c'était le plus beau jour de ma vie, mais j'ai peur............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Jeu 14 Fév - 20:13 | |
| Carlotta était triste et pleurait pour exprimer sa souffrance.Cutler en aurait bien fait autant,mais ses yeux s'étaient asséchés de nombreuses années auparavant et désormais,il devait taire sa douleur.Mais ce silence résigné pouvait encore plus blessé et,au final,endurcir un coeur déjà aride. Mais il voulait,il essayait vraiment,pourtant...Tout pour elle,même si cela compliquait encore plus les choses. -Tu as peur,j'ai peur...Nous avons tous les deux peur.Cela nous fait un nouveau point commun,tu ne crois pas ? Ensemble,nous sommes plus fort,nous sommes une unité.Tu me soutiendras quand je faillirai et je serai toujours là lorsque la frayeur t'envahiras...C'est comme cela quand on s'aime,et encore plus quand ces liens sont sacralisés pour l'Eternité... Parfois,en y repensant,un vertige le prenait face à ces simples mots qui représentaient tellement...Car il ne jouait plus avec sa vie,mais aussi avec celle de sa future femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Jeu 14 Fév - 20:23 | |
| -Alors pourquoi tu.....tu bloque?? Faut le dire si cela vient de moi, je veut juste être heureuse avec toi!! j'ai l'impréssion que même la soirée de noce, si elel arrive un jour, serat complétement mise de côtés!! Je peut pas t'aider si tu m'explique pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 12:58 | |
| Aha...Là,ils attaquaient un point sensible.Non,cela ne venait en aucun cas de la corsaire.Comment cela se pourrait-il,avec le corps qu'elle avait ? Ils étaient seuls,rien n'empêchait rien...Et pourtant,il fallait toujours que Cutler réflechisse.A tout,à rien,et le voilà parti pour quelques réflexion aussi profondes que des gouffres,souvent en se déliant de la réalité ambiante.... -Je crois...Hum...Pour moi,l'amour est principalement ce que tu pourrais faire pour moi,et surtout ce que je serais capable pour toi.Le sentiment de bien être quand je suis à tes côtés,l'envie de tout affronter pour ensuite dire que tu m'as donné des ailes...Personnellement,l'amour est plus...Spirituel que physique.Je n'ai pas besoin de cela pour t'aimer comme un fou.Ce ne serait qu'une preuve de plus d'une certitude déjà établie,non...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) | |
| |
|
| |
| Juste une mise au point...( Mylord!!) | |
|