Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

Momo avait reussi a ne plus pleurer elle aviat par contre les yeux ouge. C'etait un peux une preuve qu'elle avait pleure. Elle frappa a la porte du bureau de Lord Cutler Beckett

*Je vais te tuer Beckett*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:38

Sarah était aux côtés de Momo. Ele n'aimait pas trop venir ici, amis elle fesait ça pour son amie. Elle remit attacha ses cheveux, pour ne pas qu'il dépasse du chapeau, mais alissa tombé une mêche sur son visage et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:37

-Entrez...répondit une voix vague,de l'autre côté.

Lord Beckett était sur son balcon,accoudé,observant la ville de Port Royal qui se déroulait à ses pieds et,au delà,l'Océan qui ne semblait connaître aucune limites.Dos à la porte,il était totalement absorbé par la contemplation de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:37

Momo entra dans la piece les yeux rouge.

-Salut, Beckett

Elle etait aller droit vers lui et avait mis l'eppe qui lui avait offert sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Sarah entra a la suite de Momo, en restant discrète. Après tout, cette histoire ne la concerner pas...
Elle se mit dans un coin et regarda a la fois Momo et Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

Le froid de l'acier fit courir un frisson le long du corps de Beckett.Pas un frisson de peur,non...Plutôt...D'emphase,d'exitation,le goût du danger,revoir Momo après tout ce temps...

-Bien le bonjour,ma chère.Je vois que tu as déjà pris tes marques avec ta nouvelle épée...J'en suis ravi.Comme de te revoir d'ailleurs...

Comme ils étaient tout deux dehors,Sarah ne pourrait percevoir que quelques bribes de leur conversation,étant restée dans la pièce.Cutler l'avait-il remarquée ? Oui,non,peut-être...Mais pour l'instant,son attention était requise ailleurs.

-Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:51

-Tu est mort mon chere

Une larme commencer a couler sur son visage

-C'est qui Carlotta de Neufchâtel?

Elle avait un peux enfoncer l'eppe dans le coup de Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Lui,mort...Ce n'était pas nouveau.Pire,cela ne lui faisait même pas peur : la mort serait pour lui le seul repos qu'il puisse jamais espérer trouver.Enfin fermer les yeux,et dormir...Ne plus être attaché à rien...Libre....

-Carlotta ? Ma fiancée.Enfin...Plutôt la femme avec laquelle je dois me marier théoriquement dans deux ans.Mais c'est fou comme maintenant,cette idée me parait désuette et irréalisable...

Oh,elle pleurait...Comme elle était belle,lorsqu'elle pleurait...Sa douleur,sa tristesse la rendait presque comme lui,au maximum d'elle-même,poussée dans ses retranchements...

-Quant à mourir...Aussi étrange que cela puisse paraître,je suis mort le jour de ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:06

Momo lacha l'epee, elle mit ses main sur son visage

-Tu est cruel, ets pourtant je t'aime meme apres ca

Momo avait comme des epee planter dans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:31

Beckett la prit doucement dans ses bras,protecteur,son corps formant un cocon chaud et restreint.

-Je ne veux pas être cruel avec toi,Momo...Non...L'amour n'est pas un chose cruelle...Je sais que tu m'aimes,depuis le début,depuis le tout premier regard.Tu immagines si je t'avais dit la vérité...? Comme tu aurais souffert...Non...Je veux te voir heureuse...Je veux te rendre heureuse.Je veux te faire rêver,te protéger,voir encore et encore ton si joli sourire se dessiner sur ton visage...Tes lèvres sur les miennes,et le monde qui continue à tourner sans nous,sans rien nous demander de plus que d'être ensemble...

En fait,Cutler Beckett aimait toutes les femmes,de la petite lingère qui n'osait pas lever les yeux sur lui,à la Lady hautaine qui,en secret,désire qu'il soit sien.Parcequ'elles avaient toute leurs qualités,et leurs défauts qui les rendaient si uniques,si irremplaçables,si impossible à oublier.Après,les degrés d'amour variait en fonction des histoires,mais comme il aimait se faire entendre dire qu'on l'aimait,qu'il comptait pour quelqun...C'était impossible pour lui de choisir,partout,et pour chacune,il n'avait qu'une phrase,trois mots : je vous aime.

-Je suis venu au monde avec un terrible besoin d'affection...Et un terrible besoin d'en donner.Je ne veux pas te perdre,Momo,ça non...Car ce baiser que je t'ai donné,même si pour toi,il ne représente rien...Pour moi...C'était un un peu de lumière dans mon univers abyssal.Je ne peux l'oublier...Et puis...Ne t'ai-je pas fait une promesse...?

Ne pas s'arrêter à son parfum...Mais faire d'elle quelque chose de plus que cela,quelque chose de plus fort,de plus durable...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:00

Les mots ne Bekcett etait a la fois mais a la fois cruel. Comme si une magnifique epee la transpercer le coeur

-Pourquoi je sens que mots sonne faux. Qui me dit que je suis pas la seule a qui tu a fait sa.

Elle serrer sit fort Beckettn que ses ongle, commencer a s'enfoncer dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:19

A travers le tissu,l'emprise de la jeune femme était si forte que le sang commençait à quitter les bras du Lord,garrots de passion et de tristesse.
Dix aiguillons de douleur et pourtant,Cutler ne regrettait pas d'être là,tout contre la corsaire.

-Ils sont vrais,Momo.Ils sont vrais parceque je les pense.Tu n'es pas obligée de les accepter,mais sache juste qu'ils sont vrais et qu'ils témoignent de sentiments réels.Il y a tant de femmes qui les ont espérés,qui ont voulu les entendre...Mais je n'ai rien dit.Sais-tu pourquoi ?

Sa vie n'était qu'un tourment désordonné,un mélange de tout et de rien,un amalgamme de visages flous.Mais parfois,il trouvait un havre de paix où faire escale.

-Parceque je ne sais pas mentir avec ces choses-là.Parceque si je disais ces mots à une autre,il ne sonneraient pas comme cela...

Cutler la serra un peu plus fort contre lui,et lui murmura doucement à l'oreille,comme il l'aurait fait avec Cate.

-Je t'aime.Mais puisque ça n'a plus d'importance à tes yeux,alors tant pis...Je garderai cet amour au fond de moi,pour le jour où quelqun en voudra...Sauf si...

Sauf si elle tenait encore un peu à lui...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:32

Momo regarda Beckett, puis l'embrassa. C'etait un baiser plus tot amer a cause des larmes. Elle accpeter d'etre pour lui, comme une maitresse. L'amour etait vraiment un sentiment fort et stupide parfois. Elle esayyer de faire passer tout c'est emotion dans ce baiser. Mais elle saavit qu'elle serait toujours triste malgres les mots de Beckett.

*Je suis bete et stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

Le baiser que lui donna Momo surprit assez Beckett.Après tout,il n'avait été que sincère et avait dit ce qu'il pensait.Mais même lui s'étonnait du pouvoir que pouvait avoir ses mots sur les gens,sur ces personnes qui l'aimaient de tout leur coeur.Il était un peu...Comme un cancer,une gangrène d'abort bénigne,mais qui prenait de plus en plus d'ampleur en son hôte,sous le visage des sentiments les plus charmants du monde,à l'insu même de son créateur.
Quand elle reprit sa respiration,un sourire rêveur se glissa jusqu'à son visage.

-Je ne pouvait mieux attendre de toi...

Cutler pressa de nouveau sa bouche sur celle de la malheureuse,lui mordillant doucement les lèvres d'une manière tout à fait...Tout à fait...Sulfureuse.

-Mais nous continuerons tout cela lorsque nous serons totalement seuls,belle demoiselle.Excuse-moi un instant,je te prie...

Certes,Beckett était un peu plus enclin au romantisme,mais en privé.Et Sarah ne faisait pas partie de ce petit monde clos.
Laissant Neko sur le balcon,le Lord pénétra dans son bureau et,les bras croisés,s'adressa à la voleuse.

-Et vous,mademoiselle ? Une autre revendication,ou vous constituez-vous prisonnière de votre propre chef,cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:20

-Beckett laissa la tranquille,

Elle regarda Sarah

-Sa va mieux maintenant tu peux nous laisser suele

Elle se remit a regarder dehors
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

hj: on vas dire que Sarah est parti pour continuer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Dos à la corsaire,un fin sourire se glissa jusqu'à sa bouche.Comme c'éait grisant d'avoir réussi ! D'un,il n'tait pas mort,ni même blesser,mais surtout,il avait Neko.Leur amourette était passée du simple caprice au réel désir,même si Cutler se savait tout de même libre au fond de lui.Pourquoi l'amour devrait-il être une entrave ? Plutôt un synonyme de liberté,d'affranchissement.

-C'est étrange,tu ne trouves pas....? Nous nous ressemblons tellement...

Cutler se retourna lentement vers elle,et toujours ce petit sourire...

-Tout deux de piètres menteurs.

Son regard avait glissé le long du bras de Momo,jusqu'à sa main blessée.

-Disons seulement que nous avons eu le point chacun notre tour...Egalité totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

-Tu a raison nous nous ressemblons beaucoup, tout les deux menteur, tout les deux yant le coeur triste et tout les deux ayant un passer lourd a porter.

Momo remarque son regard sur sa main

-Ton regard sur ma main blesser me fait comprendre que tu sais quelque chose. Alors dit moi se que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

Savoir quelque chose que la personne en face de lui ignorait...Toujours cette impression délicieuse de pouvoir,de maîtrise,si exaltante,si prenante....

-Oh voyons...Tu ne devines donc pas...?

Beckett se raprocha doucement d'elle,prédateur,un aigle après sa proie.

-Comme tu dois le savoir,j'ai un résau d'informateurs très étendu et surtout très performant.Aucun pied de terre en cette contrée ne leur est inconnue.Ta main...Elle a bien été blessée par ton équipage,mais on ne peut leur en vouloir d'avoir obéi à un ordre de leur capitaine.Leur cher capitaine...

Le Lord était si proche...C'était si terrifiant,et pourtant,pourtant,si grisant...A vous figer sur place,sans pouvoir réagir,sans penser même à fuire...Le baiser qu'i lui donna sembla irréel,peut-être n'avait-il jamais eu lieu...Si,il avait existé,si étrange,si prenant...

-Ne me mens plus,Momo.Jamais,tu m'entends ? J'ai choisi de te faire confiance et de fermer les yeux pour cette fois seulement.Je t'en prie,ne fais pas l'erreur de penser que tu peux encore me tromper,ou me cacher des choses.Il serait tellement dommage que nous en restions là...

Après tout,elle aurait très bien pu être une espionne,une meurtrière,un mercenaire à la solde de Sparrow et ses accolytes.Espionne qui aurait perdu pied et succombé à lui malgré sa tâche qui désormais lui répugnait...Non.Si une paraille hypothèse avait été plausible,Cutler en aurait été informé dès qu'elle aurait mis pied à terre.Beckett s'écarta d'elle et,après quelques pas,ramassa l'épée de la demoiselle.La regardant droit dans les yeux,il glissa sa lame dans son étui,le long de la jambe de Momo,redevenant très proche d'elle.

-Bois-tu quelque chose,très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

Se senitiment d'amour melanger pas la haine, le bvaiser de Bekcett etait si doux. Elle voulait rester avec lui pour toujours mais la faute qu'il avait fait n'etait pas pardonnable pour Momo. Ah moin que Beckett prouver magnifiquement l'amour qu'il porter pour Momo.

-Je te promait de ne plus te mentir si tu fait pareille de ton coter. Je ne bois presque jamais, mais tu boire toi. Mais tu sais je bois des mots si doux et si fort.

Elle aimer etre pres de lui, sentir son soufle sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:53

HJ:Sa vous dérange pas si je suis dans le couloir ? Et désoler pour le retard mon ordi fait encore des siennes...No
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:03

Hj : mais non,voyons ^^ Bien que tu rates le meilleur du susu (c'est à dire les bisous),tu es toujours la bienvenue =P




Cutler se servit un verre de son éternel Brandy qui avait certainement autant de renommée que lui.L'acool le calmait,lui clarifait l'esprit et l'aidait à gommer certains détails de son existance qui lui déplaisaient.Le liquide avait des airs de miel et tandis qu'il remplissait la pièce de verre poli,le soleil faisait miroiter sur la table ses couleurs mordorées.

-Pour être totalement sincère avec toi,il y a certaines choses que je dois de cacher à la face du monde,des choses qui seraient néfastes pour mon travail içi.Cela dit,ton comportement m'intrigue...

Il reboucha la bouteille de cristal et prit son verre dont le contenu serait mélangé par un savant tour du poignet,geste habituel des amateurs de liqueurs.

-Tu étais assurée d'avoir le poste.Alors pourquoi cette mascarade inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:02

-Je ne sais pas vraîment peut etre pour prouver que je t'aimer beaucoup. Ou peut etre pour ne pas faire bizaree. Un capitaine qui etait contre la compagnie et puis du jour au lendemain elle s'engage dedans. Et tout son eqquipage sont cent pour cent avec elle.

Les paroles firent rire Momo. Elle regarder Beckett dans les yeux

-J'ai penser a une solution, poutr pouvoir m'apprcoher plus de toi. Pour me rapprocher si pres de toi, pour pouvoir tenir ta main tout les jours. Marcher a tes coter chaque jour. Cette peut etre pour sa que j'ai fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:18

HJ:Merci ^^

Sarah était dans le couloir, dos contre mur. Elle avait préférée rester... Alors qu'elle attendait, plusieurs, qui passait, la regardèrent. Sarah soupira et murmura plus pour elle même qu'autre chose:

-On dirait qu'il n'ont jamais vue de femme de leur vie ceux-là !

Elle se leva et regarda la porte... elle avait envie d'écouté c qu'ils se disaient mais... Oh aller, après tout, qu'est-ce qu'elle avait a perdre ? Elle mit son oreill contre la porte et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

Hj : Mais de rien Smile


Cutler avala une petite gorgée de Brandy,son regard bleu ciel toujours posé sur Neko.Cette jeune personne parvenait toujours à l'intriguer bien que chaque jour,il en sache un peu plus à son sujet grâce à ses "connaissances" de par le monde.Mais ce qui l'étonnait,et ce depuis qu'il avait fait ses débuts à la Cour d'Angleterre,c'était le nombre de choses qu'une femme amoureuse était prête à faire pour l'élu de son coeur,que ce soit pour lui ou pour un autre.Cette volonté incroyable à toujours vouloir donner son maximum,faire l'impossible pour ravir,pour être à la hauteur.
Le Lord dissimula un petit sourire : il faisiat la même chose,mais pour son travail.Ah,si seulement cela pouvait être le cas de tout le monde....

-Peut-être...Donc c'est que ce n'est pas la raison principale.Cependant,je serai curieux de savoir quel stratagème as-tu inventé pour te rapprocher de moi.car après tout,être si proche d'une personne comme moi,un Lord observé et épié de tous,dont la vie privée est plus que restreinte est un défi que peu ont osé relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)   Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)
» Une engeulade!! (Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser