| Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 14:05 | |
| Gwendoline ne savait pas les dangers qu'elle courrait à présent, et c'est justement ce qui l'attirait, mais cela lui nuira-t-elle? ( vous le serrez dans le prochaine épisode xD) elle ne pouvait pas répondre à cette question et préféra profiter des moments qu'elle vivait pour l'instant. Elle se resigna donc à sourire a Jack et dire Bon bien je crois que nous nous remercions mutuellement alors Elle lui tendit la main pour la lui serrer | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 14:34 | |
| Mais il la serra dans les bras à la place
Hrp: C'est quoi ce délire! Faut pas bruler les étape. J'avais loupé toute une saison, c'est pour ça...... Ouais, ça doit être ça.
Jack se résigna donc à son tour à sourire (non sans effort) et lui serra la main. Jack regarda ensuite autour de lui. Ils n'allaient pas dans la bonne direction. Mais ceci ne ferait qu'allonger un peu la marche. Pourquoi s'en plaindrait-il?
| |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 14:37 | |
| Gwendoline sourit en le voyant regarder partout et lui lacha doucement la main (hs : non mais ohh tu fais quoi la tu peux pas lacher les mains normalement --') , rougis et marchait aussi Décidemment c'est loin Et tant mieux | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 14:56 | |
| Hrp: Voilà que ça les reprend! On va plus les reconnaitre au final! Déjà que j'ai faillit louper toute une saison! Mais puisque j'ai loupé toute une saison moi je connais la suite! (mais du coup, les épisodes là devienne légèrement ennuyant. Mais ils sont drole, alors je les aimes quand même!
OUi c'était tant mieux! Maintenant qu'ils avait allonger le trajet, il allait pouvoir parler (Hrp: et allonger ainsi le post qui est par rapport àd'autre, vachement court). Jack lui dit (en plaisantant légèrement):
Mais qui a dit que la taverne était tout près d'ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 15:04 | |
| Gwendoline riat et plaisanta un instant elle aussi Mon intuition sans doute, mais il faut croire que quelques chose la fait dérailler, ou quelqu'un Elle lui adressa un clin d'oeil et émit un très léger rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 15:14 | |
| Jack baissa la tête en riant, la releva, regarda droit devant lui:
Je dois être en train de déteindre sur vous.
Et si c'était vrai? Que doit on comprendre? Que ce passe-t-il à la fin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 15:19 | |
| Gwendoline riat à son tour Et bien si cela est vrai, nous verrons bien par la suite, mais croyais moi, mon caractère lui serra toujours là, vous vous en rendrez compte Elle ne voulait pas qu'il croit non plus qu'elle soit influencable | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 15:48 | |
| Jack voulait bien la croire. Lui non plus n'était pas influençable. En tout cas pas facilement.
Et je vous croit volontier.
Ils continuait de marcher. Pitié pas de mauvise rencontre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 15:52 | |
| Gwendoline se retourna vers Jack et le regarda bizzarement... Je vous sens anxieu? J'ai tord oO Elle regardait droit devant elle par la suite et remarqua une personne, ou plutôt une femme allant à leurs rencontres le pas rapide Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 16:23 | |
| Jack lui répondit, en essayant de cacher le plus possible son anxiété:
Anxieux? Mais comment je pourrait être anxieux? Je suis simplement prudent.
Il aperçu la silhouette de quelqu'un qui venait vers eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 16:27 | |
| Gwendoline haussa les épaules, quand une femme de grande taille, la chevelure Blonde relevé se planta devant eux les yeux remplis de colère. Gwendoline se contenta d'un.... Oui? Pour toute réponse, la femme se contenta de lever la main et de mettre une gifle monumental sur la joue de Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 17:16 | |
| Hrp: Pourquoi éveiller les MAUVAIS souvenir? C'est qu'au bout d'un moment ça fait mal... Enfin, non, plutot le contraire... Ca fait plus mal. Serait-ce un indice à l'encontre des principaux interressés? Rooo, j'arrete avec mes délire philosophique...
Jack allait rougir, mais pour une autre raison que Gwendoline auparavant. Cette gifle monumentale allait laisser des traces... Comment faire autrement. Jack tourna la tête par la force de la gifle... Qu'avait-il fait pour mériter ça? Il se contenta d'un:
Bonjour Giselle!
Pour répondre à cette gifle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 17:20 | |
| Gwendoline grimaça et chuchota à Jack ça doit faire mal non? Jack!! Tu ne connais décidemment par la courtoisie!! Gwendoline ouvrit la bouche comme pour parler puis la referma | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 17:45 | |
| Jack reagarda Gwendoline pour lui dire du regard que oui, ça faisait mal. Puis il répondit à Giselle (les gifle retourne le cerveau...):
Bon, j'ai eu ma claque du jour, maintenant, pourrions-nous passer Mlle Swann et moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 9 Oct - 17:49 | |
| Gwendoline approuva d'un signe de tête, pendant que Giselle la regarda de haut en bas Chacun son tours à ce que je vois Gwendoline en entendant cela la regarda d'un air supérieur Ce n'est pas que nous sommes pressé, mais pour ma part passer du temps en votre compagnie revient à en perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mer 10 Oct - 11:57 | |
| Hrp: Il y a eu casse, je me trompe? Elle va pas apprécier...
Jack ne pu s'empecher de penser, en se retenant de rire:
*Et toc!*
Giselle la trouvant insolente, allait (oser) lever la main sur elle. Mais au moment où sa main était au point culminant, Jack réagit (il était temps) et s'interposa. Il se mit entre les deux et commença à faire de grands gestes. Puis il dit, afin de s'expliquer.
On va pas commencer à se battre entre fille! Les garçon se battent déjà assez comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mer 10 Oct - 17:09 | |
| Gwendoline étonné se mit face à face avec elle Il va falloir que je vous précise que vous n'êtes, si j'en crois le langage d'où je viens, qu'une pépapétisienne Lui chuchotant à l'oreille Et si tu me cherche crois moi tu vas me trouver et tu t'en souviendras longtemps et si tu veux un avant gout c'est quand tu veux, par ce que un homme peut s'abstenir de lever la main sur vous, mais moi je ne me generais pas Giselle se contenta d'un : on se reverra Jack, et partit en lançant un regard perçant à Jack, et Gwendoline sourit à Jack en lui mettant une liasse de pièce dans la main En tout cas elle avait de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mer 10 Oct - 22:13 | |
| Hrp: Je dois te dire que je me suis retenu d'écrire qu'il allait lever la main sur elle. Mais je me suis souvenu que c'éest un Gentleman.
Jack fit un grand sourire. C'est qu'elle apprend vite! Il en sorti une plus petite quantité de la sienne:
C'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Jeu 11 Oct - 15:37 | |
| Hs : oui, il a certaine manière... Gwendoline sourit Je vois que je n'ai pas été la seul à y penser Elle lui adressa un clin d'oeil et trouvait la situation bien amusante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Jeu 11 Oct - 19:27 | |
| Jack continuait de sourire. Depuis quand n'avait-il pas sourit de la sorte? Des jours? Des mois? Des années? Il n'avait jamais autant sourit en une journée depuis longtemps. Il ne s'en souvenait même plus. D'habitude lorsqu'il souriait, il y avait toujours quelque chose de pas bien qui lui arrivait par la suite. Mais là, il semblerait que là, rien ne puisse faire obstacle à son sourire aujourd'hui. Est-ce que Gwendoline en était la cause?
Mais... Maintenant que la voie a l'air libre... on peux continuer notre route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Jeu 11 Oct - 19:29 | |
| Gwendolien émit un petit rire Bonne idée tient Ils continuèrent donc de marcher, pendant que Gwendoline était perdu dans ses penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Ven 12 Oct - 12:35 | |
| Jack non plus ne disait rien. Ca rendait le quartier bien silencieux tout à coup. Tellement silencieux qu'il n'avait même pas remarqué qu'il se dirigeait de nouveau vers la plage. Gwendoline étant perdue dans ses pensée et ne connaissant pas Tortuga comme sa poche, n'avait rien remarqué. D'accord pour allonger le chemin, mais on ne va pas revenir au point de départ!
Euh... c'est par là.
Il allait encore allonger le chemin, mais là, il n'allait pas passer par la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Ven 12 Oct - 20:24 | |
| Gwendoline qui fut ramené sur terre sursauta et regarda la direction dîtes. Elle lui sourit et se contenta d'un Ah très bien. Elle ne savait plus trop quoi dire..pourtant ce n'était pas habituel chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 14 Oct - 16:24 | |
| Hrp: Moi non plus je sais pas trop quoi dire...
Ils avait allongé le chemin, mais en plus ils n'avait aucun sujet de conversation. Enfin, il pourrait parler d'eux. Mais c'est surement pas Jack Sparrow, le Capitaine Jack Sparrow qui lancera le sujet. Il en avait des chose à raconter, ce n'était pas le problème. Mais comme le disait Gibbs à Will (Pirates des Caraïbes: La malédiction du Black Pearl) la leçon a été dure à apprendre, et il n'aimait pas trop parler de sa vie. Mais il avait déjà accepté de sortir de ses habitudes plusieurs fois en présence de Gwendoline, alors pourquoi en serait-il différent cette fois. Peut-etre que si Gwendoline se lançait dans le sujet il accepterait d'en parler. Il fallait simplement que Gwendoline commence à parler d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 14 Oct - 16:30 | |
| hs : j'ai compris xD Gwendoline ouvrit plusieurs fois la bouche pour parler et riat C'est assez embarrassant comme situation je dois dire, ce silence...^^enfin.... a part les personnes d'ici oO je dois dire que certaine de leurs manières laisse à desirer, mais il va falloir que je m'habitus... ah et j'espère que je ne vous ai pas mit dans une situation trop embarrassante auprès de votre Giselle. Elle ne savait même pas pourquoi elle disait cela, c'était comme sortit tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce | |
| |
|
| |
| Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce | |
|