| Vive les mariés ! | |
|
+2Sarah Beckett Lord Beckett 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 16:22 | |
| Hj : Ya pas de soucis ! ^-^ Oui,cette journée entrerait dans la mémoire du Lord comme étrange,presque irréelle,inexplicable. Cutler la serra doucement comme il lui incombait,tout en lui murmurant : -Tes paroles me vont droit au coeur,Cate...Et puis de toute façon,plus rien ne compte maintenant.Tu es saine et sauve,si l'on puis dire,nous avons évité le pire,ensemble. Des bruits de bottes précipités se firent entendre : le médecin arrivait ! Le gros homme joufflu,rendu rouge par la course effrénée,s'appuya à une banc pour reprendre son souffle. Beckett l'apperçut et l'interpela. -Par içi ! Elle est là ! Il s'écarta pour le laisser examiner la corsaire et posa sur elle un regard rassurant. Les deux hommes dépêchés avaient apporté un brancard et Carlotta y fut placée avec le plus grand soin.Direction l'infirmerie du fort,et pas de discution possible ! La jeune femme ne pourrait pas en sortir avant plusieurs jours,le temps que son état soit totalement hors de danger. -Ne t'inquiète pas,je reste avec toi,lui-dit-il alors qu'on la soulevait. Le petit groupe traversa la chapelle et prit le chemin du fort.Cutler lança un dernier regard au batiment,avec un petit sourire complice,avant d'accélérer pour se maintenir à la même hauteur que la malade. -Tu penses que tu tiendras jusqu'au fort ? | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 16:34 | |
| hj:merci^^ Oh non!! Ils allient la braquarder!! Elle était pas agonisante, juste malade!! Elle pouvait se débrouiller toute seule!! Si il y a une chose qu'ellene supportait pas, c'est qu'on soit aprés elle!! Alors qu'ils commençait a l'emener elle dit a Cutler: -Non, je peut me débrouiller, c'est inutile,pourquoi tu les as déranger?? | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 16:47 | |
| Hj : Ne me remercie pas,voyons ! C'est normal : ce soucis est absolument pas de ta faute Cette fois,Beckett se montrerait de marbre : son coeur était malade ! -Je les ai appelés car tu était en train de rendre l'âme dans mes bras,et que je n'appréciais particulièrement pas.Tu m'as fait une de ces peurs ! Tu n'immagines pas...J'ai dû négocier avec Neko pour que mes hommes puissent quitter l'église et aller chercher de l'aide.Maintenant que tu es hors de danger,détends-toi,tu es entre de bonnes mains. | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 16:55 | |
| Elle soupirat, plus borner que lui......si peut être elle,mais elle était pas en état de lui tenir tête. -J'ai juste besoin de compagnie..... Dit elle dans un mumure. -Je sert a rien sauf a te pourrire t'est journées..... Son côtés négatif venait de faire surface, comment pouvait il l'aimer, alors qu'elle était imdômptable, forte de caractére et malade?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 17:17 | |
| Le Lord lui tapota gentiment la main.Le sentier était assez étroit et cheminer à côté du brancard était assez ardu;mais rien ne l'aurait empêcher de veiller sur Cate. -Je te rassure,mes journées se pourissent très bien toute seules ! Tu n'y est strictement pour rien.C'est la vie,nous n'y pouvons rien... Certains sont fait pour le bonheur,d'autres pas.Et d'autres encore n'arrievnt pas à choisir un bord et à s'y tenir. -Je pourrais te retourner la remarque.On m'a rapporté que tu resentais un certain mal-être depuis que tu as décidé de m'épouser...Ne prends surtout pas cela comme une critique ! Je veux juste essayer de comprendre et de t'aider.Je ne serai qu'une oreille attentive et non pas un critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 17:29 | |
| -C'est juste..... Elle inspirat un garndcoup et fermit les yeux avant de les réouvrire. -C'est la première foie dans ma vie que je connais le bonheur et j'ai peur que tout parte en fumée a la moindre chose, j'ai aussi peur que tu t'éloigne de moi ou même devenir cocu.........je suis pas habituer a avoir tant de choses bonne, c'est simplement la peur de tout perdre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 17:39 | |
| Beckett était assez perplexe : visiblement,la confiance reignait ! Il trouvait tellement dommage que sa future femme hésite à compter sur lui...Oui,vraiment dommage. -Et bien si ça peut te rassurer...Ce mariage m'effraie aussi : il parait si merveilleux,si incroyable et proche...Et par moment,il est pareil à une montagne infranchissable dont je ne peux paercevoir le sommet.C'est étrange d'être à la fois attiré et glacé par quelque chose... Le Lord avait déjà resentit cela lorsque le Roi d'Angleterre l'avait nommé Lord devant tous les grands du Royaume.Une impression de grandeur...Comme d'être au bord d'une falaise,avec des mètres de vide en dessous. -Mais cette fois-ci,il faudra vraiment me faire confiance,Cate.Autant que tu m'aimes,si possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 17:42 | |
| -Mais c'est le cas. Dit elle avec un sourire rayonnante. -Je mettrais ma vie entre t'est mains....... Elle se relevat et ne pouvant atteintre les lèvres de l'hommel'embrassat sur la joue. -Je ferait tout pour toi, il suffit de me le demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 17:54 | |
| Il sourit,un petit sourire rassuré.C'était inquiétant de penser être seul à tout mettre dans cette relation,désormais,il se sentait plus tranquile. -Justement,elle y est.L'infirmerie est le meilleur endroit pour te reposer et prendre des forces.J'y ferai très attention,encore plus que sur ma propre Compagnie. Mais la dernière phrase le laissa songeur un instant,instant qui se remplit de silence.Car à chaque fois que quelqun prononçait cette phrase en sa présence,Cutler pensait invariablement à Sparrow.Or,la dernière fois que la demoiselle avait tenté de "tout faire pour lui"...Cela s'était mal passé. -Pour le moment,c'est ta santé qui me préoccupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 17:58 | |
| -Ma santé! Pourquoi il y a que se mot?? Dit elle en riant. Puis elle revint sérieuse d'un coup,ellevoulait lui dire, a quel point elle se sentait mal depuis se jour, qu'elle se sentait pitoyable. -Cutler, je suis désoler..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 18:09 | |
| Non,jamais il n'arriverait à rire de cela ! C'était trop grave,trop atroce...La morte de Carlotta de Neufchâtel.Impensable. Soudain grave,Beckett posa sur elle un regard plein de douleur.
-Ce n'est pas ta faute,Cate.Si tu avais pu choisir,il en aurait été tout autrement.Nous n'avons pas de chance,toi encore moins que moi,mais il faut bien jouer avec les cartes que l'on veut bien nous donner...
Il se sentit soudain erreinté,vide,comme si son énergie avait été suçée hors de lui.
-Il doit bien y avoir un remède...Il y en a forcément un... mumura-t-il,songeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Ven 7 Mar - 19:50 | |
| Carlotta fit arrêter le cortége, puis se levat, et le reprit contre, mais avec une force incroyable pour une personne qui venait de faire un mal. Elle voulait par cette force lui montrer son amour et le réconforter. - Si tu savait comment je m'en veut, a cause de moi tu revie de nouveau un truc atroce. Elle reniflat sentant une larme sur sa joue. -Pour l'instant y'en a pas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 13:19 | |
| Cutler ne pouvait s'empêcher d'espérer.Or,il savait bien que l'espoir est une chose imbécile qui optimise trop la situation et qui aveugle obstinément.Pourtant,il voulait à tout prix croire en une solution.Et ne pas revivre ce qu'il avait déjà traversé par le passé. D'un geste de la main,il ordonna à ses hommes de prendre de l'avance sur eux,bientôt,ils furent seuls,enlacés sur ce chemin rocailleux que le vent venu de la mer commençait à balayer. -Ils trouveront.Ils trouvent toujours un jour ou l'autre,il faut être patient et continuer à se battre...Ne pas baisser les bras...Je serai là,au moins,cette fois...Tu ne seras pas seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 13:54 | |
| -Merci, pour une foie que quelqu'un est là pour moi..... Elle fermit les yeux, se laissant bercer par la chaleur du Lord. -Tu m'en veut pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 13:59 | |
| Cutler ouvrit de grands yeux.Pourquoi lui en voudrait-il ? Elle ne s'était pas empoisonnée et ne mentait pas vis-à-vis de ce soucis cardiaque.Alors pourquoi lui en vouloir ? -Ne t'en fais pas,je trouverai une solution.Il est hors de question que je reste les bras croisés,à compter les minutes qui te séparent de l'heure fatidique.Je partirais pour Londres s'il le faut,j'engagerais les meilleurs praticiens que l'on puisse trouver dans tout l'Empire britannique.Mais tu vivras,Cate.Tu vivras. Comme il aurait voulu donner sa parole,lui promettre de tout régler...Mais Beckett le savait,on ne peut jamais être sûr de quoi que ce soit.Il y avait toujours un risque que tout bascule,et il ne voulait pas donner de faux espoirs à la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 14:09 | |
| Elle reniflat bruiyament. Cela la touchait tant de le voir comment sa , prêt a tout pour elle, la preuve qu'il tenait a elle. -Mais tu a un travail, il me semble! Il faut que tu continut. Qui le ferat sinon?? Tu peut pas imaginer comment sa me fait du bien de voir ton soutient, mais tu tient aussi a ton travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 14:39 | |
| Avec une douce tendresse,le Lord essuya ses larmes. -Mais pourquoi pleures-tu...? C'est un problème,et chaque problème connait une solution.Au lieu de passer mes nuits sur des rapports qui peuvent certainement attendre le lendemain,je rédigerai des lettres visant à faire la demande de visite des plus grands médecins.Quant aux fonds...Le Roi voudra très certainement prendre les frais de tes soins au compte de la Couronne. Mais il était vrai qu'au fond,il n'avait pas énormément de temps à lui.Ses journées de travail lui demandaient tant d'énergie et de concentration que le soir venu,il n'était plus bon à rien. Pour la rassurer comme pour se rassurer lui-même,Beckett posa un baiser appuyé sur le front de Carlotta.Pour qu'elle ne puisse pas lire dans ses yeux à quel point il se sentait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 14:53 | |
| Elle eu un petit sourire, et posat sa main sur la joue de l'homme. -Je vai être obliger d'arrêter le travail, arrêter d'être corsaire, j'éspére que cela te gêne pas de trop puisque je t'aidais. Je t'aiderait autrement, je pourrait pas rester là sans rien faire, je t'aiderais dans ta paperasse. Elle lui fit une douce carressant, comme celle d'un ange. -Qu'est ce qui ne va pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 18:35 | |
| Il tenta de sourire,mais le coeur n'y était pas vraiment.Ce n'était pas le fait que Cate ne puisse plus participé à son projet,ni qu'il luttait contre la panique qui vous gagne parfois à la tombée du jour,quand tout parait aller de travers... -Je t'avouerais que tout cela m'inquiète.Mes dossiers qui n'avancent pas comme je le voudrais,toi qui va mal,mon autorité qui a du mal à se mettre en place... Son regard passa sur la ligne d'horizon qui commençait à rougeoyer. -Mais pourquoi a-t-elle donc rougi...? Cette histoire aussi l'intriguait.Cutler tentait différentes hypothèses,mais aucune ne lui convenait et son esprit était invariablement attiré par ce mystère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 18:40 | |
| Carlotta le regardat dans les yeux. -Quoi?? De qui a rougie?? Une femme?? Non pas une autre femme?? Il voulait sa mort ou quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 18:59 | |
| Une petite moue dubitative plissa la bouche du Lord.Si ç'avait été un homme,ce dernier aurait été pendu sur le champs. -La pirate qui nous tenait en joue,toi et tout ceux qui assistaient à la cérémonie.J'ai dû parlementer leur départ pour que mes gardes aillent chercher du secours.Sur le coup,cela m'a intrigué... Il haussa les épaules.C'était étrange... -Il faut croire que je suis fin négociateur,en fin de compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 19:04 | |
| Bizarrement sur le coup elle se méfiait, une femme ne rougie pas pour n'impote quoi, elle le savait trés bien. -Et elle a rougie devant toi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 19:16 | |
| Beckett hocha la tête.Finalement,peut-être ne comprenait-il pas aussi bien la nature féminine que cela... -Comme je te l'ai dit.Etrange,pas vrai ? Pourtant,je ne lui ai rien dit de particulièrement transcendant. Maintenant qu'il y repensait...Lorsqu'il avait émi l'idée qu'elle puisse mourir avec lui,ses mots avaient été tels..."Un homme si beau,si magnifique..." Non,il se faisait des idées,très largement ! Mais quand ses hommes avaient eut en tête une raison qui empêcherait la pirate de tirer sur eux,sur lui...Non,non,non et non,c'était tout bonnement impossible ! Cutler secoua la tête comme pour dissiper ces idées invraisemblables. -Il se fait tard,nous ferions mieux de rentrer.Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 19:20 | |
| Elle voyait la vérité en face, son amour enver l'homme qu'elle aimait été fragile et en danger, en danger par une jeune femme, plus belle qu'elle, plus jeune et en bonne santé......la femme parfaite quoi...... Ses larmes qui vait disparut coulait a nouveau sur son visage. -Oui, on devrait peut être rentrée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 8 Mar - 19:48 | |
| Beckett fronça les sourcils.Sur ses joues...Mais c'était bien des larmes ! Il stoppa les marches et passa son bras autour des épaules de Carlotta.
-Mais pourquoi pleures-tu donc,Cate ? ça ne va pas ?
Non,il ne voyait vraiment pas.Pour lui,le principal,c'était que ces pirates les aient laissés en paix et que le coeur de la demoiselle soit reparti.Le reste...Simple matière à réflexion.Mais son coeur était différent de celui de la gente féminine,bien moins sensible et ouvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les mariés ! | |
| |
|
| |
| Vive les mariés ! | |
|