| Petite absence de votre Lord dévoué.... | |
|
+6Oriona Phantom Carlotta De Neufchatêl Tirya Herwann Jack Sparrow Sarah Beckett Lord Beckett 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 10:37 | |
| Et oui,je sais,je vais vous manquer.... Ma modeste personne s'acorde un petit voyage à Londres histoire de visiter la ville natale de Mercer,et vous abandonne donc temporairement de ce jeudi au samedi inclus ! J'ai le coeur gros de vous quitter...Mais je vous prévient,si vous essayer de metttre le bazar,je rentre plus tôt et je vous pens tous ! Vous allez me manquer.... | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 10:42 | |
| LONDRE ! Trop de bol le pitit Lord ^_^ En tout cas bon voyage ! Et t'en fait pas j' vais en profiter pour mettre de la pagaille partout t'elle une bonne voleuse xDDDD En tout cas tu vas nous manqué aussi... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 11:01 | |
| Et oui,que voulez-vous,Sa Royale Majestée semble pris goût à ma compagnie... Le temps de traverser la Manche,d'acheter une boite de thé,et je reviens vous faire la fête,Ledermann...Trois jours sans vous,ça va être atroce ! | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 11:04 | |
| Et 3 jours sans vous quel bonheure Je sens que je vais m'amuser | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 18:34 | |
| Et vous ne serez surement pas la seule... | |
|
| |
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 18:47 | |
| Super ! Remarque si on sy' met tous sa va peut être le forcer a se lever de son fauteil vous pensez pas ? | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 19:08 | |
| LONDRES!!! puré le bol!! dite vait de venir quoi moi son Lord super mage chiant d'amour??? MOOOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIAAAAAAAANNNNNN:cry: | |
|
| |
Tirya Herwann Equipage du Liberty
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 30 Localisation : Là ou on s'y attend le moins...
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mer 31 Oct - 20:06 | |
| Olala... Qu'est-ce qu'on serai pas sans notre pitit Lord adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| Libres, tout simplement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Ven 2 Nov - 11:02 | |
| Mouai... c'est sa qui est super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Dim 4 Nov - 20:27 | |
| Et comme on dit,toutes les meilleures choses ont une fin...! Qui je pends en premier ? Allez,faisons-nous magnianimes,traveaux forcés pour tout le monde,sauf Cate qui va devoir négocier... Ah,je suis frais et dispos,un vrai bonheur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Dim 4 Nov - 20:36 | |
| Les travaux forcée très peut pour moi ! Je préfère encore être pendue NA | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Dim 4 Nov - 22:11 | |
| HOUHOUHOUHOU!! *saute crie partout a la façon Omer simpson* notre Lord est de retour!! viiii, négicier?? qu'est ce qui vous ferait plaisir?? j'ai envie de vous faire plaisir!!^^ | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Dim 4 Nov - 22:28 | |
| Les travaux forcés? Préfère encore être pendue, comme Sarah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Dim 4 Nov - 23:19 | |
| Et moi, j'ai droit à la négociation aussi? Parce que comment dire, je suis un peu alergique aux travaux forcé et une corde autour du coup ça ne me va pas du tout, alors je peux négocier? Allez, tu vas pas refuser ça à un vieil ami...
Qui te le dit qu'il va pas te le refuser, vu tout ce que tu lui a fait subir?
Laisse nous parler entre grand tu veux? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Lun 5 Nov - 14:59 | |
| j'ariiiiveee *accour dans son bureau éssoufler* c'est.....bon, je......suis là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Lun 5 Nov - 19:53 | |
| Bien ^^ Reste plus qu'à attendre les autres.... Vous voulez pas qu'on tienne un registre,non plus ? Si ça vous occupe et vous extrait de mes pattes...Avec plaisir ! N'empêche,quatre damoiselles...Vous allez inscrire un record "^^ Avec vous,ça fait cinq.... Peux pas,je tiens le registre...Et puis Mercer se sentirait tout seul pour garder la porte "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Lun 5 Nov - 19:54 | |
| Demande négociation!
Il est irratrappable...
Qu'est-ce que tu t'en mêle. T'es une fille toi!
Ba je préfère moisir en prison plutot que de rester une minute avec ... lui...
Désigne Beckett
Et bien je te propose déchanger.
Même pas en rêve! Veux pas encore mourir!
Et zut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Lun 5 Nov - 19:55 | |
| bon et qu'est ce qui vous ferait plaisir mylord?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mar 6 Nov - 13:00 | |
| Oui,c'est vrai ça,on vous écoute... Alors alors... *déroule une longue liste* Pour commencer,je veux la mort de Sparrow,le total contrôle des mers et une caisse du meilleur Brandy d'Angleterre ^^ ...... C'est drôle,je pensais que vous demanderiez autre chose "^^ Voyons,je ne suis pas aussi dépravé que vous voulez le faire croire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mar 6 Nov - 14:10 | |
| *léve les deux doigt comme Jack dans le 1 face a james* bouger pas!!! *par en courant, et revvient avec une caisse au bout des bras* voilà....une caise de 8 bouteille....de Brandy venant de Bristol, c'est le meilleure qui puis existé en europe!!! sa vous va??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mar 6 Nov - 14:18 | |
| Ah,mais c'est intéressant...Très intéressant,même.... Oulà,vous,vous avez une idée derrière la tête... Pourquoi autant d'alcool vous met de si bonne humeur ? Non par cause de mon goût immodéré pour le Brandy ^^ Je viens juste de faire une découverte étonnante....Carlotta ? Attrapez-moi Marie et attachez-là à cette chaise.Vous me la garderez au chaud le temps que je déguste un petit verre ^-^ Alors là.... Je sais,je suis génial ^^ Cela fait plaisir de se le faire entendre dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... Mar 6 Nov - 15:22 | |
| là je préfére crever que de trahir une amie, même pour vos beau yeux mylord!!! aller vous faire voir!! je touche pas a une amie!! faudrat me passer sur le corp, et dans tout les sens du therme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence de votre Lord dévoué.... | |
| |
|
| |
| Petite absence de votre Lord dévoué.... | |
|