| Juste une mise au point...( Mylord!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 13:06 | |
| Carlotta se relevat sur ses coudes. -Attend tu ose dire que tu a jamais eu envie, que tu est capable de te passer d'une chose si naturel, de se passer d'un besoin charnelle, sans lequel il y a rien!!!!! okay toi tu en a pas besoin, mais t'a penser a moi??? | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 13:45 | |
| Beckett ne comprenait pas,ou plus : alors cet acte valait toutes les promesses et toutes les déclarations ? Le côté romantique de l'humain devait-il donc disparaître sous le couvert de l'animal qui someille en nous,qui ne vit que dans la chaire en feu ? Il idéalisait l'amour comme celle qui avait volé son coeur,mais peut-être Cate cherchait-elle une autre forme d'amour ? Abasourdi,Cutler recula pour laisser plus de liberté à la demoiselle et tomba assis sur le sol de planches. -Mais bien sûr que non...Je t'aime,moi,avec ou sans ça...! Tu as le droit d'attendre ça de ma part en tant qu'époux,cela va de soi.Et tu l'auras. | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 14:14 | |
| Carlotta se sentit misérable d'un coup, comme si elle venait de faire fair foirer. -Oh...excuse moi......j'aurait pas dût.........................j'ai peur de te perdre................... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 14:44 | |
| Ah,si seulement chacun pouvait s'approprier les choses dont il a besoin pour être heureux,tant de souffrances inutiles seraient alors épargnées... Carlotta aurait eu ce qu'elle désirait,et Cutler une vie,une famille,quelqun... Glacé,il fixait sa fiancée,comme tétanisé,bien que le sang frappât avec force à l'intérieur de son crâne. -Si,au contraire,tu as bien fait.Tu as dit ce que tu pensais de tout cela,et c'est important.Très important,même. Avec peine -douloureusement ?- ,il se releva,attrapa le corset de Carlotta et le lui tendit. -Cette chose que j'espère tant,si légère,si frêle,et si importante à la fois...Un jour,peut-être comprendras-tu cette attente,Cate.Mais sache bien que tu ne me perdras jamais.C'est ainsi,tu possède mon âme et sans elle,je ne peux vivre. Croyait-elle encore que son amour pour elle était fragile et se briserait à la première difficulté ? Où avait-il échoué pour qu'elle immaginât qu'il ne pensait pas à son bonheur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 14:58 | |
| Carlotta prit doucement sor corste et le remit, puis resat là, sur le sol, assise, fixant le sol. Même dans l'amour, elle pouvait pas être heureuse, le peu qu'elle avait besoin personne pouvait lui donner!!! Mis elle voulait pas le perdre, elle ferait tout même donner sa vie pour qu'il puisse l'aimer!! -Bien...............il faut que je fasse quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 15:48 | |
| Cette fois,il la regarda tendrement.En elle brillait le courage de venir vers lui et de faire son possible pour que son rêve se réalise un jour. -Rien,rien du tout...C'est à moi de réparer mes erreurs et à apprendre à t'offrir la vie que tu attends.Je sais bien que tu espère de moi quelque chose de précis et je ferai tout pour m'en approcher au maximum et combler tes attentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 16:13 | |
| -Et les tiennes!! Si je les combles pas! Elle doutait d'elle, si seulement on pouvait lui dire se qu'il fallait faire, elle galérerait moin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 16:38 | |
| Cutler avait ramassé sa propre chemise et l'avait passée,ne pouvant se permettre de prendre froid. Lorsque la jeune femme s'écria qu'elle pouvait fauetr,il releva vivement les yeux vers elle,ses doigts encore attardés sur les lacets du col. -Ne dis pas de sottises,voyons.Rien qu'en respirant,tu me combles.Chacun de tes sourires est un présent du ciel,ta présence à mes côtés est inespérée et je remercie je ne sais qui chaque jour de t'avoir mise sur ma route.J'ai besoin de peu,Carlotta.Ce n'est pas ton cas,et je tâcherai de ne point te décevoir.Voilà tout,c'est aussi simple que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 16:44 | |
| -Moué..........si je résume bien c'est moi qui met le bordel en faite!! Elle se levat, finit d'attacher ses lacets de corset et allat s'asoir sur le rebord du bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 17:14 | |
| Pour Cate,c'était tout noir ou tout blanc.Ce n'était en réalité la faute de personne.Il y avait des jours comme cela,des mots comme cela,qui imposent un coupable alors qu'il n'y en a pas besoin. -Il n'y a pas de responsable dans cette affaire.Tu es juste arrivée quand ma vie était en désordre et tu ne peux que me le faire remarquer très justement.Ne te mets donc pas martel en tête,tu ne mérites pas de te torturer pour ça.Vraiment.Je chasserai mes propres démons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 17:16 | |
