Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

Momo avait quitter le bureau de Beckett, elle se diriger la potence. Les corde pendait gentillement. Elle monta les marche qui conduisait au corde, elle mit la corde autour de son coup et mit la main sur la poignée qui lui permettra de se pendre. Aller telle se pendre comme ça, ils n'avait personne elle était seule avec Sarah et Beckett. Comment réagirez t'ils en la voyant comme ça prêt a se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:16

Sarah regarda Momo avec de grand yeux.

-Tu compte faire quoi la ? Te pendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:16

Cutler lui non plus ne savait pas trop pourquoi la demoiselle faisait cela.Enfin si,il avait une vague idée de ce qui pouvait la pousser à faire ça,pour avoir déjà rencontré et vécu auprès de prsonnes qui elles-même espéraient la mort.

-Et par ce geste,attirer notre attention sur le fait de son mal-être,de la douleur qu'elle ressend à être coupée entre son amour pour moi et sa grande amitié pour vous,sans compter les profonds changements amenés par ce contrat signé et les fortes émotions passées.

En fin psychologue,Cutler savait que dans ce cas là,mieux valait laisser la personne dire ce qu'elle avait sur le coeur,quelque soit la façon qu'elle eût choisi.

-Elle veut nous dire quelque chose.Par politesse,laissons-la continuer.

Il paraissait si calme...Encore une façade.Son coeur battait à s'arracher de sa poitrine et ses beaux yeux de glace brillait d'inquiétude.Mais il devait sembler fort pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

Momo lacha la poigner, releva sa manche droite, pour montrer un P qui avait ete marquer au fer sur sa peau. Puis remit sa main sur la poigner.

-Quand on porte cette marque, on la garde pour la vie. Comment vivre encore, alors que la personne qu'on aime a tuer le pere de son amie. Comment vivre alors que la personne qui vous aime vous trompe avec d'autre femme. Comment vivre alors que votre amie vous fait un coup bas. Comment vivre alors que vos parent sont mort alors que vous n'avier que 10 ans.

Une larme coula sur son front

-Comment vivre alors que vos mlatelot vous espionne 24 heure sur 24. Comment vire.............Alors que personne vous aime.

Momo se mit a pleurer, elle serrer tres fort la pogner.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:31

Alors là....C'était vraiment trop fort.Premièrement,c'était Cate que Cutler trompait avec Momo,et non l'inverse.Deux,si personne ne l'aimait,alors que faisait-il avec Sarah face à cette potence ?
Une énergie phénoménale déferla en lui,un ras de marée dévastateur.Etait-ce cela,être hors de soi ?

-Momo,écoute-moi bien...Je suis tombé amoureux d'une femme courageuse,volontaire,qui n'aurait jamais baissé les bras comme cela.Tu n'est pas une lâche,tu ne l'as jamais été,et tu ne le seras jamais.

Plus il parlait,plus sa diction se faisait saccadée,comme si toutes ses pensées voulaient sortir en même temps,sans ordre ni raison.

-Et nos vies,à Sarah et à moi ? Crois-tu qu'elles sont mieux ? Sarah déteste sa tante et vole pour survivre.Et moi,moi...

Un gros déballage.Oui,c'était cela qu'était en train de faire Cutler.Il ne perçait pas l'absès principal,mais vidait vraiment son sac,avec même une certaine rancoeur contre elle.Tout son être tremblait d'une rage sourde sans raison,il était si pâle,tendu dans ce suprême effort de volonté pour se maîtriser.

-Je me déteste,je déteste ma vie,je déteste mes racines,je déteste l'enfant que j'étais,puis l'homme qui a pris sa place,je hais devoir prendre des décisions,être un chef qui sans cesse joue avec son Destin,tuer des gens pour monter des échelons qui un à un s'écroulent sous mes pieds.Mais que crois-tu ? Que le Roi me voue un culte religieux ? Lui et toute sa Cour de nobles qui ne connaissent rien d'autres que leurs fêtes et leurs demeures somptueuses n'attendent qu'un faux pas de ma part pour me détruire,me mettre à genoux et me faire rendre mon dernier soupire.Mais tu sais quoi ? Je ne les laisserai pas faire.Parce que je veux me battre.Et je veux vaincre.Et je réussirai.Bon Dieu,Momo,réagit ! Je n'ai plus rien que ce titre et mon travail,tout le monde me hais,mais je me bat ! Avec toutes mes armes,toutes mes forces,toute ma volonté ! Parceque je sais qu'un jour,ça en vaudra la peine.Même si tout ce que je fais ne sert à rien,même si tout mes mots sonnent creu,même si chacun de mes souffles me pousse vers ma perte,et bien tant pis,au moins j'aurais joué dans les règles,a moins j'aurais vécu comme il m'incombait de le faire,au moins j'aurais aimé comme j'aurais voulu aimer.

Il fit un pas vers l'échafaud,puis un second,son regard braqué dans celui de la demoiselle.Le Lord avait retrouvé son regard d'enfant qui,malgré lui,avait refait surface.L'existance est une lutte,chacun se défend comme il peut,mais on n'abandonne pas un homme à terre,jamais.

-Tu m'as fait une promesse,Momo...Tu m'avais promis que tu ne m'abandonnerais pas.Tu m'avais donné ta parole,que ma peine s'effacerait et que tu serais là,près de moi,pour me soutenir.Et je t'ai fait confiance.Je t'en prie,ne me dit pas que j'ai eu tort.Je t'en prie,pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:09

Momo regarda Beckett et lui sourit, un magnifique sourire

-Tu sais je n'est pas l'attention de me tuer, je voulais juste, juste que tu te vide. que tu dise tout, que ton coeur soit plus léger.

Elle retira la corde, alla vers Beckett et prit Beckett dans c'est bras.

-Je suis heureuse, tu a dit ce que tu ressentez au fond de toi. Et je n'est pas oublier ma promesse. Tu doit être en colère après moi, parce que je t'ai fait...........Une sorte de piège. Simplement pour que tu dise tout ce que t'a font de toi, je suis contente, maintenant je sais tout sur tout. Et tu c'est tout sur moi. Si je ne t'avais pas rencontrer je crois que je serait déjà morte a se jour.

Momo l'embrassa, ce fut un baiser si.................Comment dire, je crois qu'aucun mot ne pourrait décrire se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

Sarah observait la scène avec un léger sourire mêler a du dégoût. Elle lui avait fais un de ces peur, et tout ça pour que Beckett lui dise tout ce qu'il avait au fond de lui...
Elle soupira et préféra regarder ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

Hj : alors là... Shocked Je suis trop Mdrrrrrrrrrrr,c'est pas possible XDDDDD



Sur le coup,Cutler resta figé tant ce comportement était...Irresponsable,puérile et dénué de sens.Ce fut comme un électrochoc,une bombe interne dont la déflagration est silencieuse.
C'était sciant.Trop pour lui en tout cas,ce geste si intime éclaté au grand jour,et devant Sarah,en plus.
Doucement,il écarta la corsaire de lui et la regarda droit dans le yeux,terriblement sérieux.

-Ne refais plus jamais cela...S'il te plait.

Beckett avait détaché chaque mot : le coup de l'émotion ? Quand à avoir tout dit...Un homme aussi sensé et réservé que lui n'aurait jamais tout révélé sur lui,et surtout pas sur une place de potence,face à un parterre de curieux,içi Momo et son amie.Mais pour qui le prenait-elle ?

-Et sache que ce petit jeu ne m'a point amusé,malgré sa fin plutôt attreyante.Tu représente trop aux yeux de la Compagnie,comme au miens,pour ainsi te donner en spectacle.

Et pour jouer avec lui.Oh oui,de cela,le Lord avait horreur.Mais quelle mouche l'avait piquée,à la fin ? S'il avait voulu aller au théatre,il aurait choisi Shakespeare,ou Racine...Et pas un mélodrame dont il était un des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

hj: je suis trop mdr moi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing

Momo lui sourit

-Je te promet de plus recommencer. De tout façons je sais tout sur toi mainteant j'ai plus rien a savoir.

Momo trouver sa marrant de savoir donner en spetal

-Je me donnerait plus en spectal mon coeur c'est promis.

Momo faisait tout pour ne pas rire tellement elle trouver sa drole
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:09

Hj : J'immagine trop la tête de Cutler,complètement dépassé,et celle de Sarah,se demandant comment on peut apprécier embrasser "ça" XDDDD



C'était profondément puérile,idiot et stupide au possible.Le "mon coeur" final termina d'horripiler Beckett,lui si professionnel et concis dans les preuves d'amour.La corsaire agissait comm une enfant sas mesurer les conséquences de ses actes.

-Tu ne sais rien de moi.Je ne suis pas une personne que l'on "comprend",que l'on décrypte comme un vulgaire livre.Tout ce que tu sais,je te l'ai fait découvrir consciemment,en y apportant des limites nécessaires et en occultant certains détails qui ne te seraient pas utiles.

Sur son enfance,sa famille,ses sentiments profonds...Son côté secret le rendait soudain austère,éloigné.L'action de la jeune femme aurait peut-être des effets secondaires non souhaités...

-Bon,je suppose que tu dois avoir une ou deux choses à dire à Sarah.Tu me trouveras sur les remparts est.

Un ultime regard,mais aucun sourire.L'aurait-elle blessé,lui dont l'âme venait d'être si soudainement mise en pleine lumière après une éternité d'obscurité aveugle ? Plus rien que le silence froid et humide de la cour.
Cutler contourna la potence puis s'engouffra dans un corridor,ses pas s'estompant au fil des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

hj: edr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing t'a oublier la tete de Momo tout contente d'elle

Momo etait triste avait t'elle fait mal a Beckett, sans le savoir. Elle regarda Sarah

-Est que sa va, si tu veux parler dit le moi. Je peut partir aussi si tu veux.

Momo c'etait approcher d'elle. Pres a ecouter Sarah si elle avait quelque chose a dit

*Est que Beckett est facher contre moi, j'ai fait quelque chose de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:04

HJ: Ralala j'en pleure ^^

Sarah regarda Momo avec un petite, mais alors, tout petit sourire.

-Je voulait juste savoir pourquoi tu me la pas dit... pourquoi tu ne m'a pas dit dès le début que tu était corsaire... et aussi je me demande comment tu fais pour embrasser cet... cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:07

-Je suis amoureusse de lui, je suis tomber a mioureusse de c'est mots. Mias tu sais je suis corsaire et pirates en meme temps

Momo ne sourait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:11

Le sourire de Sarah s'effaça. Elle avait envie de courire... de partir loin d'ici et d'aller raconter a Carlotta ce qu'elle avait vue... mais elle ne le ferai pas, elle ne le ferai jamais.

-Mais... mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?

Ses yeux miroitèrent.

-Je l'aurait sans doute mieux pris qu'en... qu'en vous espionnant...

Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10

-Je ne sais pas trop, tu sais j'aimerait bien rencotrer cette Carlotta. Et eput etre tout lui dire, mais je dirait que c'est de ma faute. Que c'est moi qui l'est charmer.

Momo ne regarda plus Sarah dans les yeux, elle regardait dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Sarah laissa un moment de sielnce pendant lequel elle réflichisait.

-Tu sais je... je n'aimerai pas que tu aille lui dire... je ne veux pas qu'elle soit malheureuse a cause de sa... même si d'un autre côté j'aimerai qu'elle le sâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:17

-Je dirait que j'ai donner a Beckett une potion d'amour. Et quand faite il ne m'aime pas du tout. Elle vas surement me frapper, sa sur, mais c'est pas grave

Momo se mit de dos
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

Sarah alla se placer fase a Momo.

-Momo... je ne veux que ni toi, ni Cate ne souffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

[b]-C'est gentil de dire sa[, mais si je ne lui dit pas un jour elle le decouvrira/b]

Momo la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Oui c'est vrai, de toute façon elle le découvrira un jour... Sarah réfléchie de nouveau... c'est vrai que se serai mieux de lui dire tout de suite plutôt qu'elle le sâche après... mais elle voulait savoir ce qu'elle pensait.

-Dans ce cas tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:43

-Que j'aille la voir, je me présenterait et je lui dirait que j'ai une relation avec son financier Beckett

Momo essayer de lui sourire mais en viens
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Sarah lui fit un cour sourire. Elle n'avait pas trop confiance n cette idée mais, en y réfléchisant bien, v'était sans doute la meilleure...

-D'accord... mais tu compte y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

-Apres etre aller voir Beckett, sa veut dire aujourd'huit en gros. Mais cette foit j'irais seule

Momo regarda l'endoir ou etait partir Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

-Très bien... je vais te laisser alors... j'ai pas mal de chose a faire...

Oui enfin des choses, elle avait plutôt l'attention d'aller voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

-Ok, ben j'espère qu'on servair bientôt, tu sais mon bateau est toujours la pour t'aceuillir

Momo réussi enfin a lui sourire, puis parti rejoindre Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)   Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde les bateaux... (pv Sarah Beckett)
» Pour une fois, pas de Compagnie en vue (PV: Sarah Beckett)
» Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser