Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Absence de Gwendoline Swann Sam 10 Mai - 19:07 | |
| Mon ordinateur a un problème de taille, du coup, je serais vraiment absente et je m'en escuse...j'y peu rien, j'essayerais de faire des passage eclair mais c'est vraiment pas sûr!! Voilà --' | |
|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Absence de Gwendoline Swann Lun 12 Mai - 19:53 | |
| D'accord, c'est noté. Tu va BEAUCOUP nous manquer! Surtout à toi, Jack... ... En attendant, on va essayer de savoir comment aborder le sujet de ce qui les attends... Quand ça? Après le sujet de la forge... | |
|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Absence de Gwendoline Swann Dim 22 Juin - 14:06 | |
| Bon mon ordi ne marche toujours pas mais rarement mon père ramène le sien à la maison, et je vais souvent chez ma mère, donc je pourrais repondre au moins une fois par semaine, en moyenne quoi | |
|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Absence de Gwendoline Swann Dim 22 Juin - 21:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Gwendoline Swann | |
| |
|