Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Juste une mise au point...( Mylord!!)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:13

hj; bah quoi!! Oh punaise les sous-entendus^^ je suis toute a toiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

-Voyons, le mien n'est pas aussi puissant que le tient, je ne voie pas en quoi tu peut l'envier.

Puis elle le regardat dans les yeux, comme un aire de défie.

-Mon état intérése que moi, et refuserait tu une balade en ma compagnie??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

Hj : C'est étrange de voir comment des demis-mots peuvent être interprétés...."^^

Beckett observa les nuages qui défilaient dans le bleu limpide du ciel.

-Je l'envie car il t'a comme capitaine,que tu le côtoies jour et nuit,que tu y es rattachée par un lien invisble mais plus solide que l'acier,que durant de nombreuses nuits,tu as dormi entre ses draps...

Le Liberty ne serait certes pas un obstacle tel que Memphis entrela corsaire et le Lord.Mais il accaparait tout de même une bonne partie du temps de Cate...Cela pourrait-il changer un jour ?

-Mais si tu y tiens tant...Tu connais déjà ma cabine ainsi que le pont,il me semble.Les mâts et la voilure te sont malheureusement interdits.Il ne reste donc que les cales...Tu es sûre de vouloir visiter cela ?

Ce soudain engoûement pour son navire plongeait Cutler dans un océan de perplexité totale.La jeune femme devait sûrement avoir une idée derrière la tête.
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:05

hj: jaloux d'un navire XD, t'en fait pa,s je te prépare un rien pour toi mon chéwie^^Twisted Evil

-Ho....est bien c'est normale c'est mon chez moi, et je tient énormément a se navire c'est toute ma vie.

Puis elle se rappochat de lui.
- Faut le dire si je dérange!
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

Beckett ouvrit de grands yeux étonnés.

-Mais pas le moins du monde,voyons ! Seulement,je n'arrive pas à saisir ce que attends de ce navire...Ou de ma personne...

Ces derniers avaient été quasiment murmurés,une flamme soudainement apparue dans ses yeux,plongés dans ce de Cate,langoureux comme inquisiteurs.

-Je ferai tout ce que tu désireras pour t'être agréable,très chère...Demande,et tu obtiendras.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:50

-Bien, bien, je voulait juste me balader avec toi!!! Est ce un mal de vouloir tout faire pour combatre sa solitude??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

-Bien sûr que non,voyons ! ne put-il s'empêcher de s'écrier.Je me fais seulement un soucis fou pour toi,ce qui apparait comme être un mal.Mais puisque tu souhaites plus que tout être avec moi...

Beckett était touché par cette attention.L'amour de la corsaire lui faisait un bien incroyable : désormais,il savait qu'il comptait pour quelqun autre que ses hommes qui ne voyaient en lui qui meneur.
Tendrement,il aida Cate à se relever et,tenant lieu de point d'appui,il commença à marcher le long du bastinguage,comme sur un sentier de promenade.Les hommes leur lançaient des regards furtifs,interrogateurs,voire amusés.Mais rapidement,ils se reprirent tous de passion pour leurs occupations,ayant croisé le regard insisif de leur supérieur.

-Cela fait du bien de se retrouver un peu seul avec toi,Cate...Cela faisait longtemps.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:41

Elle prit son bras, et le suivit tranquillement, laissant le vent fait voler ses cheveux comme de la soie.

-Mais je t'en prie..........du bien??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:59

Beckett sourit,un sourire de connivence,de mystère et de séduction pure.Aurait-elle le courage de traverser la chappe de brume dont il s'était entouré pour voir le fin fond de sa pensée ? Au risuqe de s'y perdre et de ne plus retrouver la lumière du jour...

-Bien sûr...Tu es le soleil dans mon hiver,l'eau qui manque tant à mon désert,la lueur fuyante dans ma nuit noire...Sans toi,la vie n'a plus de goût,je n'ai plus d'espoir ni de rêve,mon futur ressemble à mon passé,sombre et profond comme un gouffre béant...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

Carlotta eu un petit rire.

-Tu est pas obliger, d'en faire autant tu sais.....

Quel modeste elle fessait, on la complimentait et elle rougissait!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

Cutler la regarda au fond des yeux,persuadé du contraire.

-Si tu le souhaites,je peux très bien arrêter...

Un instant,son regard glissa langoureusement autour de son visage et de sa gorge mise si joliment en valeur par son corset.

-Mais personnellement,je n'ai aucune envie d'arrêter.Et pour être^tout à fait franc avec toi,j'aimerai même aller un peu plus loin...

Oh,quel cabotin il faisait...Mais il adorait tellement la voir rougir sous son propos...

-Mais puisque cela est contraire à ta volonté,je resterai à ma place...sauf si tu changes d'avis,bien sûr...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

Carlotta se raclat la gorge, cela la touchait tant.

-Désoler, mais j'ai pas l'habitudes de se genre de parols, mais si cela peut te faire plaisir continut, je ne vai pas t'y empécher.

hj: tu dit quand on est dans la cabine XD
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:28

Hj : On y arrive,on y arrive...XDDDDD

Le Lord continua de sourire.Il adorait la regarder sans un mot,juste la regarder,des heures entières....
Mais sa tendre contemplation devait être interrompue.Un lieutenant,se risquant à déranger son patron,lui murmura quelques mots à l'oreille tout en lui tendant une lettre.

-Fort bien.Retournez donc à vos occupations,lieutenant.

D'un geste absent,il lissa l'enveloppe entre ses doigts.

-Cate,il faut que je passe par ma cabine.Cela ne te dérange pas ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:49

hj: MOUHAHA ^^

-Oh, bien sûre, je ne vait pas t'enpécher de faire ton travaille! Fait se que tu a à faire.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:31

Il hocha doucement la tête avant de froisser la lettre dans la poche intérieur de son veston.Enfin,plutôt la feuille blache.En effet,aucune ligne n'avait été tracée sur le mince parchemin.Pourquoi une telle ruse ?

-Merçi,Cate...

D'un pas un peu plus accéléré que précédemment,Cutler la mena vers la porte de sa cabine,qu'il ouvrit avant d'introduire la corsaire dans la pièce et de refermer derrière eux.Verrouiller la porte ? Pourquoi pas...? Non,tout de même,le Lord ne pouvait se montrer aussi barbare envers celle qui possédait une partie de son coeur...

-Je t'en prie,assieds-toi.ça ne sera pas long.

De dos,il commença à griffoner quelques chiffres sans sens sur une feuille,savourant le regard de la jeune femme sur sa nuque.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:27

Sans mots Carlotta suivit et entrat. Puis le laissat a son occupation, elle le regardat un moment, mais se qu'il,écrivait devait être trop complexe, même pour elle!! Elle s'avançat dans la cabine, regardat partout, sur un petit meuble une boite en bois foncé incruster était entrouvère, elle l'ouvrit entièrement découvrant des cigares. Ele en sentit un, l'odeur était douce et fruité, ils était de Cuba!! Sa main fit un mauvais geste et la boite tombat se renversant.

-Zut!! Je suis désoler......

Elle se baissat commencant a ranger les cigare au sol dans la boite.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:44

Les cigares du Gouverneur de la Jamaïque...Un présent sensé éviter les prises de positions divergentes et signer un "accord de paix" entre les deux hommes.Cutler avait toujours méprisé cet homme et avait déigré son cadeau.Mais ce jour-là,il remercia le ciel de ce geste.

-Laisse,voyons...,dit-il mollement,sans grande conviction.

Il s'accroupit à son tour,et,fébrilement,commença à aider l corsaire.Mais son esprit était ailleur,bien plus loin.Le parfun de la jeune femme,senteurs boisées au goût de sucre et d'épices était pénétrant,séduisant,et leLord en subissait la puissance.Et elle était là,troublante,si raisonnable alors qu'il commençait à perdre la sienne,avec ses beaux cheveux,lourds de tendresse.Une vague de désir le submergea soudain pour cette femme qu'il avait tant espérer,qu'il aimait tant et qui se trouvait si près de lui.Affamé d'elle,transis de passion,l'âme toute palpitante,Beckett ne put s'empêcher de glisser ses doigts dans la chevelure d'ébène de Cate et de l'embrasser de la manière la plus langoureuse qui soit.
Après quelques secondes,il réalisa ce qu'il venait de faire et se sépara d'elle.

-Pardonne-moi,je...Je ne savais pas ce que je faisais...

Et il se retint intérieurement de ne pas recommencer,encore et encore.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:59

hj: le mec en manque XDDDD

Carlotta continuait son geste, comme un pure reflex jetant de temps a autre un regard au Lord. mais il fit un geste imprévisible, un baisser, si fougeux qu'elle ne put s'empécher, de l'apprécier a sa juste valeure et de même en re-envouloire.Elle eu un sourire face a la déséspérante excuse de Cutler.

-C'est pas grave, pourquoi t'en vouloire?
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

Cutler détourna les yeux,comme s'il regrettait.Mais au fond de lui,il se battait de toutes ses forces contre ses démons qui lui sussuraient de faire certaines choses qui risqueraient de braquer la jeune femme.

-Peut-être parceque tu ne le désirais pas et que cela t'a été désagréable...

Mais tout d'un coup,il plongea son regard bleu glace dans celui de Cate.Un flamme y brillait,comme chez un aliéné.Mais içi,on parlerait avec plus de justesse d'un fou d'amour.

-Ou alors parceque j'ai pris l'initiative à ta place...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

Carlotta eu un petit rire.

-Tu te trompe sur les deux.

Elle continuait de le reagarder droit dans les yeux, mélant le bleu glace au bleu océan, toujours se sourire en coin.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:46

Ils étaient face à face,accroupit l'un près de l'autre.on entendait,au dehors,les officiers donner leurs ordres,les pas pressés des mousses,galoppant de la proue à la poupe du vaisseau.Et pourtant,Cutler et Carlotta ne bougeaient pas d'un pouce.
Aussi taquin qu'interrogateur,sa curiosité antant piqué que son amour brûlant,il répliqua dans un murmure :

-Alors viens donc m'expliquer ma faute,très chère...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

Elle ne bougeait plus, les cigare n'éxistait plus d'un coup, comment expliquer se soudain changement elle ne savait pas.

-Mais il y a aucune faute.....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:40

Un petit sourire énigmatique et terriblement séduisant se glissa sur les lèvres du Lord qui portait encore le goût de celles de Carlotta.Ce petit jeu de questions-réponses lui plaisait beaucoup,surtout en pensant où cela pourrait le mener,s'il jouait correctement.

-Alors,si je te suis bien...Je pourrais...Recommencer impunément...?

Comme si on pouvait l'empêcher de faire quelque chose,ou le sanctionner...Mais Cutler voulait l'entendre de la bouche de la demoiselle.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:54

Elle eu un sourire malin.

-Et bien éssaye et on verra.....
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:06

Cutler s'approcha tout près,à quelques millimètres du visage de la corsaire,tout en replongeant ses doigts dans la masse ondoyante de sa chevelure aussi sauvage que son caractère.

-Comme cela,Cate...?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07

Il était là si prés d'elle, si provoquant, elle allait pas résister bien lonngtemp, si il se décidait pas, celle qui allait le faire, elle fermit les yeux et murmurat:

-Bien partie.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...( Mylord!!)   Juste une mise au point...( Mylord!!) - Page 3 Icon_minitime

Juste une mise au point...( Mylord!!)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant