Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Juste une mise au point...( Mylord!!)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Le Lord sourit.Ces discrets baisers qui répondaient à une affection fusionnelle étaient ses petits bonheurs journaliers.

-Tu ne peux pas me faire de la peine,Cate.Même si tu le voulais.Tu sais faire un grand nombre de choses,mais pas ça.

Encore heureux...Si son coeur devait se briser à chaque fois qu'elle riait aux dires de son corsaire d'ami...Non,Beckett,pour cela,se félicitait d'avoir,pour certaines choses,fermé son âme au monde extérieur.

-Mais ne t'en fais pas,moi aussi,j'ai encore besoin de temps.Comme je te l'ai expliqué,mes affaires à Port Royal ne sont pas encore totalement réglées...

Un lueur s'alluma soudain dans son regard.Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

-Je comprend, mais j'ai peur que t'est préoccupation te suive jusqu'a la fin......

Elle baissat les yeux, un grand froid venait de l'envahir, et si s'on entétement le ferait courire a sa fin??
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:30

Ses fins sourcils prirent un peu d'altitude aux dires de Carlotta.Nul ne maîtrise son Destin qui,quoi qu'il soit tracé,reste sous l'influence du pur hasard.

-La fin de quoi,Cate ? De ma vie ? Mais elle ne commencera vraiment que le jour où nous ne serons que tous les deux,tu sais.Pour le moment,ce n'est...Qu'un prémisse.

Avec bien des précautions,il caressa sa joue pâle du dos de sa main.

-Un jour,tu verras,on repensedras à tout cela en souriant.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

-Je l'éspére bien!! Mais imagine que ton entétement envers les pirates te détruise tu y a penser a cela qu'un jour la chance tourne!! Imagine un peu qu'est ce que je déviendrais veuve avant l'heures pisque la piraterie compte plus a t'est yeux qu'autre choses!

Elle se retenait de pleurer, c'était la première foie qu'elle lui fessait partager ses peurs.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

Cutler lui aussi resentit un pincement au coeur.Il avait cru,pendant un fol instant,qu'elle l'attendrait.Qu'elle tenterait de comprendrece en quoi il croyait,ou tout du moins de l'épauler dans sa rude tâche.

-Cate,ôtes moi d'un doute,je te prie...

Il la regarda droit dans les yeux,comme il le faisait à chaque fois qu'il attendait une réponse claire et nette de quelqun.

-Me demandes-tu de tout laisser tomber maintenant pour toi ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Elle soupira, oui la piraterie comptait plus que tout pour lui!!

-Non, je le ferait pas, mais imaginon que je le ferait tu dirait quoi?? Bien que je le ferait pas.....je comprend que tu veule allez jusqu'au bout....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56

Alors c'était donc ça...Beckett pouvait être tout ce que l'on voulait,mais pas aveugle.Même s'il aimait profondément la jeune femme,l'irréfutable vérité était laide à voir.

-Je te demanderai de m'attendre,mais te connaissant et vu que ta décision serait prise,je te laisserai partir.Après tout,qui mieux que toi saurait ce qui est bon pour toi...? Tu es libre,et tu le seras toujours.

Il relâcha son étreinte,ne gardant que ses mains sur celle de Carlotta.Mais elles étaient devenus fraîches,tout d'un coup...

-Me comprendrais-tu,Carlotta ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09

-Non! je partirait pas, je vivrais continuellement dans la peur c'est différent.

Elle soupira, un peu déçut qu'il l'ai lâcher.

-Malheureusement oui je te comprend, j'était pareil a une époque......
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

Le temps fait murir,parait-il.Il asagit,fait apparaître les bonnes résolutions et les projets d'avenir.Mais comment avancer si le chemin se désolidarise au fur et à mesure que l'on avance ?

-Et si tu décidais de vivre dans l'amour que je t'offre ? Ou cela te parait encore plus dur que de m'attendre ?

Cutler détourna les yeux,douloureusement.Ses généraux l'attendaient toujours.

-Peut-être à une époque aurais-tu cru en moi et en ma capacité à régler mes problèmes...Alors tu aussi,tu as changé ? Je ne l'avais pas remarqué.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:37

-Sauf qu'a cette époque j'ai faillit mourire!! Si je suis devant toi c'est un miracle, quelqu'un de normalement constituer n'aurait pas survécu et je veut pas que ce qui m'est arriver t'arrive aussi!!

Elle ne peut s'empécher de lui sauter au cou et de le serrer contre elle.

-Je veut pas te perdre!!!! je donnerait jusqu'a ma vie pour toi.......
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:03

Cate voulait lui offrir sa vie,mais aparemment pas de temps.Or,en y réfléchissant,les deux sont identiques...Cutler se réprimenda intérieurement : mais qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi ressentait-il ce besoin d'être amer ? Pourtant,il aurait dû être touché par l'attitude de sa fiancée.Mais sans cesse il buttait contre des détails...Le ton sur lequel certains mots avaient été dits...Non,il devait passer outre....C'était si difficile !
Le malheureux respira profondément : il réfléchirait à tout cela plus tard.

-Deux ans,Cate.Dans deux ans,je te le jure,nous partirons.Tout sera réglé d'içi là...Je l'espère sincèrement.Mais c'est le temps que tu dois m'accorder pour faire ce que j'ai à faire.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:09

-Je n'ai jamais dit que je te laissait pas de temps! Je te dit simplement que j'ai peur. J'ai l'impréssion que tu comprend tout de travers......

Elle plongeat le bleu océan de ses yeux dans le bleu glace de ceux de l'homme.

-Fait se que tu a à faire, fait se que TOI, tu veut.....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:15

Le moins que l'on puisse dire,c'était qu'elle avait de très jolis yeux.Cutler adorait s'y plonger à l'occasion,leur couleur l'enfermant dans un cocon doux et protecteur.Mais cette fois-ci,il devait rester maître de lui même.

-Ce que je veux,c'est finir ce que j'ai compmencé.Avec toi comme avec cette partie du monde.Seulement,il paraitrait que cela soit un peu ardu de faire les deux en un même laps de temps.

ça pour être compliqué,ça l'était ! Sans cesse le tirait-on d'un côté ou de l'autre,lui servait-on les meilleurs arguments sur un plat d'argent ou toute les peines que ses autres centres d'intérêts pouvaient générer.

-Bon,ce n'est pas que je m'ennuie,mais...Mon conseil de guerre ne me laisse pas non plus le choix.Je dois y aller,nous nous verrons plus tard,d'accord ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:27

Carlotta lui fit un doux sourire.

-Aller vas y je t'ai suffisament créer de problémes........
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

-Merçi,Cate.C'est très aimable à toi.

Cutler baissa les yeux.Quand il ne savait quoi dire,il était affreusement conventionnel.

-Cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu,mais...Dès que j'aurais terminé avec eux,j'essaierais de venir te voir.Je ne te promet rien...Mais je ferais mon possible.

Un timide sourire apparut,puis disparut,comme un courant d'air fugace.Cette fois-ci,il sortit,tout en pensant à tout ce que cette porte avait vécu,au même titre que lui.Le bruit de ses bottes s'effaça un peu plus à chaques secondes avant de disparaître tout à fait.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:03

Carlotta se retrouvat seule. Elle s'alongeat sur la couchette, et fermit les yeux. Dans son someil quelque larmes perlat sur ses joues. Ses rêves était si dure et triste, elle aurait aimer que les choses soit plus simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 6 Icon_minitime

Juste une mise au point...( Mylord!!)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6