| -Bien, bien je dirait plus rien. Elle soupirat, elle aurait voulut le prendre dans ses bras, l'avoir contre elle, sentir sa chaleure si réconfortante, un calin quoi, mais elle osait, quand elle avait besoin d'affection Memphis était toujours là d'habitude...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 20:29 | |
| Comme c'était étrange...Se sentir seul en si bonne compagnie.Comme s'ils ne s'étaient jamais vu auparavant et que les premiers bafouillements n'avaient pas été dépassés.Il faudrait qu'il en discute avec Oriona.Cutler avait besoin d'un regard neuf sur tout ça,même s'il savait que de toute façon,il ne renoncerait pas à épouser Carlotta. Il replça sa perruque sur ses cheveux bruns et rajusta son veston.Plus rien n'atestait de ce qui venait de se passer entre eux. Un marin frappa à la porte de la cabine;son patron alla lui ouvrir et échangea avec lui sur le pas de la porte. Le Lord revint vers Carlotta tout en rajustant les manches de soie bouffantes que la mode de l'époque voulait voir dépasser de sa veste. -Affaires urgentes...Je vais devoir te laisser.Mais n'oublies pas,tu es dans mes pensées et dans chaquement des battements de mon coeur. Il l'embrassa soudain,révélant une infinité de tendresse,comme pour se faire pardonner ou graver ces instants dans son esprit. -A jamais... Un dernier regard caressant,et Beckett reprit le chemin de la porte,le pas sûr car il savait le regard de la corsaire sur son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Ven 15 Fév - 20:36 | |
| Elle crut mourire quand il lui dit qu'il devait partire. Bien qu'elle fut agréablement suprise par de baisser, elle ne voulait pas se retrouver seule. Elle se mit debout, le regardant partire, sentant son coeur se sérrer, et comme une éspéce de douleure, là dans le vetricule gauche quelue chose d'aiguë, comme si on lui plantait un couteau dans le coeur. Ne sachant pas se qu'il lui arrivait elle le regardat partire. hj: j'ai pas finit je prépare un truc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Sam 16 Fév - 15:02 | |
| La main sur la poignée,le Lord n'ouvrit cependant pas la porte.Le front posé sur le linteau de bois,les yeux clos,il tentait de vaincre l'horrible impression qui étreignait son âme : cette petite voix qui lui implorait de ne pas partir dans ce monde froid de l'extérieur où il se noierait,pour rester içi,dans ce petit endroit chaud et accueillant.
Sur une table de rotin qui se trouvait près de la porte,la tache rouge du cachet d'une lettre attira son regard vide.Absent,il l'ouvrit,faisant toujours face à la sortie,savant très bien qu'un regard vers Carlotta ferait fondre ses résolutions à sortir.
Rien que des requêtes de son amirauté,avec de jolies formules de politesse,mais qui lui imposaient la prise imminente de décisions.Lentement,il la froissa et la laissa retomber sur la table,plus morne que jamais.
-Quelle journée...murmura-t-il à la fine paroi d'hêtre qui le séparait du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Sam 16 Fév - 16:21 | |
| hj: ma merveilleuse idée; crise cardaic a 30 piges XD remarque a l'époque c'était si rare que sa!! la douleure qu'elle resentait s'accentuat, lui coupant le souffle, elle posat sa main sur le coeur, elle voulut avancer, mais elle ne put, elle vit flou puis totalement noir. Elle tombat au sol, inerte, elle avait eu un overdose d'émotion, donc un affut superflut de sang au cour et paf: crise cardaic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Sam 16 Fév - 19:13 | |
| Hj : C'est...Sciant ! "^^ Un frisson d'effroi parcourut son échine en entendant le bruit mat du corps de la jeune femme choir sur le sol.Lentement,Cutler se retourna,tentant de se convaincre qu'il vivait un cauchemar et qu'il allait se réveiller. -Carlotta !!! Elle était là,étendue,comme morte...Une image s'imposa soudain à son esprit avec force : une chambre d'une blancheur immaculée,et allongée,les yeux fermés,sa mère,qui semblait encore sourire alors que sa main était si glacée... La porte s'ouvrit avec fracas : pâle comme un linge,le regard fou,le Lord traversa le pont comme un somnanbule et arriva à la cambuse en quelques minutes.La cabine fut rapidement envahie par la suite par le médecin du bord et ses aides,s'affairant autour de la corsaire toujours inerte.Beckett se laissa tomber dans son fauteuil,vidé de toute énergie tandis que Cate était allongée sur sa propre couchette.Il suivit pas les soins qui lui furent administrés,sa main droite sur ses yeux comme pour cacher sa douleur qu'il jugeait faiblesse. Après plus d'un quart d'heure,le médecin revint lui donner des nouvelles de sa patiente : elle était hors de danger,mais son état devrait tout de même être surveillé régulièrement. Cutler soupira,comme délivré d'un poids terrible,puis congédia ses gens sans même un remerciements ou un regard.Enfin seul,il tira un siège près du lit et,tenant la main fraiche de sa fiancée,la regarda dormir,comme dans les contes de fées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Sam 16 Fév - 20:01 | |
| hj: MDR!! lol non cela arrivait fréqament a l'époque t'en fait pas XD Inconsicente, elle avait eu tout les soins qu'il lui fallait, le medecin avait réusit a faire repartire le coeur. A présent elle avait froid, bien qu'il fessait 30° a cette heure au caraibes. Elle dormit un bon quart dheure avant d'ouvrire les yeux. Frissonnant sentant une mains sur la sienne. -C'est passer quoi?? Qu'est ce que tu fait ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 17 Fév - 14:09 | |
| Formidable...En plus de lui avoir fait peur,elle se mettait en colère contre lui...Mais néanmoins,Cutler se trouva soulagé qu'elle se réveille. -Le médecin pense que c'est ton coeur.Une émotion trop forte,ou approchant...Mais tu es hors de danger maintenant. Il trouva la force de sourire pour se montrer rassurant. -Etrange ironie...Tu immagines si nous l'avions fait,les conséquences que cela aurait pu avoir sur ta santé...? Au fait,je sais que de toute manière tu ne respecteras pas cette prescription,mais on assure que le repos est le meilleur des remèdes pour toi. Beckett lui avait dit,au moins.De toute façon,il garderait un oeil sur elle.Un peu plus qu'à l'ordinaire,seulement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 17 Fév - 15:40 | |
| hj: seulement quoi.....?? Carlotta eu un sourire, il était déséspérant, question humour elle avait connut mieux!! -Mon cher, les crise cardiac dut a une accumulation de sang trop brutale dans le coeur est du a une émotions native, dans sans libération d'hormone la dite chose fait libérer a l'organisme une hormone et avec ette hormones aucun risque d'avoir un arrêt cardiac!! C'est un éxé d'émotion qui fait sa!! Puis elle eu un sourire de malice comme pour le taquiner. -Et puis je savoir pourquoi tu n'est pas aller a ton travaille important?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 17 Fév - 19:48 | |
| Hj : Ils connaissaient les hormones,à l'époque ? Ce moquait-elle de lui ? Etait-il drôle de le voir s'inquiéter ? Il baissa les yeux,ses lèvres se pincèrent légèrement. -Je comptais d'abord vérifier que tout allait bien.Et visiblement,c'est le cas. Excès d'émotion...Et lui,avait-il le droit de se trouver mal parceque la demoiselle lui avait fait peur...? Non,bien sûr.D'un coup,il s'en voulut d'avoir soudain montrer sa faiblesse,lui qui se voulait si fort et si mystérieux. -Si je te dérange à ce point,tu sais... Cutler savait,même dans ses moments d'égarement,où se trouvait la porte de sa cabine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 17 Fév - 20:14 | |
| hj: en faite c'était une théorie, dévelloper par les méta...métah (je sais pas comment sa s'écrit -__-) par les méthaphysicien en faite.^^ -Non, non, jamais tu me dérangerais!! Elle se mit assise sur le lit, le prenant contre elle, le serrant avec le peu de force qu'elle avait. -Je plaisantait, cela me surprent juste que quelqu'un s'inquiête de moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 17 Fév - 20:31 | |
| Hj : Oh...Je tâcherai de comprendre quand mon cerveau se serra vider de l'eau de mer accumulée XDDD Beckett fut surpris par cette étreinte.Finalement,tout n'était eput-être pas détruit...? Il la pris doucement dans ses bras,sans pour autant la serrer contre lui,une étreinte neutre,pour ainsi dire. -Et bien figures-toi que un homme qui demande en mariage une femme et qui a des sentiments pour elle s'inquiète pour un rien parcequ'il sait que s'il lui arrivait malheur,il s'en voudrait toute sa vie durant.Une moitié de lui serait morte...Et il parait que ça fait un mal de chien.Ne m'en veux pas,mais te voir allongée ainsi sur le sol...Cela m'a rappelé de terribles choses. Des choses qui font mal,qu'on voudrait oublier,même si elles font partie de notre vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Dim 17 Fév - 20:36 | |
| Elle eu un soupire. -Tu n' pas a t'excuser, c'est a moi, j'aurait pas dût te dire sa. c'est que dans vie jamais personne a fait attention a moi et personne ne ma montrer de l'attachement. C'est pour sa que j'ai doute car cela m'en jamais arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Lun 18 Fév - 15:38 | |
| Cutler aurait pu être touché par cette révélation,cette preuve de sincérité et de confiance.Mais ce qui le dérangeait tout de même un peu,c'était de penser qu'encore amintenant,la corsaire se croyait seule au monde,même après sa demande,ses promesses d'avenir et ses mots d'amour.Bien sûr,il ne comptait pas Memphis. -Tu sais bien que maintenant,tu as quelqun sur qui tu peux compter...Ce n'est plus la peine de t'en faire.Ton avenir est désormais tracé,non ? Tout tracé,même.Mariage,maison tranquile loin des activités du monde...Comme elle le découvrirait bientôt,la charge de Lady allait profondément changer ses habitudes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) Lun 18 Fév - 16:54 | |
| Elle s'écartat un peu de lui et lui donnat un doux baiser. -Je sais, laisse moi juste le temps de m'y faire.Il peut encore changer, on va dire que seul les grande lignes son tracer. je suis désoler si je t'ai fait de la peine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!) | |
| |
|
| |
| Juste une mise au point...( Mylord!!) | |
|