| Petite absence de votre Lord dévoué.... | |
|
+6Oriona Phantom Carlotta De Neufchatêl Tirya Herwann Jack Sparrow Sarah Beckett Lord Beckett 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| |
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 19 Jan - 15:08 | |
| Oh my good ^^ Ouai super le privilège XDDDD | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 19 Jan - 15:08 | |
| MDR et moi celle du Big Boss *bave* | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 19 Jan - 15:11 | |
| Waaa la chance | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 19 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 31 Mai - 16:15 | |
| Bon,vive le réutilisage de sujet...XDDDD Mon ordi m'ayant immensément lâchée mercredi midi,certainement ce £¤!#$* de ventilateur qui fait des siennes,je serais donc absent(e) un bon bout de temps,une grosse semaine minimum,un mois au plus,laissant donc les clefs de la ville à...Dieu que ça m'arrache de dire ça...A l'Amiral qui sera chargé de veiller sur le forum en tant qu'unique représentant de la Loi ! J'essaierais tout de même de passer si Google a la gentillesse de me refaire trouver le fofo "^^ (cette absence compte aussi pour les comptes de Mercer et de Victoria Hills) Voilà,merçi de votre attention XD Et à très vite,vous allez me manquer ! (même vous,James,quel monde...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 31 Mai - 16:26 | |
| Vive les ventilateurs XDDD Yeah, je vais (encore) pouvoir m'amuser Sinon, ben, a très vite alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 31 Mai - 16:30 | |
| Merçi ^^ Mais prenez garde,les pâles lancées à une vitesse approximative de 130 km/h sous l'action de la force centrifuge partent très vite...C'est comme les accidents.... Bon amusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 31 Mai - 16:53 | |
| Nanana, toujours le même refrain... ^^ | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes
Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : A une petite fête à Port-Royal
| |
| |
Jessie
Messages : 120 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre la plus totale
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Jeu 5 Juin - 19:28 | |
| Ok, c'est enregistré... Vive les ordi qui marche pas! C'est fou... C'est toujours lorsqu'on en a le plus besoin que les ventilo se décide à ne plus fontionner... C'est comme mon imprimante... J'en ai besoin dans l'urgence... Et elle fontionne plus... Je sens qu'il va y avoir un génocide dans le clan des ordinateur... Oulà... Longue vie et prospérité... Serais-je devenue folle? Peut-être qui sais... En tout cas... Tu vas nous manquer... On aurait dit que ça t'arrachait les boyaux de dire ça... Ben, d'un point de vue personnage... oui... Mais d'un point de vue internaute... non. | |
|
| |
Lucy Smith
Messages : 81 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 30 Localisation : A Port Royal
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 7 Juin - 16:36 | |
| Hoooooo... terriblement me manquer Milord, au plairde vous revoir très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 7 Juin - 16:55 | |
| Oh làlà,mais c'est que vous êtes presque mignons,tous les trois ! Vous aussi,vous m'avez manqué,mais je suis de retour,pour vous jouer un mauvais tour,come aurait dit Cate ^^ James,James,James...Faut-il que je sorte ma propre casserole pour vous inculquer le fait que vous ne pourrez jamais m'avoir ? A moins qu'il faille passer au niveau supérieur,comme avec Sarah : la Cravache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 7 Juin - 17:15 | |
| Yeaaaaaah ! The lord is back ! ^^ Ouai, super... -___- Rhoooo, aller, un peu de gaitée, tu va pouvoir enfin retrouver ton petit david chérie ^^ Grrrr | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes
Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : A une petite fête à Port-Royal
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Sam 7 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Dim 8 Juin - 11:32 | |
| Hein quoi, on me demande de l'aide ? Oui andouille ! Bon alors... Milord, tout ce que voulez dire l'amiral c'est qu'on sait que vous frapper... heu... votre cheval ! C'est ça ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Dim 8 Juin - 13:41 | |
| Et après,c'est moi qui passe pour un pervers à l'esprit tordu... Faut bien qu'il trouve ce modèle quelque part... *sifflote*Ah,être tant admiré,c'est délicieux Mais en attendant,James,calmez un peu vos pulsions,que diable ! Nous sommes en public... J'ose espérer qu'en privé,cet état de faits reste le même ça vous regarde,vous ? Non ! ^^ David va être jaloux,ohlàlà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 13 Aoû - 11:33 | |
| Bon,décidément,vive les double post "-___- Je m'absenterai du forum pour une semaine environ,du 16/08 au 22/08 inclus,pour aller saluer Sa Majesté la Reine Elizabeth II En effet,elle a requis une présence perruquienne à ses côtés...Et une telle invitation ne se refuse pas U_u Vous allez tous beaucoup me manquer !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 13 Aoû - 11:37 | |
| Rhaaaa, le boooool Saluez la reine pour moi Milord ^^ Bon vac's sinon Toi aussi tu va nous manqueeeer (Yes, tranquille pendant 5 jours héhé, va y avoir du gravuge ) | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 13 Aoû - 12:09 | |
| Ok, c'est noté!Mes hommages à sa Majesté la reine Dit-il avec les mêmes gestes et le même sourire, mais en se tenant cette fois à un mur et non pas à une corde de son navire et q'on est en plein jour et non en pleine nuit, que quand il a dit "mes homages à Davy Jones" après avoir poussé Will, un ami de longue date, ou dumoins quelqu'un qu'il prétend être un de ses amis, à la flotte après lui avoir prété son compas magique dans PotC III, alors que celui ci voulait juste laisser une piste à Beckett pour qu'il les suive.... (regard pas encore tout à fait noir) Tu vas nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!Oui! Salut la reine de notre part à tous!Hi hi hi... La voie est libre... Pouvoir m'amuser...Bon, et du coup, la destruction de tout ce qui existe sur cette terre est repoussée, je pense, non?Je pense, oui...Je vais pouvoir m'amuser tranquille, hé hé hé...Jessie...Oui?Arrête de marmonner tes présages apocalyptiques, s'il te plait...(regard noir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 13 Aoû - 13:40 | |
| Je vais tenter de lui demander un autographe... *_* Il ne rêve que de lui faire un baise-main depuis qu'il sait que l'on part... Ya pas,certains aiment se faire de la pub à outrance...Oh,Elizabeth... *se voit déjà avec une couronne sur la tête* Et bah c'est pas gagné...Remarquez,même tranche d'âge,même coupe de cheveux...ça pourrait coller... Marie,Marie,Marie...*soupir* Continuez comme ça,et vous passerz la Manche en tant qu'excédant de bagages.Vu ? Et c'est lui qui me dit ça,j'le crois pas...Enfin bref,merçi les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Lun 27 Oct - 13:24 | |
| (il était une fois une petite colonie de doubles posts qui allait bien un jour ou l'autre finir par disparaître... TT) Je vous informe donc que je serais absente (sans blague... xD) de cette après-midi jusqu'à jeudi matin inclus,allant faire un petit tour au Futuroscope =) Soyez donc bien sages,et à très vite ! ^^ A mon retour,je tâcherai de répondre à tout les sujets entamés (et à miss Herwann...mais pour son bien-être,vaudrait mieux que j ne revienne jamais... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Lun 27 Oct - 14:46 | |
| futuuuuuuuuuroooooosssscopeeeeeeee!!
tu nous enverat des cartes postle?? XD bon voyage^^
une foie que tu serat revenut on entamerat notre descnte au enfer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Lun 27 Oct - 14:51 | |
| Je n'ai pas vos adresses,lol XD (mais c'est une bonne chose,c'est pas bien de donner des renseignements persos sur le net... De là à ce que je sois un pervers.... "xDDDDDD) D'acc',ça marche,j'avertirai l'Amiral | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Lun 27 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... | |
| |
|
| |
| Petite absence de votre Lord dévoué.... | |
|