Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite absence de votre Lord dévoué....

Aller en bas 
+6
Oriona Phantom
Carlotta De Neufchatêl
Tirya Herwann
Jack Sparrow
Sarah Beckett
Lord Beckett
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre la plus totale

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

(Il était une fois un amdin qui se croyait être un super admin alors qu'en fait, il était plus absnet que le plèus absent de ses membres... Mais il fallait qu'il remplisse sa tâche avec dignité...)

Oki! C'est enregistré! Passe un bon séjour au futuroscope!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:33

Mes bien chers amis,compatriotes,collègues et autres loups de mer,



En cette belle saison estivale qui débute,votre aristocrate et tueur de pirates préféré va profiter du soleil ainsi que de la châleur ^^ Et oui,mon poste à la Compagnie est une charge fatiguante,et même les grands hommes ont besoin de repos x)
Je vous abandonnerai donc de ce vendredi 3 juillet au soir jusqu'au dimanche 12 inclus,pour une petite croisière sur la mer adriatique... Mais bien sûr,je penserai fort à vous Razz


Donc voilà,soyez bien sages,et n'oubliez pas : je reviendrai ! XDDD (je laisse Mercer à Port Royal pour vous fliquer,d'ailleurs Cool )

Bon été à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:58

(Encore une fois double-post... Faudra quand même qu'un jour je copte combien j'en ai fait au fil de ces 6 pages XD)

Et oui,même les demi-Dieux ont besoin de vacances ! Razz (Oui,demi,parceque niveau taille... Cool *loin,mais a pas pu s'empêcher* )


Vous allez donc pouvoir avoir l'immense privilège de me regretter de l'après-midi du mardi 02/03 au matin du vendredi 05/03 inclus.En effet,il est grand temps que le Futuroscope de Poitiers entende parler du Lord le plus fanstastique de la panète Cool ( et pis de tous les autres aussi ^.^ )



Je vous souhaite à tous de bonnes vacances,et à très vite ^^ (si si,vous allez me manquer aussi... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:08

Bon séjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:29

FUTUROSCOPEEEEEE!!

Ta va voire tu va adorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:01

Merci merci ^^


En effet Cath,je sais qu eje vais adoré,vu que j'y suis déjà allée xD Cela dit,ya de nouvelle attractions ! Dont une sur Arthur et les Minimoys ! *trépigne*(Malthazaaaaaaar <333)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:22

Encore une accro aux méchants (moi c'est son fils que jamais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:03

Que veux-tu,c'est trop dur de changer... Cool


Bref,parlons peu,parlons bien : je serai absent(e) du mardi 13/05 au vendredi 16/05 inclus,ma chère classe allant joyeusement s'enterrer en Auvergne,histoire d'aller ramasser des cailloux (mes excuses aux potentiels auvergnats du forum;je n'ai rien contre vous,mais votre région sans doute merveilleuse ne l'est pas encore à mes yeux parisiens... "x) )

Vous allez me manquer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:24

Double-post U.U

De nouveau je vous quitte mes amis,afin de savourer une semaine de vacances au soleil Razz J ene pourrai venir du vendredi 16/07 au soir jusqu'au dimanche 25/07,mais dès mon retour,je poste ! Very Happy Jusqu'à ce que vous regrettiez mon absence XD


Gros bisous à tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:55

Triple-post... Parce que jamais deux sans trois XD

La nouvelle vie du forum commence à peine, et pourtant, je dois déjà vous faire faux bond, à mon grand désespoir U_u Mardi prochain, c'est la rentrée, en prépa dans mon cas, et trouver du temps pour se connecter et poster va devenir un vrai parcours du combattant. Je ne lâche pourtant pas l'affaire, et mise sur les week-ends et les vacances pour passer et pourrir la vie des pirates comme de coutume <3

En vous souhaitant bon courage, et longue vie au fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:26

Wait! You're f*cking kidding me, right?! OO

Moi qui comptais l'annoncer comme ça, ou qui me disait carrément que j'aurai trente truc à rattrapper... XD

Figure toi que je fais aussi une prépa... XD Donc on est, pour ainsi dire, dans le même bateau...

Tu fais quoi comme prépa? et où? (même si je sais que ça serait mais alors un big hasard qu'on soit dans la même... XD Mais bon, y en a bien de Dijon chez moi... Alors je me hasarde à demander... ^^)

Merci pour le bon courage, on va en avoir besoin. ^^ Quant à moi, je miserai aussi sur les week end, mes matinée de libres quand j'aurai pas trop de travail, et les vacances pour pourrir les plans de la Compagnie des Indes comme je sais si bien le faire (même si c'est vrai qu'en ce moment, niveau compagnie des Indes, on est légèrement en panne... Les sujets avancent pas, mais on va y remédier... XD)!

Longue vie au forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:19

Quelle coincidence ! Je suis en BCPST au lycée Hoche de Versailles ( si nous sommes dans le même bahut, la vache, je croirais définitivement en Dieu XD).

Merci, mais que Jacky ne se fasse pas d'illusion, même avec le cerveau en bouillie, et seul au monde, Lordy et moi ne vous laisserons pas faire Razz Oui, c'est censé faire super peur. J'vous l'jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Jack Sparrow


Messages : 826
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<

Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:25

Ah, non... (je me disais, ça fait TROP de coincidences... XD) Moi, je suis en prépa Lettres supérieur au lycée Georges de la Tour à Metz...
Cela dit, je connais quelqu'un qui fait une prépa (je sais plus laquelle... Quelque chose de matheux... XD) à Hoche! XD

Et surtout ne t'inquiète pas... Avec la prépa que je fais, je vais juste t'atomiser au posts... XD Et Jacky est très en forme en ce moment (il a découvert que dans ma classe, il avait une fan. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc3etplus.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué....   Petite absence de votre Lord dévoué.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence de votre Lord dévoué....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je demisionne (Lord )
» Dans le bureau du Lord
» Petite vacances
» Revient d'une petite balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser