Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:32

Momo c'était une fois de plus déguiser en homme, même cette fois elle portait une logue cape noir, qui lui rouvrait tout le corps sous la tête bien sur. Elle avait attacher ses long cheveux et elles avait mit en chignon, ses cheveux était sous un petit chapeau très masculin. Elle portait aussi des gants noir, pour cacher ses main de femme. Elle marcher dans la nuits, les garde passer sans vraiment faire attention a elle, comme si elle ne se rappelle pas qu'il avait pointer les armes sur elle. Mais cette phrase n'avait cesser de hanter Momo, mais pourquoi.

*Je ne m'arrêterai pas à votre parfum. Que voulait dit-il dire au juste.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:44

Dix heures du soir retentirent à l'horloge du fort.Les lourdes aiguilles avaient bientôt terminé leur tour journalier et n'auraient même pas le temps de prendre du repos avant de rythmer une nouvelle journée.
Le Lord non plus n'avait pas pris de repos : l'incident de la veille,à la vielle chapelle,n'avait cesser de le hanter.
Carlotta,qui allait si mal,peut-être à cause de lui,et son manque total de solution.
Sarah,qui sombrerait de nouveau dans l'illégalité,et sa tante,qui en serait si préocuppée que son travail à la EITC en patirait.
Et Momo Neko.
Un nouveau pirate,certes,mais adversaire....?

Cutler s'était appuyé contre le mur d'enceinte du fort,près de l'aile nord,la plus proche de l'Océan.Le ciel étoilé se reflétait sur l'eau bleu encre,et le ressac semblait répondre à ses interrogations,tout comme sa cape qui claquait au vent.
Il rabaissa légèrement son tricorne sur son front,le vent soufflait et risquait de l'emporter.Quant le jour se lèverait,il rentrerait à son bureau,mais pour le moment,l'air frais nocture restait le meilleur parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:59

Momo apecut Beckett son coeur se mit a battre, elle n'a jamais jamis se snetit si fort, si intense. Elle ne connaiser pas se sentiment, pour temps ennemis il etait, mais peut etre qu'ennemis il ne resterons pas. D'un coter elle avait envie de le voir et de le connaitre mais de l'autre c'est un ennemis. Elle decida de se cacher pas loin de lui en le regardant.

-Salut, toi

Murmura t'elle, en le regardant [i]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

Bien sûr,elle était trop loin pour qu'il puisse entendre son murmure.cependant,le visage toujours tourné vers cette étendue liquide et salée,un fin sourire se perdit sur son visage.

-Toujours cette même fragrance,lança-t-il à la cantonnade,certain que ses paroles ne tomberaient pas dans l'oreille d'un sourd.Vous avez raison,elle vous va comme un gant.

Oh,il l'aurait reconnu entre mille...Tout comme le parfum de toute les demoiselles qu'il avait cotoyées.Chacune unique,différente,et pourtant tellement semblable aux autres...
La jeune femme viendrait-elle le rejoindre ? Ou préfèrerait-elle l'observer de loin,tapie dans l'ombre ? Le Lord ne bougea pas d'un pouce,attendant une réponse quelle qu'elle puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:54

Momo s'approcha de Beckett, enleva son chapeau défis ses cheveux et regarder Beckett. Ses long cheveux était un peux enduler

-Sa faisait longtemps, mon chère Beckett

*Pourquoi mon coeur bat il si fort, quel se sentiment si fort envers lui. J'ai envie de ......................*

Momo ne voulait pas se dire la suite de cette phrase dans sa tête, elle était un peux rouge. Elle regardait Beckett dans les yeux.

-Vous m'avez manquer, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:58

hj: PAS TOUCHééééééééééééééééééééééééééééé!!! c'est cette manie qu'on toutes les filles de le voler!! et Marie rep au mariag eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

hj: c'est priver li pas
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:01

hj: tu sais qu'il y a un PV ou pas les autres membres lisent pour être au courant de se qui se passe sur le forum, sa s'apel suivre l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:04

Hj : Zen,les filles,zen ! Ils font que discuter,et ne peuvent lire dans les pensées de l'un comme de l'autre.Et je réponds,ma chère,je réponds.... ^^



Il se tourna vers elle,toujours adossé contre les pierres froides du mur.
Cutler était profondément intrigué par cette jeune personne qu'il ne connaissait que depuis une quinzaine d'heures seulement.
Quant à ce qu'elle venait de lui dire...Il recevit la première phrase avec un léger hochement de tête,la seconde avec un subtile regard interrogateur.

-Et bien...J'en suis flatté,mademoiselle.Je n'aurais jamais cru pouvoir vous...Manquer d'une quelconque façon que ce soit.Généralement,les personnes qui me croisent maudissent l'instant où nos chemins se rencontrent de nouveau.Mais c'est très aimable de votre part de rompre cette funeste tradition,et je vous en remercie.

Le son de sa voix était des plus neutres.Il ne la prenait pas de haut comme tout ses collègues,mais ne paraissait pas vouloir l'envoûter sur le champs.La nuit durerait encore quelques heures,ils avaient tout leur temps...

-Et que me vaut le plaisir de vous croiser en ces lieux,mademoiselle ? Une insomnie réciproque...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:25

-Et bien si vous m'avez manquer, et meme vous aver hanter mes nuit, a cause de cette phrase et c'est pouruqoi je suis la. Que vous voulier dire quand vous disier "je ne m'arrêterai pas à votre parfum".

Momo voulait savoir plus que n'importe quoi elle aurait pu donner son navire a cette personne pour lui dire pour qu'il lui dise ce que voulait dire cette phrase.

-Et si il le faut je donnerer n'importe quoi en echange.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Cutler souria.Ce petit sourire qu'on les magiciens lorsqu'ils lisent l'admiration et l'étonnement dans les coeurs de leurs spectateurs mystifiés,car le Lord était un peu un prestidigitateur qui pouvait tromper,mais toujours dans le but de susciter l'interrogation et le ravissement.Surtout chez les femmes,en fait.

-Rassurez-vous,mademoiselle,je m'en voudrai de vous imposer un tel renoncement.Je suis avant tout un gentleman,et vous répondrai donc dans cet esprit sans rien attendre de vous en retour.

Après tout,que pouvait-il vouloir d'elle ? Il avait déjà une flotte,des richesses...Et le coeur de la pirate,sans aucun doute.

-A vrai dire,vous m'intriguez au plus haut point.Non pas à cause de vos activités,mais plutôt...

Beckett fit un pas vers elle,son regard toujours posé sur elle,magnétique.

-Par vos...Réactions en ma présence.

Les joues rouges,la gêne,cette rencontre à une heure si tardive,tout ce que la demoiselle lui avait avoué,içi comme dans la petite église...

-Je voulais vous rencontrer de nouveau pour confirmer ce que je crois avoir deviné et qui me parait véridique,ou du moins avoir votre point de vue sur la question.

Son sourire s'était accru et son regard pétillait,bien que quasi invisible dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:17

Momo avait l'impresion que les mots de Beckettdevnait plus doux a l'oreille de Momo. Que se passe t'il dans le coeur dans la tete de Momo. Qu'el est se sentiment que chaque humain connait un jour dans sa vie. Mais Momo ne voulait pas s'avouer que se sentiment etait de l'amo.....................l'amour. Elle l'avait un peux aprecier a l'eglise mais le sentiment etait plus fort, c'etait de l'amour qui naisser envers Beckett.

-J'ai des reaction envers vous, car....................Car peut etre aucun homme ne ma jamais parler comme vous. Car peut etre je n'ai jamais entendut ces mots, ces phrase qui m'en donne des frisson.

Momo n'avait pas bouger d'un pouce quand Beckett c'etait approcher d'elle.

-Et qu'el cette question mon chere, et si vous me la dite peut etre que je vous direr ma reponse.

Qu'el etait cette question Momo voualit savoir, sa l'intriguer. Elle etait toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:33

La pendaison,la traque de Sparrow,et la séduction.Voilà certainement les trois principales activités qu'appréciait pas dessus tout Lord Beckett.Les deux premières s'apparentant à son travail,il se consacrait à la dernière comme à son seul loisir,comme certains pratiquaient la chasse,la pêche ou la collection de sceaux.
L'esprit féminin était comme un livre qu'il avait appris à lire,puis à connaître le contenu sans même l'avoir ouvert,avant même qu'il soit rédigé;et Cutler prenait un malin plaisir à y laisser sa signature.Elles fonctionnaient toute de manière identique,seul le temps durant lequel elles lui résistaient variait.
Certains puritains auraient dit de Beckett qu'il était honteux d'insuffler de pareils sentiments aux dames de son entourage,mais Cutler resentait une certaine fierté et était un peu redevable à ces femmes d'avoir,au cours de sa vie,perfectionné son idée du sexe opposé et des tactiques pour ravir leur coeur palpitant d'émotion.

-Ma question est la suivante,et certainement la seule que je vous poserais...

En effet,elle était si personnelle,si audacieuse...Mais le monde n'appartenait-il pas à cette catégorie d'hommes ?

-Vous plairais-je,par le plus grand et surprenant des hasards....?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:50

La question resonner dans sa tete comme un gong qu'on n'aurais sonner et que le bruits resonner dans tout la piece. Qu'el aller t' elle repondre, sa reponse aller bientot sortir c'est mots aller sortir de sa bouche douce et fine.

-Oui, vous me plaiser meme si nous somme ennemis, vous me pliaser. E je serait prete a ne plus etre pirtate pour vous. Voilas maintenant que vous connaiser la reponse je vais partir

Momo commencer a partir en marchant tout doucement, elle etait mainteanrt plus rouge que rouge. Meme une tomate bien murs ne pouver gagner tellment elle etait rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:57

Il respira profondément,content de lui : au final,il avait encore raison,comme toujours avec ce genre de choses.A chaque fois,il arrivait à s'étonner lui-même de son pouvoir étrange et plus qu'efficace.

-Attendez un instant,je vous en prie...!

Prestement,le Lord la rejoignit et l'arrêta en lui attrapant doucement le bras.Premier contact physique entre eux,mais Beckett ne s'en rendit même pas compte.La pente glissante n'était pas loin...

-Mademoiselle...Je vous remercie pour les sentiments que vous éprouvez à mon égard,ainsi que des sacrifices que vous seriez prête à faire pour ma personne.Cela dit,il m'est intolérable que nous nous séparions de cette manière.J'ai...une proposition à vous faire.M'accordez-vous quelques instants pour que je puisse la formuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

Se premier conctac phisique, rendit heuresusse comme n'importe quoi

-Je vous ecoute, j'ai tout mon temps.. Mais je vous previen que si c'est pour me dire que vous m'aimer pas. Alors ne dit rien c'est comprit.

Momo regarder Becktett droit dans les yeux, elle esperer que c'est quelque chose de bien sinon elle aller pluerer devant lui.

*Que vas t'il me dire*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:10

Beckett lui sourit,s'avouant qu'il était heureux que la pirate reste encore un peu avec lui.

-Je suis prêt à vous proposer une place auprès de moi,en tant que corsaire.Certes,j'immagine que servir l'Angleterre n'est pas une chose qui puisse vous plaire et vous attirer,mais nous nous verrons bien plus souvent,et en de meilleures conditions.

Doucement,il fit glisser ses doigts dans la chevelure ondoyante de Momo.Y avait-il de la tendresse dans son geste ? Lui même n'aurait su le dire.

-Seriez-vous prête à travailler main dans la main avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:16

Comment resiter a ca, comment resiter a ce geste si gracieux si doux. Elle trouver la Beckett si doux , si........Que dire de plus ce moment etia tmagique pour elle.

-Je suis pret a etre corsaire avec vous, jusuq'a la mort, je sui pret a travile dans votre main. Je dirait que c'est fini a mon equuipage que j'ai fini d'etre leur capitaine, que j'ai changer de metier.

Elle se retenait d'embrasser Beckett pourquoi, aucune idee. Peut etre de peur que Beckett la rejette.

*A la vie a la mors je serait a vous mon chere*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

La lumière de la lune perça à cet instant les nuées et éclaira les deux associers et Cutler put ainsi lire dans le regard noir de Momo,ou plutôt déceler une petite flamme qu'il connaissait bien pour l'avoir allumer de nombreuses fois.Le Désir.Cette sentation de besoin intense,de vouloir montrer son attachement...Mais ce qui plaisait le plus à Beckett,c'était d'être au centre de ces attentes,l'objet de convoitise ultime,la chose pour laquelle on était prêt à combattre pour obtenir un peu d'attention.
Tout simplement divin.

-Je suis tout à fait ravi de votre décision,mademoiselle.Vraiment et sincèrement.Bien entendu,il y aura un peu de paperasse à signer,un ou deux serments auxquels il faudra se soumettre,mais...Votre choix est le bon,j'en suis intimement convaincu.

Cutler arborait un sourire avenant,assez séduisant dans un sens car rare.La nuit était une nuit douce des latitudes chaudes,le noir et la tiédeur de l'air,additionnés à leur promiscuité...Comme un alcool fort qui fait chavirer les sens,la raison et la volonté.

-Mais nous auront tout le temps demain matin pour toutes ces questions purement administratives.

Il regarda un instant les étoiles avant de replonger ses yeux en ceux de la nouvelle corsaire : le reflet des astres était apparut dans ses yeux bleu iceberg.

-Nuit admirable,n'est-ce pas ? Je les affectionne pour leur beauté,leur simplicité...Elles m'ont toujours apporté le repos de l'âme,des rencontres que je n'ai toujours pas oublié et des compagnies plus que divines...Je n'en m'en lasse pas.On jurerait que tout devient possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Momo n'aller en faite pas quitter son equipage, aller simplement faire deux boulots a la fois.. Mais Beckett l'avait envoûter comme un enchanteur qui lui aurait jeter un sort. Elle ne savait pas qu'elle n'était pas seule dans le coeur Beckett. Mais elle devait lui poser une question.

-Des paperasse a signer bon sa sa va, mais les sermons je vais m'endormir. Moi aussi je suis sur d'avoir fait le bon choix, car le bon choix c'est le tien. Mais demain sa me va, je serait la pour toi.

Momo adorer le regarder dans les yeux, elle avait l'impression que ses yeux était deux perles magnifique deux la nuits.

-Vous avez raison tout peux devenir possible pour vous. Mais j'ai une question qui brûle les lèvres, il faut que je vous la demande. Est que vous m'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

Momo avait de la jugeotte,bien plus que toute celles que Beckett avait sous sa coupe amoureuse.C'était bien plaisant,de parler à quelqun qui pouvait suivre les méandres de votre réflexion...
Il approcha son fin visage de celui de la jeune femme et fit glisser sa joue pâle contre celle de Momo afin de lui murmurer à l'oreille,son souffle glissant sur la peau de sa nuque en un doux soupir affolant :

-Il est vrai que vous me plaisez beaucoup,mademoiselle.Peut-être même trop pour une relation professionnel...Cependant...

Comme le Lord paraissait calme...Comme s'il avait fait cela toute sa vie.Une vie passée à plaire et à prendre sans compter,tout en donnant un peu de soi-même...

-Je ne puis me passer de vous et de vos talents.Et il en sera bientôt de même pour la Compagnie des Indes.

Le parfum de Neko était encore plus fort,maintenant qu'il était si près d'elle.Cutler ferma les yeux un instant pour s'en imprégner et un sourire léger se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

Momo avait ferme les yux, quand Beckkett s'approcha de son fin visage et quand il fit glisser sa joue pâle contre elle. Et de lui mumurer ses mots.

-Vous me flatter trop mon chere, je ne peux me passer de vous je serait meme pres a vous ramener tout les pirates de chaque contiùent pour prouver mon amour et meme la confrerie.................

Momo ne se rendit pas compte tout de suite de son eureur parler comme sa de la confreire des pirates, comment aller reagir Beckett en entendant ses mots qui etait si etranges.

*Pourquoi palrer de la confrerie a lui.*

Momo essaya de changer de sujets

-Vous avez la peau si douce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Aussi étrange que cela puisse paraître,Beckett ne rongeait absolument pas son frein.Certes,Momo était plutôt jolie,mais son esprit arrivait à se dominer sans même forcer,sans même un combat intérieur.Au fil du temps,il avait dompter les élans de son âme jusqu'à les faire disparaître,les créant selon son bon plaisir.

-Je vous peut-être vous étonnez,belle damoiselle,mais la Confrérie ne m'intéresse pas,ou du moins pas directement.Car après tout,qui sont-ils ? Rien de plus qu'un petit groupe de capitaines qui ne sont rien sans leur équipage et leur vaisseau.Pour faire tomber le jardinier au travail,sciez donc les premiers barreaux de son échelle.

Mais la réflexion de Neko fit naître une petite voix qui lui sussura la possibilité d'aller plus loin.Le faire,ne pas le faire....L'écouter,ne pas l'écouter...

-La vôtre n'est pas mal non plus...ajouta-t-il avant de déposer sur la joue de la pirate un léger baiser.

Oh,rien de vraiment transcendant,il l'avait à peine effleurée : mais pour un coeur amoureux,et le Lord le savait,ce geste presque anodin pouvait valoir beaucoup...Une récompense,en quelque sorte,pour avoir accepté de travailler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

Momo avait l'impresion que Beckett ne s'interrese pas a la confrerie

-Mais la confrerie veux se reunir pour vous detruire vous, et toute la compagnie des Indes.

Le legers baiser, rendit Momo folle de joie, c'etait cimme si elle etait au anges, en marchant sur petit nuage et fesant se qu'elle aurait envie de faire. Etre entourer de gens qu'il l'amierait beaucoup.

-C'est gentil, de me dire ca, mais votre baiser ma envoyer au ciel je dirait comme si c'etait un ange qui me l'avait donner. Mais vous ete aussi beau qu'un ange mon chere.

*Je t'aime mon petit Becekett.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:25

Et que pouvait donc faire ce ramassis d'ivrognes contre Cutler Christian Beckett,Lord de Sa Royal Majesté,enfermé dans son fort,derrière sa flotte,son armée,et Momo Neko prête à tout pour lui ? Non,jamais le Lord ne craindrait la Confrérie des Pirates.Il décida de ne plus penser à ce sujet détestable pour mieux se focaliser sur la jeune aventurière.

-Oh non,mademoiselle,je ne suis pas un ange...Juste un démon bien maquillé...

Et oui,c'était triste à dire,mais beckett était capable du meilleur comme du pire;et c'était surtout le pire qu'il avait montré jusqu'à lors.D'ailleurs,il aimait même se comparer au Diable...

-Mais si cela ne vous a point effarouchée,j'en suis fort aise...

On ne l'avait jamais complimenté ainsi,et Cutler trouvait cela assez agréable,en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)   Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)
» Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)
» Cherche Carlotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser