| Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 20:48 | |
| Jack rit nerveusement, pourtant il n'y avait rien à rire.
Si ce n'était que notre vie que l'on risquait énormément... | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 20:50 | |
| Gwendoline leva la tete C'est à dire? | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 20:54 | |
| Et bien, on risque aussi celle des autres, sans parler des tout ce qui est autour de nous, en nous, enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Ill avait dit ça comme si c'était tout à fait normal. | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 21:02 | |
| Gwendoline approuva Effectivement je préfère que ce soit moi qui meurt plutot qu'un autre... Elle pensait réellement ce qu'elle pensait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 21:10 | |
| Jack la regarda.
Et vous apprendrez très vite que la majorité des pirates préfère en général que se soit les autres qui paye pour leurs erreur.
Il avait l'impression de parler de lui à la troisièmes personne du pluriel. Mais il ne l'avouerait jamais. Ce qu'il disait lui rappelait les moment où il avait envoyé les autres au danger plutot que lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 21:13 | |
| Gwendoline ne pensé pas qu'il parlait de lui alors elle dit Et bien c'est assez égoïste, après je ne me suis jamais trouvé dans cette situation, mais je préfère me sacrifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 21:20 | |
| Jack comprit que la petite ne s'était jamais retrouvée avec un choix à faire, en tout cas jamais un choix entre la mort, et la mort reportée. Il allait devoir un jour lui ouvrir les yeux sur le fait que parfois, l'égoïsme peut-etre une grande qualité qui permet d'avoir des années en plus.
Vous connaissez certainement Davy Jones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 21:22 | |
| Gwendoline s'arrêta de marché Oui.... Elle le regarda droit dans les yeux, son regard n'avait plsu rien de doux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 21:34 | |
| Jack fuyait se regard mais il s'arreta à son tour de marcher. Il se souvint d'un moment en particulier. Un évenement particulièrement marquant.
Et bien, si vous étiez attaqué non pas par lui, mais par sa bestiole. Vous pensez d'abord à vous enfuire. Mais à mi-chemin, vous vous posez la question qui décidera de votre sort: Avez vous bien fait de vous enfuire? En réfléchissant un peu, vous feriez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 21:37 | |
| Gwendoline resta figé et ne sut que répondre. Effectivement que ferait - elle? ne pouvait elle pas le savoir que sur le moment? Ne peut on pas l'affirmer que le moment venu? Elle l'observa Elle risque d'être là c'est ça? Elle serra les points | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 21:54 | |
| Jack la regardait, sans sourire, mais d'un regard qui demandait à la jeune femme d'etre réaliste.
D'un côté, si vous continuez votre route, vous sauvez votre vie, vous tuez les autres. De l'autre côté, vous revenez sur vos pas, et vous les aidez à s'échapper. Effectivement, il est difficile de l'affirmer ce que l'on ferait. Mais quand arrive le moment de choisir, sur le moment, le temps vous est compté.
Il s'interrompit. Soupira puis continua:
Vous vous dites qu'en ramenant la chaloupe, vous leur sauverez la vie, qu'agir avec honneur pour une fois n'était pas un luxe. Que cela ne vous empechera pas de ne pas mourrir. Alors vous décidez de revenir. Vous les aidez, vous leur donnez l'ordre de quitter le navire. Il suive vos ordre à la lettre, sauf une personne:
Il s'arreta à nouveau, puis la regarda droit dans les yeux:
La seule personne face à qui vous baissez votre garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 28 Oct - 22:10 | |
| Gwendoline n'osa plus croiser son regard Je vois... bien. Elle refléchit Il est vrai que voir les explois que peuvent faire les pirates, lus, ça à l'air simple, et que la vie de pirates ne se resume pas à pieller etc...je n'avais jamais vraiment refléchit à tout ça...vous voir debarquer dans ma chambre avoir un choix à faire, l'ennuie et les mariages organisé, où une vie de pirate... Gwendoline ne savait plus où elle en était, avait elle bien fait de suivre Jack? Pour elle s'était evident que oui...mais ce n'est vraiment pas facile.. Elle fourra son visage quelques instants dans une de ses mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Lun 29 Oct - 20:08 | |
| HJ: Tu me met dans une position délicate, tu sais ça.....
Jack voyait qu'il avait fait de la peine à Gwendoline et que maintenant, elle se posait des questions. Ils pouvais la comprendre, lui aussi avait du faire ce choix, du moins, un choix du même genre. Il s'en voulait d'avoir fait douter la jeune fille. Après tout elle avait le droit de penser et d'agir comme elle le voulait. Et maintenant qu'il y réfléchissait, il se rendait compte qu'il essayait de faire en sorte qu'elle lui ressemble, ce qui n'était surement pas la chose à faire. Il fallait qu'il répare son erreur avant que...
Il est vrai que voir les explois que peuvent faire les pirates, lus, ça à l'air simple, et que la vie de pirates ne se resume pas à pieller etc...je n'avais jamais vraiment refléchit à tout ça...vous voir debarquer dans ma chambre avoir un choix à faire, l'ennuie et les mariages organisé, où une vie de pirate...
Trop tard. Elle se fourrait déjà les mains dans le visage. Et en plus Jack se sentait coupable. Il est vrai qu'il l'avait soumis à un choix assez vite. Il lui avait collé une pression inutile, et ça lui "collait le bourdon". Il fallait qu'il répare son erreur. Il repira un grand coup, pour évacuer la pression, puis s'approcha afin de dire quelque chose qui pourrait peut-etre, lui remonter le moral.
Dans une vie, on a toujours, il sont innévitables, plusieurs choix déterminants à faire. Même moi j'ai du y faire face plusieurs fois. Mais il y a une chose que je n'ai jamais fait, mais que vous vous avez fait. Essayez de deviner ce que c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 30 Oct - 14:18 | |
| Gwendoline releva la tête et refléchis...Elle ne se sentait pas apte à repondre à la question,.....Qu'est ce que c'est? Je....je ne sais pas.... Effectivement elle ne le savait pas...Elle ne le connaissait même pas, et c'est une lacune qui devait vraiment être remédié. Elle le regarda droit dans les yeux pour essayer de comprendre, de trouver une réponse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mar 30 Oct - 23:38 | |
| Jack lui répondit le plus franchement du monde:
Penser à quelqu'un d'autre qu'à moi dans ces moment là. Réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mer 31 Oct - 2:37 | |
| Gwendoline lui sourit Vous voulez dire que vous pensez sans cesse à vous même? Je veux dire dans ce genre de situation? Après tout, ne dit-on pas que cela est même l'attitude d'un Pirate? Puis vous éxagérez, je ne me suis jamais retrouvé dans une situation si...périlleuse....Mais je vous remercie tout de même. Elle lui attrapa le bras pour continuer la marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Mer 31 Oct - 18:31 | |
| Jack ne pu s'empêcher de penser
*Mais moi, si! Et j'en suis même pas ressorti!*
Il sentit qu'on le trainait par le bras. Il devina que c'était Gwendoline et se laissa (maladroitement) tirer en se tenant le tricorne et en mettant du temps à partir, comme s'il ne le voulait pas. Mais il se laissa tirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Jeu 1 Nov - 21:24 | |
| Gwendoline continua la marche normalement, sans se rendre véritablement compte qu'elle lui tenait toujours le bras, mais en même temps, elle ne savait pourquoi, elle ne voulait pas vraiment le lacher. Si cela vous dérange...faite le moi savoir....c'est une habitude de faire cela... Elle mentait...pourquoi mentir? Elle ne fesait pas souvent cela, mais là en éprouvait l'envi, mais ne voulait pas qu'il le sache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| Ca ne dérangeait pas Jack. Et il devinait la parcelle de mensonge dans les dires de Gwendoline. Il souriait.
Mais ça ne me dréange pas le moins du monde.
C'était sorti tout seul.
Je.. ne voudrait pas vous sortir de vos habitude... si rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Ven 2 Nov - 17:40 | |
| Gwendoline se rendit compte que le tont de sa voix l'avait trahi, mais celui de Jack également..enfin il lui semblait. Elle sourit. Quelle gentillesse de votre part Jack.... Elle riat quelque instant. Contente de voir l'atmosphère détendut, elle ne marcha pas à grand pas et observa toujours les alentours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Sam 3 Nov - 22:38 | |
| En effet, quelle gentillesse de la part de Jack à l'égard de la petite soeur d'Elizabeth Swann. Il est vrai que la grande soeur ne lui laissait pas que des bons souvenir (ce qui ne veux pas dire qu'ils sont innexistant) mais avec la petite soeur, il se sentait neuf, léger, tout en gardant le poids de quelque chose qui lui pèse. Quelque chose qu'il n'arriverait même pas à admettre lui-même, ni persone d'autre d'ailleur. Il ne s'en rendait même pas compte lui même. Mais il oubliait surtout tout ses soucis, toute ses erreurs passées, comme si ils n'avait jamais existé. Il ironisa (et ça se remarquait terriblement)
Et oui, profitez-en ça pourrait ne pas durer...
Il souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 4 Nov - 3:41 | |
| Gwendoline riat à son ironnie Oh je vois alors je vais vraiment en profité au cas où!! Elle riat de plus belle tout en continuant de marché En tout cas je tennais à précisé que si c'était à refaire, je vous suivrez toujours Jack...je veux parler du passage au Port Royal | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Dim 4 Nov - 23:12 | |
| Oh je vois alors je vais vraiment en profité au cas où!!
Jack rit en baissant la tête deux seconde, puis la releva, toujours souriant
En tout cas je tennais à précisé que si c'était à refaire, je vous suivrez toujours Jack...
Tout en continuant de sourire, il se sentait bizarre. Quelqu'un, et pas n'importe qui, Gwendoline Swann venait d'avouer à voix haute, en sa présence qu'elle le suivrait toujours... Ca lui faisait bizarre, tellement bizarre qu'il ne savait plus quoi penser...
je veux parler du passage au Port Royal
A oui?
Comme dit précédemment, Jack ne savait plus quoi penser et était surpris. Gwendoline aimait ses méthodes assez dangeureuse, où ils auraient pu y laisser leur vie. Pire, elle n'éhésiterait pas à le refaire? En voilà une un peu comme lui, qui aime se mettre en danger. Du moins, il en avait l'impression. Parce que si réellement comme lui elle n'hésitait pas à se mettre en danger, alors elle ferait aussi tout pour l'éviter. Il demanda donc:
Dites, vous aimez vous mettre en danger?
C'était bien curieux de sa part de demander une chose pareille, mais, comme dit précédemment, Jack n'hésitait pas à se mettre en danger lorsqu'il le voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Lun 5 Nov - 16:29 | |
| Gwendoline reflechit un moment, histoire de ne pas repondre sur un coup de tête. Et bien, réelement...je crois ne pas me tromper en vous disant que oui même si quand je suis dedans, je fais beaucoup de chose pour m'en sortir, et ne me demandez pas quoi, je ne le sais que sur le moment même, je ne peux pas prevoir car les situations de danger son différente ^^ Elle arrivait à avoir un ton enjoué alors que le sujet ne l'était pas..sauf poureux deux à ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Lun 5 Nov - 19:13 | |
| Effectivement la situation ne correspondait pas au ton sur lequel ils en parlait. Ils en riait même. Pourtant, il n'y avait rien de drole a se mettre en dangers. Mais bon, Jack était rassuré, elle ne craignait pas le danger, et trouverait, c'était certain, un moyen de se sortir de toute les situation. Il ne savait pas pourquoi, mais cette perspective le rassurait. Peut-etre était-ce parce qu'il n'aurait pas à beaucoup faire attention à elle. Pourtant, une petite voix lui disait que ça n'était pas vrai. Qu'il devait faire attention à elle. Etait-il en train de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que lui même? Ca serait étonnant, de la part de Jack.
Et vous avez totalement raison. Et puis, mieux vaut ne pas se préoccuper de se qui pourrait arriver à l'avenir...
*Ou de ce qui c'est déjà passé...*
Il ne pouvait s'empecher de penser cela car le futur le mettait mal à l'aise mais le passé encore plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce | |
| |
|
| |
| Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce | |
|