Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vive les mariés !

+2
Sarah Beckett
Lord Beckett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Vive les mariés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18

Pourquoi lui dire?? Il avait d'autre chats a fouter que écouter une femme parler de ses peurs, encore plus une femme dont seul le coeur physique le préoccupait.

-Rien, j'ai les yeux qui pique....

En éspérant que cela passe, elle savait pas mentire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:29

Le Lord se trouvait face à un dilemne de taille : d'un côté,il avait l'impression que Cate ne lui disait pas toute la vérité,mais s'il insistait,la pauvre fondrait en larmes,et il ne voulait pas accroître sa peine.Mais d'un autre côté,s'il ne faisait rien,elle penserait qu'il se fiche de ce qu'elle resentait.
Que faire ?

-Cate,écoute-moi...Je veux t'aider,vraiment.Je te demande donc ce qui ne va pas.Si tu ne veux pas me répondre,je ne reposerai plus la question et te laisserai tranquile,d'accord ?
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

Elle aussi avait un diléme, tout dire et le blésser et qu'il s'éloigne d'elle, ou alors dire que quelque morceau et qu'il reste avec elle!!

-C'est juste que je veut pas te blésse ou te vexer.........
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

Cutler soupira doucement.Pour le blesser ou le vexer,il faudrait bien plus qu'une simple réponse à une question que lui-même avait décidé de poser.

-Vas-y Carlotta,ne tourne donc plus autour du pot,je te prie.Raconte-moi tout.

Il ne savait trop si prêter une oreille attentive à un soucis de femme pouvait être captivant.Il allait donc en faire l'expérience de suite.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:14

-J'ai......

Elle commencat a se tordre les doigts, comment pouvait il comprendre?, C'était un homme, et un homme de pouvoir!! Elle soupirat, sentant qu'elle perdait tout ses moyens.

-J'ai des peurs constantes......
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:45

S'il était possible d'écouter avec toute la force de son âme,Beckett était en train,à ce moment précis,de réaliser le triple,voir le quintuple.

-De quoi as-tu peur,Cate....?

De la mort,du mariage,de ne plus être corsaire,de devoir être à sa charge ? Mais existait-il encore une chose que Lord Beckett ne puisse régler ?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:50

-Et bien........

Elle continuait machnalement a se farire craquer les doigts.

-De te perdre, de pas être a la hauteur, de te faire plus d'ennuie qu'autre chose, de mourrire, de plus pouvoir rien faire, de pas avoir une vie normale, que tu m'aime plus.........
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

Beckett lui sourit avant de la prendre dans ses bras,sa cape les enveloppant tous les deux,soulevée par le vent.

-Pour la plupart de ces ennuis,j'ai un pouvoir de suppression,ou du moins,je peux y faire quelque chose.rassure-toi,tu es très bien,Cate.Même parfaite.Et je t'aime,comme hier,et comme demain,rien ne pourra changer ça.Tu entends ? Mais le choix de vivre à mes côtés,qu'importe le point auquel je tienne à toi,n'appartient qu'à toi.Si tu n'es pas sûre,tu sais,tu peux me le dire...On trouvera une solution,et qu'importe sa nature.Si tu veux,je serai là pour t'épauler.Mais ce n'est pas une obligation car quoi que je veuille,tu es maîtresse de ta Destinée.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:17

-C'est sa le probléme, c'est que je veut être avec toin je veut une vie commune avec la tienne mais j'ai l'impréssion que le destin fait tout pour pas que cela se réalise......

C'est vrai: Jack, son coeur....Elle posat la tête sur l'épaule du Lord.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:27

Il la berça doucement,comme une enfant malade,touchée par un mal étrange dont lui-même souffrait à travers elle.

-Et...Crois-tu qu'ensemble,nous pourrions lutter contre lui et l'écrire,finalement,cette histoire...? Que nous pourrions nous battre et réussir,la main dans la main ?

C'était une affaire de courage,d'endurance...Et de confiance.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

-Bien sûre, mais comment en gâchant t'es projets a cause de ma faiblesse.......

Oui, elle se trouvait faible; minable et moin que rien, il méritait une femme mieux qu'elle.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:46

Peut-être que Cutler méritait mieux.Mais une femme mieux que Carlotta voudrait-elle de lui ? C'était bien moins que possible.Certainement impossible.Et lui,aurait-il voulu une autre qu'elle ? Sûrement pas.
Par contre,la corsaire méritait très certainement mieux que lui.

-Tu parles de Sparrow ? J'avoue t'en avoir voulu un temps.Mais maintenant que tu m'as appris ton état,je comprends mieux,même si c'est tout de même rageant de l'avoir tenu entre mes mains et qu'il se soit envolé...Enfin,je le rattraperai bien un ou l'autre.Nos cartes se pércisent,il n'aura bientôt plus aucun endroit où se cacher,plus aucun terrier où se terrer et trembler de peur en entendant mes pas.

Déception,oui.Colère,plus maintenant.Il parait que la capacité à tourner la page est une qualité.Et toute qualité s'apprend avec le temps.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

-Mais c'est de ma faute!! Je suis une incapable.

Elle enfouit son visage sur l'épaule de l'homme, pour pas qu'il la voie pleurer.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:34

Mais les larmes traversèrent le tissu,caresse glacée sur l'épaule de Lord Beckett.Son coeur se serra un peu plus,lui qui l'était déjà tellement...

-Cate,si tu était une incapable,tu ne serais pas corsaire,la meilleure qui puisse silloner les mers du globe.Et je suis certain que ton équipage,ton Memphis et la Famille Royale seront du même avis que moi.Tout le monde peut faire un faux pas un jour ou l'autre.ça prouve que l'on est humain...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:47

-Alors pourquoi je te créer tant d'ennuis!!! J'aimerais tant être une vrai femme normale......

Elle relevat la tête un peu, et embrassat la peau de l'homme dans le creux entre sa joue et son cou.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:24

Ce baiser le fit frémir un instant,bien qu'il gardât les pieds sur terre.

-Mais tu es une femme normale...! Certes,peut-être pas dans les critères étriqués de la société,mais tu n'es pas un monstre,rassure-toi.La seule chose qui te diférencie des autres ets ton goût de l'aventure,la certaine notion de liberté dont tu jouis,ton emploi auprès de l'Angleterre et ton caractère de feu.Et puis je t'aime comme tu es.Une autre n'aurais pas réussi à être ma fiancée.Quant aux ennuis...Je m'en débrouille toujours à la fin.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:22

La petite flamme qui résistait en elle eu une nouvelle bûche a consumer.

-C'est vrai? Enfin......

Elle se senti rougire devant une telle indiscrétion.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:38

-Mais bien sûr ! Ai-je donc pris l'insupportable habitude de mentir sans même m'en rendre compte ?

Les menteurs,Cutler les pendais.Comme les voleurs,les pirates,les recéleurs,les mendiants,les contrevenants,les agitateurs publics,ceux qui avaient le malheur de le défier,de lui manquer de respect ou de ne pas respecter la Loi.Sa Loi.

-Et puis de toute façon,si je mentais,tu ne serais pas là,tout contre mon coeur...

Oui,vous savez,cet organe qui pompe votre sang...La figure métaphorique de la bonté et de l'humanité chez un homme ? Un peu moins chez Beckett,à vrai dire.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:42

Carlotta eu un rictus.

-Alors pour tu m'évite, ou même me fuire??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:45

Une petite moue pensive plissa ses lèvres rosées.

-Plutôt à bord de l'Endeavour,en train de prendre Tortuga au mépris de ma survie,ou à Londres,tentant d'accroître mon influence auprès des dames de la Cour.Activités plutôt ennuyeuses,à vrai dire.Tu es bien plus passionnante que toutes ces traques ou toutes ces intrigues mondaines.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:49

Carlotta eu un petit rire.

-A t'entendre je serai bien plus intérésante et intriguante que se monde dans lequel tu vie!!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:30

Un demi sourire énigmatique se traça avec la plus fine des élégances sur le visage de Lord Beckett.Le mystère lui allait si bien qu'il ne put s'empêcher de nuancer son propos.

-Il semblerait,en effet...Plus changeante,de multiples facettes,une humeur qui passe d'un pôle à l'autre plus vite que le temps qu'il fait...Je maintiens cette affirmation.

Mais son caractère,bien qu'étant propre à sa personne,n'était pas non plus limpide.Et Cutler adorait jouer sur cette nuance.Cependant,il ne pouvait dire que son monde se résumait à Cate car,malheureusement...Ce n'était pas vrai.

-Pourquoi ? Aurais-tu une autre théorie à mon sujet,ma chère...?
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

Elle se dégageat un peu de lui un peu sequement.

-Tu a toujours voulut du pouvoir et venger fair payer a ceux qui t'avais sous-estimer et je ne voie pas en quoi je sert dans les deux cas. Que demander de plus que le pouvoir que tu a??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:51

De l'amour.Qu'enfin quelqun au monde l'aime pour ce qu'était Cutler Beckett,lui et ses défauts,lui et sa haine pour les pirates,lui et son ambition.Qu'on lui pardonne de vouloir réussir et qu'on veuille tout de même de lui,pour le meilleur et pour le pire,même si le pire peut pouvait parfois être dominant.
Le Lord lâcha Carlotta et la regarda droit dans les yeux.La souffrance y avait remplacé la tendresse,sentiment grâce auquel il se protégeait et qui,au fil du temps,était devenu de la froideur.

-Quelque chose qu'apparemment,tu ne veux plus me donner.

Cutler se rendait compte que malgré tout leurs efforts réciproques,son métier serait toujours le grain de sable qui les séparerait.
Il se remit à marcher,très sombre,sur ce fichu sentier qui n'en finissait pas.Et au delà,encore les rues de Port Royal.Son coeur se serra un peu plus.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:13

Carlotta boquat sur le coup.

-Eh! qu'est ce que j'ai dit??

Elle le rattrapat et le prit doucement par le bras.

-J'ai rien dit de mal, c'était juste que je voulais me mettre a ta place, comprendre t'est envie, t'est ambition, jamais j'aurais.........

Elle fit une pause.

-Tu a crue que c'était contre......

Elle ne pût finir sentant sa gorge se sérrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! - Page 4 Icon_minitime

Vive les mariés !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant