Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann

Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Empty
MessageSujet: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

Hs : non j'avoue, j'exagère disons plutot qu'elel a trebuché sur un pan de sa robe !!

Gwendoline regarda tout autour d'elle

c'est bon je croi qu'ils ne nous on pas vu!! ouff bon et maintenant nous commençon par le ravitaillement?

elle sentait sa gorge toujours seche puis elle se tourna vers lui

Enfin c'est à vous de voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow

Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

Hrp: Shocked Attend tu veux ravitailler au lieu de faire du shopping? Shocked

Jack Sourit.

Non non. L'équipage s'en chargera. Allons plutot acheter le matelas et regardons ce que les autre marchand ont sur leur étalages.
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

hs : Very Happy ba quoi mdr bon ok j'ai compris silent pûis que peut reserver les étalages de tortuga!!

Gwendoline approuva

Oui après tout ça ne me fera pas de mal! Et bien je vous suits comme toujours!

Elle lui sourit tout en regardant de tout les côté pour ne rien manquer
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:09

Jack approuva d'un signe de tête, un sourire au lèvres. Les étalages était remplis de toute sorte de choses: Chapeau (tous plus bizarre les un que les autres), de meubles, de vêtement en tout genre... N'importe qui trouverait son bonheur.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

Gwendoline choisis des vêtements disons, plus appropriés à son nouveau statut ( hs : regardé sur le montage de ma signature comme ça on voit à peu près quoi)

Et bien je pense que ce genre de chose serait plus...confortable et plus pratique, non?

Elle se tourna vers Jack qui regardait un villageois complétement saoul, qui essayait un chapeau vraiment étrange. Gwendoline retaint son rire

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:30, édité 1 fois
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:29

Jack l'entendit rire, et rit avec elle. Puis il regarda, afin de répondre à Gwendoline.

Et ça vous iras à ravir!

Il le pensait sincèrement (Hrp: Puisque j'adore les vêtements du montage Razz ). Il ne voulait pas lui mentir, il n'en avait ni l'envie, ni la disposition, ni l'intention (à savoir pourquoi...)
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:34

Hs : oui pourquoi?? oO c'est étrange enfin bon ces deux là le sont donc bon!!

Merci!!

Gwendoline sourit face à cette sincérité puis paya et voulut encore observer ce saoul mais il avait disparut

Il est sûrement partit de honte ou alors essayer autre chose en tout cas il n'a pas pris le chapeau elle l'attrapa et l'observa ça ce comprend!

Elle riat s'amusant à lancer et à ratraper le chapeau puis le reposa

Et vous, vous ne voyez rien?
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

Jack ne se rendit même pas compte qu'il n'avait pas encore regardé les stand... Il répondit simplement:

Euh... non.

Puis il dit, après deux seconde de silence, en s'animant soudainement (et un peu sans s'en rendre compte...)

Enfin, si. Je voix des stand bien garnis, une place surchargée, ... et une très jolie jeune femme qui vient de se trouver une superbe tenue.

Il avait dit ça un peu sans s'en rendre compte, ou bien parce qu'il voulait lui faire un compliment... ou pour une autre raison...
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

hs : oO tu veux que je face une crise cardiaque mdr face cachée de jack trouvée! et d'une!

Gwendoline rougis violament et ne pu s'empecher de sourire, et elle ressentit comme une boule dans son ventre comme si elle stressait mais elle ne savait pas pourquoi

Et bien merci !! et puis vous avez raison, vous n'avez rien a changer vous êtes très bien comme ça!!

Puis elle ajouta

Une face cachée de Jack trouvée et d'une!! Et vous savez quoi? c'est la première fois qu'on me fait un compliement avec autant de sincéritée !!

Et oui bien sûr on lui avait déjà dit qu'elle était belle mais jamais sans arrière pensée ou plutot pour s'accaparer les mérites, et là c'était sincère même spontané, cela ne pouvait que lui faire plaisir
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Hrp: Non, pas de crise cardiaque au programme... pas encore... jamais serait le mot...

Jack s'était rendu compte de se qu'il venait de dire. Et cette "face cachée" ne risquait pas de s'en aller avant un bon bout de temps. Elle était là, et les face de Jack ne sont jamais là pour 2 minutes, mais attende longtemps... Parfois toute une vie.... A chaque fois qu'il faisait un compliment à Gwendoline il se sentait plus léger. Jusqu'où lui faudrait-il aller pour se sentir le plus léger possible? Il lui faudrait aller chercher loin... très loin afin de déceler se qui se cache la dessous (Hrp: I'm the best losqu'il s'agit de dire des truc comme ça...). Il sourit très sincèrement à Gwendoline. Il n'avait effectivement aucune arrière pensée, aucune volontée. D'un seul coup, le temps et l'espace s'effaçait petit à petit...Il ajouta, pour plaisanter un peu, mais gentillement.

Une? Il vous en reste donc 98 à trouver... Mais vous aurez tout le temps... de me découvrire petit à petit.

Puis il ajouta, toujours sans aucune arrière pensée:

Mais je n'étais pas totalement sincère. J'ai dit très jolie au lieu de magnifique.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54

hs : jamais? en continuant comme ça tu vas m'achever mdr!! yes you are!! xD je vois ça

Gwendoline rougie de plus belle et posa sa main sur la bouche de Jack

Pas un mot de plus !! j'ai compris, si vous continuez comme ça je ne vais pas m'en remettre!!! Enfin pas tout de suite!!

Elle se sentait de plus en plus stressé et respira un grand coup " Mais vous aurez tout le temps...." C'était une promesse? en tout cas comme on dit, vos mieux qu'elle profite de sa nouvelle vie avant que quoi que ce soit ne l'acheve, c'est aussi ça une vie de pirate. Puis elle regarda Jack

Sinon capitaine ( faux bien le flatter aussi xD), je peux retirer ma main vous pensez ou pas?

Un sourire malicieux se dessina sur son visage.
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

Jack ne pouvant pas parler hocha vivement la tête de haut en bas en signe d'aquiècement. Bon. Il y avait encore à faire. Et puis, le sourire malicieux de Gwendoline lui plaisait et au fond de lui (ben dit donc, il en a des fond de lui...) et il ne pouvait le nier. Mais quand elle retira sa main, il aurait voulu lui faire un compliment suplémentaire. Mais il du se résoudre à ne dire que:

Bon, continuons nos courses...

Puis il vit (enfin) tout les passants de la place. Personne ne le verrait...

Et fouillons un peu la poche des gens.

*C'est aussi ça, être un pirate. Fouiller la poche des gens.*

Je vais te montrer. Il faut passer innapperçu et faire vite. se dire que si en trois secondes, ça n'a rien donné, mieux vaut essayer autre part.

Il s'approcha d'un passant, reagarda ses poches, et passa en prenant deux pièce qui trainait aux fond de la poche.

Allez. A vous.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

Gwendoline reprit ses pensées et se souveint de l'endroit où elle était puis elle l'observa, et approuva d'un signe de tête. C'était amusant puis elle sourit, essaya une fois, puis deux sans succée à part de la crasse qu'elle essuya sur la veste des passants, et croisa une personne non saoul (c'est possible ça?xD), passa à côté en regardant sa poche y glissa déliquatement deux doights et continua son chemin, en revenant devant Jack elle ouvrit la main et montra une pièce, un bague orné d'un rubis, et une clef

Oui j'en convient la clef ne sert à rien mais j'ai pris ce que je pouvais, enfin une personne avec quelque chose dans la poche.

Elle haussa les épaules

C'est un début après tout quand dis t...dîte vous?
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

Jack sourit. Elle avait réussi. C'est à peine s'il avait remarqué que Gwendoline avait faillit le tutoyer. Mais elle avait réussi. Elle avait volé quelqu'un. Mais quelque chose l'intriguait, et en même temps ne l'interressait guère. A quoi servait la clé que Gwendoline avait trouvé? Mais il laissa ça de côté et répondit.

C'est un très bon début! Mais avec une place surpeuplée, il y en a d'autre à dépouiller.

Dépouiller les gens n'était pas son passe-temps favori, ni un exellent moyen de s'occuper. Non, là c'était soit un moyen de lui apprendre l'art du dépouillage, soit un moyen de la voir sourire...
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:04

Et pour toute reponse Gwendoline sourit

Bien alors la chasse est ouverte!!^^

Elle sourit de plus belle en soulignant tout ça par un clin d'oeil puis après avoir rangé son buttin dans sa poche s'occupa de celle des autres tranquillement et quand les gens la regardaient de travers comme si ils se doutaients de quelques chose, elle leurs fesait un de ses plus beaux sourire et ça amadouait les gens. En clair elle s'amusait. Elle reveint un moment vers Jack et sorti une petit bourse

Elle était vide mais j'ai mis les pièces trouvées!

plusieur clef

je crois que j'ai mis à la rue pas mal de gens sans le vouloir! ><'!

et plusieurs pierres (précieuses cela vas de soit) et les étudia et fit le tris

du vrai, du toc! ah belle imitation mais quelques défauts au total il y a plus de faux que de vrai

elle haussa les épaules

tant pis....bref

Elle releva la tete et lui sourit
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24

Jack lui aussi fouillait les poches, il trouva plus de pièces que Gwendoline, mais moins de pierres précieuses. Il lui rendit donc son sourire puis lui dit:

Oui, et le toc, ça se vend à prix d'or si on ne voit pas que ça en est.

Puis il regarda la place:

Là haut, près de l'étalage des manteau...

*Comme si on en avait besoin*

*Ben , si on a décidé d'aller dans un pays froid...*

*Roooo! Comme si on voulait aller dans un pays froid!*

*Ba, au sud et au nord, il fait froid.*

*Oui mais la on est à Tortuga! Il fait chaud!*

*C'est vrai...*

C'est les personnes qui ont prévue d'aller dans le nord où le sud, bref, là où il fait froid. Il auront surement plus de choses au fond de leur poches. Et on relevera le niveau comme ça, puisqu'ils auront leurs manteau, et que leur sous seront dans la poche de se qu'ils auront en dessous.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

Donc vous avez décidé qu'on aille là haut?

Elle rangea son buttin et meme si elle se dit que Jack avait raison, le toc ça resté pas top. Bref, apparament il était très a fond dans cette histoire et cela l'amusée, elle n'aurait jamais pensé trouver ça aussi drôle, et son sourire resta en plein de son visage.

Bon et bien je vous suis! c'est vous le capitaine Smile
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:46

Jack aquiéça, tout sourire. Mais il savait que ça serait plus difficile avec les manteau. Alors il était peut-etre tout sourire, mais il se concentrait en réfléchissant à comment il allait procéder.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

Gwendoline savait Jac anxieux et cela déteint sur elle, elle s'accrocha sans faire exprès a son bras, comme un reflex.
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

Hrp: C'est effectivement en général un réflexe, quand on est anxieuse... et à deux....

Jack remarqua que Gwendoline s'était accrochée à lui. Il ne fit rien pour la stopper, il n'en avait (bizarrement) pas envie. Au contraire, si elle pouvait continuer, ça l'aiderais peut-etre... Et d'ailleurs, comme par magie, c'est ce geste que Gwendoline venait de faire qui venait de booster sa réflexion. La solution était pourtant simple! Il avait deux options: soit ils essayait chacun de leur côté, ce qui était plus risqué, soit ils opérait ensemble. La première option, Jack l'aurait prise, par pur égoïsme et égocentrisme, mais là, il préfèrait opérer à deux. Mais là, vallait mieux interroger Gwendoline. Mais vu l'anxiété dont elle faisait preuve, ils fallait y aller avec tact. Il lui dit donc d'une voix calme (mais peinant à cacher l'anxiété dont il faisait preuve lui même...)

Euh... Préférez vous agir seule, ou accompagnée?
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:17

Gwendoline repondit sans aucune hésitation, ce qui donna la phrase suivante

Si c'est avec vous, accompagnez

Elle rougis et ressentit une boule dans le ventre rien que de dire ça et s'efforça de sourire sans lui lacher le bras

Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

Jack lui rendit le même sourire, mais le sien était presque réel. Sa face égoïste n'avait pas disparu, non, elle était toujours là, mais moins en valeur (pour une fois.).Tout était prévu. Il faudrait un pas de travers ou un coup de malchance pour que ça ne marche pas. Et au cas où, il avait de quoi rectifier le tir.

Bon, alors allons-y.

Arrivé à proximité des fameux dépouillé potenciels, Jack dit à Gwendoline son plan super facile à se rappeler. (le plan idéal quoi.)

Bon. C'est simple. Pendant que l'un ou l'une d'entre nous les distrait, l'autre essaye de les dépouiller, en se faisant tout petit et en passant inapperçu.
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:10

Gwendoline approuva, elle trouvait cela beaucoup plus amusant, puis regarda autour d'elle.....

Mmmmm....qu'elle sera notre première cible?

Elle relacha son bras toujours en observant les autres et se tourna vers Jack
Jack Sparrow
Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:24

Jack regarda les cibles. Il n'arrivait pas à choisir.

On peut essayer de les avoir tout en même temps.

*Une discution groupée, et le tour est joué.*

*Rien n'est joué.*

*On verra bien.*
Gwendoline Swann
Gwendoline Swann

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:29

Gwendoline de son point de vu trouvait cela risqué, mais elle savait qu'elle n'avait aucune exprérience, c'est pourquoi elle approuva simplement.

Je vous suis!

Elle se sentait un peu anxieuse mais ne le laissa pas pareitre, sinon, tout était fichu, elle aborda alors un sourire qui se voulait acceuillant, et un air de tourriste , bien qu'elle en était une, dans un sens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce   Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce Icon_minitime

Jack et Gwendoline après s'être enfuit en douce
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant