Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vive les mariés !

+2
Sarah Beckett
Lord Beckett
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:49

Hj : Ce sujet devait arriver un jour où l'autre...Eva se rentrant pas de Tortuga,j'ai pris l'initative "^^

Cutler affichait un sourire plus que satisfait.En efet,il venait de relire la fine page de parchemin affichée à l'entrée de l'anciene église de la ville,et qui se présentait en ces termes :

Vive les mariés ! 58212806uz0

Oui,c'était tout à fait ce qui convenait à la situation.Le batiment avait été réquisitionné tôt dans la matinée,et préparé pour l'occasion : les hommes du Lord n'avaient pas apporté de fleurs,ou dressé un banquet,non,mais avaient plutôt inspecté chaque salle,chaque recoin,et avaient aménagé deux chambres pour accueillir les promis.Cette chapelle avait été abandonnée lorsque les villageois avaient migré vers la nouvelle ville et le port tout juste construit,laissant derrière eux les restes de leurs habitations disparues avec le temps,et l'église,qui était encore en bon état,quoi que très peu fréquentée.
Les deux pièces alouées à Mercer et à Sarah étaient en fait des "cellules",endroit où dormaient les bonnes soeurs et qui rappelaient d'une manière frappante les lieux du même nom situés dans les sous-sols du fort : une couchette rudimentaire,une fenêtre haute et parée d'épaix barreaux,une odeur âcre d'humidité.Les alentours étant désafectés,seuls huit gardes en tout avaient été employés : quatre pour la surveillance de la porte principale,là où se trouvait l'avis,et la porte de derrière,entrée de l'ancien presbytère.Les quatres autres avaient été mis en poste devant les pièces où le mercenaire et la voleuse se changeraient avant la cérémonie.
Beckett se sentait bien,appréciant le travail bien préparé et rondement mené.Il était certainement le seul à savourer ce jour,les deux fiancés n'étant certainement pas du même ais que lui.Mais qu'importe ! Il avait donné sa parole à Eva,et tenait toujours -enfin presque toujours- ses promesses.Les deux jeunes gens se paraient déjà de leurs tenues de cérémonie,enfermés dans leurs salles et surveillés comme du lait sur le feu,le prêtre rangeait méticuleusement ses ostensoirs,dans quelques instants tout serait terminé...Le soleil perça un instant le ciel d'un bleu terne,traversé par moments par des nuées grisâtres.
Avec un soupir d'aise et un demi sourire de conquérant,Beckett pénétra dans l'édifice,sa canne résonnant sur le marbre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:24

HJ: bounce Bon calme... respire a fond... ^^

Sarah était dans la pièce. Elle aurai voulut partir mais les gardes ui étaient devant sa porte l'en empêcher. Elle avait commencer a s'habillé mais s'était vite arrêter. Elle était assise, les mains devant le visage et marmonait toute seule. Elle soupira e tse releva, quelques minutes plus tard, monta sur un sorte de petite table, et regarda par la fenêtre, en se tenant au barreau.
http://piratestories.exprimetoi.net
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:39

Hj : Je sens comme de la haine flotter dans l'air.... "xDDDDD

Froid,solitude,noir.Les yeux fermés,adossé contre le mur,David pensait.A sa vie qui allait prendre un tournant décisif,à celui en qui il faisiat confiance et qui lui avait joué un mauvais tour,à ce monde qui n'avait jamais été tendre avec lui.A quoi bon lutter ? Tout était joué et perdu d'avance pour lui.Mais au moins,il tenterai quelque chose pour sauver la mise.
L'homme rouvrit les yeux,momentanément aveuglé par la lumière crue qui tombait de l'unique fenêtre.Il avait déjà passé le costume prêté par le Lord,un costume noir encre,seulement complété par un jabot d'un blanc cru.Jamais Mercer n'avait porté de vêtements aussi riches,et cela lui donnait une étrange impression de malaise.A moins que ce ne soient les circonstances dans lesquelles il les portait qui le déconcertaient ainsi ?
David eut soudain une idée : collant son oreille contre la muraille,il appela dans un murmura feutré :

-Sarah...! Sarah,m'entendez-vous...?

Qui sait,peut-être serait retenue dans une pièce voisine ?
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:43

HJ: Ouai un peu ^^ mdr

Sarah décolla son visage de dehors et le dirigea vers le mur pour ensuite descendre de la table et s'en approcher. Elle était sûr d'avoir entendut quelqu'un l'appeller, mais peut être qu'elle avait rêver. Elle se colla contre le mur et dit timidement:

-Il y a quelqu'un ?
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:18

Hj : Bah,il y aura bien une âme charitable qui viendra s'interposer... Rolling Eyes

-Sarah...C'est moi,voyons !

Comme si cela pouvait être quelqun d'autre...Un instant,Mercer se demanda pourquoi il avait décidé d'appeler Sarah.Avait-il quelque chose à lui dire de particulier ?

-Je voulais...Sacrénom,quelle journée...Je voulais voir si vous aviez toujours notre plan à l'esprit.

Non,ce n'était pas le moment de changer de route ! Son idée ne pouvait fonctionner que si chacun d'entre eux prenait sur lui durant cette journée,en se raccrochant à la pensée que tout serait effacé dans l'ombre,mais que l'attentisme était pour l'instant le meilleur des partis.
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:26

Sarah soupira.

-Oui je ne l'ai pas oublier...

Un rayon de solei réussi a entrer dans la pièce dans laquelle se trouvai Sarah.
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Une vague d'incertitude envahit soudain l'esprit du mercenaire.Non,ils n'y arriveraient jamais.Tout allait rater,David n'aurait su dire poiurquoi,mais tout allait tomber à l'eau.
Non,il fallait se ressaisir !

-Nous nous en sortirons,Sarah.Je ne puis dire dans quel état,mais nous sortirons de tout cela.Et lorsque ce sera terminé,nous repenserons à tout cela comme...Un expérience enrichissante à ne conseiller à personne.

Formidable...Mais a fond,c'était intéressant : Mercer était-il assez bon pour tromper son patron,qui lui avait tout appris ? Peut-être l'élève dépasserait-il le maître...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:03

-J'aimerai être aussi optimiste que vous...

Sarah avait beaucoup réfléchie a ça et n'était pas sûr qu'il s'y arrivent... mais il ne fallait pas se laissait abatre maintenant !
Monsieur Mercer
Homme de main de Beckett
Monsieur Mercer

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:22

Un triste sourire passa comme une ombre amer sur le visage marqué.Il existe certaines existances qui ont connu tant d'écueuils et tant d'obscurité que plus rien ne peut paraître pire que ce que l'on a déjà traversé.

-Cela va coûter outre mesure,mais...Pour cette fois,faîtes-moi confiance.J'ai autant à perdre que vous dans cette histoire.

Mais il se trompait : ce coeur froid et aride avait perdu sa Liberté il y a bien longtemps,et cette notion lui était devenue tellement étrangère qu'il n'y pensait même plus.

-On ne va pas tarder à venir nous checher...Terminez donc de vous changer,tout ira bien...
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:29

Sarah resta la quelques minutes, sans dire un mot, et se décida enfin a terminer de changer. Elle portait maintenant une magnifique robe blanche qui brillait par endroit. Après ça, elle tourna en ron dans la pièce, incapable de rester tranquillement assise.
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

Come l'avait prédit son "fiancé",on frappa bientôt aux deux portes,qui se déverrouillèrent avec un cliquetis de ferraile.
Deux gardes entrèrent dans chaque cellules,sans dire un mot,mais anonçant clairement que le temps imparti par Beckett était écoulé e qu'il était temps de venir le rejoindre.
Le Lord se retourna lentement en entendant des pas arriver dans sa direction.Il ne manquait plus qu'Eva,mais celle-ci n'aurait assurément pas manquer le mariage de sa chère nièce...

-Ah,les voilà enfin...

Il avait ôté son chapeau ainsi que sa cape et avait les deux mains posées sur le pomeau de sa canne,tel un conquérant mesurant l'ampleur de son oeuvre.
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:35

Sarah n'avait jamais était aussi anxieuse qu'en ce moment même. Elle regarda la pièce dans ses moindres de recoin, vit Beckett,mais aucun signe d'Eva. Mais ou était elle ? Elle lui avait jurer de venir ! Son anxiété monta de plus en plus, elle était vraiment très mal a l'aise mais il fallait qu'elle reste calme...

*Eva, ou est tu...*
Eva ledermann
Equipage de L'Endeavour
Eva ledermann

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

Sarah n'eu pas beaucoup de temps a attendre pour avoir la réponse a se question car Eva venait d'entrée juste au moment ou Mercer et sa nièce était devant le prêtre. Sarah se retourna et la vit avec un sourire, que Sarah lui rendit. Elle s'asseya non loin du Lord et regarda la cérémonie.
Elle n'avait pas put venir plus tôt a cause d'un homme qui l'avait bloquer 30 minutes dans sa boutique, et avait eu a peine le temps de se préparé.
http://james-cutler.skyblog.com
Lord Beckett
Lord Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:52

Lord Beckett posa un regard rapide sur Eva.De toute manière,même si la jeune femme n'était pas venue,Sarah et David aureint été unis par les liens sacrés du mariage de toute façon.

-Vous voilà enfin...lui glissa-t-il lorsqu'elle vint se poster près de lui.On peut dire que vous maîtrisez l'art de vous faire attendre.Enfin,vous êtes là,c'est là le principal...

Son petit sourire reparut,puis il reporta son attention sur le curé.

-Et bien mon père,nous vous laissons la parole.

L'homme d'église opina et,ayant ouvert un recueil de prières,commença sa lecture d'un ton monocorde qui aurait endormi le meilleur des insomniaques.
Mercer risqua un regard vers Sarah,comme pour lui dire : "Courage ! Je souffre avec vous,et nous tiendrons ensemble !"
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:07

hj: je peux venir vous emmerder
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:40

hj: super carlotta a la rescousse!! comme je te l'ai promit Sarah je t'abamdonne pas!!!

La fameuse cérémonie où Sarah devait devenir Madame Mercer avait commencer, Carlotta entrat en silence dans la chapelle, habiller d'un corset et un short noir, une grande cape cachait son corp et un tricorne sont visage. Lorsque la phrase tant atendut fit son arriver "si quelqu'un ici présent a quelque chose dire sur cette union qu'il parle ou se taise a jamais."

-Moi! j'ai quelque chose a dire!!!

Dit elle au fond de la piéce cacher par tout ses habits, attendant la réaction des gens pour continuer, aprés tout c'était plus qu'étonnat que quelqu'un s'interpose!
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:22

HJ: Oui ma sauveuseeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Sarah se retourna et regarda Cate avec un sourire. Elle était heureuse de la voir et encore plus heureuse qu'elle s'interpose. Elle regarda Mercer, puis Beckett et Eva pour voir leur réaction.
Eva était complétement perdut et regardait la jeune femme.
Lord Beckett
Lord Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:29

HJ : Hou,je sens que l'on va s'amuser.... ^-^

Cutler reconnu la voix de Cate instantanément.Il leva les yeux au ciel et murmura,morne :

-Mais qu'ai-je donc fait pour mériter cela...?

Mais visiblement,personne ne semblait disposé à lui répondre de manière claire et nette.Avec un soupir résigné,il se retourna lentement vers la porte grande ouverte qui laissait entrer une vague de soleil doré.
Avec la même langueur,le Lord avança vers la corsaire.Mais rien dans son attitude ne pouvait permettre de deviner ce qu'il comptait faire.
Une fois arrivé bien en face dela jeune femme,il interpela le prêtre.

-Mon père,veuillez continuer,je vous prie.Nous avions presque fini et il serait dommage de s'interrompre en si bon chemin.

L'homme d'église tenta d'élever une protestation.Cutler tourna la tête d'un quart de tour,lui jetant un regard impérieux.

-Bien entendu,il est certain qu'une compensation confortable est nécessaire pour calmer l'Eternel suite à une telle intervention...

Le curé hocha la tête avec un sourire de convoitise,entendant presque les pièces de monnaie clinquantes sonner dans sa cassettte.
Beckett revint à Carlotta et la regarda droit dans les yeux.

-Aux dernières nouvelles,tu sais lire et tu ne fais pas partie de la famille de Sarah.Puis-je avoir l'extrème outrecuidance de te demander ce que tu fais içi...?

Son ton n'était pas froid,mais...On sentait bien que Cutler n'aimait pas être interrompu.

Hj : Momo,tu peux venir nous rejoindre si tu veux,mais je te mets tout de même en garde : tu passes la porte,et je mettrai tout en oeuvre pour t'arrêter et sans doute te pendre "^^
Momo Neko
Momo Neko

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:03

Momo c'était déguisé en homme, sont déguisement était parfait elle c'était un mis un jolie costard noir et une fausse moustache. Elle voulait pas que Sarah épouse se mec, elle avait deux solution, mais elle avait décidé de prendre la plus simple dont celle si.

-Moi, aussi j'ai quelque chose a dire

Elle dit cette phrase en ayant la voix bien grave comme un homme.

hj: Même pas peur Beckett
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:10

hj: Sarah rentre dans mon jeu!!^^

Elle regardat son fiancée avec un regard fougeux et de défis, pleine de confiance et de fièretée.

-Oh que si mon cher, cela fait 5 mois que Sarah ma donner l'officialité d'être sa marraine, donc sous tutelle aprés sa tante!!!

Elle retirat son tricorne laissant tomber ses long cheveux noir sur ses habit noir, retirat sa cape et posat le tout sur un banc. habiller de noir elle avançat, c'était ironique de sa part de sh'abiller de cette couleur le jour d'un mariage.

-Donc oui j'ai quelque chose a dire.......bien sûre je n'ai jammais été contre les maraiges, loin de là même moi j'attend avec impatience le jour où cela m'arriverat, commee toute femme d'aileurs. la question n'est pas de savoir si moi je suis pour le mariage, mais cette question ou enfin les questions, serait de savoir si les époux sont consentant et non pas un mariage arranger, et si cela est désirer et fait dans les normes!!

Elle se mit entre Mercer et Sarah.

-Le maraige est basser sur l'amour n'est ce pas, et je doute de l'amour de se couple......

Puis elle posat un bras sur Sarah.

-Bien que je ne doute pas de ton coeur, si pure et tendre, que tu rêve du prince charmant comme tout le monde, mais il faut être heureuse dans la vie, Non?? Alors les mariages arranger, non merci!!

Puis elle se didigeat sur Mercer et posat ses deux maisn sur ses épaule. (comme Jack dans le 3 sur Miss Tching)

-Mais cela viendrait plutôt de vous mon cher David!! c'est vrai je doute que dans votre poitrine il y bat un coeur, vous n'avez pas de sentiment, exacte?? Alors je vous mal demander à ma cher Sarah une demande en mariage, vous en seriez incapable puisque vous aimer pas les femmes!!

Puis elle reculat d'un pas fixant le père.

-Dit moi mon père la religion présice qu'un homme et une femme se mariant doivent être consentant et s'aimant et s'aidant pour le meilleure et le pire. le probléme c'est que là il y a que le pire, et où est le meilleure?? Se n'est pas un vrai mariage!!!!

Elle courut jusqu'au fond, retrouvant Beckett.

-C'est pour cela que je dit non et non, a se marriage fugasse et irrespecteux organiser contre la volonté de ses furur époux par monsieur.....

Elle pointat Cutler.

-En éspérant avoir éclairer vos lanterne.....

Et s'approchant du Lord.

-Et que tu me fasse pas le même coup......

Puis s'adréssant a nouveau au gens.

-Je vous remercie!!

HJ: et là je la joue a la Cirano de Bergerac!! XD
Lord Beckett
Lord Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:50

Ah,elle voulait jouer à ce petit jeu avec lui...Tout d'un coup,on avait la nette impression que l'affaire dérivait du mariage à des questions plus personnelles entre Cutler et Carlotta.
Les deux soldats chargés de la surveillance de la porte principale encadrèrent soudain Momo,leur baillonette appliquées contre son dos.Le Lord en avait déjà assez à faire avec la corsaire !

-Comme tu le dis si bien,ton avis ne vient qu'après celui d'Eva.Or,j'ai en premier lieu sa demande de remettre Sarah sur le droit chemin.Mercer est l'homme le plus compétant dans la matière,il me semble.Et en second lieu,j'ai son autorisation expresse,ou tout du moins son absence d'opposition,pour que sa nièce se marie.Ils ont déjà échangé leurs alliances,tu arrives trop tard et en plus,sans un réel pouvoir de décision.

Et d'un.

-Quant à notre cher homme d'église,il gagne plus à suivre mes ordres : figures-toi qu'il rêve d'une cathédrale à Port Royal...J'ai les moyens de combler ses désirs.Et même plus.Je pourrais même surpasser de prouesses celui pour qui il prie matin et soir.

Et de deux.

-Mais dit-moi Carlotta...Il me semble que depuis quelques temps,tu te complais à me mettre des batons dans les roues.Est-ce pour me signaler quelque chose,ou tout simplement pour que tu restes mon seul centre d'intérêt,le seul but de mes occupations ? Désolé de te décevoir,mais certaines choses passent avant toi.Je te l'ai déjà dit,il me reste fort à faire içi et tu t'étais engagée à me laisser terminer.Ce mariage fait partie de ces choses à accomplir.Tiendras-tu ta promesse,toi qui semble tout d'un coup si éprise de vérité,de clarté et de sincérité ? L'Angleterre n'a apparammant pas suffit à cela : tu l'as laissée de côté pour un pirate...! J'espère pouvoir faire le poids et croire que ce que tu m'as dit sur tes sentiments à mon égard tient la route.

Et de trois ! Et non,Cutler n'avait pas oublié l'histoire de l'arrestation de Jack ainsi que l'interposition de la demoiselle...

-Ne me prends surtout pas pour un imbécile,Cate.Je regretterais de devoir me montrer froid avec toi comme avec mes hommes,tu mérites mieux.Sauf si...Tu souhaites que je change de point de vue à ton sujet ?

Un mot,un seul mot...Il en faudrait peu,tellement peu...Une goutte d'eau dans un vase presque plein,une étincelle proche d'une ligne de poudre menant droit à une armurerie...
Momo Neko
Momo Neko

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:40

-Si le mariage etait gacher, sa serait fichue. Le mariage devrait etre reporter, et je suis tout a fait daccord avec cette jeune femme.

En montrant Carlotta De Neufchatêl

-Et si ce prete veux une eglise je peux lui contruire une gratuitement sans rien en echange, ni argent, ni rien. Et meme je lui en fait deux si il veut.

Momo s'approcha de Lord Beckett

-Si je pointer une arme sur vous, vous ferer taire se mariage. Moi en tout cas oui.

Elle sortit un fusil d'une poche et le pointa sur Lord Beckett

-Alors arreter se mariage ou je tire sur vous, et j'oublier je m'apelle Marc Neko

En disant Neko, Momo croyait que Sarah aller comprendre qui c'etait
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:54

-Neko..., murmura Sarah.

En entendant ce nom, elle ne put s'empêcher de se retourner une nouvelle fois et de regardait la scène. Même si Momo voulait faire arrêter ce mariage, s'était trop tards...
Lord Beckett
Lord Beckett

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:13

Le pouls de Beckett ne s'accéléra même pas.Il restait maître de lui,calme comme un jour sans vent.

-Tient donc,on dirait que cette union attire bien des foules...

Et certainement pas des meilleures...

-Qui que vous soyez,et bien que vos intentions soient certainement honorables,je pense que vous voulez vivre.Après tout,tout le monde veut vivre ! Voir le soleil se lever,les oiseaux chanter...Ce serait dommage que les six fusils qui se trouvent actuellement braqués sur votre tête dussent faire feu alors qu'après tout,verser le sang ne servirait à rien.

Six...Les deux gardes de la porte avant,ainsi que ceux préposés à la surveillance de Sarah et David.
Ce dernier voyait partir en fumée la possibilité de réussite de son plan,et soupira,morne.Fichue journée,vraiment...

Le Lord ferma légèrement les paupières et inspira doucement.Lorsqu'il rouvrit les yeux,ceux-ci se plongeaint dans les yeux de Neko.

-Lys et chèvrefeuille...Un parfum exquis.Très féminin...

Non...Avait-il deviné ? Pour le savoir,il aurait fallu pouvoir déchiffrer son étrange regrd,si profond,tel une babysse.De toute manière,la mort de Beckett n'aiderait pas la pirate : d'un,elle serait aussitôt exécutée,et de deux,seul le Lord avait le pouvoir d'arrêter les choses.
Sauf peut-être...Eva ? Mais son devoir premier,en tant que lieutenant de la Compagnie,était de sauver son patron.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:15

Carlotta soupirat. Elle attrapat le poignet de Momo, la plaquat contre le mur et lui prit son arme.

-D'un on ne menace mon fiancée.

Puis elle se retournat vers Cutler.

-De deux, je trouve cela dégeulase se que vous faite a Sarah et de trois......

Elle se stoppat, comment avouer cela a un homme qui s'occupe guêre d'ellen a un homme qui serait libre sans elle, bien qu'il lui avait avouer ses sentiments.

-Si je te met dans batons dans les roues c'est une façon......

Elle soupirat et fermit les yeux, et eu un frisson.

-Je suis malade, une faiblesse au niveau du coeur, les medecin dise que je passerait pas deux ans si je reste pas au calme........voilà pourquoi je me suis interposer, j'aurait pas tenut le choc, sa te vas!

Deux ans, la date fatidique, celle où elle devait mourrire mais ussi se marier....
Contenu sponsorisé

Vive les mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés !   Vive les mariés ! Icon_minitime

Vive les mariés !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant