Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

Carlotta de Neufchatel? Elle est déjà capitaine du Liberty, tu la connais aussi. Je m'étonne que tu me pose une question à son sujet. Au départ je pensait que tu me poserais une question sur des ennemis, pas sur des alliés. Mais à ton aise.

Elle réfléchit un peu. Que savais-t-elle sur Carlotta de Neufchatel, la capitaine du Liberty.

Je sais beaucoup de choses. Mais veux-tu savoir quelque chose de particulier? Puisque je pense que seul certain sujet t'interresse.

Quand on nage en plein desespoir,
L'espoir s'en mèle
On découvre dans un petit tiroir
Cette chose qui nous donne des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:31

Beckett soupira,exaspéré.Décidément,il fallait tout demander à cette petite impertinente.Un développement de sa pensée pouvait être espéré ou fallait-il lui tirer les vers du nez ? Il commençait à s'impatienter,et cette agitation se perçut dans le bleu de ses yeux.

-Ce que je veux savoir ? Et bien tout.Du début à la fin.De son premier cri jusqu'à la dernière pensée qu'elle a eu.

Peut-être la nymphe lui apprendrait-elle comment Cate mourrait.Ceci ne modifia pas les intentions du Lord.

-J'ose espérer que des informations de cet acabit sont dans vos cordes,mademoiselle....

Une corsaire aussi célèbre que carlotta ne pouvait passer innaperçue,surtout avec sa renommée et son sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:28

Bon, alors elle est née en France dans le duchet de Neufchatêl, elle a quitté la France à l'âge de 4 ans, ses parents ont fait naufrage à ses 15 ans, vous l'avez rencontré près de Bristol, là où vous faisiez vos études militaire, on la remettait sur pied. Vous êtes devenue très amis. Puis elle est partie, a fait des études pour devenir corsaire, et elle a usé de ses relations pour vous voir. Mais elle avait remarqué que vous aviez terriblement changé, et votre amitié s'est détruite. Il n'y avait pas beaucoup de choses à dire.

Hrp: Je me uis un peu aidée de sa fiche de présentation, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:28

Hj : un peu normal XD

Un petit oubli de sa part fit briller les prunelles du Lord.Pas de quoi le faire jubiler outre-mesure,mais assez pour lui faire redonner confiance et l'envie de reprendre la partie en main.
D'un air totalement innintéressé,il laissa :

-Vous ne saviez pas,ma chère...? Cate s'est trouvé un admirateur.Un corsaire du nom de Sawyer.

Cutler ne l'aurait pas classer dans la catégorie des "hommes à abattre",mais si jamais le caractère de ce Memphis se trouvait être un peu trop orgueilleux,il se ferait une immense joie de le remettre à sa place.

-Mais trève de commérages,mademoiselle.Acceptez-vous de nous aider temporairement et sans aucun engagement à nous informer sur la menace pirate ?

Qu'ils en finissent une bonne fois pour toutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:41

Oriona soupira au commentaire du Lord.

Je m'en moque des histoires de coeur.

Les sentiments, elle ne connaissait pas.

Mais il est vrai qu'elle semble y être très attaché à ce Memphis. Je dirait presque qu'elle y tiens plus qu'à toi. Mais je ne vais pas m'avancer sur ce sujet qui m'est inconnu.

Puis il en arrivère à la question, qui en gros voulait un peu dire "voulez vous travailler pour moi et jouer les "balance" au sujet des pirates.

Je veux bien, mais qu'est-ce que j'y gagne? J'en tirerai quel profit? Pourquoi le ferai-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:35

Il haussa les épaules,plus par ennui que par réel tention.Que dire de plus ? Elle avait raison,mais il prendrait l'avenir en main pour redevenir le maître du jeu.Carlotta,Sparrow,les pirates,Port Royal et même Oriona,tous verrait alors la vraie face du Lord...

-Vous y gagnez une relative sécuritée vis-à-vis des autochtones qui souhaiteraient régler leurs banales soucis par le recours de vos pouvoirs.Puis vient la lutte contre le mal qui ronge,affaiblit et tue les Caraïbes,le monde,l'humanité : les pirates.

Comme tout cela était solennel...N'était-ce pas elle qui avait voulu cet entretien ? Mais quoi qu'il advienne,il fallait jouer la partie jusqu'au bout.

-La Loi est contre eux.Le bon sens,la compassion et le respect d'autrui sont contre eux.Mademoiselle,vous êtes quelqun de profondément bien,sauve de toutes les attaques et de toutes les atteintes de la partie mauvaise de l'humanité.Rejoignez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:04

Oriona détestait les chose solennelle. Aussi s'ennyuait elle sec en s'éforçant d'écouter le Lord. Elle devait quand même avouer que là, tout la menait à rejoindre le Lord. Elle répondit donc, un sourire narquois aux lèvres (le sourire des pirates...):

tu n'a donc pas tiré une leçon de tes erreurs passé et aucune leçon de cet entretien?

Il est vrai que depuis qu'elle était là, il aurait pu comprendre certaine choses...

Je dicte ma Loi, et je ne respecte pas la tienne, je me comporte, je parle, je réfléchit comme ceux que tu a toujours combattu. Et regarde, tu ne peux rien faire pour me contrer. La réponse est non. Je refuse ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

Ce qui courronça le plus le Lord dans cette affaire,ce fut les deux heures qu'il lui avait consacrées.Tout ce temps perdu pour se faire entendre dire qu'il était un imcompétent ! C'en était vraiment trop.Dominant sa colère en respirant à peine,Cutler lui cracha ses mots,le regard incendiaire :

-Puisque vous refusez de voir les choses en face...Très bien,vous m'enverrez un message lorsque ces mécréants vous aurons emprisonnée à jamais sous une enveloppe humaine.Mademoiselle,bonsoir.

Et à jamais,si possible.D'un geste rageur,il rajusta sur ses épaules la longue cape noire qui ne le quittait jamais.D'un pas rapide et sec,il fit demi tour et marcha droit sur la porte.Mercer,qui se doutait de la fin de l'entretient et du désir de son patron de quitter les lieux,ouvrit rapidement les portes.Cutler n'eut même pas à ralentir.Cela dit,en passant les lourds panneauxx de bois,il lança par dessus son épaule un :

-Au plaisir et bonne chance.

Plein d'amertume.Puis,reprenant son pas habituel,il descendit sur les quais avec le voeu cher de retrouver son bureau et un bon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:04

Mais Oriona voulait lui montrer qu'elle dictait sa loi. Le Lord étant déjà partiellement en colère, elle prendrait un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu. Profitant du fait que les porte soit ouverte, elle se changea en air, sortit à la vitesse de la lumière, et se posta devant le Lord.

Sache que je n'ai aucunement l'intention de te lacher d'une semelle.

Puis elle s'éloigna. Mais, à son grand malheur, elle tomba dans une embuscade, et ce n'était surement pas des pirates, mais des hommes de loi.

*J'aurais du m'en douter, que j'allais pas faire long feu une fois derrière les murs. Les nymphes jamais ne durent derrière les mur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:48

Un sourire mauvais éclaira lugubrement le fin visage de Beckett.Elle se disait plus futée que lui mais,comme toujoirs,ses ressources en surprenaient plus d'un.

-Puisque vous tenez tant à ma personne,vous aurez tout le loisir de passer du temps avec moi si vous nous rejoignez.Sinon,je craint que ce ne soit notre dernier rendez-vous.

Comme si la planète entière rêvait de passer quelques minutes avec lui...Cette pensée idote fit disparaître l'air haineux de Cutler pour le remplacé par un sourire,cette fois amusé.

-Je ne tiens pas à user de la force contre vous,Oriona.D'ailleurs,cela serait bien déraisonnable,les recrues se faisant rares.Soit vous êtes avec moi,soit contre moi.Je ne forcerai personne à me donner ce que je peux acquérir par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

Oriona aurait du s'en douter. Mais elle n'était nulement effrayée. Il avait oublié une chose: Il pleuvait dehors (et oui, j'ai pas arreté la pluie, en tout cas, pas completement), il y avait de l'eau partout. Oriona n'allait pas gaspiller son énergie à ça. Non. Elle resterait stoïque, et garderait son sang-froid. Il ne lui faisait pas peur, comme elle ne lui faisait pas peur.

Si tu crois que c'est tes petits soldats qui vont me faire peur...

Elle jouait avec ses nerfs. C'était pas la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

Le prenait-elle vraiment pour un imbécile ? quoi que gardez les soldes de ses hommes soit assez tentant,Cutler n'était pas un monstre.Pas encore,du moins.

-Je ne souhaite pas vous faire peur,mademoiselle,répliqua-t-il d'un ton glaçant.Mais vous faire réfléchir.Mais puisque vous ne voulez pas fournir cet effort,deux choix s'offrent à moi : le premier,vous forcer la main.Voie hasardeuse car vous ne possédez aucun lien affectif,et vous pouvoir nous dépassent de beaucoup.Seconde option,vous démontrer que nous sommes de votre côté,que nous agissons pour votre bien.Visiblement,vous ne semblez pas iencline à nous écouter.Donc je vous laisse en paix.Or,vous,au contraire,refusez d'abandonner la partie.Je prends cela pour une menace contre laquelle je suis en droit de me protéger.

D'un geste de l'index,il ordonna à ses hommes de baisser les armes.

-Alors dîtes-moi,que suis-je sensé faire ? Vous suivre à la baguette bien gentiment ? Ce serait mal me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:48

Ce maudit doute refit surface. Maudit soit ce doute! Que devait-elle faire?

Ecoute. Je ne suis en effet pas encline à te suivre, et laisse moi te dire que je ne le serais surement jamais.

Elle avait perdu ce sourire narquois. Mais elle dit avant de disparaitre en air humide:

J'attends simplement de toit que tu ais plus de cran.

N'ayant pas osé lui tirer dessus, elle le considérait à présent comme un lache.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:00

Le fin nuage de brûme se dissipant,Cutler peut distinguer les mines déconfites de ses hommes.
Exaspéré par tant de déconcertation de la part de ses subordonnés,il grinça,lugubre :

-Et bien,vous n'avez donc jamais vu de la vapeur...? Peu importe ! Le premier qui parle de ce qu'il vient de voir aura le plaisir d'assister au spectacle de ses proches au bout d'une corde avant de finir d'une façon identique.Maintenant rentrez immédiatement au fort.

Le petit groupe,penaud,pris le chemin vers la rue principale de la ville.Bien entendu,Mercer était resté près de son patron,ne le laissant jamais vraiment seul.Perdu dans ses pensées,parlant autant à son garde du corps qu'au froid de la brise marine ou aux vaguelettes qui venaient frappé contre la coque des barques,Beckett repris son monologue.

-Je suppose donc que nous nous reverrons....Au plaisir donc,Oriona.

Il haussa les épaules devant la première marque de familiarité qu'il utilisait à son égard,devant un tutoiment éhonté.Puis,suivi de Mercer,il prit le même chemin que ses soldats tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

La petite encapuchonnée s'était rematérialisée derrière un entrepot. Elle regarda Beckett s'en aller, puis quand il fut assez loin pour ne plus l'entendre:

Nous nous verrons plus tot que tu ne le pense...

Elle se retourna, et parti en direction de la plage (à l'opposée du fort...). Les première lueure de l'aube commençait à apparaitre:

Au plaisir donc Beckett
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)
» Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)
» Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)
» Regarde les bateaux... (pv Sarah Beckett)
» Balade sans savoir que les ennuis sont proche(PV:toute EITC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser