Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je demisionne (Lord )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rose Neko

Rose Neko

Je demisionne (Lord ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:28

-Je n'aurais jamais de respecter pour quelqu'un qui a fait reapparaitre la maladie de ma tante

Rose fusila du regard Momo

-C'est a cause de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:36

-Je ne savait pas que tu pouvait etre aussi jalouse de cette homme que j'aime

Momo alla s'assoir sur le bort du lit

-Je sais que j'en n'est plus pour tres lontemsp, il faut bien que quelqu'un s'occupe
Rose Neko

Rose Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:38

-Et tu a choisi ce boufon pour s'occuper de moi c'est ca. C'est idiot de premiere, ton eqquipage ma tout dit de lui. Jason, m'a tout dit

Roseregarder Momo dans les yeux
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:08

Momo gifla Rose

-Ne redit pas jamais que lord est un boufon ou un idoit.

Momo regarda Rose avec des yeux noir

-Et tout se que Jason et le reste de l'eqquipage ont raconter est faux
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:49

La curiosité est un vilain défaut,c'est de notoriété publique.Pourtant,bien que tout le monde le sache et s'en défende âprement,peu de personnes y résistent vraiment,et Lord Beckett faisait partie de ces personnes.Bon,il était peut-être vrai qu'il s'inquiétait pour Momo....Rose pouvait lui faire tant de mal...Il s'était donc appuyé contre la porte légèrement entrouverte et avait suivi la conversation tel un espion tapis dans l'ombre,à l'image même de son brave Mercer.
Mais la giffle que la corsaire donna à la petite le fit réagir.Il sourit.Il sourit en immaginant la douleur,la peine et la rancoeure ressentie par la petite fille.Il avait eu raison de ne point s'énerver au port,le baton avait fini par tomber sans son aide...

-Veritas odium parit,comme on dit...lança-t-il à haute voix tout en entrant dans l'infirmerie.

Cutler avança tranquilement entre les lits,souriant toujours obligemment.Un léger signe de tête à Rose,peut-être vainqueur pour lui dire "Je vous avais prévenue !",ou alors un simple salut.Puis il jeta avec classe sa cape sur le dossier d'une chaise,saisit la main de la malade et,toujours aussi galant,y déposa un délicat baiser.

-Mes hommages,très chère...

Arrivé comme un cheveu sur la soupe,son entrée restait tout de même fort théatralisée et tout à fait charmante pour Momo,irritante au possible pour la petite.Il coupait cours avec délice à la conversassion dont il était le sujet principal...
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:55

Momo eut un grand sourir en voyant Lord, entrer dans la piece. Et elle rougit quand il lui deposa un baiser

-Je suis contente de vous voir
Rose Neko

Rose Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

Rose fusila Lord du rgeard, il la chercher sa c'etait sur, amoin que je Rose se fase des idees

-Baka, mô yamenasai yo

Si il voulait parler en italien Rose parlera en japonais, elle vanit de dire " Idiot, maitenant arrete ca" Quand elle disait sa elle parlait du baiser qu'il avait fait.

-Tu me fait vomir
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:24

-Rose sa suffit maintenant, tu vas t'exucer maintenant

Momo commencer a en avaoir marre de Rose

*Rose tu a depasser les bornes*
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:38

Beckett la fixa avec un petit regard scrutateur et immensément amusé.Il se fichait d'elle,ouvertement,sans s'en cacher une seule seconde.Elle était dans son tort,le monde lui donerait raison,alors pourquoi se priver du plaisir pervers de lui montrer à quel point ses attaques étaient vaines ?
Oh oui,en lui-même,le Lord riait...Il riait aux éclats...Mais ce n'était pas fini...Son regard goguenard se tourna vers la malde pour se faire doux,et son sourire tendre,peut-être trop même.
Cutler déposa un second baiser,cette fois sur le front de Momo...Puis un sur le bout de son nez,descendant de plus ne plus bas,suivant l'axe du symétrie du corps de la jeune femme,une ligne immaginaire et verticale.

-Ai-je le droit de descendre plus bas,Milady....? lui murmura-t-il,tout de même assez fort pour que Rose ne rate pas une seule syllabe de cet apparté.

Bon d'accord,il l'avouait,c'était énormément pour faire enrager la malpolie.Il y avait aussi un petit peu de plaisir à jouer ce jeu avec Momo...Mais principalment,le but était de faire sortir Rose de ses gongs définitivement.
Rose Neko

Rose Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:43

-Tu fait ca tu est mort

Rose avait sorti un de ces poignard

-Tu a comprit
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:47

Momo n'aller pas tenir compte de qu'avait dit Rose, elle savait que Rose faisait des menace qui sera jamais mit a execution

-Rose, que tu le veule ou non j'aime Beckett et il s'occupera de toi a ma mort et peut etre meme maintenant

*Marre, j'en n'est marre de cette Rose*

Elle regarda Bekett

-Descend aussi bas que tu veux
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Un sourire victorieux se glissa sur sa bouche,en même temps que ces dernières frolaients celles de Momo.

-ç'aurait été avec plaisir...lui sussura-t-il.Mais nous ne sommes malheureusement pas seuls...Dommage...

En plus de menacer l'homme de son coeur,sa niève ôtait à Momo une -soit-disant- possibilité de réconciliation ! Beckett menait le jeu d'une main de maître.Mais un poignard restait toujours tourné vers lui...
Il se redressa lentement,de quart par rapport à la jeune fille.Comme il semblait sûr de lui...Comment ne pas l'être,lui qui ne ressentait ni peur ni angoisse...
Une vasque avait été laissée là,remplie d'une eau tantôt bouillante servant d'inhalation,parfumée aux heurbes médicinales jugées adéquates pour le mal de la corsaire.Elle devait bien être à 27 degrés maintenant.

-Vous devriez poser ce couteau,Rose...

Beckett attrapa soudain le récipient et lança au visage de la petite tout son contenu.Pas assez chaud pour la brûler irrémédiablement,mais assez pour rendre la peau de son visage rouge écrevisse et lui faire lâcher son arme.Cutler la ramassa prestement avant de l'examiner.

-...Vous risqueriez de vous faire mal...

Nouveau petit sourire.Le médecin du fort entra soudain,suivi de près par son bataillon de bonnes soeurs.mais qu'est-ce que c'était que tout ce remus-ménage ? C'était un hôpital,içi,pas un salon de thé ! Son ton se calma quelque peu en appercevant le Lord...
Rose fut entourée par les pieuses femmes : elles voulaient à tout prix l'examiner,la croyant malade -pensez,une petite fille avec un visage d'une telle couleur...- et tentèrent avec un certain succès de l'allonger de force sur un lit pour mieux s'assurer de son bien être.Une sentinelle se plaça,sur un regard du Lord,à l'entrée,au cas où...Rose était hors de combat et Cutler,s'appuyant au mur près de la couche de Momo,tourna vers elle un visage enjoué et tout à fait détaché.

-Et à part cela,comment te sens-tu ?
Rose Neko

Rose Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:58

Bekett avait depasser les bornes, elle poussa quelque infirmere qui tomberent sur le sol donna quelque violent au passage.Pour fiinir en regardant Bekett avec un regard si noir qu'on aurait crue que c''etait l'enfer

-Je te le dit tout de suite, tu vas souffrir a t'elle point que tu te donnera ta mort.

Rose eta sa peluche contre le visage de Momo, celle ci se mit a saigner tout elle etait heurter pas la peluche.. Rose partit furieuse
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:06

Momo mit sa main sur la blessur qu'elle venait d'avoir

-Je suis vraiment desoler

Elle prit la peluche dans les main, elle regarda le dos de la peluche, on pouvait qu'il avait quelque chose a l'interieur

-Il a un poignard a l'interieur c'est celuis de sa mere, elle n'a jamais son pere car il batter sa mere. C'est peut etre pour sa qu'elle ne t'aime pas beuacoup, elle a peur que tu fase pareille avec moi.

Momo regarda Beckett
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:20

Il baissa soudain sa tête.Des sons lui revenaient,lointain,moins blessant que les images qui réapparaissaient par moments de son passé.Un meuble poussé,un objet brisé,des cris...Une porte qui claque,et des pleurs...

-Il n'y a aucune raison que je te fasse subir cela.Aucune.

Pour dissiper ces souvenirs oppressants,Cutler tourna la tête vers Momo et esquissa un pauvre sourire.

-Que comptes-tu faire désormais ? Il est clair que Rose ne souhaite pas rester içi.

Cette nouvelle petite scène de la part de la jeune fille plus rebelle que modèle ne l'avait pas affecté plus que cela : la colère,il la connaissait,il la comprenait,il la trouvait belle....Les gens en colère montrent leur véritable fond,et leurs limites les plus intimes.

-Je ne veux pas te causer de soucis,mais...Il semblerait que ce soit elle ou moi.Or,tu me connais,je fais rarement dans la dentelle lorsque l'on me provoque...

Beckett ne se mettrait pas en colère,non.Il garderait toute sa lucidité pour frapper vite et fort,là où ça fait mal,sans regret ni pitié.
Doucement,il prit un linge et,s'asseyant au bord du lit,nettoya la plaie.Oh,ce n'était pas grave,une petite éraflure bénigne...Et pourtant,comme dans chaque chose qu'il faisait,Cutler y mit beaucoup de soins et d'attention,comme peignant un tableau de maître.
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:30

-Il a peut etre un moyen pour qu'elle t'aime un peux plus, si tu lui donner une rose elle vas te sourir et vas peut etre commencer a t'aimer. Je me rapeller c'est comme ca que un de mes matelots a fait. Et maitennat il s'adore

Momo lui sourit

-Ca sera un premier pas vers elle
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

Mais faire ce pas,ce serait être gentil.Charitable,bon enfant,pardonner en un battement de cil.Cela voudrait dire que Beckett avait envie de bien s'entendre avec Rose.Tout ce qu'il souhaitait,c'était que Momo aille mieux,et pour cela,il fallait rallier la petite à son camp.Et non forcément l'aimer.
Il soupira.

-Tu l'as entendue comme moi.Elle veut ma mort imminente.Je ne voudrais pas être pessimiste,mais cette affaire part sur de bien mauvaises bases.

Et si la corsaire s'était trompée ? Et si tout cela n'était qu'une mauvaise idée,un rêve candide et irréalisable ?

-Il y a les choses que l'on veut et celles que l'on peut mettre sur pieds.Ce projet prend dangereusement l'eau,Momo.
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:06

-Une rose est pour elle comme quequ'un de sa famille. Elle serait tres gentil si tu lui offre des roses. Je suis sur qu'elle sera gentil avec toi, j'ai les pied sur terre en te disant sa

Momo lui sourit

-Je t'aime
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:26

Cutler soupira une nouvelle fois.Deux hommes en lui se disputaient de nouveau...L'un pour se rendre,l'autre pour se rebeller,encore et encore,contre les liens qui naissaient de toutes parts dans l'espoir d'obtenir son attention,son appui,des sentiments en retour.

-Alors promets-moi que tu guériras.

Son regard était si sérieux,il avait besoin de cette promesse.Parceque franchement,pour affronter Rose,il lui fallait bien ça...
Et pour sa convenance personnelle aussi,certainement.
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:33

Momo baissa les yeux et dit

-Promis

Dans sa voix on s'entendait qu'elle disait faux, elle esquiva un souir

*Desoler mais je ne peux te le promettre*
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:17

Beckett serra les machoires.Mensonge.Il les connaissait par coeur,notamment ceux que l'on dit sans vouloir peiner,mais dans le but de rassurer.Et il n'avait pas besoin de cela ? Mais alors...Pourquoi avoir posé la question...?
Les bonnes soeurs,après s'être remises de leurs émotions,apportèrent des potions ainsi qu'un nouveau récipient fumant dégageant des odeurs fortes de plantes médicinales.Ces dernières,bouillies,devaient produire des vapeurs bienfaisante spour le spoumons de la malade...Plantes qui,bien évidemment,ne se trouvaient pas sur le bord des sentiers.Cutler les regarda faire par habitude autant que par lassitude.
Son coeur se serrait à en hurler de douleur...

-Je vois.Mais...S'il te plait...Essaie tout de même.

Pour lui,même s'il ne valait même pas la peine qu'on s'occupe de lui...Lord Beckett laissa donc la jeune femme aux soins du médecin et,aussi gris qu'un ciel d'orage,partit à la recherche de Rose...
Momo Neko
Momo Neko

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:59

Momo regarda Lors est dit

-Ne t'inquiete pas je serait bientot geurit et tu m'emera voir le rosier.

Elle avait fait tout pour montrer que c'etait la veriter mais si ce ne l'etait pas.

*C'est tout ce que je peut faire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je demisionne (Lord )   Je demisionne (Lord ) - Page 4 Icon_minitime

Je demisionne (Lord )
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4