Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une engeulade!! (Beckett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:23

Memphis étai là, sur un des fauteils dans le bureau de Lord Beckett, a jongler avec une piéce attendant son interlocuteur. il était arriver ici avec une ficilité déséspérante, les soldat était naif et le Mercer était pas si dangereux que cela!! Cela fessait un bon quart d'heure qu'il attendait, il avait bien l'intetion de parler a se Lord et pas de n'importe quoi: de sa fiancée qui dépérisait!! Il était habiller d'un pantalon marron et d'une chemise entrouverte, les cheveux blon vénisien brosser parfaitement brillait comme de l'or au rayons du soleil. Il aimait carlotta et mêm si elle aimait un fumier pour lui il ferait tout pour qu'elle soie heureuse, et la sauver, se foutu Lord jouait avec son coeur, dans les deux sens du thermes!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:43

Lord Beckett savait exactement qui se trouvait dans son bureau.En fait,il avait su que Memphis était au fort alors qu'il venait à peine de franchir la porte de la cour.Si Mercer et les gardes l'avaient laissé passer,ou du moins ne l'aavient pas vu,c'était parceque leur patron leur avait ordonné de fermer les yeux : Cutler savait que le corsaire avait une chose importante à lui dire et voulait lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui.
Entrant dans la pièce,il avisa du visiteur avec un hochement de tête.

-Ravi de vous revoir,lança le Lord alors qu'il savait très bien que ce n'était pas lemoins du monde réciproque.

Il prit place dans son large fauteuil,le bureau le séparant du corsaire.

-Et que puis-je faire pour vous aujourd'hui,monsieur Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

Memphis était calme, étrange le conaissant, il coniassait le Lord et sa manière d'être avec lui.

-Cela ne serait pas pour moi mais une personne que l'on connais.


Il regardat un moment la piéce qu'il avait dans un la main, une picé de 5 doublons (trés riche a l'époque XD).


-Vous êtes conscient du mal que vous faite a Carlotta??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:13

Vous aimez les histoires ? Cutler,lui en raffolait,et ce depuis tout petit.Surtout les contes.Bien longs,que l'on raconte aux petits enfants avant d'aller dormir.
Les coudes posés sur le bureau,le menton appuyé sur ses mains jointes,il regarda le jeune homme avec un sourire patient.

-Je vous écoute,monsieur.Surprenez-moi...

Alors,quelle charmante histoire allait lui être contée aujourd'hui ? Celle où le preux chevalier allait sauver sa dame en détresse du vil chevalier noir ? C'était sa préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:24

Memphis sourie, au moin lui et se Lord avait un point en comun: le savoir faire pour défier les gens!!


-Je suppose que vous aviez qu'elle est mourrant! Mais pas que physiquement moralement aussi. Pour un homme qui s'est promis a elle, qui s'est ouvert a elle je vous trouve salaud non?? Vous voue entourer de femmes partout autour de vou sachant qu'elel n'a pas confiance en ses capacité de vous plaire, Vous lui reprocher d'être intervenut pour Sparrow alors qu'elle vous a expliquer que la mort d'une personne aurait causer la sienne, sur se point je me demande vraiment si vous l'aimier. Elle vous avoue qu'elle est malde et vous jouer avec son coeur dans les deux sens.
Savez vous a quel point elle se maudit?? Qu'elle point elle aurait voulut ne rien faire et mourire pour votre......"bonheur"??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

Durant tout le petit monologue de son interlocuteur,le sourire du Lord s'était appuyé.Oui,les contes lui plaisaient beaucoup.Surtout quand il pouvait en écrire la suite.

-Quel charmant exposé,monsieur Sawyer,vraiment...Et surtout,quelle charmante attention que de veiller à la santé,au bien-être et au bonheur de Carlotta,votre capitaine.Capitaine ? Oh,pardon,c'est vrai : je crois que le terme plus juste est "femme désirée et aimée".Oui,cela convient mieux,n'est-ce pas ?

Une ombre de rire fit frissonner ses épaules.

-Ah,mon apuvre Sawyer...Comme cela a dû être difficile pour vous qu'elle vous préfère,vous le juste,le preux,le tendre et romantique amoureux secret,à moi,un simple Lord qu'elle aime depuis le premier regard et qui,comble du malheur l'aime aussi...De deux choses l'une : si Cate a choisi de m'épouser,c'est bien parceque je le lui ai demandé,c'est à dire que je suis prêt à lui sacrifier le reste de mes jours.Je ne dis pas que vous en êtes incapable,ce serait me fourvoyer.La seule chose que je note,c'est que vous n'avez pas eu le courage de faire un centième du geste que j'ai fait pour elle,pour obtenir son amour.Oh,vous l'avez espérée pourtant,aidée tout ce temps,tenu la main,redonné courage,sauvé mainte fois la vie...Elle vous aimait aussi,certainement.Mais on se fatigue à attendre indéfiniment,monsieur Sawyer.Voilà ce que je crois : vous me cherchez tous les défauts possibles et immaginables parceque vous m'en voulez d'avoir eu le cran de faire ce que vous redoutez de faire depuis toujours : avouer à Carlotta de Neufchâtel que votre vie tourne autour d'elle.Je ne vous en veux pas,car après tout,j'ai moi-même mis du temps à lui avouer.La prochaine fois,vous y arriverez certainement mieux qu'à présent...

C'était clair pour lui,il était jaloux.Jaloux de sa réussite,envieux de ce courage dont il n'avait pas su faire preuve.

-Quant à mes recrues,je les choisis à leur talents.Mais merçi de vous inquiéter de la bonne marche de mes affaires,monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

Memphis bougeat pas, jaloux, Non juste déçut qu'il se croit supérieur!! Il restat tout aussi calme.


-Ne vous en faite pas Carlotta le sais trés bien et si elle a toujours refuser c'est que vous étier là! Cela voys aurait fait quoi qu'un simple corsaire comme ai la femme que vous convoitiser, pas une bonne réaction je pense. je l'ao connu bien avant vous, lorsqu'elle fessait ses chauchemard c'est moi qui la rassurait, quand ellle elle pleurait toutes ses larmes a cause de vous, c'était mon épaule qu'il lui servait d'appuit. j'ai été là bien plus que vous aviez été là pour elle. Je fait cela pour qu'elle conaisse le bonheur qu'elle mérite.


Il s'enfonçat dans le siége.

-Je pourrai savoir pourquoi vous la tourmenter tant??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:05

Oh,comme c'était touchant...Mais au final,à quoi avait-il servi ? Un bon ami,un excellent collègue,un confident attentionné...Et rien de plus.Qu'il se taise,il n'avait plus son mot à dire.

-Et Cate juge son bonheur içi,avec moi,partagée entre son métier de corsaire et la vie que je lui propose en tant qu'épouse.C'est fort charitable à vous de vouloir veiller sur elle de façon aussi accrue,mais un jour,vous finirez par l'étouffer.Vous n'êtes pas son père,à ce que je sache ? Moi non plus d'ailleurs.Je ne suis que son fiancé,fiancé qui lui a toujours donné le choix de rester ou de partir.Entre vous et moi.Et elle m'a choisi.Si elle veux partir maintenant,elle en a la possibilité.Que pourrais-je lui offrir de plus ?

Oui,Carlotta avait toujours été un femme qui choisissait seule sa voie,sans que personne n'aie à lui tenir la main.

-Quant à la tourmenter...Si vous voulez parler de nouveau de cette affaire avec ce pirate...Il est une de mes priorités,tout comme ma future femme et sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:12

Il se penchat sur le bureau en bois.


-Le bonheur?? le bonheur pour elle, c'est une relation stable donc logiquement maraige une famille et la liberté. Il me semble que jusu'au maintenant vous lui offret qu'une possibilité sur les 3. Tout les soirs je l'entend pleurer, qu'elle ne pourrat jamais avoir d'enfant, que j'amais elle aurait une vie normale. Elle se lamente que vous ne la touchiez pas, elle un besoin affectife énorme et vous êtes pas foutu de lui donner!! Sa santé il y a pas que physique et le mentale??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:54

Le corsaire attaquait un point de sa relation avec Carlotta fort personnel qui ne le regardait absolument pas.Qu'il prenne garde : Beckett en avait pendu pour moi que cela.
Mais rien sur son visage n'avait bougé.Un stoïsisme impeccable.

-Un enfant...Ma carrière ne m'autorise pas pour le moment à en avoir un.Je n'ai pas le temps nécessaire pour m'assurer que son éducation soit celle d'un héritier de Lord.Et puis voyons les choses en face : la santé de Carlotta ne lui permet aucunement de tomber enceinte.Voyez son coeur,il ne résisterai jamais.Quant à l'enfant à naître,il est clair qu'il y a de fortes chances pour qu'il possède le même handicap que sa mère.

Et puis Cutler ne se voyait pas du tout père.Son enfance lui avait montrer un côté trop noir de l'entité paternelle pour qu'il puisse idéaliser cet état.

-Mais si elle veux vraiment être mère....Je suis certain que vous la comblerez sans problème aucun,et avec zèle,très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:56

Memphis eu un sourire ironique.


-Je le ferait avec plaisir, mais Carlotta est fidéle contrairement a vous!!
Et puis sacher que son coeur n'est en danger que par ses nerf, donc tout sentiment trop fort ou brusque, sa santé "physique " est parfaite sinon elle ferait pas se qu'elle fait tout les jour sur le Liberty!! Le risque le plus grave pour elle serait de perdre l'enfant! Mais penser aussi au autre formes de son bonheur, arrêter d'être égoïste et de penser qu'a votre carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:13

Rien ne devait représenter un risque pour la santé de la jeune femme.Et puis Beckett ne se sentait pas du tout près à être père,et peut-être serait-ce toujours le cas.Et puis un enfant conçu hors mariage serait tout bonnement une honte et une cause de disgrâce aux yeux de Sa Majesté.

-Je epnse à ce qui me plait et présentement,et comme me l'autorise le délais qui m'a été imparti pour deux ans,je suis principalement tourné vers mon travail.Principalement.Il est clair que je ne pourrais jamais être aussi disponible que vous qui êtes toujours suspendu à ses chausses.Mais Cate sait très bien ce que représente ma tâche à mes yeux et respecte ce choix temporaire.Elle m'a fait une promesse et j'ose espéré qu'elle la respectera,bien qu'il n'y ait pas de doute là-dessus.

S'il avait vraiment été mauvais et s'il n'avait pas considérée Carlotta comme un être humain,Cutler aurait considéré cette attente comme une épreuve,un test.Un peu comme l'avait été la première arrestation de Sparrow ?

-Mais je vous écoute,qu'avez-vous à m'apprendre sur la façon de mener ma vie ? Voyons voir ce qu'un fils de pirate a à m'inculquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:29

-Je préfére largement êtres le fils d'un pirate libre que d'un noble sans coeur et sans respect de la vie!!


Bien que Memphis restait calme, il était a deux doigts de la frapper.


-Je vous prévient, vous aver beau être Lord et aveoir votre Pitbull, si j'apprend par quelquonque moyen que vous lui avait fait un quelquonque mal, je me génerait pas pour vous le faire remarquer et je suis pas du genre diplômate.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Oh,Ciel,serait-ce une menace ? Beckett en tremblait déjà de peur ! Comme si un malheureux va-nu-pied,bien qu'ayant la sympathie de Carlotta,pouvait inquiéter un homme comme lui...Et si memphis tentait la moindre chose contre lui,le jeune homme apprendrait par la suite que les molosses mordent,et bien plus fort qu'on ne le pense au premier abord.

-Je vous propose un petit jeu,si vous êtes assez preux pour relever un pareil défi.

Son regard de glace,incisif,se plongea dans celui du corsaire.Rien que ce geste entre eux constituait un duel en soi.

-Demandez la main de Cate.Je suis même prêt à vous fournir une alliance pour cela.Mais demandez-lui d'être votre femme.Si elle accepte de vous suivre,je vous laisserai partir tous les deux sans que vous ne soyiez jamais inquiétés de quelconques représailles de ma part.Mais si elle refuse de me quitter,et bien...

Un sourire sardonique s'étira sur son visage,lui donnant le petit air d'un démon.

-Vous ne vous occuperez plus que de vous et ne montrerez pour Cate,qu'une simple amitié courtoise.Notre vie privée ne regardera plus que nous,comme elle aurait déjà dû le faire depuis toujours,vous n'aurez plus aucun droit de regard,le moindre reproche sur cette dernière,ni sur la façon que j'ai de considérer ma fiancée ou de mener ma vie,la moindre tentative pour vous rapprocher de cette dernière.

Pour simplifier,soit il l'avait pour lui tout seul,soit il la cédait corps et âme sans moyen de retour au Lord,devant prendre la pâle figure d'un étranger amical au lieu du confident intime de la jeune femme.

-La question est maintenant la suivante,monsieur Swayer : jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour assurer le bonheur total de carlotta de Neufchâtel....?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:55

Memphis se levat doucement, et le fixat avec un sourire impertinant.

-Je ne suis pas stupide, Mylord!! D'un je ne voie pas pourquoi j'accepterais se pari stupide, de deux je n'ai jamais eu l'intention de vous l'enlever juste de prendre soin d'elle et de trois je n'ai pas le projet de lui demander sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:02

Alors comme cela,le corsaire s'avérait être un lâche...Intéressant.Et dire que Carlotta lui avait trouvé un temps du charme,c'était à n'y rien comprendre.Vraiment,le Lord ne voyait pas pourquoi le jeune homme lui adressait des reproches alors que Memphis était bien pire que lui.

-Alors Cate ne vaut pas un sacrifice de votre part...? Je suis persuadé qu'elle sera ravie d'apprendre que vous l'avez laissée consciemment et sans rien faire dans ce que vous considérez comme "la gueule du loup".Vous vous dîtes courageux et vertueux,mais ce n'est qu'une façade.Vosu n'arrivez même pas à lui avouer vos sentiments...! Vriament,mon cher,je ne vois pas quel modèle de conduite vous pourriez bien m'apporter.Je suis prrêt à jouer le jeu pour elle,vous ne l'êtes pas.Et vous m'adressez encore des reproches ! Ma foi,nous pourrions monter une comédie avec cette histoire,elle ferait un malheur à Londres.

D'un geste de la main,il lui indiqua la sortie.

-Je pense que vous savez où se trouve la porte.Cet entretien a été...Constructif,merçi à vous de m'avoir fait perdre un temps précieux.

Car tout retard retardait son travail,et tout travail retardé empiètait sur les deux années qui lui restaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:18

-Je suis certe prés a faire nombre de sacrifice pour elle, mais vous me demander e ne plus la voire ni lui adrésser la parole, pour moi c'est arrêter de vivre, c'est pas pareil. Il me semble que vous n'avez pas toujours compris......


Il levat les yeux au ciel et soupira.


-Elle le sais!! mais moi j'ai au moin j'ai la franchise que vous n'aver pas, si se n'est pas le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:39

Arrêter de vivre...Excellente idée ! Un très bon compromis,bien que la victime auquelle pensait le Lord n'était peut-être pas celle qu'on pouvait croire...

-Ce que vous,vous n'avez pas compris,c'est que l'on ne gagne rien à jouer les bons Samaritains.Des remerciements,un geste de la main,un brin de reconnaissance...Et vous devez vous effacer,quitter la scène,pour ne plus agir que dans l'ombre sans avoir un seul droit de parole.Vous n'aurez droit à rien,et je sais qu'au fond,vous regrettez amèrement qu'elle ne vous ait pas choisi,qu'elle préfère mon amour,aussi imparfait soit-il,au vôtre,qui semble si sincère et si lumineux.

Et oui,dans la vie,on ne gagne pas à tous les coups....

-Je suis comme je suis,rien ne me changera vraiment,et Cate s'en accomode.Qu'y-a-t-il de plus à ajouter,sinon des palabres inutiles et creuses ? Vous vous battez pour une cause perdue...Ou remportée,cela dépend du point de vue.Et même s'il reste un pauvre fou pour y croire,et bien...Cet homme n'est rien de plus qu'un pauvre fou qui lutte contre des fantômes,seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:38

-Mais la plus part des fantôme sont rien de plus que de la fumée, ou de la poussière.....


Dit il toujours aussi souriant. Puis il se dirigeat vers la porte.


-En tout cas, elle pas raison sur une chose: vous n'êtes pas si malin que cela....


Sur ceux il quitta la piéce et partit dans lc ouloire, Memphis était confiant qu'importait la réaction que le Lord allait avoir, lui était quitte.Il sortit de sa poche quelque chose, une pièce, une de ses fameuse piéce de beckett collectionnait, oui il était pas si malin il s'était fait avoir sous ses propres yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:58

Tel est pris qui croyait prendre.Ou alors le vol ne profite jamais.
Ces proverbes vous disent-ils quelque chose ?
Toujours avec ce sourire taquin,Cutler regarda la place où se tenait le corsaire,quelque instants plus tôt,ainsi que la boîte où était rangées les pièces de Huit.Oh,ce coffret n'avait rien d'extraordinaire,une boîte d'ébène marqué du sceau de la Compagnie emplie de lettres de marques et d'autres documents administratifs ayant une certaine valeur.Elle était posée bien en évidence sur son bureau et quiconque serait entré dans cette pièce l'aurait remarquée au premier coup.
Ce qu'il fallait en penser était la chose suivante : pouvait-on croire réellement que Lord Cutler Beckett,après tout le chemin qu'il avait parcouru,les intrigues qu'il avait montées,les mystères qu'il avait créés de toute pièce,pouvait de manière totalement involontaire laisser ainsi trainer ce qui renfermait une des clefs de sa victoire,celle qu'il attendait et formantait depuis toujours....?

Ce qu'avait Memphis entre les mains était certes une pièce de Huit.Ou du moins,un morceau de cuivre et de plomb qui y ressemblait beaucoup.Quant à savoir où le directeur de la EITC avait caché les originales...

-Imbécile,persifla Cutler en un murmure.

Si Cutler avait aimé les échecs,il aurait fièrement déclaré échec et mat au silence.Mais il nappréciait plus ce jeu de stratégie,depuis qu'il gagnait à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Memphis Sawyer
Equipage du Liberty- Second
Memphis Sawyer


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : on ne sait jamais!!

Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

Memphis continuait de marcher, pour se vole avait aucune valeure, juste prouver que le Lord pouvait se faire voler sous ses yeux et pas bouger. Il lancat la piéce par dessus son épaule comme une vulgaire pierre et repartit a ses occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une engeulade!! (Beckett) Empty
MessageSujet: Re: Une engeulade!! (Beckett)   Une engeulade!! (Beckett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une engeulade!! (Beckett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Beckett mais pourquoi ( pv lord Beckett)
» Suite du bureau de Beckett (Beckett, Sarah et moi)
» Beckett t'es mort (Srah, moi et Beckett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser