| Vive les mariés ! | |
|
+2Sarah Beckett Lord Beckett 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Ven 29 Fév - 15:32 | |
| Ce n'était donc plus que quelques malaises passagers...? Il aurait aimé s'inquiéter,réellement.Mais l'heure était trop grave pour cela. -Oh,je vois... Veuf avant même d'être marié...C'était triste,horrible,insoutenable.Mais il était allé trop loin pour reculer maintenant.Mais cette maladie...Cutler ne savait trop pourquoi,mais... -Ferme donc les yeux et dis-toi que ce n'est qu'un mauvais rêve...Tout est déjà terminé,de toute manière.Pratiquement.Quelques minutes,et tu n'auras plus à te soucier de rien. ça y était,le Lord avait mis le doigt sur ce qui le tourmentait ! Un petit détail,tout petit,certainement critiqué vertement par la suite,mais tout de même existant... | |
|
| |
Momo Neko Capitaine de la Légende de la Mort
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Ven 29 Fév - 18:33 | |
| Momo rougit légèrement, des parole de Beckett
-Et bien on vas jouer a petit jeux, le premier qui m'attrape
Momo avait enlever son deguisement d'homme et reconnut une femme, elle avait un petit sac, avec elle ou se trouver son chapeau de capitaine elle le mit sur sa tête et sourit a Beckett.
-Une femme capitaine, n'a peur de rien même pas de la mort mon chère
Elle avait toujours laisser son ormes pointer sur Becckett
-Si je meurt vous mourre avec moi | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Ven 29 Fév - 18:46 | |
| Cutler arborait un petit sourire en coin,lui aussi.En fait,il s'amusait presque.Peut-être était-ce à cause de la rougeur qui était montée aux joues de la pirate,ou peut-être encore à cause du côté épique du moment... -Comme tout cela est romanesque...Mourir avec vous,nos deux âmes plongeant ensemble vers la noirceur de l'Enfer...Et dire que je ne connais même pas votre nom... Il glissa un regard vers Carlotta.Tiendrait-elle le choc ? -Mais avant de réaliser ce périple homérique,je vous demanderais quelle raison vous a poussée à tuer Carlotta de Neufchâtel içi présente.Comme elle l'a si bien annoncé,son coeur est fort fragile et la moindre émotion risquerait de la faire trépasser.Comme par exemple la vue du sang...Qu'il soit mien ou vôtre,bien entendu. | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Ven 29 Fév - 19:15 | |
| Sarah regardait Momo d'un regard supliant. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose a cause d'une histoire stupide ! Elle regarda Eva, qui s'était lever en silence, puis Carlotta et ferma ses yeux quelque seconde, pour se calmer. Elle commencer a en avoir vraiment marre de tout ça et voulait que sa cesse pour de bon ! | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Ven 29 Fév - 19:30 | |
| Carlotta levat les yeux au ciel, comme si la vut du sang lui fessait peur!! Combien de foie elle avait tuer et trucider des personnes. -De toute manière mourire aujourd'hui ou dans deux mois, je voie pas se que sa change!! Dit elle comme si elle parlait du beau temps, comme si tout le monde se contre fichait qu'elle vive ou pas. -Je croit que celui qui ferait le plus d'effet serait le tien! Dit elle au Lord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Ven 29 Fév - 19:52 | |
| Beckett posa un regard à la fois dolent et désolé sur elle.Direqu'il se souciait de sa santé et qu'elle lui renvoyait ses attentions en pleine figure... -Alors tu veux ma mort ? Comme c'est romantique ! L'ordre des choses voudrait que ce soit après la noce,pour obtenir ma fortune,ou pour me punir de quelque infidélité. Même de cela,il arrivait à trouver le côté burlesque... -Je ne songeais qu'à protéger ta fragile santé,mais puisque cela te passe au dessus de la tête...Tu ne pourras pas dire que je n'ai pas tenté l'impossible pour t'éviter de mourir ainsi alors qu'il te reste tout de même sept-cent trente jours à vivre.Et puis...Le noir ne me va pas au teint,il faut l'avouer.Sache juse que je ne comprends pas ton geste. Mais que cherchait-elle,au fond ? Un jour,elle jurait pouvoir donner sa vie pour lui,et le lendemain,elle voulait lui ôter la sienne ! Etrange...etait-ce cela l'amour ? | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 13:40 | |
| Mais il était boucher ou quoi?? elle avait jamais dit cela elle avait dit que si il pourrait elle serait foutu!! mais il comprenait tout de traviolle!! -Mais j'ai jammais dit cela!! j'ai dit que si il t'arrivait un truc j'y suiviverais pas!! Mais qu'est ce qui te prend tu comprend tout de travers!! jamais je voudrais te tuer t'est ma seule raison de vivre!!! Que luia rrivait il?? Elle le reconaissait plus, quoi? Le Lord avait pris le desuus sur Cutler, mais elle avait rien fait de mal elle lui avouer qu'elle tenait trop a lui et qu'elle risquait sa vie pour lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 14:57 | |
| Alors là...ç'aurait été à Beckett de ne plus suivre ! -Ah bon,je croyais que tu trouvais que le contenu de mes veines ferait merveille sur les murs de cette pièce... Elle l'avait dit,pourtant,il ne l'avait pas inventé ! Cutler trouvait touchant qu'elle tente de rattraper ses dires.Ou dérisoire,il ne savait trop. -Mais tu dois avoir raison...Tel Jeanne d'Arc,j'entends des voix et me fais des idées pour un rien... D'un bref mouvement du menton,il indiqua Mercer et Sarah,dans son dos. -Tu ne me trouves plus abjecte,irreponsable,tyrannique,détestable...? ça aussi,elle l'avait dit,juste avant de révéler sa maladie.Carlotta croyait-elle que ses mots ne pouvait blesser Cutler,lui qui possédait un coeur plus dur que la normale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 15:22 | |
| Momo sifflota gentillement, des hommes qui avait été assis sur des banc pour regarder le mariage cétait lever et pointer des pistolet sur les soldats, il n'était pas moins de 10
-Je ne suis pas seule Beckett, moi aussi je trouve ça très romantique de mourir avec vous. Un homme si beau, si magnifique, mais donner une bonne raison de ne pas vous tuer.
Un de ses matelot qui avait pinter ses pistolets sur un soldats. Lui dit quelque chose
-Moi je peux vous en donner une raison, madame.
-Pourquoi a chaque fois que sa m'arrive, vous le sente.
Ses matelot était morte de rire, Momo par contre était rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 15:25 | |
| -Dans ma phrase j'ai dit indirectement que si je voyait ton sang, j'y survivrait pas!! Tu croit vraiment que je voudrait ta mort?? Alors que je pourrait donner ma vie pour la tienne!! Mais qu'est ce qui t'arrive?? Puis elle regardat le fameux couple. -J'ai jamais dit cela!! est ce qu'une seule foie j'ai prononcer ses mots?? Non!! Je trouve cela simplement un peu dégoutant, enfin contre leur grés c'est tout, mais j'ai jammais dit sa!! c'est moi ou m'en veut pour un truc?? Elle sentit sa tête tournée, et une douleure dans la poitrine, elle se prit la tête dans les mains et reculat d'un pas, perdant l'équilibre. | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 15:30 | |
| Sarah vit Carlotta perdre l'équilibre et tomber par terre. Elle courrut vers elle et s'accroupit a côté. -Cate... Cate ça va ? Elle la regarda d'un air inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 16:22 | |
| le sol était froid, mais pas aussi froid que le vide qu'elle resentait en se moment. Elle levat les yeux, vers Sarah. -Du calme.....il faut rester calme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 16:29 | |
| Sarah la regardai toujours avec le même regard inquiet et regarda a la fois Beckett, Momo, Eva puis tourna les yeux vers Mercer. -ça va ? | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 16:57 | |
| Mercer lui aussi était accouru auprès de la corsaire,trop heureux de pouvoir échapper au curé.Les églises et ces pieux serviteurs l'avaient toujours donné un cafard atroce. -Maintenez-lui la tête pour qu'elle puisse respirer.Vous,Eva,allez donc chercher l'eau bénite,elle pourrait être utile. Pas pour baptiser Carlotta,non,mais pour la rafraichir.Etant tout proche de Sarah,David en profita pour lui glisser : -Dès que l'occasion se présentera,filez.L'attention est concentrée sur mademoiselle de Neufchâtel,c'est le moment où jamais...! La porte de derrière n'est plus sous surveillance,vous ne devriez rencontrer aucun problème. Lui,bien sûr,resterait içi,auprès de son patron.Dave posa sur ce dernier un regard anxieux : Beckett était toujours sous la menace de Neko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 17:05 | |
| Eva alla chercherl'eau que lui avait dite Mercer tandis que Sarah regardait toujours Carlotta. Elle entendit ce que lui dit Mercer et lui ança un berf regard. Espèront qu'il y est une occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 17:09 | |
| En effet,le Lord avait à jouer une partie très serrée.D'un côté,il sentait une intolérable angoisse lui étreindre le coeur,mais de l'autre,il ne pouvait oublier les armes braquées sur lui.Tournées vers eux.Il devait se montrer fort,dompter ses émotions encore plus qu'auparavant.Cutler se fichait de mourir dans un sens,et ce n'était pas pour lui qu'il allait négocier,mais bien pour sauver la vie de Mercer,Sarah,Eva et surtout Cate : lui mort,ils devenaient tous les quatre des témoins gênants... Ne pas faiblir,ne pas trembler,dominer sa peur et jouer le jeu quoi qu'il arrive...
-Une bonne raison,mademoiselle...? répondit-il posément à Momo.La voiçi : la porte est toujours ouverte et il semblerait que mes hommes n'aient plus rien à ajouter.
Mais lui,si.Comment ne pas remarquer...Lord beckett avait déjà volé assez de coeurs pour comprendre sans mal ce qui se passait avec la jeune femme.
-Quel dommage,je ne connais même pas votre nom...Mais sachez seulement ceci : la prochaine fois que nous nous rencontrerons...
Détourner son attention,aller assez vite pour permettre à un de ses gardes d'aller chercher un médecin...Rester crédible malgré tout... Un fin sourire glissa sur sa bouche,ses yeux se replongèrent dans ceux de Neko. Pour Cate...
-Je ne m'arrêterai pas à votre parfum.
L'interprétation de cette dernière phrase était tout bonnement impossible.C'était...Plus qu'ardu à qualifier,tout bonnement mystérieux,un sens caché,certes,mais tellement bien que ces mots pouvaient vouloir tout dire.
-Cependant...
Il fit un pas de côté,semblant réfléchir encore à un compromis.
-Ma fiancée risque la mort,et son absence me déplairait au plus haut point.Je n'aurai l'audace que de vous demander une seule chose : décidez-vous rapidement,qu'elle ait une chance de s'en sortir.
Il la regarda de nouveau,et dans sn regard de glace,on pouvait lire qu'il savait tout,que ce n'était plus la peine de jouer les faux semblants et que la pirate,en sauvant Carlotta,ferait un geste.Pour elle...Comme pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 17:24 | |
| Momo regarda beckett ses mots aavait Momo plus rouge que rouge
-On se revverra, bientot je le snes. Et au faite je m'apelle Momo Nekp
Elle fit un signe a ses hommes, et Momo et ses matelots partirent aa toute vitessse vers le bateau. Mais une phrase tourner dans sa tete,en meme temps qu'elle courait
*Je ne m'arrêterai pas à votre parfum...........* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 17:35 | |
| Cutler suivit pendant quelques secondes la fuites de ceux qui avaient eu l'audace de le prendre en otage,puis soupira de soulagement,imperceptiblement. -Enfin seuls.Je n'aurais jamais cru que cela aurait été possible. Les femmes...Les étudier était une des activités préférées du Lord.Les percer à jour... Mais ce n'était pas le moment de philosopher ou de sombrer dans un gouffre de réflexions. -Vous deux,ordonna-t-il à deux gardes tout en s'agenouillant prestement près de sa belle,allez chercher de l'aide.Courez comme si le Diabl en personne vous poursuivait.Si jamais elle devait trépasser,vous seriez pendus dans l'heure qui suivrait. Les deux hommes,soudain très pâle,partir de suite sans demander ler reste.Beckett s'adressa à deux autres soldats. -Quant à vous,je vous charge de me faire un rapport complet sur cette Neko.Jeveux tout savoir d'elle : famille,nom de son navire,nombre de matelots,relations et surtout : où la trouver. Pour faire quoi ? Encore une question sans réponse... Tout doucement,il passa sa main froide contre la joue de Carlotta. -M'entends-tu...? Tout est terminé,il n'y a plus de crainte à avoir... Pui le regard du Lord courut autour de lui : le prêtre s'était enfui,tout était détruit,son beau projet anéanti.Mais au fond,était-ce grave ? Ce n'était que du temps et de l'énergie perdue... Toute ces pensées noires obscurcirent encore un peu plus son esprit. Hj : Momo,si tu veux faire un nouveau sujet avec Beckett...Suis partante =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 17:51 | |
| Sarah se leva doucement en regardant toujours Carlotta. Beckett semblait absorbé par la jeune corsaire et elle en profita pour se dirigeait discrétement vers la porte de derrière. Un dernier regard a la scène et elle disparut. Enfin libre de tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 19:13 | |
| Il releva soudain la tête. -Au fait,Mercer,où est donc passée Sarah ? Un signe de tête négatif de son homme de main lui tira un autre soupir. -Tant pis...Le sort joue contre moi.Maisaprès tout,peut-être les choses devaient-elles se passer ainsi... Oui,le principale était que les choses rentrent dans l'odre.Joeur les marieurs pouvait être divertissant,mais pour le moment,e certes pour longtemps,Beckett n' jouerait plus. -Carlotta ? Carlotta,c'est moi... Le souffle de la jeune femme commençait à se calmer,au même titre que son rythme cardiaque,comme cutler put en juger en posant deux doigts sur sa jugulaire.Les hommes dépêchés seraient bientôt de retour,et cette journée pourrait enfin se terminer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 19:35 | |
| Elle voyait trouble, bien que sont rythme cardiac sevenait normale. Elle levat les yeux vers le Lord, perdut comme si elle avait tout perdut. -Que c'est il passer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 19:43 | |
| Beckett sourit,un peu rassuré,vraiment content qu'elle commence à aller mieux.
-Pour faire court,Mercer devait épouser Sarah,mais tu as brillament pris la parole pour interrompre ce qui commence à m'apparaître comme une erreur de jugement,puis des pirates ont fait irruption dans la salle à l'instant où tu défaillait.Pour finir,ces derniers sont partis et la mariée nous a faussé compagnie.Il ne reste plus que David,qui semble être plus que ravi de la fin de cette histoire,Eva,toujours égale à elle même,toi et moi.
C'était le résumé rapide des faits,qui impliquait bien sûr quelques omissions,comme les mots qu'ils avaient échangés,ou encore ce que Cutler avait remarqué vis-à-vis de Momo.Mais tout ces détails n'avaient pas d'importance !
-Le médecin sera bientôt là...Si mes hommes se souviennent toujours de l'endroit où se tient le fort,bien sûr.Tu es sauvée,Cate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 19:52 | |
| Carlotta ésseyat de se lever mais en vain. -Seigneur quelle bêtisse ai-je encore fait?? J'ai pas besoin du medecin juste d'être rassurer......j'ai rien fait de mal au moin ou blesser personne dans tout le sens du therme?? C'était si flou dans sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Sam 1 Mar - 20:00 | |
| -Ne bouge pas,surtout...! En prenant toutes les précautions possibles,il cala la nuque de la corsaire sur son genou.Le repos,même ennuyant à mourir,était de rigueur et cette fois-ci,il veillerait sur elle. -Je te rassure,tout est allé parfaitement bien,si je puis dire : quelle nouvelle que celle de ta maladie ! Il faut croire que cette journée n'a vu le jour que pour me déboussoler. Un remède pouvait sûrement être trouvé,non ? Deux ans,non de non,deux années...Cela paraissait si court ! Si court,pour vivre à deux,pour se marier,pour profiter de ces moments...Cutler ne rsentait plus cette frustration qui s'était glissée en lui lors de leur dispute.Etait-ce parcequ'il refusait alors de voir la vérité en face,la disparition programmée de Cate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés ! Mer 5 Mar - 16:11 | |
| hj:désoler de mon retard internet fonctionne pluschez moi et l'ordi est que le mercredi a l'internat!! -____-" Elle sentait comme le vide en elle, un immense et froid,elle avait besoin de trouver des bras, de sentir unepersonne contre elle de sentir de la chaleure si pure. Elle se relevat, et le prit contr elle, se serrant contre lui. -Je t'aime tant......je suis désoler si j'ai gâcher t'a journée..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les mariés ! | |
| |
|
| |
| Vive les mariés ! | |
|