Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Juste une mise au point...( Mylord!!)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Juste une mise au point...( Mylord!!) Empty
MessageSujet: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

hj: la fille sucidaire!! je vai mettre de l'ambiance.

Aprés avoir longement refléchit a un problém qui se posait dans sa vie Cate décidat d'aller sur L'Endeavour pour parler avec Cutler, entrant dans sa cabine que lui avait indiquer les matelots elle se posat sur un divan et attendit, elle attendit tant qu'elle s'endormit(XD) dans une position incroyable, et avec ses vêtement plus que court elle était sexy et provoquante a un point pas possible (a la abse c'est pour faire rêver beckett donc t'a inrétéer que cela le fasse rêver XD), ses long cheveux noir détacher parcourait le rouge du divan.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

La porte de la cabine s'ouvrit soudain,laissant passer un jeune matelot les bras chargés de cartes marines,suivi du Lord,plongé dans un rapport.sans même relevé la tête de son écrit,il ordonna avec un petit geste de la main :

-Posez ça là,Stevenson,cela sera parfait.Et tant que vous y êtes,sortez moi encrier et plume,que vous valiez un peu ce grade de quartier-maître.

Aucune réponse ne fut émise,aucun bruit de papier que l'on dépose ne se fit entendre.Interloqué par cette soudaine mutinerie,Cutler releva les yeux,près à incendier le malheureux.Mais le spectacle qu'il découvrit lui fit passer l'envie de pendre Stevenson au mât de misaine : le marin était absorbé dans la contemplation de Carlotta aux trois quarts habillée,ouvrant une bouche béante d'admiration et des yeux arrondis de stupeur.
Un léger ricannement souleva les fines épaules de Beckett.D'un signe de tête,il demanda à son quartier-maître de sortir,ce dernier obéissant un peu à contre coeur.
Cutler s'assit à son bureau,les coudes appuyés sur la surface de bois,le monton posé sur ses phalanges,lui aussi contemplant la jeune endormie.

-Bien le bonjour,Cate.

Il avait élevé la voix dans le but de la tirer de son sommeil.Quelques questions s'imposaient.
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

hj: je te prévient il va en prendre j'ai bien l'intention de jouer avec ses nerfs^^ il va pas arréter de réver de moi XD!!

la voix du Lord la réveillat, elle ouvrit doucement les yeux.

-Hum.......

Elle s'étirat un peu accentuant la courbe de ses hanches parfaites(^^ hihi). Elle se frottat les yeux et regardat autour d'elle, et lorsqu'elle posat les yeux sur le Lord la fixant, elle soupirat.

-Raaannn non me suis endormie......

Avec une main elle se fottant une tempe et se passat l'autre dans les cheveux, lui donnant toujour cet aire sexy, un homme bien constituer n'aurait pas résister.( te l'avait je vais y aller franco pour lui^^)
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Hj : c'est bête,il a pris des glaçons pour le petit déj' XDDDD Non,quand même pas à ce point-là..."^^

-Oui,je vois ça.

Avait-on idée,laisser ainsi une dame se promener sur un batiment en manoeuvre,empli de marins dont l'honnêteté ne devait pas valoir un sac de sel...Même une jolie dame.Très belle,en fait.

-Est-ce pour me montrer ta délicieuse mise en plis que tu es venue t'alanguir ainsi dans ma cabine...?

Ni froid,ni suve,juste neutre.Mais qui peut dompter les élans d'un coeur ? Cutler ne savait pas où il mettait les pieds,mais cela ne le gênait pas : il adorait le danger.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:36

-RRRRRRrrrrrrrr.....

Fit Cate dans un soupire, comme un grongement. Bon il commencait le tout comme elle se le disait et de pas s'énerver, facile a dire!!

-Pas vraiment non, bien que j'aurai préféré( XD). je voulait te demander quelque chose, mais j'ai le cerveau d'embrumer.....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

Il se demanda si elle essayait de lui faire passer un message par ce...Son des plus hétéroclytes.Mais ses sourcils montés subtilement sur son front redescendirent avec l'apparition d'un sourire de confidence des plus engageant.Il est si facil de signer un pacte avec le Diable...

-Ceci devrait te rafraîchir et et supprimer ce qui n'a pas d'utilité...

Les brumes de son esprit ou le chiffon qui ceignait sa poitrine ? Son regard le trahirait,décidément.Avec amusemnt,toujors ce plaisir à jouer à ensorceler,il se retourna et tira d'un placard une carafe de vin dont le contenu vint remplir deux verre à pied de cristal.

-Français,tu devrais reconnaître,il vient de ton duché.N'ésite pas à te mettre à l'aise,fais comme chez toi surtout.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46

Entandant le mot vin et francais Cate prit a pleine main le verre et en but doucement une gorgée.

-Merci pour l'invtation.....hum...éxélent, un vin de 1712 trés bonne année pour les ensoleiler vers le côtés est!!( oulà je suis partit dans la gatronomie^^).

Et prenant la proposition du Lord au pied de la lettre, elle s'alongeat de tout son long, offrant une vue bien plaisante a son ami.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

Cutler le va les yeux au ciel,pluspour ne pas se noyer dans la vue attrayante de cette gorge offerte à lui par inadevrtance que pour montrer une quelconque indifférence.
Il prit place dans la haute chaise,metant un bureau entre lui et elle,entre cette créature ensorcelante et son pouls accéléré.Afin de s'occuper l'esprit et raffraichir son fin visage un peu moins pâle que d'habitude,le Lord sortit d'un tiroir un magnifique éventail chinois noir,certi de dentelle et brodé de soie dorée.
S'éventant ave une grâce aristocratique toute étudié,il reprit,posé :

-Et cette nouvelle,dis-moi...?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:39

Cate souriat, elle sortit d'une de ses poches une toute petite chaine avec une bage qui y epndait, et la balancat au Lord.

-Tu te souvient de cette bague??

Une fine bague en or avec un petit diament étincellant dessus, le dernier cadeau qu'il lui avait fait cela remontait a 14 ans.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Cutkler la rattrapa au vol,comme il le ferait dans un futur proche avec un certain compas....Il la fit tourner entre ses doigts rêveur.

-Comment oublier...Surtout le mémorable baiser qui s'en suivit.Ma joue s'en souvient encore....Enfin celle qui n'a pas le bonheur de sentir des doigts la dernière fois,au manoir.

Beckett étouffa un léger rire,mais ne parvint pas à freiner un sourire amusé,ravi.

-Et que dois-je en déduire...?

Qu'elle allait lui rendre ? La revendre ? S'en servir comme alliance lors de son mariage avec Memphis ? Cutler se tempéra : il lui restait encore un peu de marge d'action.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:24

Cate souriat, a la magnifique explication du Lord et de ses deux gilfle la seconde était délibérer la première........elle ne savait toujour pas pourquoi elle l'avait fait peut être que les chose aurait été différent??

-J'aimerais simplement me dire se qui a changer entre le jour où que me l'a offert et aujourd'hui!! Aprés je pourrai en faire se que je veut!! j'ai déjas pas mal d'idée!!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

Cela ne lui fit absolument ni chaud ni froid,toujours fort de son hypothèse vérifiée.Passant un index pensif sur ses lèvres,le coude appuyé sur son bureau,Cutler demanda,le regard brillant :

-Je t'écoute,ma chère....

Et même plutot deux fois qu'une.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Cate eu un sourire.

-Tu doit te douter de l'importance et se que représente cette bague a mes yeux?? Non bien sure que non.......

Elle tournat la tête vers lui.

-Explique moi se qui a changer entre le jour où tu me la offert et aujourd'hui??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:47

Cutler regarda par la fenêtre de verre poli,comme se noyant dans la lumière solaire qui la traversait,comme plongé tout entier dans une réflexion le ramenant bien des années en arrière.

-Je suis devenu Lord,tu es devenue une corsaire renommée,les caraïbes m'ont ouvert les bras,tu as acquis le Liberty,j'ai commencé à chasser les pirates,tu t's forgé une réputation sans préalable dans l'histoire de l'Angleterre....

Toujours rêveur,il replongea son regard dans celui de Cate.déjà,il sentait l'acier glacé de ses remarques peut-être fondées.

-Tu es devenue courageuse,brillante,entourée des meilleurs comme Sawyer.Quant à moi,je me suis enfermé dans une tour d'ivoire qui ne m'apporte pas totalement ce que je veux.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

-Et tu croit que c'est de bonne raisons pour devenir inhumain avec moi??

Elle se dréssat et s'assit face a lui.

-Alors qu'est ce que tu veut?? Qu'est ce que ta tour d'ivoire t'empéche d'avoir??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:53

Cutler sentit la lame de fond de la vexation bousculer les barrières de calme et de flegme qu'il avait baptit depuis l'arrivée de la corsaire.Elle voulait de la sincérité ? Très bien,elle en aurait !
Tremblant d'énervement,tendu comme la corde d'un arc,le regard lançant des éclairs,il se leva et posa ses deux mains sur le bureau,se penchant légèrement vers Cate.

-Tu veux vraiment que je te dise tout ? Et bien soit,soyons sincère ! Ce que je pense de toi ? Tu es la personne la plus attirante que je n'ai jamais connu,mon âme chavire face à ton corps remarquablement dessiné et ton caractère impétueux ! Ce que je pense de mon métier ? Je vis à travers lui.Si j'arrête tout,je ne suis plus rien,pire que mort,oublié.Je ne peux pas faire un choix entre vous deux.Mais si tu souhaite absolument être fixée,tue moi,qu'on en finisse ! Tu m'aimes,tu as eu le courage remarquable de me l'avouer,mais je ne sais pas,je n'ai aucune idée stricte et nette de ce que je ressends pour toi.Tantôt je ne pense qu'à toi et à ton sourire ensorcelant,tantôt j'enrage de te voir au bras de ton fichu corsaire.Mais non de Dieu,Cate,tu pensais que je t'ai embrassé uniquement pour te faire enrager ?!?

Il était pâle comme un linge,son coeur fracassait sa poitrine,il respirait à peine.S'il n'avait pas connu une aussi bonne santé,un infarctus aurait très bien pu le foudroyer.Mais plus rien n'importait au Lord,il lançait tout ce qu'il avait sur le coeur depuis tant d'années,jetant par dessus les moulins toute retenue et tout calme qui le caractérisaient si bien.

-Carlotta,j'ai besoin de savoir.Immagine que dans la minute,la seconde qui suit,avec toute la sincérité immaginable et possible,toute l'émotion et la tendresse du monde,je t'avouais que je t'aime,que je veux tout lâcher pour toi,que le Lord,ce montre de pouvoir,de haine et de froideur,ne veux que toi,que je souhaite faire de toi ma femme,que répondrais-tu ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

hj:Shocked Shocked Shocked Shocked whouaaa!! viiiiii il se lâche, il en a mit du temps XD

Cate n'en revanait pas, de cette explosion lui qui était si calme!! tellement prit au dépurvut elle ne sut que dire devant lui( l'émonticône Shocked la décrit bien XD). jamais elle aurait put imaginer de tels mots dans bouche, et surtout de la voir dans cet état. serais ce apparament vrai qu'il l'aimait toujour?? Oui elle lui avait dit mais cela avait été dure. mais elle se reprit trés vite et dita doucement:

-Déjas d'un j'ai pas trop envie de tuer, de deux sa été trés dure de te l'avourer!!!

Puis elle se levat et fit un pas, se retrouvant coler au bureau en face de lui, droit dans les yeux.

-J'avoue que je ne sait pas trop, je n'ai jamais envisager cette possibilité!! je demanderait surtout si tu est sûr de toi, mais au fond de moi je te croirait.....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

Hj : j'ai compris,faut que je le fasse au feeling,avec ou sans inspi' XDDDD

Cutler la regarda droit dans les yeux.Son être tremblait encore ed colère,de peine,d'impuissance.

-J'ai froid.Froid dans le corps et dans le coeur.Un froid si intense,si puissant.Tu m'as manqué durant toutes ses années,et je ne peux te le dire.Pire,je suis incapable de l'entendre.Pourquoi ? Pourquoi ne suis-je pas autorisé à éprouver de tels sentiments ? La solitude me fait mal,je sens une sourde douleur se diffuser en moi.Les choses qui faisaient ma vie autrefois ne parviennent plus à adoucir mon présent.Il n'est pas une émotion qui puisse effacer ce mal que j'éprouve soudain à vivre.Aucune ne m'offre la paix.Pourquoi cela est-il arrivé à nous ? Pourquoi cela ne peut-il plus être ? Tu as choisi tout seul...je n'ai rien imposer m'as-tu dit le regard embué de larmes.Tu avais et as raison.Je me suis enfermé tout seul dans le noir.Si seulement tu pouvais me convaincre que tu as raison.Si seulement tu faisais taire les doutes qui affolent mon esprit...Si seulement,une fois encore,je pouvais me perdre dans l'infini de ton regard....

Il tourna brusquement la tête,étourdit par tout cela.Douleur,sincérité.

-Mais tu souhaites une autre vie,tu as bien raison.va,soit libre et heureuse,je ne te gâcherai plus l'existance comme par le passé.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

hj: apparament c'est sa^^

Les mots du lord lui fessait un effet étrange, un lémange de manque comme si cela fessait des année qu'elle l'avait pa put mais aussi son coeur qui se picait a ses mots. les larmes coulait a flots sur son visage. Elle contournat les bureau et le prit contre elle. Et alors qu'elle le serrait fort elle mumurat:

-mais je peut pas être heureuse sans toi!!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:27

Beckett posa doucement sa joue contre celle de Carlotta,plissant les yeux.

-Fuis,Cate,fuis....Cours loin de moi,de l'ombre où je suis tombé,sauve-toi,ne ne me rejoins pas si bas...Tu es trop bien pour finir comme ça.

Il se tut,prenant une décision si dure,si atroce...Contre sa propre volonté.

-Je ne veux pas que tu sombre comme moi.Après tout,nos destins sont peut-être liés,mais doivent-ils se rejoindre un jour...?

(Hj : et il arrive à caser du Norry.... Sad )

Qu'elle ne tombe pas en disgrâce aux yuex du monde,que son image d'ange pure reste inchangée,intacte comme dans ses souvenirs.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

-Mais Cutler, tu est pas dans l'ombre tu est toujour le même....avec le pouvoir qui est monter a la tête mais toujour le même a mes yeux!! Je te lacherait pas. Si tu veut je t'aiderait mais je tabandonnerait pas....je peut pas.......Tu est en train de te faire encor plus soufrire.....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

Comment un coeur de pierre pouvait-il souffrir ? Cutler se le demandait tout en cherchant à identifier ce qu'il éprouvait en ce moment.Joie,tristesse,espoir ? Un mélange,sûrement...Mais Cate attendait des réponses claires et arrêtées,pas des esquisses de peut-être,des ombres d'incertitudes.
Doucement,comme s'il s'agissait du plus pur des cristal,il lui prit le visage entre ses mains pour la regarder bien en face droit dans les yeux.

-Pourquoi pleures-tu ? Je ne souffre pas,je ne sens plus rien du tout...

Et le pire,c'était que c'était vrai.Comme au manoir,Cutler retombait peu à peu dans les limbes tièdes d'une rêverie profonde,il se sentait glissé vers un état second,un sommeil éveillé...

-Tu seras libre de tout Cate.Partir ou rester,me haïre ou m'aimer.Je ne suis ni un Dieu,ni un Démon,juste un homme qui a fait,fait et fera des choix.je ne me connais plus,je ne sais plus juger mes émotions.Me pardonneras-tu un jour cette indécision...?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

Pourquoi fallait que toutes les merdes de la vie lui arrive?? Qu'avait elle fait pour soufrire autant?? Elle était prête a tout pour que son coeur arrête d'être dans un étaux constament, un étaux qui avait finit par lui fair saigner le coeur, tel qu'aprésent elle semblait y être habituer.

-Mais je ne veut pas te perdre, tu est la seule personne qui me reste......Pourquoi ma tu parler comme tu vient de faire, pourquoi tant de franchise pour se foutre complétement de moi et de se que je ressent???
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:10

Cutler détourna un instant les yeux,ne relâchant pas pour autant son étreinte.C'était si dur à expliquer,surtout pour une personne qui n'avait jamais dû se justifier devant personne !

-Tu sais très bien que je ne te mettrai pas à l'écart en me fondant uniquement sur tes sentiments pour moi.Après tout,c'est humian d'aimer une personne,de vouloir tout partager avec elle,jusqu'au moindre jour de son existance...

Et lui,était-il ce genre de personne ? Etait-il seulement humain,et non le fruit pur et simple d'un démon ?

-C'est la pureté et la sincérité qu'il manque tant au monde que tu représentes...Et dont je manque cruellement,moi aussi.Mais ce qui me manquerait encore plus,ce serait ta présence à mes côtés si tu partais.Je ne puis moi-même mettre des mots sur ce que je ressens avec autant d'assurance que toi.Tout cela est trop nouveau !

Demandez à un nouveau né de marcher,et vous verrez le résultat....Mais on pouvait dire en toute impartialité que cette réponse était sincère.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:30

Carlotta soupirat, si seulement il se lachait cela lui feait plus de bien que de mal, a lieu qu'il se torture pour une chose si simple!

-Et est ce que quelque chose t'y aiderait?? Je veut pas faire tant d'effort et souffrire pour rien au final!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) Icon_minitime

Juste une mise au point...( Mylord!!)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant