Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une affaire a régler (Beckett)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:28

Aprés mainte recherche , enfin surtour aprés avoir menacer deux trois personnes pour savoir se qu'il voulait, BlackHeart était dans le bureau de Beckett. Il était arriver bien avant le lever du soleil, l'humain était encore au lit, alors on q u'a s'installer et attendre qu'il vienne travailler. Il était instaler confortablement dans le fauteil du Lord, les pieds croiser sur le bureau en train de lire des papiers, cela lui passait le temps de voir les problémes si futiles des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:03

Le démon venait de commetre sa première erreur.Peut-être la dernière,mais une erreur tout de même.En sous-estimant son adversaire.En le pensant crédule et inexpérimenté.
Le canon d'un petit pistolet se posa contre le crâne de l'être démoniaque,une légère pression à l'image d'un promesse de mort.

-Pan.

Cette onomatopée significative avait été glissée non sans une ironie bien sentie.Ironie dûe au fait que l'homme,derrière le dossier du fauteuil,savait qu'une simple balle ne ferait rien à Blackheart.Ironie,en songeant qu'une fraction de seconde,il avait détenu le pouvoir sur lui.Pas de vie ou de mort.Mais de force face à sa faiblesse.
Lord Beckett n'avait pas dormi,pas depuis que Kathy l'avait prévenu.Mais contrairement à l'avant Révélation,aucune ombre de fatigue ne pesait sur son arcade sourcilière.Aux aguets,prêt à frapper,mais restant pour l'instant sagement à sa place.En garde,et prêt à tout.Patiemment,dans l'ombre,il avait attendu son visiteur,sans bouger,sans un souffle.Le subterfuge avait fonctionné à merveille.

-Je savais que vous viendriez.Tôt ou tard.

Cutler passa devant lui,sans le voir,posa son arme sur un petit secrétaire avant de se poster face à une fenêtre donnant sur des quais déserts et sombres.La sorcière voulait qu'il brille par son astuce ? Et bien il serait éblouissant ! Tâcherait,du moins.La force du Mal battait en lui comme un second coeur,en sentant la présence du fils du Diable.

-Je vais vous faire gagner du temps.Elle n'est pas içi.Elle n'est pas dans Port Royal.Elle est assez intelligente pour vous résister,et elle est certainement déjà en pleine mer,filant vers des contrées lointaines.

Beckett se refusait à le regarder.Sinon,il serait trop tenté de le suivre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

BlackHeart eu un sourire, un de ses sourire noir et sadique mais si séducteur en même temps, il en avait mit du temps avant de sortire de sa cachette, il avait cru perdre patiente.

-Cela est étrange de jouer avec un postolet alors que vous savez qu'aucune arme a d'effet sur moi.

Il posat le dossier sur le bureau et se levat,contournant le bureau se méttant contre le bureau dans le dos du Lord.

-Oh mais vous en faite pas pour elle!!

Il s'avançat vers l'homme, et etndit le bras de manière a que sa main dépase la tête du Lord pour qu'il voit se qu'il a dans la main.

-Je suis juste venut vous rendre cela, elle en a plus besoin.....

La bague, elle brillait toujours comme le première jour où il l'avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

Cutler jeta un bref regard à l'anneau,le saisit entre le pouce et l'index,même s'il était certain de savoir que la bague était bien celle offerte à Carlotta.Contre toute attente,il sourit.Ironie.Force de caractère.Perspicacité et habileté.

-Je vous remercie,c'est fort aimable à vous de jouer les coursiers.Qui aurait cru que le fils de l'être le plus noir connu à ce jour puisse se montrer aussi altruiste au point de servir de commissionnaire à un être humain,qui,si je ne m'abuse sur vos avis arrêtés,vous est inférieur.Enfin...Tout est relatif,comme le dit le proverbe.

Le petit ton doucereux du Lord mettait en valeur plusieurs choses : un,il n'avait pas peur.Deux,il lui rappelait que le maître était encore son père,et que lui,Blackheart,n'était qu'à la seconde marche du podium.Trois,en lui apportant le bijou,il se rabaissait tout seul,comme un grand.
Mais ce n'était pas fini.Lord Beckett était un homme trop intelligent pour tempêter,se lamenter ou implorer qui que ce soit.Alors la bestiole qui avait enlevé sa fiancée...Son regard se planta dans celui de Blackheart.L'ombre masquait leur deux visage,mais c'était par l'esprit qu'il vrilla ses yeux dans les siens.Froideur,dureté.Il serait implacable.Comme toujours.

-Comme je le disais,je vous ferai gagner du temps.Si vous êtes venu içi pour me briser,me faire perdre pied,vous feriez mieux de rentrer chez vous.Il me faudra plus qu'une bague pour me faire plier.Vous êtes sans nul doute la créature la plus puissante que j'ai jamais rencontrée,et bien que je sois fort bien éduqué,je ne vous ferais pas le plaisir de m'écraser à vos pieds.Quant à votre preuve,qui de toute façon ne prouve rien,vous pouvez très bien l'avoir arraché de force à Cate.Mais où que fut la vréité,votre visite n'a d'intérêt ni pour vous ni pour moi.

Son petit numéro de grand méchant ne prenait pas,pas avec Beckett.Certainement parceque lui-même l'avait déjà usité des centaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:09

-Mais je ne fait pas le coursier!! je ne voulaist pas que cela soite lle qui vienne vous le rendre, cela aurait trop dure pour elle. pas envie d'abimer le peu de morceau qu'il reste de son coeur.

Il fixat Beckett pendant un moment, comme a moitier fasiner et a moitier moqueur. Si il avait bien un truc a pas faire avec lui c'était de parler de son père, il avait tellement de mépris que rien que son nom lui donner des envies de massacre!

-Je ne joue pas au grand méchant je sais qu'avec vous c'est unitulisable mais c'est pas votre jeux qui va aussi fonctionneravec moi! Je sais tout vous, de Cutler, du Lord et de l'homme noir. e ne vien pas pour vous briser mais pour vous ouvrire les yeux avant que la seule chose qui vous raccrocher ici ne parte. C'est juste de la curiosité, dit moi quand vous ^tes vous rendut compte qu'en faite vous l'avier manipuler tout se temps et qu'en faite vous n'éprouviez plus rien pour elle??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:27

Oh,c'était trooooop mignon de la part de Blackheart,d'ainsi jouer les bons Samaritains...Même si ce terme se rapportait à une religion qui,comme toutes les autres,condamnait le mal sous toute ses formes.Le gentil petit Toutou de Carlotta...A quand la laisse ? C'était avec des pensées comme cela que Beckett puisait la force nécessaire pour ne pas courber l'échine.Le démon s'était délecté d'avance,lorsqu'il était assis à son bureau,de l'image qu'il donnait alors : à la place du Lord,physiquement mais également dans le coeur de la belle.Une guerre psychologique en laquelle Cutler avait marqué le premier point,certes fluet,mais présent tout de même,en découvrant l'effet du sujet parternel sur l'autre combattant.Mais inutile de lui faire remarquer les points précédemment cités,sa colère n'apportant rien au Lord.
Pour répondre à sa question,Cutler se souvint d'une formule qu'il avait utilisé à bord de l'Endeavour,lors d'une discussion lyrique avec Oriona Phantom.

-A cette question,comme à toutes les questions,il y a deux réponses,celle du savant,et celle du poète.Laquelle désirez vous en premier...?

Autant agir dans les règles de l'art.Tout ce que Cutler avait appris devait être utilisé içi,contre Blackheart.Même les choses oubliées,venues de personnes que le Lord avait détesté et détestait toujours.

-A moins que vous ne sachiez déjà la réponse,ou que vous aillez envie que je vous reponde ce que voulez entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:34

-Et bien donner moi les deux!! J'adorais vous écouter....comment on dit chez vous déjà... a oui, Mylord!! Je voudrai éviter certaines chose contrégniente pour vous si jamais cela devait arriver....

Beckett ne pouvait pas jouer sur ses sentimenst, il en avait pas. Bon d'accord sa petite faiblesse de se côtés était son mépris pour son père et se curieux attachement qu'il avait pour Carlotta. Comment cela se fessait sa personne le savait sûrement même pas Dieu, que c'était il passer pour qu'un Démon comme lui s'attache a une ancienne mortelle??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:32

L'ambition,tout simplement.Carlotta,avec ses nouveaux pouvoirs et toute sa peine était une source inépuisable d'énergie négative.Comment pourrait-il en être autrement ? Le démon ne pouvait resentir aucune émotion,la haine était son pain et la tristesse,son vin.Cate,en voulant fuire une soit-disant manipulation,s'était jetée de son plein gré dans la gueule du loup le plus redoutable qui n'ait jamais existé.
Le petit sourire de Beckett devint un peu plus net : Blackheart le menaçait,mais en même temps,il attendait quelque chose de lui,des réponses pour un fait qui ne le regardait absolument pas et qui,d'ailleurs,compte-tenu du fait que l'incube était le nouveau chevalier servant de la corsaire,appartenait au passé.Le regard de nouveau porté vers le lointain horizon,Cutler détacha bien chacun de ses mot.

-Le poète aurait répondu que même une pendule cassée donne l'heure juste,deux fois par jour.Que l'absence n'est qu'un état que le corps impose à l'esprit.Que les serments du coeur valent tous les actes du monde,même trahis.Qu'il faut faire de sa plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que l'on souffre.Que les amours commencent par anneaux,et finissent par couteaux,mais que celui dont le regard est aveuglé par ses sentiments ne s'en rend compte que lorsque les secrets deviennent des mensonges.

Il n'y avait qu'un artiste pour déclamer ainsi de telles choses...Mais le fils du mal n'était ni poète ni savant.Juste haineux et gorgé de suffisance.Le Lord,lui,était la symbiose entre le faiseur de vers et le scientifique.Avec de l'ironie en plus.

-Le savant,continua-t-il toujours en semblant s'adresser à la mer,serait beaucoup plus pragmatique,bien plus concis,également.Il vous dirait avec son air grave et sensé,qu'elle et moi avons joué à un petit jeu qui a fini par mal tourné,et auquel chacun de nous a avancé ses pions dans le but de se protéger,mais également de tester l'autre,le braver,éprouver ce lien qui aujourd'hui est un lointain fantôme.Vous en êtes la preuve vivante.

Cela lui ferait certainement immensément plaisir,de se savoir assassin d'un couple...Même si là-dedans,le responsable n'était pas unique.

-A mon tour,j'aimerais vous poser une question.Ou plutôt vous soumettre une requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:40

HJ: moi je dit: vive les paver XDDD


A écouter le Lord, on avait l'impréssion qu'il l'avait fait expret. Qu'il avait tenter cette relation avec Carlotta et qu'il s'en moquait royalement qu'elle soit celle qui souffre la dedans et qu'elle en dépérise.

-Donc si j'ai bien compris, vous vous moquer royalement de se qui arrive aujourd'hui? cela vous pose aucun probléme que je l'eméne avec moi et qu'elle vous oublie??

Une requête rien que sa?? Qui lui disait qu'il allait accepter de la faire?

-Dite toujours on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:47

Hj: Pour avoir plus court,il aurait fallu choisir entre le savant et le poète "xDDDDD



L'avis du démon trottait dans la tête du Lord comme une lointaine ritournelle sans intérêt,qui vous titillait lorsqu'elle avait envie de se rappeler à vous.Franchement,Blackheart n'avait vraiment aucune réflexion à faire,et Beckett aucun conseil à recevoir d'une chose aussi malsaine et dévastatrice que lui.Et puis d'ailleurs,qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire,hm ? Il aurait dû être saitisfait de voir un être humain broyé par la peine -enfin,pas si broyé,puisqu'elle avait si bien su rebondir-,au lieu de se prendre pour un redresseur de torts sans peurs et sans reproches.
Mais tout ça était tellement loin de Cutler,ça l'effleurait à peine,juste pour dire.

-Je ne vois pas l'intérêt de vous montrer mes sentiments,quels qu'ils soient,Backheart.D'une part,mes émotions sombres vous raviraient à un point que je devine important et,bien que mettre du bonheur dans votre existance soit assez valorisant,serait en toute franchise agaçant.Quant à la joie,l'amour,la tendresse,et cetera,je craindrais bien trop de vous empoisonner avec.Un accident est si vite arrivé...Mais qui ne tente rien n'a rien.Alors si vous voulez réellement voir ce que le départ de Cate peut avoir comme impact sur moi,j'en viendrais à vous requerrir une rapide entrevue avec celle qui,je n'en doute point,souhaitera qu'elle soit brève et dénuée de toute démonstration ou effusion déplacée et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:05

les paroles du Lord entrait par une oreilles et sortait pas l'autre, c'est fou se que sa avait un impacte sur lui.


-Trés bien. Voulez être seul avec elle??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:00

Un unique sourcil prit de la hauteur sur le large front du Lord,prestation assez ardue,tandis qu'il tournait une nouvelle fois son fin visage vers lui.Il ne pouvait pas se dire surpris de la réaction du démon,non,comment aurait-il pu l'être,même en "temps normal".Comme Blackheart avait vite cédé ! Peut-être pour ne pas allouer plus de temps que nécessaire à une chose qui pouvait lui être pénible...Mais il n'empêchait qu'une rédition aussi directe,sans même une pointe d'irritation ou l'ombre d'un protestation avait un visage à la fois avenant et étrange.

-Tient donc...J'aurais cru que vous auriez foule d'arguments plus ou moins convainquants à présenter pour rejeter mon projet...J'en suis agréablement...Etonné.

Pour quelqun d'étonné,il était vraiment...Placide.Une météorite se serait écrasée sur le fort qu'il n'aurait même pas cligner des yeux.Mort,à l'intérieur...

-Cependant,ce détail n'a aucune importance,du moment que je la vois.Faîtes comme bon vous semblera.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
BlackHeart.
Démon supérieur
BlackHeart.


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon royaume

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:23

-Pourquoi refuserais-je?? je suis peut être un démon mais pas inciviliser pour autant!!

Il s'éloignat du Lord, il tendit sa main vers le vide, et Carlotta apparut dans une fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:26

Carlotta apparut alors un peu surprise qu'elle soit demander ici.

-Tu est demander....

Lui murmurat le démon.

Elle regardat Cutler, et BlackHeart se retirat au fond de la piéce.

-Bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:36

Lord Beckett suivit des yeux le démon,se demandant s'il pouvait lui faire confiance.La réponse venait d'elle-même : bien sûr que non.Mais Carlotta capta son regard avant que la méfiance ne lui fît poser des questions.
Mais elle était tellement différente,encore plus sur le plan psychique que physique -cela se sentait-,que tout sentiment de joie ou de soulagement se brisait,pareil à du verre.Cutler serra la bague entre ses doigts.Comme toujours,il était parfaitement sous son propre contrôle.Sa voix ne trembla même pas,ses yeux restèrent de glace.
Trop de choses avaient changé pour pouvoir donner dans l'émotion.

-Ne dis rien,et écoute.Ce sera succint.Je ne sais pas ce qui t'a pris,ni même ce qui m'a pris moi-même.Je ne sais combien de temps nous avons perdu,combien de blessures ont été ouvertes,qui a fait semblant,qui a le plus trompé,et franchement,ça n'a aucune importance.Et puisque nous n'arrivons plus à nous cerner,à nous comprendre et nous écouter,tu as choisi une nouvelle voie,et je respecte ce choix.Apparemment,tu as jugé que tout avait été dit.Alors je n'ajouterai que cela...

Le Lord déglutit,mais ce n'était plus le moment de peser le pour et le contre.Il y avait mûrement réfléchi,et même si cela pouvait sembler être un renoncement,une pierre tombale sur leur histoire,il avait le devoir de le lui dire.L'envie de l'avouer,gommée par l'Illumination Noire,le plaisir de le déclarer assassiné par les évènements.
Cutler s'approcha de la non-morte,au centre de son attention désormais.Mettant sa main en coupole contre son oreille,pour rendre encore plus intimes ses mots,il lui murmura un ultime "je t'aime" de toute beauté,ou plutôt de toute sincérité.Un verbe,un sujet,un temps présent qui touchait la vérité générale.Cutler ne pouvait rien offrir de plus,cela se suffisait à lui-même,exactement la même confession tendre et secrète que lorsqu'un pirate les prononcerait pareillement à une divinité enchaînée.Mais içi,Beckett et Cate n'étaient ni forband ni déesse.Un peu comme...Des étrangers.
Il recula,du même nombre de pas qu'il avait fait pour la rejoindre,arborant une expression de calme,auquel la douleur était soudjacente.Mais quelle importance ? Cet air resta sur ses traits une fraction d'instant.Les yeux au sol,le Lord reprit.

-C'est bon,j'ai fini.

Fini de quoi ? D'aimer ? De vivre ? D'espérer ? D'attendre quelque chose qui ne venait pas....Déjà la Marque se réveillait,pourvu qu'ils soient partis avant que la souffrance ne devienne incamouflable...



Hj: ça me fait trop penser à cette chanson ;_; : http://fr.youtube.com/watch?v=YQiK050cTeY
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:55

HJ: graa comment sa m'a fait trop pleurer ton RP c'est vrai que le Rp et la chanson vont bien^^


Carlotta n'eut pas vraiment le temps de lui dire qu'elle le laisserait faire. Elle imprégniait les mots du Lord comme de l'endre dans du papier, bien qu'elle était totalement vide, sses mots avait tant de conséquence sur l'esrit de Carlotta, a croire que pendant un moment son âme était revenut. C'était comme un soulagement mais aussi comme une balissure qui se rouvrait, mais ne disant rien, ne montrant rien, restant de marbre, un vampire ne devait pas avoir de sentiments. Se qui les finit était c'est trois prononcer avec une telle douceur, elle fermit les yeux l'éspace d'un instant refoulant des gouttes de sang qui lui montaient au yeux. Lorsqu'ell les ouvrit elle vit que Cutler était retourner a sa place, elle regardat un moment BlackHeart, puis reposat ses yeux sur l'humain. c'était si troublant, tout ses mois sans rien sauf des prises de bec et des incompréhension, de doutes, et ses trois mots qui sortait qu'a un moment tragique, pourquoi ne pas les avoir dit avant?? Cela la troublait tant, c'était elle tromper pour une foie?? Avaiat elle crut se qu'elle voulait croire, et se tromper sur la vérité. Le temps n'était plus au remord, elle allait partire, partire de se monde, de cette souffrance, avec son futur fiancé et futur mari, puisque il en était ainsi.
Elle s'aprochat de lui, et prit doucement comme si elle avait peur de le vaxer, la main où il tenait la bague, dans sa main aussi froide que la mort, plongeant ses yeux bleu océan dans les le bleu glace. Et quelques mots fût prononcer dans la tête de Cutler mais avec la voix de Carlotta, pour que eux deux sâche se qu'elle lui disait:

*-Tout est pardonner....*

Même le Démon ne savait pas a quoi il pouvait bien pensée chacun Carlotta prenait la précotion que ses "adieu" reste entre elle et le Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:29

Hj: Je me suis mordu la langue pour pas carrément citer la chanson "xD



Cutler ne cilla pas lorsque la jeune femme lui prit la main.En fait,il se sentait quitter son corps,planer au dessus de la pièce,comme un fantôme.Sa conscience parvenait à peine à saisir ce qui se passait,mais les mots de Cate trouvèrent un échos.Un échos dans cette nausée qui montait peu à peu,dans ce vide que son sang avait laissé en quittant son visage.Cela commençait toujours par une nausée.
Une ombre passa dans son regard,une trace sombre et mauvaise qui peu à peu reprenait le contrôle qu'elle partageait avec le Lord.Désormais,c'était elle qui était aux commandes,ce serait elle qui répondrait à l'ex-corsaire,et non le Lord.Il ne pouvait rien faire,il avait été coupé de la réalité...
La chose,l'Illumination Noire allait le faire souffrir pour ce je t'aime,comme elle ne l'avait jamais fait avant.Mais quand Blackheart et sa fiancée seraient loin,très loin,et que dans cette nuit noire,personne ne puisse l'entendre gémir de douleur.Il payerait le prix de sa trahison.Il expierait sa faute et ne recommencerait plus.

*-Que tu crois,Carlotta,que tu crois...Je n'oublierai pas ce que tu as fait,non...Il est à moi désormais,entièrement,grâce à toi.Tu m'entends ? A moi.A moi.A moi ! A MOI !*

Ce n'était plus une phrase,mais un véritable cri mental,d'une force et d'une rage sans limites.La voix était éraillée,indéfinissable,on n'aurait pu dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.Ce qui était certain,c'était que ce n'était pas Cutler.
Ce dernier commençait à avoir du mal à respirer.Son sternum semblait peser le poids d'un menhir,et le mal-être que lui procurait ses brûlures d'estomac commençait à se conjuguer avec un début de migraine,à l'unisson.Beckett réussit à revenir quelques peu,à retrouver son corps broyé par la torture naissante.

-Je crois...Qu'il vaut mieux...Que tu partes,Cate.Sois heureuse.

Qu'elle quitte Port Royal avec Blackheart,que la créature relâche son emprise et qu'il puisse crier de douleur sans craindre des railleries.Il respira profondément pour se calmer.La chose repassa un instant sur le miroir de ses yeux,et par ce regard d'un autre type,on aurait juré qu'elle souriait à Cate.Un sourire de vainqueur,comme son esclave en avait tant eu par le passé.Doucement,il retira sa main des doigts de Carlotta,avant de poser son regard sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:00

Le visage de Carlotta qui était si doux changeat d'exprésion en entandant cette chose qui se croyait supérieure. Son visage était devenut dure et aussi sombre que le nuit. Elle vite fait au démon:
-J'ai une chose a faire.


Puis reposat ses yeux, sur Cutler, elle posat vivement sa main sur son poitraille.

-Désoler, mais je doit le faire. j'éspére que tu me pardonnerat mais je ne la laisserait pas te faire la même chose....

De la main de Carlotta partie une pulsation qui parcourut tout le corps du Lord, seule la chose pouvait souffrire, oui elle soufrrait énormément, et pendant cette instant où la chose souffrait Cutler, lui était pendant cet instant furtive libérer de son emprise. Cate elle avait furtivement changer aussi physiquement.

*-Jamais il ne serat a toi, tu entend, tu sent cette douleure? c'est a cause de sa que jamais tu l'aurat, l'amour de Carlotta vivrat toujours en lui. Tu ne pourrat pas l'avoir, pas tant qu'il a une âme.......*

Cate redevint normale, et enlevat sa main. Puis comme si c'était la première foie qu'il se voyait en tête a tête, elle le serrat contre lui et lui murmurat a l'oreille.

-Je serait toujours là....et c'est sa qui te sauveras.......j'aurais toujours une pensée pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:08

Cutler sentit un immense vide emplir son corps et sa tête,tout était aspiré par un trou noir béant et vorace pour laisser place à une nuit éternelle,paisible et tiède.Et surtout exempte de cette présence malsaine...Le sort momentané lui avait coupé la respiration et l'air força l'entrée de ses poumons tel le flot incontrolable d'un barage fissuré.Comme si la vie revenait en lui avec fracas,le forçant à l'accepter.C'était saisissant,d'enfin se sentir de nouveau totalement maître de soi-même,encore plus en phase qu'avant la Marque,lorsque la fatigue le touchait encore,le regret et l'amertume dormaient bien sagement en lui...Le Lord réalisa à peine que la demoiselle le serrait contre elle,presque avec tendresse.Presque comme avant l'Illumination...Et le bureau était toujours le même,la scène identique,leurs sentiments quasiment semblables,à quelques détails près,comme avant l'arrivée de Blackheart.Dieu que le temps avait filé ! Plus vite qu'une étoile,imperceptible,et ce n'était que lorsque son cours effectuait un virage que l'on se rendait compte du chemin qu'il avait parcouru.Mais Cutler se sentait si étrange en cet instant,que cette réflexion profonde ne l'atteint pas.Un mélange de sérénité et de torpeur,tellement vertigineux qu'il lui faisait presque tourner la tête.Un mal de mer en étant à terre,enlancé par des bras audacieux...
Réagir.Dire quelque chose.Esquisser un geste.Il ferma les yeux,et tout arrêta de vasciller.

-Tu ferais mieux de me lâcher,Cate.Ton ami se dit civilisé,mais je mettrais ma main à couper que,comme à tout,cet état connaît des limites...

Certes,le démon ne ferait aucun mal à la jeune femme -et encore,ce n'était pas certain-,mais pour le Lord...Deux poids deux mesures.C'était plus pour lui éviter des désagréments que Cutler avait parlé ainsi,que pour qu'elle se retire.
"Avoir toujours une pensée pour lui"...Ah oui,comparé au mariage et à la vie de couple,c'était le paradis,il n'y avait pas à dire.Un proverbe lui vint aux lèvres,et un fin sourire se traça sur ses lèvres,mélancolique.

-Proposer de l'amitié à celui qui attend de l'amour,c'est comme donner du pain à celui qui meurt de soif...Tu m'offres tes pensées ,et elles ne sont pour moi que de l'air...

Oh,et il mourait,oui,il mourait ! Son âme était encore là,mais pour combien de temps..? Jusqu'à quand la flamme tremblotante du peu de bien qui résidait dans son coeur tiendrait le choc face à la furie des éléments,à sa propre noirceur ?
Je suis l'ombre de la lumière,songea Cutler.Et une fois de pus,il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:55

HJ: Moi je dit que sérieusement faut que tu écrive un bouquin, je sais pa la suite de PDC un livre phylosphique sur l'être humain mais écrit un truc!! c'est un vrai plaisir a chaque foie de lire t'es paver!! Very Happy Wink


Bien malgrés elle, elle se détachat du Lord mais restat trés prés de lui. Elle le regardat un moment avant de dire a voie basse:

- Et tu sait trés bien que tu aurat toujours mon coeur a tu oublier la raison pour laquelle je suis là??

Elle baissat encore la voix.

- Je sais que si je vait trop loin il va nous séparer, mais j'aimerais tant que tu me crois, que se coeur inerte et si bonder d'amour.....Il sait que j'en suis remplit.....je ne veut pas que tu crois que je n'ai plus rien....c'est tellement dure a dire.....

C'est alors d'un coin de son oeil gauche, une larme de sang perlat pour descendre le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:15

Hj: Ptdrrrr,c'est très gentil à twa Laughing Je pensais me pencher sur la dichotomie entre le bien et le mal,bien que le thème soit déjà pris "xDD Mais comme tu dis,ce sont des pavés... "-_-



La larme,pareille à une perle couleur grenat,traça une ligne hésitante sur sa peau si pâle,un sinueux chemin sombre.Il valait tous les mots possibles,puisque seuls les actes comptaient.Elle allait partir.Avec un autre.Et Cutler allait se retrouver seul.Seul ? Il restait tellement de choses à faire,une voie à tracer,un nouveau visage à se façonner...Carlotta avait prouvé ce qu'elle avait à prouver,et tout ce qu'elle pourrait dire ne modifierait pas fondamentalement la situation.

-Tu es içi parceque tu ne me jugeais pas digne de toi.C'est ton droit le plus stricte,de choisir qui est apte ou non à partager ta vie.Mais ne pleure pas,s'il te plaît.Cela ne servirait à rien,tu sais.On se souvient toujours des choses à oublier,alors que l'on efface de notre mémoire les bons souvenirs.Et je veux oublier ce moment,de toute mes forces,si tu savais.

Il ne souffrait pas,non.C'était tellement...Exampt de quoi que ce soit...Son coeur se serrait sur un désert désormais stérile,il n'y avait rien de plus à dire.Simplement en faire le constat désenchanté.Le charme avait été rompu,et le conte pour enfants ne naviguait plus vraiment vers la fin heureuse.Et le Lord n'avait plus la force ni le désir de rattraper la barre pour redresser le cap.Quant à la demoiselle,en acceptant de suivre le démon,elle paraissait lui dire qu'elle non plus,elle ne souhaitait pas trouver de solution à cet enchevêtrement de difficultés.Le cas déjà grave devenait épouvantable,dégoutant,repoussant,désespérant,et plus personne ne voulait s'en approcher.

-Mais puisque c'est si dur de me parler,de t'ouvrir à moi,garde le silence.Ferme les yeux,ça passera.ça finit toujours par passer un jour ou l'autre.Comme une averse.C'est cela,il pleut.Une pluie diluvienne,un déluge.Mais ça s'arrêtera.Je l'espère vraiment.

Cela sonnait avec tellement de lassitude,d'amertume,qu'y croire serait se faire encore plus mal.
Beckett s'éloigna de la jeune femme,pour mettre une égale distance entre elle,lui,et Blackheart.

-Bien.Comptez-vous rester à Port Royal pour visiter les Caraïbes,ou votre Eden souterrain vous manque déjà ? demanda-t-il d'un ton anodin à ce dernier,comme si rien n'avait plus d'importance que de parler de la pluie et du beau temps,justement,avec des personnes tout à fait banales,dans un monde sans couleurs ni relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une affaire a régler (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire a régler (Beckett)   Une affaire a régler (Beckett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire a régler (Beckett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)
» Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)
» Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)
» Une engeulade!! (Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser