Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:28

Hrp : Ah Surcouf....Je me souviendrai toujours du film XD même pas en couleurs.Mais c'est gentil à toi de pas le tuer tout de suite Laughing


Cutler la regardait,mais pas avec ce regard froid,non.Il comprenait la déchirure qui s'oppérait en elle.Quand Evelyn avait choisit la voie de la piraterie,il aurait pu la suivre,mais Cutler avait préféré rester du côté de la Loi,du côté de l'Angleterre.Il savait à quel point cela faisait mal.

-Une cause n'est pas perdue tant qu'il reste un pauvre fou pour y croire.Je crois dur comme fer à ce que je fais.Certains diront que je suis cruel,sans coeur et sans pitié,mais ce que je fais,je le fais pour le bien de tous.Vous n'êtes pas obligée de m'approuver ni même de me comprendre.Si vous désirez vous retirer,je comprendrais parfaitement.

Oui,il comprenait.Mais son travail l'empêchait de le lui dire.

Hrp : merçi à Mr Turner pour cette phrase mémorable pour expliquer sa traitrise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

Hrp: C'est effectivement une phrase qui restera dans l'histoire tellement elle est profonde. Mais je n'ai aucunement l'intention de tuer Beckett, en tout cas, pas maintenant.

Oriona savait qu'il comprenait, mais refusait de croire que ce qu'il faisait, il le faisait pour quelqu'un d'autre que lui même. C'était trop dur à admettre, trop dur à accepter. C'est toujours difficile d'admettre que l'on a tort, quand on est persuadé d'avoir raison. Et en s'étant rendue humaine, elle s'était condamnée elle même à ressentir et à subir les conséquence de trop d'émotion. Et dans son silence, elle tenait debout, ne voulait pas partir, mais n'avait pas remarqué qu'elle se laissait dominer pas l'émotion. et tout en regardant sous son capuchon qui cachait ses yeux, une larme coula le long de sa joue. dehors, une petite pluie fine commençait à tomber drue, car il n'y avait pas de vent. Oriona resta silencieuse, ne trouvant rien à dire à Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

Voyant que le temps commençait à se gâter,le Lord en conclu que la demoiselle en était pour quelque chose.Lentement,il se leva et tira de sa poche un fin mouchoir de soie brodé aux armoiries de sa famille.Un griffon...Il le lui tendit,tout en continuant d'une voix solennel et feutrée :

-Vous n'êtes pas obligée de choisir un camp.Tout ce que je demande,c'est que les marchands puissent naviguer en paix sans que les eaux soient recouvertes de cadavres et de coques calcinées.Je ne pourrais souffrir que des familles entières périssent lors d'une traversée car leur navire possédait une cargaison d'or.La mer ne doit pas être un terrain de chasse,mais un lieu d'échange et de sécurité.Vous ne croyez pas,mademoiselle..?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

Oriona n'avait pas besoin de ce mouchoir. l'eau étant son élément, les larmes s'évaporèrent en quittant son visage. Quelle utopie. Un monde où les marchand navigeraient en paix... Mais il s'imaginait quoi? Que sans les pirates il n'y aurait plus de mort sur l'océan? Non mais la il délirait! La pluie continuait de tomber dehors, mais là, le vent commençait à se lever. En général c'est soit signe de grosse colère, soit de mauvais rire. Le doute subsistait encore dans le coeur d'Oriona, mais la colère était décuplée et maintenant, elle pouvait dire quelque chose: Que Beckett était fou à lier.

L'homme n'atteint pas toujours ce qu'il espère. Le vent ne souffle pas au gré des voiliers.

Le vent souflait légèrement plus fort.

Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but.

Le vent soufflait plus fort.

La mer est sans route, la mer est sans explication

Les yeux d'Oriona brillait sous son capuchon. Le vent soufflait plus fort.

Le bonheur est comme un frèle voilier en pleine mer: il suffit d'un orage pour le détruire!

C'était la tempête dehors et l'orage grondait.

Ne cherche pas dans l'océan ce que tu peux trouver dans une goutte d'eau!

Un éclair apparut. Oriona allait faire son premier présage de l'avenir. Pour une nymphe, faire son premier présage à 16 ans était précoce...

La piraterie ne sera que repoussée vers les Indes. Ils attaqueront. Tout tes espoirs sont vains Beckett. Jamais la piraterie ne sera héradiquée. Calypso sera libérée et vous subirez tous la colère de l'océan!

Oriona se calma et le temps aussi. Il ne pleuvait plus, il n'y avait plus de vent et plus d'orage. Ce qu'elle avait essayé de lui faire comprendre, c'était qu'il n'arriverait pas à ses fins, qu'il n'utilisait pas bien son navire, que jamais il ne comprendrait comment on controle la mer, puisqu'elle était inexplicable, qu'il ne sera jamais heureux toute sa vie, et enfin qu'il en faisait un peu trop pour ce que c'était... ses yeux ne brillait plus et étaient redevenu normaux. Elle était surprise, fiere et légèrement inquiétée de ce qu'elle venait de faire. Il fallait vraiment qu'elle se contienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:52

Un large sourire apparut sur le viasge de Beckett.Un flamme d'intérêt avait naqui dans ses yeux tendis que Mercer,trempé comme une soupe,battait en retraite dans un coin sombre de l'entrepot.C'était trop beau pour être vrai.Oui,vraiment beau.

-Je ne sais ce qui vient de se passer.Mais sachez que c'est dans la nature des hommes que de s'entêter.Même si je dois ya laisser ma vie,la piraterie se heutera à la Compagnie des Indes.Ma compagnie.

Il rangea la pièce de tissu,avant de continuer,de nouveau froid et professionel.

-J'espère que vous avez trouvé en cet entretien ce que vous veniez chercher.

Cutler lui tourna le dos et se mit à avancer lentement vers la porte.Bien qu'il sut que david ne le lâchait pas des yeux,un frisson passa entre ses omoplates.Ne jamais tourner le dos.Mais il prenait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:00

hj: désoler de venir jouer les trouble fait, mais dans l'histoire si!!! la compagnie des Indes orientale va durer jusqu'en 1856 et c'est au debut du 19 éme siécle ( vers les années 1820 que les pirates dispaitron TOTALEMNt grâce a cette compagnie donc voilà......^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:24

hj : (mais ma chère Cate,dois-je te rappeler que je décède et perd à la fin du 3ème volet....? No Mais à charge de revanche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:27

hj; Nan nan nan , tais toi veut pas entendre sa!! m'en fou la compagnie va quand même héradiquer les pirates na!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:15

Hrp: Et non! Historiquement ma chère Carlotta les pirates se sont déplacé vers les Indes car la piraterie devenait d'une certaine manière autre chose que de la piraterie au Caraïbes. Mais la piraterie existe toujours en Indonésie (mais avec des moyen un peu plus sophistiqué que les batiments en bois et les canons bien sur). Et puis après, il y a les différentes sortent de pirates. (pirates informatique, pirates de la route, pirates aériens...). Et dois-je préciser que seul l'age d'or de la piraterie fini au début du 19ème siècle? Mais bon, voilà. Ne me remerciez pas pour cette leçon d'Histoire. Ca m'a fait plaisir. Pour plus d'info allez sur pirates-carsaires.com.

Oriona leva la main. Les portes de l'entrepot se fermèrent. Un coup de vent sans doute... Une erreur peut-etre, car elle ne pourrait prendre le vent et l'eau comme arme, et elle se retrouvait à présent sans défense. Mais ce n'était pas fini. Pas encore. Elle ferait durer cet entretien. Elle le ferait durer jusqu'à ce qu'elle veuille qu'il finisse.

Effectivement la piraterie se frotteras à vous, et ce n'est pas que dans la nature humaine de s'entêter. De plus, cet entretien n'est pas fini!

Elle fut catégorique sur sa dernière phrase.

Je sens que ce n'est pas tout. Toi et moi voulons en savoir plus. Et les nymphes n'ont jamais totalement tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22

hj: okay je me l'aferme Mad Mad Mad Mad
puisque j'y connais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

Hj : allons,caty,ne faîtes pas la tête ^^ ce qui compte c'est que je sois là,maintenant Very Happy


Mercer sortit de l'ombre,un poignard à moitié dégainé.Un regard glaçant de la part de son maître le stoppa net.Toujours de dos,Cutler soupira.

-Soit.Comme il vous plaira,après tout,je peux bien consacrer quelques minutes de mon précieux temps pour vos interrogations.

Il se retourna lentement et repris sa place sur la caisse,calme,bien que l'idée de rester enfermé avec la nymphe ne lui plaise guère.Enfin,il faut bien se plier aux éxigences d'une magicienne...

-Je vous écoute,que voulez-vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

Hrp. Et je ne voulait pas te contredire, ni te vexer, siplement que j'aime bien l'Histoire et les pirates, alors quand l'occasion se présente, je sert ce que j'ai lu et appris. Et puis t'y connais pas rien! Car c'est vrai que la majorité des pirates ont été arreté par la Compagnie des Indes (comme le pirate français Olivier Levasseur dit la Buse, dont je cherche encore l'emplacement du trésor...). Et puis comme le dit Beckett, l'important, c'est qu'il soit là. (ça nous évite de jouer un perso nous même... lol)

Oriona sourit.

De une, qu'est-ce qui t'as obligé à suivre la voie de la Loi? à devenir Lord? et de deux, es-tu sur de tout savoir sur le monde qui t'entoure? De tout savoir de ce que tu veux savoir?

Elle pouvait lui être d'une aide précieuse. Aide qu'elle ne voulait pas fournir, en tout cas pas maintenant. Elle a observé les pirates, découvert leur cachette, savait ce qu'il projetait. Si Beckett arrivait à la manipuler en la retournant contre les pirates, peut-etre serait-elle disposée à venir de son coté et à lui révéler ce qu'elle savait.

Hrp: Et oui, c'est ça la vie. On ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:36

Hj : merçi,je savais que vous ne pouviez vous passer de ma pomme Razz


Elizabeth Swann lui avait posé les même questions lors de leur entrevue.Les yeux bleu iceberg de Beckett brillèrent à ce souvenir.Ah,les femmes....

-La Loi est un fil conducteur.Sans elle,les pays,les nations,les hommes ne seraient que chaos et anarchie.Et cela se vérifie : Tortuga est une porte de l'Enfer,les pirates règlant leurs différents à coups de sabre.Quant au titre...Le seul mérite que j'ai,c'est celui d'une mission remplie.

Un autre sourire énigmatique flotta sur son visage.

-Je suis d'un naturel curieux.Mais peut-on m'en vouloir ? Lorsque l'on voit les choses extraordinaires et passionnantes qui peuplent notre monde...

Ce côté curieux lui coûterait-il la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:18

Oriona le regarda en souriant, et en se retenant de rire, un peu comme si Beckett était le dernier des abrutis, ce qu'il n'était surement pas, lorsqu'il parla de l'anarchie et de Tortuga. Alors qu'il parlait de son titre, elle eu de plus en plus de mal à se retenir de rire. A croire que chez les humains, c'était la chasse au récompenses...Puis lorsqu'il réponsit à la dernière de ces questions, Oriona savait qu'il parlait de lui, mais lui répondit par quelque chose que Beckett avait déjà entendu (normal, c'est lui qui l'avait dit...):

Je ne crois pas que cela réponde à la question que j'ai posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:28

Le Lord pianota sur la caisse,cherchant une nouvelle formule pour son propos.Que dire de plus ? Il pensait sa réponse claire,mais puisqu'elle voulait qu'il continue...

-Non,je ne sais pas tout sur le monde qui m'entoure.La Loi,je la connais.Certains disent qu'elle possède des limites que le coeur d'homme peut élargir pour s'offrir de nouveaux horizons de liberté.Personellement,je ne vois pas l'intérêt.Pourquoi ne pas rester sur une voie sûre dont les méthodes ont déjà fait leurs preuves ? Oui,je crois dur comme fer à ce que je fait,dit,ordonne,me réfère,bref,j'ai foi en notre système juridique.

Il croisa les bras,patient.

-C'est ce que vous attendiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

HJ: Voilà, une réponse clair et conscise. Il ne sait pas tout sur le monde qui l'entoure! Yes il a craché le morceau!

Oriona sourit. C'était la réponse qu'elle attendait. Elle arrivait toujours à ses fins. Quel qu'en soit le prix à payer! Seule chose qu'elle aimerait conserver: sa liberté. Faire ce qu'elle veux quand elle le souhaite, ça c'était génial pour elle. Elle était d'accord sur un point: les hommes voulait élargir leur limites. Même les inateingnable. Mais au cours de sa vie, Orione avait remarqué que les humain réussissaient à élargri leur limites. Rester à l'interieur les rendait vulnérable une foix seul...

Elle répondit à Beckett:


C'est exactement ce que j'attendait. Je peux même vous dire une chose: même moi je ne sais pas tout sur le monde qui m'entoure. Tout ce qu'il y a à l'exterieur, dans le monde, je le sait. Mais les émotions... je n'y connais rien.

Serait-ce ce la "faille". Le "point sensible". La seule chose où on pouvait l'avoir. En faisant jouer son coeur et sa tête jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

Hj : Et oui,bien qu'il fasse mine de l'avoir,il ne possède pas la sciences infuse XD

Au moins,Beckett faisait des pieds et des mains pour y remédier.Mais pour ce qui était des sentiments...Depuis tout petit,il avait créé autour de son esprit une barrière infranchissable,un mur opaque,une armure qui le protégeait du monde extérieur.Mais cette muraille,au fil du temps,l'avait isolé et forcé à mener une vie solitaire,incompris parmis les autres,invisible parmis la foule.Jamais l'idée ne lui serait venue de prendre un jeune noble sous son aile pour le former,suivant l'intuition qui lui sussurait qu'il aurait pu le trahir.Il n'avait jamais aimé,ou en secret,voilant toujours le fond de son coeur de peur que les autres le jugent,le découvrent,possèdent des armes contre lui.Cutler ne comprenait pas les sentiments,c'était pour cela qu'il les méprisait.Son père,Evelyn...Tous ceux à qui il avait porté un semblant d'attachement l'avait utilisé ou refermé violemment la porte de son coeur qui maintenant était bloquée,verrouillée et oubliée.

-Et bien vous voilà bien chanceuse,répondit-il lugubrement.Nous faisons bien de choses stupides sous le coup des émotions.Mieux vaut s'en passer,c'est bien plus salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:13

Chanceuse? Ca elle l'était, avant de se transformer en humain. Maintenant, elle était obliger (elle aussi) de faire des pied et des mains pour ne pas ressentir. Mais pour elle c'était plus facile. Elle n'avait jamais ressenti à l'état de nymphe, alors elle n'était pas encombrée par un éventuel sentiment à l'arrivée sur terre. Elle était donc très légère. Mais là, elle se sentait lourde, toujours ce maudit doute qui envahissait à chaque seconde un peu plus son être. Que ferait-elle quand le doute l'aura completement envahi. Elle sera désarmée, face à cette chose nouvelle. Cette ignorance face aux sentiment pourrait-elle se retourner contre elle et devenir la meilleur arme de chantage?

Il est vrai que les émotions et les sentiments sont ... encombrant. Mais parfois ils s'impose et on ne peu rien faire. C'est une horreur... Il nous rende faible au point d'accepter n'importe quelle offre, à céder au chantage... Mais quand on ne les connait pas, et qu'on ne les a jamais connu, comme moi, on ne peut les controler, et finalement on se retrouve désarmée face à l'un d'entre eux.

Venait-elle de lui fournir l'élément qui pourrait la rallier du côté de la Compagnie? De lui dire quel était son point faible?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:58

Cutler se trouvait face à un dilemne,et cela lui était fort désagréable.D'une part,il pouvait ne pas tenter de corrompre la nymphe,ratant une superbe occasion de gagner un atout d'une importance considérable.Mais s'il usait de son talent et qu'elle s'en rendait compte,Oriona risquait d'utiliser de ses pouvoirs dont il avait déjà fait les frais.Et être trempé jusqu'à la moëlle des os serait sans doute pire que cette lourde incertitude.Mais qu'était un peu d'eau face à une arme de pointe...? Bien peu de chose,et le choix du Lord fut fait.

-Je suis vraiment attristé que le monde humain soit si hostile et peu adapté à votre peuple.Combien d'individus mal intentionnés comme les pirates pourrait vous attirer dans des pièges afin d'acquérir fortune et pouvoir grâce à vos talents...En tant que gardien des citoyens de Port Royal,ce que vous êtes actuellement,jeme dois de vous mettre en garde et de vous protéger : leurs intentions sont mesquines et mauvaises,tournées vers eux-même et souvent dangereuses.Notre Loi empêchera que des demandes abbérantes vous soient faîtes,veillant à votre sécurité.

Et cela se payerait bien un jour où l'autre,un service en appelant un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:07

Hrp: Bon, t'as compris ce que j'attendait de lui. Mais bon, elle ne risque pas de le mouiller puisqu'elle a coupé tout lien avec l'exterieur en fermant la porte.....

Avait-il raison, ou avait-il tort. Elle pouvait se protéger toute seule. Mais il avait raison sur un point: Les pirates voudrait surement "l'utiliser" Pour gagner leur bataille, pour passer les ouragans. Mais la Compagnie des Indes ne l'utiliserait pas? Pour vaincre les pirates, avoir un atout en plus pour la domination des océans. Mais le douter faisait ce qu'il faisait de mieux: la faire douter. Elle n'allait pas accepter de marcher avant d'être sûre. Mais elle n'allait pas passer dans le camp adverse pour autant. Elle ne serait jamais avec les pirates. Mais elle en connaissait un rayon sur eux, et ceci pourrait sans nul doute interresser Beckett. Argh! Les choix à faire. Ca mettait un poids en plus sur le dos: la pression. Elle pesait le pour et le contre, les conséquence que cela aurait, et tout ce qui va avec. Son choix était déjà fait en entrant dans l'entrepot.

Pour l'instant je reste neutre. Mais il y a bien des chose que je pourrais te dire. Je sais où les pirates se cache, ce qu'il pense, quels sont leurs projets et bien des choses. Je ne te dirait pas tout d'un coup. Laisse moi un délai. Pour l'instant, je te dit sur qui tu devrais te concentrer si, bien sur ça t'interresse. Tu as le Hollandais, mais sais tu où faire attention? Veux-tu le savoir? Les pirates, une fois pris chacun de leur côté ne sont pas tous vulnérable. Ils sont pret à se trahir eux même. Mais il subsiste un espoir pour eux. Il va falloir ce concentrer sur ce pirate en particulier. Le reste je te donnerait des trucs.

Elle venait en quelque sorte de s'allier à Beckett. Mais elle ne lui dirait pas tout.

Tu ne te préocuperas en priorité que de ce pirate et de ses amis, s'il en a. Le reste, laissez Jones faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:31

Cutler lui jeta un regard empli de dédain.Il savait un nombre incalculable de choses sur les pirates,informations classées soigneusement dans des dizaines de dossiers depuis de longues années en attendant le temps où les reines du pouvoir seraient entre ses mains...Ce n'était pas elle qui allait lui apprendre son métier.

-Votre proposition est très charitable,et même particulièrement appréciable,mais...

Une idée lui vint,subite.Une idée appartenant à la lignée de celles qui lui avait valu une place de choix à la Cour et une foule d'éloges.Brillante.

-Je ne voudrai en aucun cas vous mettre en danger par ces révélations qui,ma foi,valent mille fois le trésor de notre Reine...

Si il lui crachait qu'il savait déjà tout cela et qu'il n'était pas un imbécile,contrairement à certaines personnes dans cet entrepot,elle se braquerait.Mais si le Lord écoutait patiemment ces broutilles,Oriona arriverait peut-être un jour à des révélations dignes d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:05

Oriona en savait encore plus que Beckett sur les pirates. N'était-ce pas elle qui pendant dix ans, les avait observés? Peut-etre cela n'interressait pas le Lord. Fallait-il a chaque fois TOUT lui dire pour qu'il manifeste un semblant d'interet?

Tu connais certainement un pirate dénommé Jack Sparrow? Il causera ta perte. Il a tout: De l'influence, des relations, et, si je ne me trompe pas, tu le hais. Donc préocupe toi de lui en priorité.

Elle était plus que serieuse.

Tu sais surement qu'il est revenu d'entre les morts. Alors préviens moi si tu veux en savoir plus ou si tu t'en moque...

Elle ne ferait bien sur aucune objection au choix du Lord. Mais elle attendait la réaction qu'il aurait à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:07

Une sourde colère commença à s'immicer dans l'esprit du Lord au souvenir de son vieil ennemi,haine si noir qu'il serra les poings à en faire blanchir les articulations tandis que ses yeux brillaient de hargne.Cette créature le prenait pour un arriéré,et cela lui était insuportable.Comment osait-elle ? Cependant,il se contint.Un incident diplomatique est vite arrivé.

-En effet,il est vrai que j'entretient avec Sparrow des relations...Conflictuelles de part son entêtement.Mais vous devez également être au courant que je possède moi aussi des armes puissantes,à commencer par le Hollandais Volant.

Qui,du Pearl ou du Hollandais,gagnerait la partie ? Cutler ne le savait pas lui-même.Mais le combat serait sanglant,à coup sûr.

-Quant à cette expédition de sauvetage...Je suis tout à fait bien informé,je vous remercie.

Comme s'il allait laisser cela au hasard...Et il avait un plan.

-Une autre révélation mademoiselle ?

Qu'ils puissent enfin sortir de cet entrepot miteux et humide...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:27

Avoir de l'espoir est toujours facile,
Comme desespérer est une chose futile,
Le voyageur explore
En espérant trouver le plus beau des trésors.


Oriona faisait de gros effort pour ne pas éclater de rire. Le Hollandais Volant? Une grande arme il est vrai. Mais s'il croyait qu'elle lui apporterait certainement la victoire, alors ... Oh et puis, il était libre d'avoir des espoirs, même des faux.

Mais l'homme n'atteint pas toujours ce qu'il espère
Le vent ne souffle toujours au gré des voiliers,
Et le voyageur ère
Finissant par déséspérer.


Oriona répondit à Beckett, un sourire sublime au lèvres.

Y a-t-il une chose sur laquelle tu voudrais absolument savoir tout?

Oriona arrivait toujours à ses fins. En ranimant la haine qu'à Beckett envers le capitaine Jack Sparrow, elle avait surement animé ou ranimé des questions auquelles Beckett n'a de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:31

Beckett serra les machoires,se demandant si une balle arriverait à perforer le crâne de cette petite effrontée.Sparrow n'avait aucun secret pour lui,comme ce dernier ne devait pas en avoir à son égard.Ou presque pas.De Tortuga en passant par le légendaire Black Pearl,ses espions faisaient des pieds et des mains pour satisfaire l'appétit vorace en informations de leur vénéré dirigeant.Mais ce n'était jamais assez.

-Oui.

Ce mot entrainait un tas de questions sans réponses,mais jamais il ne lui dévoilerait le point où son savoir se stoppait sur Jack.

-Je voudrais savoir...Que savez-vous sur une corsaire du nom de Carlotta de Neufchâtel ?

Etrange question.Lui-même s'étonnait de l'avoir posée.Içi aussi,il restait des coins d'ombre,mais moins importants que sur la piraterie.Mais cela lui permetterait de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)   Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en sachant que les soldats la trouverons (PV Beckett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)
» Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)
» Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)
» Regarde les bateaux... (pv Sarah Beckett)
» Balade sans savoir que les ennuis sont proche(PV:toute EITC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser