Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Jeu 8 Nov - 19:11
Jack sourit.
Et bien alors dépéchons nous.
HJ: Faut accélérer le pas...
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Ven 4 Jan - 18:03
HJ : encore merci ^^'
Gwendoline pressa le pas
HJ : new topic?
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Ven 4 Jan - 18:22
HJ: Yes! Mais tu veux que je t'en dise une bonne. Sur les statistiques, nos topics sont les plus vus '^^ lol Tu veux le créer ou je le crée?
Jack la suivi, tout sourire.
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Ven 4 Jan - 18:26
HJ : c'est toi qui voit!!^^ ah bon? tient c'est marrant ça !! Espéran aussi que l'absence de Gwendoline n'a pas tout changé? enfin bon c'est toi qui vois!^^
Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Ven 4 Jan - 18:31
HJ: L'absence de Gwendoline n'a rien changé, ne t'inquiète pas... Mais , c'est moi qui voit, facile à dire... tu te sens inspirée, tu te sens capable d'écrire au moins quatre ligne de sujet pour débuter un sujet qui va surement faire plusieurs pages?
Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Ven 4 Jan - 18:33
HJ : qui tente rien n'a rien ^^ alors ok je le fais mais si ce n'est pas approprié , fait le moi savoir!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce