| Je demisionne (Lord ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Neko Capitaine de la Légende de la Mort
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Sam 19 Avr - 13:52 | |
| Momo le regarda
-Tu vois tu effrayé tu a peur, même si tu veux pas te l'avouer tu a peur et je te comprend.
*Mais si je finissais mon histoire tu serait très triste. Mais bon, tu le sera un jour mon coeur.*
-Maintenant laisse moi avec ma maladie, vas t'occuper de tes affaire.
Momo baissa la tête, elle était très tristesse | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Sam 19 Avr - 18:11 | |
| -Non,je n'ai pas peur,répondit-il avec une douce neutralité.J'ai croisé dans de fois la mort qu'elle n'est plus que mon ombre et ma compagne de toujours.
Oh,tant de fois...Etait-ce cela qui avait fait de lui ce qu'il était désormais ? Froid,distant avec tout ce qui pourait le rendre heureux,et donc triste si cela disparaissait ? Un grand penseur a dit un jour qu'on ne nait pas mauvais,mais que notre environnement modèle notre caractère.
-Car tu vas mourir,n'est-ce pas....?
Sa voix s'étrangla et le Lord dut déglutir pour pouvoir reprendre.Il aurait voulu s'asseoir un instant,accepter que son corps adopte le poids écrasant du chagrin,mais il n'y arrivait pas.Il n'y arrivait plus. -Voilà bien ce que tu n'arrivais pas à m'avouer...Oui,tu te sais condamnée et tu te tais pour ne pas me faire du mal...
Son regard glissa au sol,las,sans force. -Je ne sais plus quoi faire,Momo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Dim 20 Avr - 17:09 | |
| Beckett avait tout comrpti Momo se mordit la levre
-Tu a deux choix soit commencer a m'oublier soit passer du temps avec moi jusqu'a ma mort. Momo regarda le plafond
-Si j'avait au moin un enfant je pourrait lui donner mon bateau, mais comme j'en n'est pas. Et je risque pas d'en avoir......
Momo regarda Beckett
-Je suis desoler de te le dire mainteant, j'aurait que tu ne le sache jamais. | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Dim 20 Avr - 18:30 | |
| Lord Beckett releva soudain les yeux,avec une sorte de...Surprise mêlée d'apréhension et de terreur.Ce n'était pas le fait qu'il ait deviné juste ou que Momo allait mourir,bien que ce soit fort peinant mais... Enfant. Ce mot lui restait en travers de la gorge et ne faisait pas partie de son vocabulaire. Au moins un. Pourquoi Cutler avait-il l'étrange impression qu'on lui proposait quelque chose...? -Je suis certain que ton second...Jason...Se fera un plaisir de te porter secours sur ce point. La boutade sonnait faux,et il dut détourner encore une fois les yeux. -J'apprécie l'honnêteté,tu sais.Si tu m'avais caché ton état...Je crois queje ne te l'aurais pas pardonné.On m'a tellemnt menti,tellement souri alors que tout allait mal...Ce bonheur factice m'horripile plus que tout au monde. Le Lord soupira et se força à la regarder dans les yeux.Son coeur lui faisait mal,ça recommençait,en plus fort... -Et quand...Quand dois-tu...? Mourir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Dim 20 Avr - 18:36 | |
| Momo soupira
-Jason est mon cousin je ne peut pas. Et en plus il prefere les hommes
Quand Beckett lui demandait elle aller mourir[, elle sentit les larmes lui venirent aux yeux/i]
-Quand..............Quand mes crise seront plus fortes et plud repetitif cela voudra dire que je mourrait dans les jour avenir, mais par cahnce mais crises ne sont pas a se stade la.
[i]Momo soupira une nouvelle, laissant une larmes couler sur sa joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Dim 20 Avr - 18:52 | |
| Sur le coup de cette "révélation" sur ce maudit pirate,Beckett ne se sentit pas vraiment rassuré : dire qu'il avait été dans la même pièce que lui...Et si jamis Jason l'avait pris en otage...Le genre de film-catastrophe qui faisait frémir Cutler.Les femmes,oui,les hommes...
-Alors il nous reste du temps...Pour trouver une solution,au moins quelque chose qui soulage ton mal et te donne quelques années de plus...Du sursis pour nous...
Mais il y avait Carlotta,leurs fiançailles...L'estomac du Lord se contracta.Trop compliqué,trop difficile...
-Nous ne pouvons pas abandonner sans combattre,Momo...Je...Je ne peux pas accepter cete fatalité.Je voulais me battre pour Cate,et je me battrai pour toi.Je ne veux pas,tu m'entends,je ne veux pas...
Revivre ça,encore...Des images lui revenaient,des sortes de flashs,de sretours en arrière...Des passages fantomes de sa vie,de son histoire,ravivés par la situation présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Dim 20 Avr - 18:58 | |
| -Mais j'ai consulter deja plusieur medecins, sans qu'ils arrivent a dire se que j'ai.
Momo s'approcha de Beckett
-Je crois qu'il na rien a faire a part attendre et attendre
Momo le rpit dans ses bras
-Je ne veux pas mourir, surtout apres d'avoir connue
[i]Momo se mit a pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 12:20 | |
| Becktt respirait à peine.De nouvea plongé en lui,dans cette torpeur pesante et mélancolique,il tentit de voir le bon côté de schoses,un rayon de soleil qui les aurait tirés tous les deux de cette atrocité. -ça...ça ne peut as se passer comme cela...J'ai accès à des ressources suffisantes pour anéantir ce que je veux,je dois réussir à soigner ta maladie ! L'énergie du désespoir ? Ou se sentait-il fautif de ne pouvoir lui offrir plus que son affection ? Comme dans son bureau,quelques instants plus tôt,le Lord passa un unique bras autour des épaules de Momo,pour la réconforter. -J'aimerais telelment te promettre que tout ira bien,que demain sera meilleur...Mais ce serait te mentir...C'est tellement affreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 14:16 | |
| -J'aimerait que tu fase quelque chose pour moi
Momo le regarda dans les yeux
-Au Japons se trouve ma petite cousine, elle seule personne qui me reste de ma famille. J'aimerais que aille la chercher. Je voudrait qu'elle t econnaise
Momo soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 17:01 | |
| Cutler fronça les sourcils.Le fort n'était pas une auberge où tout ceux qui cehrchait le gîte et le couvert pouvaient séjourner en claquant des doigts ! Mais c'était sans doute l'une des dernières volontés de Momo... Il finit par se rendre dans un soupir. -Laisse-moi deviner...Une pirate,elle aussi ? Qui sait,peut-être une potentielle corsaire,tout comme toi...Et puis la Légende retrouverait un capitaine. Dans un sens,cela pourrait lui servir...Mais rien ne pourrait réellement remplacé la jeune femme,dans son coeur comme à la EITC. -Et quel est son nom ? Son lieu de résidence au Japon ? Comme quoi,cela pouvait toujours servir d'avoir des relations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 17:09 | |
| -Avant de te repondre a toute tes question c'est que ma cousine, n'a que 13 ans. Elle est neutre, et elle s'apelle Rose Neko. Elle vit dans une petite cabane, que mes matelto et moi, nous avons construit.Et si je meurt personne ne pourra lui dire comment marche la vie, comment ils faut se comporte et tout et tout. Elle ne sait rien sur les pirate et rien sur Davy Jones.
Momo soupira une nouvelle fois
-Rose n'aura plus personne, si je meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 17:19 | |
| Cutler avait la mauvaise habitude de déceler les ennuis que pourrait apporter un choix bien avant de le faire.Içi,par exemple,il visualisait très bien la réaction de Cate face à cette "adoption" : le genre de réactions qui brise un couple...Mais il tenait énormément à Momo,et ne pouvait donc pas refuser.
-Très bien,je vais m'arranger...Pour toi,je le ferais.
Ses affaires ne lui donnaient même pas assez de temps pour sa fiancée,alors pour une fillette...Peut-être que Mercer pourrait s'en occuper ? Déjà que Beckett ne s'en sortait pas avec Sarah...Mais à treize ans,le pire peut encore être évité.
-Mais tu verras,tu iras mieux,et Rose aura mille occasions de découvrir à quel point elle a de la chance d'avoir une tante comme toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 17:50 | |
| Momo sourit a Beckett
-Merci, je sais que tu est beaucoup occuper, mes ne t'inquiete pas Rose est quequ'un de tres calme, elle ne parle presque jamais mais par contre elle adore dessiner des rose. Elle est tres gentil tu verra.
Elle regarda Beckett dans les yeux
-Compte tu laisser Mercer s'oocuper de Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 18:02 | |
| Il regarda un instant le plafond,comme pour lui demander de lui donner la clef qui simplifierait toute cette histoire. -J'ai immensément besoin de lui,et sans doute le meilleur de mes hommes.Et puis pauvre âme,je lui ai déjà imposé Sarah...Non,je compte plutôt la placer auprès des bonnes soeurs qui sont en charge de cette infirmerie.Elle ne pourrait pas mieux tomber : la Mère suppérieure était chargée d'un orphelinat avant d'être envoyée içi. La petite serait cantonnée aux murs du fort et qui sait,si elle apprenait bien ses leçons et était une petite fille modèle,le Lord pourrait éventuellement lui faire une place à la Cour...Quel bel exemple de reconversion ce serait ! Même si vivre au milieu de bonnes soeurs e devait pas toujours être follement drôle... -Mais pourquoi cette question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 18:07 | |
| -Ne la met surtout pas avec des bonne soeur, elle deteste la religion, elle deteste ca.
Momo regarder par terre
- Je te demander sa car je parie qu'il aurait parfait pour joeur les bay sister avec elle. Et se n'est pas pour rigoler
Momo regarder le sol en pensant a Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 18:24 | |
| Le Lord se mordit la lèvre intérieurement.Non,il n'avait pas immaginé que s'occuper d'une enfant pouvait être si complexe.Mais zut,il gérait avec maestria la Compagnie Anglaise des Indes Orientales,ce n'était pas une fille de treize années qui allait lui poser problème.Treize...Chiffre porte-malheur... -David n'est pas...Comment te dire...Un enfant de choeur.Et certainement pas un modèle pour ta petite Rose. Il arrivait même à terroriser les jeunes soldats de vingt et un ans,alors elle...En plus,il s'énervait vite et avait un caractère plutôt dur à vivre,sauf avec Lord Beckett,étrangement. -Voyons...Cate pourrait s'en occuper,mais cela finirait par nous trahir.Peut-être...Eva,à son retour de mission...elle qui ne sait rien faire de ses dix doigts,s'occuper d'un enfant l'aidera certainement à garder son poste à la Compagnie.C'est la tante de Sarah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Lun 21 Avr - 18:33 | |
| -Tu sais Rose a comment dire, a vue ses parent deavnt ses yeux alors qu'elle n'avait que 8 ans. Et elle n'a jamais pleurer, elle a toujours rester la meme. Je sais qu'elle vas te poser sans doute des probleme, et je m'en exuce d'avance.
Momo soupira
-Fait beien attention a elle car meme si elle parait courageuse, elle est en faite tres fagile, tout comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Mar 22 Avr - 11:41 | |
| Pauvre Momo...Si seulement elle avait pu voir tout ce qui devait être vu chez Beckett,elle aurait laissée sa cousine là où elle était et elle aurait plutôt songé à sa propre vie.Car si la petite lui posait des problèmes...Et si sa tante n'était plus là...Certes,il y avait de la mesure dans toute chose,mais si elle le poussait à bout,le Lord n'avait pas reculer pour pendre des enfants de pirates.
-Si elle se conduit comme j'attends qu'elle se conduise,nos relations seront des plus saines.Sinon...Je ferais avec.
La pédagogie n'était,celui lui,qu'une stupide perte de temps.Soit ça passait,soit ça cassait.Et Lord Beckett avait la mauvaise manie,quand on le cherchait,à être trouvé très vite... -Maintenant,je veux que tu te reposes.A ce que je sache,tu es toujours là,et je prie pour que cela dure. Cutler avait relevé le menton de la jeune femme pour la regarder dans les yeux avec un beau sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Mar 22 Avr - 12:47 | |
| Momo lui sourit
-Oui, je vais me reposer.
Momo se rallonga dans le lit
-Tu devrait aller travailler maitenant
Momo posa la tete sur l'oreiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Mar 22 Avr - 13:18 | |
| Cutler hocha brièvement la tête.Il devait faire tourner le monde,quoi qu'il arrive... -Très bien.Tu sais où me trouver... Un instant,il pensa déposer un doux baiser sur le front de Momo,mais finalement se ravisa et se contenta d'un sourire.Elle était fatiguée,il n'allait pas l'embêter avec ça... Beckett sortit de l'infirmerie assez amer,pas tout à fait ravi de se retrouver avec Rose sur les bras.Bah,qui sait,c'était peutêtre un enfant paisible et supportable...Cutler n'aimait pas beaucoup ce "genre de personnes",comme il les appelait,pour avoir rejeter sa propre enfance.Mais bon,il ferait avec.Une fois dans son bureau,il tira à lui son encrier et sa plume avant de se mettre à rédiger une longue lettre à l'Intendant Royal de l'Empereur du Japon afin que ce dernier consulte ses listes et lui envoie la gamine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Mer 23 Avr - 19:32 | |
| Momo s'endormit tout de suite apres le depart de Beckett.Ellle se mit a rever de Rose, dans se reve Rose etait douce et gentil avec Beckett. Mais est que ce reve ce realisera un jour. Elle ne le savait pas, Seule l'avenir lui dira, enfin si elle est encore envie a ce moment la. Elle dormait profondement, comme si personnne ne pouvait la reveiller de se reve | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Sam 26 Avr - 18:50 | |
| Rose qui avait continuer son chemin apres avoir parler a Lord, marcha jusuqu'a arriver devcant une porte qu'elle ouvrit. Et la elle vue sa tante endormit, elle s'approcha d'elle en essyant de ne pas la reveiller, elle s'assit sur une chaise pres de Momo. Elle attendit que sa tante se reveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Sam 26 Avr - 18:55 | |
| Momo ouvrit les eyeux regarda Rose et luis ourit
-Rose c'est toi
Elle mit ses main autour du coup de Rose
-Sa faisait lontemps | |
|
| |
Rose Neko
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Sam 26 Avr - 19:00 | |
| Rose pretira les main de Momo
-Sa fait 2 mois que je t'atennd seule dans cette cabane.
Rose se leva furieuse
-C'est a cause de ce Lord que ta maladie est reapparut et que tu est rester 2 mois sans venir me voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) Sam 26 Avr - 19:06 | |
| -Ce lord comme u dit vas s'oocuper de toi quand je serait morte, alor siltep;lait est un^peux plus de respect envers lui.
Momo c'eatait lever et c'etait approcher de rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demisionne (Lord ) | |
| |
|
| |
| Je demisionne (Lord ) | |
|