| Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Ven 12 Oct - 11:30 | |
| Hrp: Il y aura des vers dans mes post. En me baladant sur les forums RPG, j'ai remarqué que ça pouvait très bien passer sur des post. C'est même très joli. Alors je tente. Au début les rimes seront certainement facile. Mais allons bon, j'ai un sujet à créer!
Même si le doute persiste Ne pas se montrer égoïste Ce n'est pas en fuyant la peur Que l'on calmera la douleur
Oriona, suivie par Tirya arrivait chez le Lord. Tirya voulait lui parler, en tant que corsaire, Oriona n'avait aucun compte à lui rendre, mais voulait accompagner la corsaire chez, peut-etre, son nouveau patron. Elle avait dit à Tirya que ça ne l'embêtait pas de l'accompagner, ce qui en soit, n'était pas totalement faux. Mais le Lord l'avait fait douter, et devant son ignorance au niveau émotionnel, elle avait voulut fuire. Pas fuire le Lord. Elle voulait fuire le doute, et n'avait fait qu'y rajouter la pression du choix à faire. Le choix qu'elle avait à faire, il n'y en avait pas qu'un. Elle devait choisir entre combattre Beckett ou combattre les pirates, voir les deux à la fois. Etre neutre ou choisir un camp et dans ce cas lequel, tout ceci était une trop grande pression, et elle comptait bien s'en débarrasser. D'abord, il lui faudrait mener une petite enquête sur ce qui a poussé les pirates à enfermer Calypso malgré elle, puis il lui faudrait savoir ce que sa libération engendrerait, il faudra qu'elle parle à Calypso sous sa forme actuelle, enfin il faudra beaucoup de choses et elle ne les accomplirait pas toute dans l'ordre et surement pas maintenant.
Avant de partir chez le Lord, elle a tenu à changer sa garde-robe. Du coup elle paraissait déjà plus "humaine hormis les cheveux bleus et ses yeux couleur de l'océan (qui parfois est un peu déchainé...). Elle s'était tout d'abord remonté un peu les cheuveux ce qui les rendait plus court et lui enlevait les cheveux de devant les yeux (argh, les cheveux c'est tellement beau... mais horriblement gênant dans certaine situation... les filles me comprendront peut-etre...) à l'aide d'un pince qu'elle s'était fabriquée à partir d'eau. Une jolie pince couleur des lagons. Elle s'était aussi à présent une chemise nouée sur le ventre (ce qui sur elle a un effet magnifique, fine comme elle est.) de couleur bleu ciel (mais surtout ciel!). Elle s'était raccourci le pantalon, qui s'était donc transformé en pantacourt et s'était fabriqué (toujours avec de l'eau) des bottes. Et bien sur, l'arme de toute personne qui part à l'aventure: une épée. Elle s'était forgé (avec de l'eau je vous assure!) une épée à la lame qui, puisqu'elle était faite avec de l'eau et non du fer, ne s'émoussera surement jamais accrochée à un cinturon. Mais bien sur, elle n'allait pas oublier son capuchon fétiche. Mais elle ne l'avait pas mit sur la tête. Qu'est-ce qu'elle avait à cacher dans le fort? Tout le monde la connaissait depuis le coup du brouillard dans la prison. Et Beckett la connaissait encore mieux du fait de leur entretien dans les entrepot. Mais bon. Le look d'Oriona la partageait entre corsaire et pirate, tout en restant nymphe. Maintenant qu'elle était dans le fort, Oriona ne pouvait de toute façon plus reculer. Elle accompagnerait Tirya jusqu'au bout.
Mais pourtant parfois mieux vaut fuire Sans que ça nous fasse jouir Les sentiments sont comme un jeu Auquel on s'énerve pour peu.
Elles arrivèrent devant la porte du bureau du Lord.
Bon et bien voilà. Nous y sommes. | |
|
| |
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Sam 13 Oct - 19:23 | |
| J'avait suivit Oriona jusque devant chez le Lord. Quand nous sommes arriver devant je dit: -Bon ba je rentre alors... Je toca a la porte attendant une réponse. | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Dim 14 Oct - 13:12 | |
| Le Lord,debout devant la baie vitrée,observait lassivement les vaisseaux de sa flotte dont le nombre augmentait au fure et à mesure des jours.Le Hollandais Volant,l'Endeavour....Et près de ces batiements massifs faits pour la guerre,le rapide Liberty,où Carlotta devait certainement faire ses paquetages pour prendre ses quatiers au manoir de la falaise.Il sirota un verre de son meilleur Brandy,ce qui le calmait toujours un peu. Entendant le coup donné à la porte,le Lord soupira et répondit,sans même se retourner,annonça haut et clair : -Entrez. Ordre non sec,juste évasif,lassé.Aujourd'hui plus que jamais,Beckett se sentait fatigué de tout cela. | |
|
| |
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Dim 14 Oct - 13:16 | |
| J'ouvrit la porte et entra suivit d'Oriona. Je vis le Lord regardant a travère la vitre. Je m'approcha et dit. -Heu... bonjours... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Dim 14 Oct - 13:50 | |
| Lentement,il se retourna et toisa les visiteuses.Tout de suite,ses yeux de glace se firent intéressés,et un sourire se voulant chaleureux apparut sur son visage pâle.
-Mesdemoiselles,je vous en prie,prenez un siège...
Cutler posa son verre à moitié vide sur un plateau d'argent,avant de s'enfoncer dans son large fauteuil de cuir rouge.
-Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Décidément,beaucoup de femmes passaient ces jours-ci entre ses murs...Cette réflexion fit sourire imperceptiblement plus le Lord dont la mauvaise humeur s'estompait peu à peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Dim 14 Oct - 14:22 | |
| Je m'avança et m'assit sur un fauteil en fase du burreau. Oriona fit de même. -Voila heu... je syuis une corsaire et Sa Royal Majesté ma demander de venir ici. Elle pensait que je pourrait vous être utile... | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Dim 14 Oct - 15:37 | |
| *Et moi il me connait assez. Après, s'il ne me reconnait pas, son problème. Pas le mien!*
Oriona resterait silencieuse jusqu'à ce qu'on lui parle. Mais là, la conversation traitait du motif de la visite de Tirya, pas de la sienne. Elle les laisserait parler. En toute tranquilité, sans dire un mot. Elle pourrait réviser quelque tour de magie, et les habitudes humaines, qui pourrait lui servir par la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Mar 16 Oct - 19:40 | |
| Beckett ne lâcha pas Oriona des yeux.Pourquoi était-elle là ? Des nouvelles de Sparrow ? Mais la politesse voulait qu'il s'occupe d'abord de la jeune corsaire,et ce fut sans enthousiasme que Cutler en revint à Tirya. -Soit.Sa Majestée est bien prévenante en envoyant des recrues,mais il serait souhaitable que ces dîtes recrues soient formées... Faire la police aux Caraïbes était déjà assez compliqué sans que l'on y rajoute des apprentis même pas encore sevrés. -Puisque vous appartenez à la guilde des corsaires...Vous devez certaienemnt connaître Calotta de Neufchâtel,je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Mar 16 Oct - 19:43 | |
| -Oui je la connaît... je fais parti du Liberty... Je me demandai pourquoi il voulait savoir si je connaisait Carlotta. Qui ne la connait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Mer 17 Oct - 15:27 | |
| -Bien. Toute cette administration n'était que trop inutile,exaspérante.Les formulaires de juridiction et autres volumes importants de feuilles de papier ne servaient à rien de plus qu'à remplir les armoires des fonctionnaires de la Compagnie. -Vous devez donc avoir en votre possession une lettre de motivation ainsi qu'une seconde d'approbation de la part de votre capitaine... Comme Cutler aurait aimé que tout cela aille plus vite...! -Je voudrais aussi connaître vos antécédents ainsi que les tâches qui vous étaient affectées à bord,vos dernières missions,si vous aviez un grade,votre ancienneté auprès de Carlotta,vos talents et capacités divers,s'il vous reste de la famille et tous les détails de votre existance qui puissent posséder un quelconque intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Mer 17 Oct - 15:37 | |
| Quoi tout sa ? Je n'en revenait pas... -Heu... sa vas faire 2 ans que je suis a bord... j'ai fait quelque mission avec Carlotta sinon j'en ai fait 2 ou 3 indépendament comme de l'épionnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Mer 17 Oct - 16:05 | |
| Cutler sembla soudain bien plus à l'écoute de Tyria.L'espionnage...Chose qu'il avait déjà tentée lui-même,mais la prise de risques étant trop considérable,il avait dû rendre les armes...Et commencer des recherches. -Intéressant....Très intéressant,même.Lors de vos "missions",avez-vous été en contact avec des membres de la piraterie ? Et que savez-vous d'eux ? Un petit bilan à ce sujet dans son état major serait bientôt de mise : la bataille approchant,il fallait se tenir prêt et sûr de ses forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Mer 17 Oct - 16:13 | |
| Je fut plus a l'aise. Quand le lors me demanda si j'avait eu affaire a des pirates je répondit: -Heu oui plusieurs fois... notament avec un seigneure de la piraterie, le capitaine Chevaller. Il m'as appris que la confrérie devait ce réunir. Qu'il y avait 9 pièces de 8... Je n'osait pas trop continué. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Mer 17 Oct - 22:16 | |
| Oriona n'avait pas encore regarder le Lord. Mais au moment où elle voulu voir, elle risqua un coup d'oeil vers Beckett, et comme c'était à prévoir eu une petite frayeur en voyant que ses yeux bleu iceberg la fixait et ne la lachait plus. Elle regarda vers le bas, fuyant le regard du Lord. Tirya parlait de ses mission d'espionnage. Oriona savait déjà tout ça. Après 14 ans à suivre les pirates et leur seigneur, elle savait tout ce qu'il y avait à savoir. Mais elle ne pu retenir son sourire malin et fier. Malin, parce que Beckett s'y interressait et qu'elle souriait toujours comme ça en parlant des pirates, et fier d'avoir caché tout ceci à Beckett. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Jeu 18 Oct - 13:05 | |
| Le Lord s'enfonça un peu plus dans son large fauteuil.Que faire de la jeune protégée de Cate ? Cette petite semblait aussi fûtée qu'un coupe-ongle,mais son capitaine lui en tiendrait rigueur s'il la renvoyait sur le Liberty. -Ces informations sont très....Captivantes,quoi que déjà connues de nos services.Et sur ce fameux pirate français...Autre chose d'utile ? La composition de son équipage,le tonnage de son navire,le nombre de canons,les fréquentes escales ? Décidément,le niveau ne faisait que baisser en flèche. -Oriona,ma chère,ne voudriez-vous pas aider quelque peu votre amie qui semble un peu perdue...? Et ainsi lui montrer comment travailler correctement et se montrer utile aux yeux de son employeur. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Jeu 18 Oct - 13:51 | |
| Oriona le regarda avec son sourire malin, avec presque l'envie de rire qui allait avec.
Bien. Le capitaine Chevalle? Seigneur de la piraterie française. A une pièce de huit, bateau type du pirate, le brick, à peu près 30 à 40 canons, s'arrête souvent dans un lieu que l'on appelle la plage des sables noirs. Mais c'est pas de lui qu'il faut se préoccuper.
Puis contrôlant l'air de la pièce, elle demanda un coup de vent qui dirait à Beckett (en gros il serait le seul à entendre la voix d'Oriona dans sa tête)
Et tu n'es pas mon employeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Ven 19 Oct - 18:57 | |
| Cette petite intervention de la part de la nymphe amusa Cutler plus que ne l'effraya ou lui fit perdre son semblant de bonne humeur.Au contraire,si elle usait de ses pouvoirs,c'était qu'il en valait la peine... -Exact.Mademoiselle Herwan,seriez -vous capable,si je vous envoyais à Tortuga sur l'heure,de me remettre un rapport de cette qualité,disons...Demain matin ? Il plaçait la barre haut.Très haut,même.Mais ne donnerait-elle pas le meilleur d'elle-même sous la forte pression ? -Votre collègue içi présente est en effet très douée.Je me demande si une petite période passée à ses côtés ne pourrait pas enrichir votre expérience... Une lueur amusée parut au fond de son regard qui allait de l'une à l'autre des demoiselles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Ven 19 Oct - 19:03 | |
| Je regardai Oriona puis tourna les yeux vers le Lord. J'éssitai un moment puis dit: -Heu oui je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Ven 19 Oct - 19:12 | |
| -Vous pensez ou vous en êtes certaine ? Le Lord daigna se lever de son siège et se posta face a Oriona et à Tyria,à égale distance. -Mademoiselle,toute hésitation peut içi vous être fatale.Une seconde,et vous pouvez perdre vos collègues,votre navire,votre vie. Glacial,terriblement sérieux,presque solennel,il indiqua un point par la fenêtre. -Lorsque vous sortirez de Port Royal,passez donc par le cimetière militaire.Des centaines de vies sacrifiées parce que tous avait hésité.Leur tâche était glorieuse,parfaitement orchestrée,mais ils ont fauté,leur vie ont été emportées.Sortez immédiatement de ce bureau si vous ne penser pas faire le bon choix au moment venu,mademoiselle. Vivre ou mourir,le servir ou être bannie,telle était la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Ven 19 Oct - 19:19 | |
| je n'osait pas regardai le Lord dans le yeus. Je baisa donc la tête avant de dire la voix un peut tremblante. -Non je... je vais faire sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Sam 20 Oct - 13:01 | |
| Cutler croisa les bras sur son torse,levant un peu le menton et écrasant ainsi mentalement la jeune femme. -Je n'en espérais pas moins de vous,mademoiselle.Vous auriez très certainement porté atteinte à l'honneur de Cate si vous n'aviez,ne serait-ce qu'une seule seconde,penser pouvoir commettre une faute. Jamais il ne tolèrerai la moindre faiblesse de la part de ses subordonnés,quelque soit l'affection qu'il portât à Carlotta.Cutler ne savait trop pourquoi,il avait envie de l'enfoncer,de lui montrer à quel point elle serai inutile. -Passons à vos capacités.Quelles armes possédez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Sam 20 Oct - 13:04 | |
| Je levas allors la tête quand le Lord me demanda quelles armes je possaidai et lui répondit: -Je possaide 2 épées, un pitolet et une dague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Sam 20 Oct - 14:08 | |
| -Fort bien.J'ose espérer que vous possédez le nécessaire pour faire fonctionner correctement votre armement,sans quoi notre armurerie vous sera ouverte. En tant que collaboratrice de la EITC,elle bénéficierait des même avantages qu'un simple soldat.Et des inconvéniants.Mais Cutler savait pas expérience que parler de choses désagréables coupait les motivations des jeunes recrues. -Reprenons.Et au sujet de votre famille ? Pirates,corsaires,ou simples citoyens ? Il allait reprendre les questions posées l'une après l'autre voulant à tout prix des réponses claires et complètes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Sam 20 Oct - 14:11 | |
| Je fut un peut mal a l'aise. Quand il me posa un questrion sur ma famille je répondit: -Mon père était corsaire et ma mère était une noble assez riche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord Dim 21 Oct - 14:00 | |
| Les sourcils du Lord prirent légèrement de la hauteur aux dires de la demoiselle.Un mot.Une expression qui signifiait pour lui une multitude de portes ouvertes. Dominant ses nerfs et conservant un calme digne d'une statue,Cutler répliqua : -Oh,je vois.Et puis-je avoir l'audace de vous demander pourquoi vous vaez choisit la voie la plus dangereuse au lieu d'une place plus que convenable à la Cour ? L'aventure,sûrement,seule chose que les jeunes gens rechercaheint désormais.La sotte ! Noble et bien dotée,le monde aristocratique lui ouvrait les bras,pourquoi gaspillez sa vie sur les mers ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord | |
| |
|
| |
| Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord | |
|