Pirates des Caraïbes Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux! |
|
| Vive les mariés ! | |
|
+2Sarah Beckett Lord Beckett 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 15 Mar - 14:29 | |
| Les mots montaient peu à peu en Beckett,comme la vapeur dans une chaudière qui menace d'exploser.Il aurait aimé lui dire tant de choses...Certainement pas celles que la jeune femme aurait aimé entendre.C'était rageant de devoir tout garder pour lui ! -Oui,à cause de ça ! De mon métier qui apparemment t'es tellement insupportable qu'il faut qu'à chaque fois,tu me le fasses remarquer ! J'ai l'impression que dès qu'on arrive à trouver un compromis avec lui et ma vie sentimentale,il faut que tu me lances à la figure tout ce qui ne va pas,tout ce qui ne va pas dans le sens de nos fiançailles...! Que dès que j'ouvre mon coeur,il faut qu'on me rappelle dans quels ténèbres je suis,et que je n'arrive pas à m'en extirper.Mes fautes,mes erreures,mes difficultés,comme de l'huole bouillante qui me ramène en bas de l'échelle. Les petites réflexions blessantes,les allusions détournées,tout ça commençait à peser dans l'esprit de Cutler,et à lui faire mal.Très mal. -Pardonne-moi,mais par moments,je ne sais plus sur quel pied danser avec toi.Je t'aime,mais parfois,j'ai l'impression de sentir que cela ne suffit pas.Que mes efforts sont vains et que je n'arriverais jamais à rien de concluant. Comme il était amer ! Le reflet d'une fatigue si grande,celle de lutter contre ce que l'on ne peut pas tuer... | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 15 Mar - 15:30 | |
| Carlotta baissat les yeux, alors c'était bien elle le probléme, pendant tout se temps, sa venait d'elle!! -Non t'excuse pas, c'est moi qui est en faute, je comprend mieux maintenant.... Elle soupirat, se sentant trembler, non elle de vait pas céder.... -Je voulais juste, comme sur se fameux métier on a pas les même opinion comprendre les tiennes, comprendre t'es envie et autres pour mieu t'aider, et moin....... Sa voix se fit tremblante et aiguë. -Je suis désoler, si j'avait sût te faire tant de mal, je serait jammais revenut..... | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 15 Mar - 20:14 | |
| Mais même Cutler ne se comprenait plus.Pire encore,le reflet que lui rendait la glace lui était inconnu.Ne plus savoir qui on est au fond,qui se cache derrière le masque.Perdre toute identité et se fondre dans le moule,puisqu'on vous le demande. -Mon Dieu,qu'ai-je donc fait pour devenir cette chose si affreuse...murmura-t-il au ciel orangé. La panique,la colère,la frustration,la tristesse,le désarroi,le désespoir,l'angoisse,la fatigue...La peur... -On ne peut pas m'aider,Cate.On ne peut pas sauver ce qui ne peut l'être,ce qui e mérite pas de l'être,mais surtout...Ceux trop butés pour vouloir être aidés.C'es moi qui suis désolé.De te décevoir sans cesse. Il aurait voulu courir,s'enfuir loin,s'enfermer qelque part,là où personne ne pourrait le voir,là où il ferait souffrir plus personne.Son bureau,son manoir en Ecosse,ou tout simplement...Sa tombe. -J'essaie,je te le jure...Mais on dirait que ça ne fonctionne pas.Que tout est voué à l'échec continuel. Beckett la regarda à nouveau,un regard vide,fixe,un regard de cadavre. -Maintenant,que dois-je faire,Carlotta ? C'étit une question des plus sérieuses,il lui demandait réellement quoi faire. | |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 15 Mar - 20:19 | |
| Elle prit la main de l'homme dans la sienne, la sérrant. -Mais je suis là pour t'aider moi, buter ou non!! Dit elle d'une voix douce et mélodieuse. Puis elle levat les yeux réfléchissante. -et bien déjas vide tout se que tu a sur le coeur au personne conserner tu verrat cela ferrat un bien fou,on se sent mieux aprés, je sais de quoi je parle..... | |
| | | Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 14:12 | |
| Non,elle ne comprenait pas...Cate n'arrivait pas à voir la profondeur de l'abîme...A réaliser qu'elle n'avait pas de fond où rebondir...Des paroies trop lisses pour remonter... -Pour se confier,il faudrait déjà que j'ai un coeur,Cate.Le mien sert à peine à pomper mon sang,ne lui en demande pas trop. Rongé par les ténèbres...Celui qui ne vit que dans la lumière ne peut le comprendre... -Quand on n'est plus qu'une ombre,le moindre rayon de soleil peut nous détruire.Je ne sais plus qui est là,en face de toi,ce que représente Cutler Beckett.Je ne suis plus qu'un pantin qui fait ce qu'on lui demande de faire,sans plus réfléchir,sans plus rêver,sans plus vivre. Le Lord la regarda droit dans les yeux. -Et tu veux que je te dise le plus drôle ? J'aime ça.Je voulais être cela,je veux toujours l'être et je le serai toujours.Pour moi,c'est la fin de tout espoir de rédemption.Ce monde sera mon Empire,pour vaincre ou pour périr,et je lance les dés consciemment,en y prenant du plaisir.Un plaisr immense que j'attends depuis le début. Par ses mots,la corsaire pouvait commencer à apprécier la gravité de son "état",la profondeur de ses blessures,la force de se détermination qui le dévorait de l'intérieur,comme un ver. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 16:23 | |
| -Mais tu en a un, sinon tu pourrait pas m'avoir demander ma main tu m'aurait pas dit tout ses beau mot tendre et réconforteurs. Elle se rapprochat de lui. - un jour pendant un vogae en asi un sage m'a dit : lorsque tout espoire est révolut, lorsque ton esprit et trop noir, là où tu y attend pas, il y a le rayon de lumière qui sonne l'heure de ta délivrance. laisse moi êtres ta rayon de lumière et plonger avec toi, pour te donner ma lunière.... | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 18:44 | |
| Cutler eut un petit rire amer,sarcastique,désespéré. -Tu ne saisis pas à quel point je suis tombé...Comme quoi,pour avancer dans la vie,descnedre aide souvent à monter dans les hautes sphères.Tu ne peux rien y changer car je ne veux pas que cela change,Cate.ça ne vient pas de mon environnement,ni de mon travail,comme je tentais de m'en convaincre par le passé,non...ça vient de moi,du plus profond de mon âme.Je crée le noir où je me noie,même si j'y respire bien mieux qu'içi. Un pauvre sourire se glissa jusqu'à ses lèvres avant de disparaître à la manière d'un phantome. -Et regarde notre mariage...Tu vas mourir,Carlotta.Je vais tout tenter,mais je sais que cela ne fonctionnera pas,et tu sais pourquoi ? Parceque tout ce que j'aime,tout ce à quoi je porte un peu d'intérêt est voué à la destruction totale et systématique. Le soleil baisait de plus en plus,les ombres se faisaient mouvantes,presque irréelles. -La nuit tombe,nous ferions mieux de reprendre notre route. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 18:54 | |
| hj: bon je présice je pleure car j'écoute jammais je lle l'avourai chanson d'amour magnifique dans le dessin animé Hercule et avec sa bah je chialeeeeeeeeee:( Au fur et a messure que les mots sortait de la bouche du Lord le coeur de Carlotta se serrat. Alors il ne voulait pas d'elle, il voulait juste la tenir le temps qu'elle parte, la rendre heureuse pendant ses deux ans en jouant avec elle, elle avait juste le rôle d'apaisser sa concsience. et les larmes revînrent, encore plus dru et nombreuse. Elle le lachât, et partit , marchand rapidement. Mais elle avait calculer que cela lui avait fait de l'effet. A un tournant elle perdit l'équilibre et tombat au sol de tout son long, le froid et le noir avait pris de nouveau son esprit. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 19:15 | |
| Hj : Mais tu vas plus voir ton clavier....! Pour ma part,c'est une tite vid' sur Norry avec la zik de James Bond...XDDDDD Encore et encore.C'était irrévocable,inchangeable,terrible,glaçant,mais impossible à modifier. Quand Carlotta eut de nouveau un malaise,Cutler sut que sa vie ressemblerait majoritairement à un échec.Un échec sur toute la ligne. Mais il se reprit vite : la vie de la corsaire était en jeu ! Un paysan passait justement par là,sa jument percheron tirant une lourde charrue.Sans un mot d'explication,se contentant d'un simple regard noir,Cutler détacha l'animal et,sans même l'aide d'une scelle ou d'un quelconque arnachement,monta l'animal avec la prestance d'un cavalier émérite. -Une damoiselle s'est trouvée mal tout près d'içi.Allez donc servir à quelque chose. Eperonnant sa monture,il se coucha sur l'encolure,s'accrochant tant bien que mal pour garder un certain équilibre : en quelques minutes,ils entrèrent dans Port Royal dans un galop retentissant,et quelques instants après,Beckett glissait de cheval sous les yeux éberlués de la sentinelle chargée de veiller sur la cour du fort. -Allez chercher le médecin.Dîtes-lui que mademoiselle de Neufchâtel se trouve de nouveau mal et que son aide est requise.Et qu'elle soit ramenée au fort.Exécution,soldat. L'homme secoua vigoureusement la tête,à s'en briser la nuque,puis partit lui-même au galop pour accomplir sa mission.Cutler,quant à lui,mena la jument à bout de souffle jusqu'aux écuries,puis revint sur ses pas,attendant le retour de ses hommes et de la malade. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 19:27 | |
| hj: MOUHAHA !!!! capitaine femme sadique a babord qu'est ce qu'on fait?? déplier les balancines faut la semer!!! XDDDD Le paysan a moitier perdut, fut capable d'une seule chose: prendre la misérable jeune fille au sol et l'emporter. Ses vieux bras arrivait a la porter, a mi chemin, il vit des soldats accompagner dunmédecin, ils la prirent en charge. Le medecin en même temps d'avancer s'occuper d'elle. mais se fût trop tard, il arrivait ni a sentir son coeur ni son souple. il se raidit comment annoncer cela au Lord. un filet de sang coulait de la narrine gauche de la corsaire. Arriver au Fort de Port-Royal. il s'approchat doucement de son patron comme m'éfiant. -Mylord......j'ai.....j'ai une mauvaise nouvelle..... Il déglutit. HJ: je rassure elle n'est pas morte, juste dans un coma léger!! le bug c'est qu'a l'époque il y coniassait rien donc pour eux elle est morte!! | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 19:49 | |
| Hj : .... Pas tout suivit "xDDDDD Ok pour le coma,même s'ils connaissent les hormones et pas ça (encore plus paumés que moi,les mecs ) Les machoires de Cutler se contractèrent si fort que si sa langue étaient passée par là,elle aurait été sectionnée sur le coup. Son regard s'enflamma et le pauvre homme en face de lui eut l'impression qu'il venait de tomber dans un brasier glacial. -Emmenez-la à l'infirmerie et faîtes votre possible.C'est un ordre. Ordre qui ne pourrait supporter aucun refus.Il n'aurait su dire pourquoi il sentit Cate encore vivante : son corps,son esprit lui criait qu'elle luttait pour la vie,comme toujours.Intuition,pressentiment ? Une chance pour la jeune femme,sinon c'était l'aller simple pour la fausse commune. -Un vieillard passera certainement chercher son bien,signala Beckett à un des gardes. Veillez à ce que sa bête lui revienne.Je serais à l'infirmerie en cas d'imprévu. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 19:58 | |
| hj: les hormone son en effet les "suppositions" et le coma serat découvert en 1885 c'est pas encore maintenant XDD. -J'aimerais monsieur, mais on ne sent si son poulp si son souffle. Il y a rien a faire. Il parlait rapidement, la peur au ventre de se faire jeter dans une geolle pour avoir éssayer de sauver une femme. Il y avait plus rien a faire, elle ne réouvrirat plus les yeux. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 20:08 | |
| Le Lord sentait l'envie aiguë de frapper cet inconscient qui avait le malheur de le contrarier en cette heure sombre. -Je vous demande instament de déposer cette femme sur un lit.Est-ce encore dans vos cordes,ou faut-il que je le fasse moi-même,tandis que vous iriez discuter médecine avec notre bourreau...? Mais qui était le maître en ce lieu,hm ? Le petite groupe frémit et se hâta de satisfaire le désir du Lord. -Laissez-nous maintenant. Cate,étendue sur un lit aux draps immaculés,avait les airs d'un ange.Beckett soupira et tira une chaise à lui avant de s'asseoir à son chevet. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 20:12 | |
| L'homme frémit, se maudissant d'avoir dit quelque chose. Et il s'éxécutat laissant la apuvre sur un lit, laissant le Lord avec elle. Sa sa joue, le sang brillait toujours, Carlotta avait froid, trop froid elle aurait aimer retrouver la chaleure. Les images de ses parents lui tendans les bras et l'apellant venait en flash dans sa tête. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 20:22 | |
| Beckett soupira doucement.Et oui,comme il l'avait prédit,tout s'écroulait.Avec tendresse,il essuya le sang sur la joue de sa fiancée à l'aide de son mouchoir. -J'espère qu'au moins,tu trouveras un monde meilleur... Mais l'entendait-elle seulement ? La vision de celle qu'il aimait,peut-être morte lui rappela d'horrible visions de son enfance,d'une autre femme,elle aussi morte par sa faute. Mais cette fois,il était là,bien là. Cédant à un caprice imbécile,Cutler s'allongea près de Carlotta.La couchette n'était pas très large,et sa jambe droite pendit dans le vide;mais Cutler s'en fichait.Scrutant le plafond,le souffle imperceptible,il se demanda où la Faucheuse l'emmnerait,lui,ce mécréant parfait. -Elle te protègera,tu verras...Elle a le même sourire que moi,parait-il.Elle est parfaite,tu la reconnaîtras de suite.Oui,elle te guidera là-bas... | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Dim 16 Mar - 20:27 | |
| hj: raaaaaaaaaa tu m'en fait pleurer avec t'est connerie!!! snif! Pourquoi elle ne pouvait pas y aller?? Pourquoi le froid la retenait?? plus rien la retenait, puisque l'amour de sa vie ne voulait plus d'elle. inconsiament une larme coulat sur sa joue mais, elle ne la sentit pas puisque qu'elle ne sentait plus rien, elle voulait juste être heureuse. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Lun 17 Mar - 14:19 | |
| Hj : Il est trop beau quand il est triste.... Mais dit donc,je suis abonnée aux infirmeries,moi XDDDD Le Lord repensa alors à ce livre qu'i lisait étant petit,à la lueur d'une chandelle,lorsque le manoir était endormi.L'histoire d'une princesse plongée dans un profond sommeil depuis un siècle,tout comme son royaume,et réveillée par le baiser d'un chevalier de passage. Ce souvenir lui tira un triste sourire,avant qu'il ne tourne la tête vers Carlotta.Et si c'était possible ? Et si la magie opérait encore ? Non,c'était idiot,le désespoir lui brouillait l'esprit. Mais après tout,qu'est-ce que cela coûtait de tenter l'impossible ? A part peut-être le faire souffrir un peu plus par un nouvel échec.... Cutler se décida : il s'appuya sur son coude tant bien que mal et déposa un doux baiser sur le front de la belle endormie.Il perçut un semblant de châleur,cette châleur que dégage tout être humain possédant un semblant de vie en lui. Il lui caressa tendrement la joue avant de lui murmurer comme un songe : -Repose-toi,mon ange.Je t'attendrai. Oui,qu'elle dorme,que tout son corps se détende.Elle avait tout son temps pour retrouver la paix en elle. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Lun 17 Mar - 18:22 | |
| hj: claire, je l'imagine trop, mon chéwi d'amour. Le contact des lévres du Lord sur la peau mâte de carlotta, fît parcourire un frisson tout le long du corp de l'endormie. Se frisson fit réagire se smuscle endormie et son index et majeur gauche se contractèrent. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Lun 17 Mar - 20:13 | |
| Hj : Je sais plus quoi dire,moi XDDD Il aurait aimé rester içi des heures,à écouter le silence,à ne penser à rien,sauf peut-être à l'au-délà qui l'attendait lui aussi.Mais s'il restait encore,son coeur ne répondrait plus à rien,et il ne bougerait plus jamais,comme statufié. A regret,il se releva,posa son regard une dernière fois sur la demoiselle qui semblait si sereine.Comme elle était belle...Perdue,lointaine,mais si belle... Cutler se força à marcher vers la sortie,une nausée affreuse lui étreignant le ventre. -Docteur,elle est à vous.Parlez-lui autant que vous pourrez,elle reviendra,je le sais.Prévenez-moi à la moindre amélioration. Il ne regarda pas l'homme dans les yeux pour appuyer son ordre comme il l'aurait fait à l'ordinaire,pour ne pas qu'il décelle à quel point il allait mal. Sans un mot,sans une expression,il traversa quelques couloirs avant d'atteindre son bureau. | |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Lun 17 Mar - 21:26 | |
| hj: bon bah on va en rester là alors............. Carlotta fut laisser seul par son amour dans cette infirmerie. Au mains du medecin qui savait que faire, se demandant si son allait vraiment s'amélioré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les mariés ! | |
| |
| | | | Vive les mariés ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|