Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow

Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:47

Jack la regarda, il avait un sourire, mais dans ce sourire, il y avait de l'anxiété...

*Est-ce que tout va se passer comme prévu?...*

... de la joie...

*Elle est d'accord...*

... et de la concentration.

*Alors, si je vole... non, je la met en danger si instinctivement elle regarde dans ma direction... Ouais mais c'est pas moi l'as de la distraction. Mais j'ai pas le choix, faut essayer. Et puis, je suis peut-etre pas un as de la distraction, mais désobéir à moi-même, ça je sais le faire.*

Je vous explique. Puisque c'est vous qui débutez...

*T'as trouvé une raison valable, c'est déjà ça...*

... C'est vous qui volerez. Moi je me charge du moyen de distraction. Il faudra qu'il ne vous voit pas, et surtout qu'il ne sache pas que vous vous promenez là. Pendant la manoeuvre, je serait le point d'attention, ce qui vous aidera...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00

Gwendoline ressera un peu les point. C'était un marque d'une grande emossion chez elle, et là, c'était la peur, la peur de ce faire prendre, la peur de les mettre eux deux dans l'enbaras et la peur de le decevoir. Mais elle se reprit et fit un leger mouvement de tête affirmatif. Elle savait se montrer discrete....ça devrait allé....même si elle n'en était pas sür et certaine.

Vu votre personnalité, vous ne devriez pas avoir de mal à les distraires...mais vous ne pensez pas qu'ils finiront par remarquer ma présence? Enfin je vous fais confiance, après tout comme vous dïtes, je débute....

Elle respira un bon coup.
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

Jack acquiéça d'un signe de tête.

Alors go!

Il se dirigea vers le groupe qui se trouvait près des manteau. Il ne pouvait s'empecher de se dire:

*Pourvu qu'elle y arrive... Pourvu que tout se passe bien... Pourvu que j'arrive à les retenir assez longtemps...*

Il arriva et très vite, il devint le sujet de l'attention. Ca avait l'air de les interresser les exploit du Capitaine Jack Sparrow... C'était la seule chose qui venait à l'esprit de Jack à ce moment là. Il fallait les occuper c'était tout... Mais pourvu qu'il ne mettent pas la main à leur poches pendant la manoeuvre...
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:00

Gwendoline respira un grand coup et se fit petite, elle se cachait dans les recoints, passait meme sous les établis , sous les napes, et là, on ne risquait pas de la voir, même Jack ne pouvait pas, elle était bien caché, et lui ne tourné pas autour d'eux, donc ils ne l'accuseraient pas au cas où...Et elle vis que Jack avait raison, c'était bien plus garnis, et elle écoutait en même temps ses hisoitre, et cela là rassuré, et elle sourit. Puis remplis ses propres poches....
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:26

Jack du de temps à autres s'mpecher de regarder où était Gwendoline. Et bientot, il arriverait à cours d'exploit à raconter... De quoi pourrait-il parler après?...
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

Gwendoline pensait avoir presque finit, et elle sentait que Jack essayait de faire le plus possible , et il ne fallait surtout pas qu'elle le mette dans de mauvais posture, elle decida alors que ses poches étaient assé pleine, mais que cela ne se voyait pas, elle se mit à un endroit où seul Jack pouvait la voir et l'interrogea du regard pour voir si c'était suffisent.
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:18

Jack voyait Gwnedoline. Bientot il se retrouverait à court d'histoire à raconter, alors il jugea que c'était suffisant. Il fini la conversation et se dirigea vers Gwendoline, regarda que personne ne les espionne puis lui dit en souriant.

Ca suffira, ne vous inquiétez pas. Vous êtes vraiment douée en fouillage de poche. Je dois même vous avouer que...

Puis il continua en murmurant.

... vous êtes la meilleur voleuse que j'ai jamais vu et connue. Même moi je n'aurais pas réussi.

Voilà qu'il se remettait à lui faire des compliments...
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:52

Et voilà que elle se remit à rougir et lui glissa dans un murmure

Merci mais si vous dîtes ça, vous êtes modèstes. Et puis je peux vous assurer que j'était vraiment anxieuse.

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit

Bon, nous partagerons ça plus tard, pour l'instant....on fait quoi? je dirais que en matière de pillage, ça pourrait allé vous ne croyez pas? J'en tremble encore...

Et ce n'était pas qu'une expression...
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

Il est vrai que la modestie ne lui ressemblait pas. Mais il n'y a que les idiots qui ne change pas. Il lui sourit. Elle tremblait encore légèrement, ça se voyait si on regardait bien.

Et bien, on pourrais... dépenser un peu. Ca vous détendra.

Il était rassuré. Ca l'aurait étonné qu'elle n'ai pas été anxieuse. Et pour etre honnete, lui aussi l'avait été un peu. Alors un peu de shopping allait (peut-etre) les détendre un peu.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Gwendoline appouvra d'un signe de tête.

Oui effectivement on peut toujours essayer, et puisque j'ai moi même deja commencé mon shopping, c'est votre tourd Jack!

Elle sourit en se frottant le bras
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

Jack avait l'air décontracté, ce qu'il n'était absolument pas. Il avait gardé un peu de l'anxiété de la situation précédente.

Bon, et bien alors, allons-y.

Puis il dit à voix basse:

Et nous en profiterons pour effectuer nos achats obligatoire.

Il parlait de ce pari qu'il avait presque oublié tout les deux.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:59

Gwendoline rougis légèrement, géné

Bien...de toute façon je ne vous ferais pas changé d'avis....

Elle l'observa un instant et le trouva légèrement tendu

Ah et il faudra que je pays ces fameux verres aussi!!! Smile .... Mais dîtes moi Jack..., vous êtes sur que vous allez parfaitement bien?

Elle se frottait toujours le bras, anxieuse
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Il est vrai que Jack était un peu tendu. Mais qui ne le serait pas? Surtout dans cette situation... Mais cacher son naturel, c'était la spécialité de Jack. Aller contre sa propre volonté aussi. Il lui répondit avec une conviction à couper le souffle:

Oui, je vais très bien.

Lui aussi la trouvait légèrement tendue

Et vous, l'êtes vous aussi?
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

Gwendoline qui fut vraiment très peu convinquente

Mais oui moi je suis en pleine forme ne vous en fêtes pas

Elle lui donna une petite tape sur le bras et sourit
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:45

Jack aurait bien voulu la croire, mais il avait déscelé le manque de conviction. Il allait le lui faire remarqué, mais se résigna à cause (ou plutot grâce) au sourire de Gwendoline.

Bon, et bien, allons-y.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:48

Gwendoline lui sourit ( bon ça va elle va avoir des crampes a force ou quoi)

Bien je vous suit Capitaine Sparrow^^

Ce qu'lle fit après une révérance et un leger rire
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:52

Jack rit à son tour et se pencha histoire de la saluer (Manque plus que le décors: bal, les lustre aux plafond et Mme Samovar (la Belle et la Bête) qui leur chante "histoire éternelle") . Il regarda autour de lui.

Les verres ou le matelas d'abord?

Les verre auraent été plus logiques. Mais après la logique... a Tortuga.....
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:51

Gwendoline réflechit...

Et bien étant donné que c'est moi qui est perdu, la logique voudrait que les verres passent en premier...mais après c'est à vous de voir

Voilà une des facettes de Gwendoline, elle a horreur de prendre des décisions, pas qu'elle ne sache pas choisir, au que non, mais elle n'aime pas decider pour les autres, elle trouve toujours une part d'égoïsme là dedans, ou peut-être une peur de jugement...enfin quoi qu'il en soit elle haussa les épaules.
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:06

Jack continuait de sourire. Il n'aurait jamais pensé à la juger. Il était le plus égoïste des deux.

Et bien la logique veut que les verres s'achètent à la taverne.

*Espérons simplement ne pas faire de mauvaise rencontre en allant là-haut, ou faire de mauvaise rencontre directement là-haut*
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:12

Gwendoline hocha la tête de haut en bas en signe d'affirmation

Et bien soit la taverne dans ce cas là^^

Contente qu'un choix fut fait Gwendoline se sentit légère et soupira de bonheur

Je crois que je ne vous remercirais jamais assez de m'avoir pris avec vous
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:26

Et Jack lui répondit (attention truc étonnant à 12h)

Et moi je ne vous remercirais jamais assez d'avoir accepter de me suivre.

Il arrivait même à penser:

*C'est vrai qu'en venant avec moi, elle a accepté tout les dangers de la vie de pirates... et les petit bonus qui allait avec...*

*Parlerais-tu de Beckett et Jones?*

*Je parlait d'eux, entre autres...*
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:31

Gwendoline rougis violament( je ne m'attendais pas à ça didons!!xD),

Vous n'avez vraiment pas à me remercier je vous assure^^

Elle ressentait encore une fois une sensation au niveau du ventre et toute sensation de liberté partit et elle commença à avoir chaud

Bon si nous allions boire ces verres, je commence à avoir vraiment chaud!!
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:38

C'est vrai qu'il commençait à faire vraiment chaud... enfin. Il n'y avait qu'eux qui avait exeptionnelement chaud.

Vous non plus vous n'avez pas besoin de me remercier. C'était tout naturel.

Attend! Il en était sur de ça?
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:43

Gwendoline approuva d'un sigen de tête

Si vous le dîtes dans ce cas ^^

Mais de son côté elle n'étais pas tout à fait d'accord, pour elle elle devait le remercier, car il l'avait sans le savoir, arraché d'une vie non voulut
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:54

Elle n'avait pas besoin de le remercier. Au départ c'était par pur interet qu'il avait accepté son offre. Mais lui pouvait la remercier car elle l'avait sauvé d'un retour dans l'Antre, du "saut dans le vide suivit d'un arret rapide". Il avait des raison de la remercier. Elle n'en avait aucune. Il l'avait sauvé par pur interet (je me répète...)... au départ. Mais maintenant, maintenant qu'elle avait accepté de le suivre, sans réellement connaitre tout les dangers auquel elle allait faire face... n'y avait il pas un changement à ce sujet, à ce niveau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce - Page 2 Icon_minitime

Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant