Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

-Je n'aime pas trop sa... je préfère riquer ma vie plutôt qu'autre chose...

Je regardai un moment Oriona n'osant pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Peut-être le Lord tenait-il le début d'une histoire intéressante.Fouiller ouvertement dans le passé des gens était une chose qu'il faisait couremment,y prenant même un certain plaisir.

-Et je suppose que votre mère a aprouvé ce choix avec un immense sourire et vous a laissée partir vers une mort certaine le coeur serein...

Cutrer la fixa intensément,utilisant sa gène comme faille.

-Ou alors ce choix a précipité sa fin...Comme cela semble tragique.
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

-Elle... elle ne voulait pas que je suive la voix de mon père alors je suis partie et elle est morte je ne sais comment...

J'était un peut géner... je n'aimer pas parler de moi...
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Prenant un faux air étonné,Cutler continua à creuser,ou plutôt à retourner le couteau dans la plaie.Sa gène devenait si touchante,à s'en rendre malade.Lui faire mal pour qu'elle cesse,écartant ainsi un bien grand danger.

-Donc,vous n'étiez pas présente lors de ses obsèques...J'ose espérer que,en personne respectueuse,vous avez participer financièrement à la cérémonie,ce qui aurait été la moindre des choses.

Comme si les corsaires possèdaient de l'argent...

-Vous comprenez,je veux m'assurer que votre futur engagement à nos services sera sincère,aussi sincère,disons...Qu'un lien familiale.
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:00

Je ne savait plus quoi répondre. J'était bloquer télement j'était mal a l'aise. C'était la premiere foi que j'était comme sa !

-...Ben heu..

J'ouvrit la bouche puis la referma.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:16

Pour une fois,le joli minois de la demoiselle remise en question ne serait pas prétexte à faveurs.

-Veuilez m'excuser,mais je n'ai point saisit la nature de votre réponse,mademoiselle.Oui ou non ?

Décidant de pousser le vice jusqu'au bout,Cutler mima à la perfection un air boudeur,au bord de la colère.

-Essayeriez vous de me faire comprendre que je ne m'exprime pas correctement,ou du moins pas assez pour vous...?

Vraiment,cette pauvre petite ne marchait pas,elle courait.Tout cela n'était que de la mise en scène,d'où le grand amusement du Lord et son désir de continuer.
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:23

Sentant la colère monté en lui je baissa la tête et répondit un opeut nerveusement:

-Ben heu... oui...

Quand t'il me posa une seconde question a laquelle je répondit:

-Si j'ai... j'ai comprit...
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:05

Dans un soupir,Cutler céda et décida de stoper le jeu.Certes,il aurait pu continuer longtemps ainsi,mais tenir une discussion avec une demeurée ou approchant était à la longue plus fatiguant qu'amusant.
Se plantant devant elle,un sourire goguenard aux lèvres,il lança :

-Mademoiselle,vraiment,je me demande bien ce que cette chère Carlotta vous a appris.Vous êtes manoeuvrable à un point qui en devient peinant,bien que cocasse.Point qu'il faudra régler car nos adversaires ne manquent pas de jugeote.

Il lui soutint le menton du bout des doigts pour qu'elle le regarde enfin droit dans les yeux et qu'il puisse lire jusqu'au fond de son âme.

-Sincèrement,croyez-vous que j'obtienne satisfaction en vous prenant sous mon aile,mademoiselle Herwan...?,demanda-t-il dans un souffle.
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:16

Je sédas et levas alors les yeux vers lui. Je commencer a avoir peur comme a chaque foi que je sentai qualqu'un être en colère. Puis soudain j'eu comme un moment de colère.

-Je ne suis pas manoeuvrable du tout et oui je pense que vous obtiendré satisfaction !

Je comprit alors que je n'aurai pas du parler sur ce ton...
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:32

Si Tirya avait été aux aguets,elle aurait pu discerner dans le bleu limpides des yeux du Lord des étincelles de malice.

-Enfin ! Je n'attendait plus cela de vous,medmoiselle.je commençait à désespérer de vous voir passer de loque humaine à un individu possédant un semblant de fierté...

Il la lâcha,avec toujours ce petit sourire mystérieux aux lèvres.

-Prouvez-le.
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:41

Je me calma peut a peut... comprenant enfin ou il voulai en arriver...

-Si je ne pouvez pas le prouvé je ne serai pas corsaire !
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Il haussa légèrement les sourcils,puis se retourna pour se servir un verre de Brandy,ainsi qu'à la jeune femme.

-Certes,mais j'ai appris que part ce vaste monde,tout s'achète et tout se vend...

Beckett lui tendit la pièce de cristal tout en continuant.

-Mais je ferai abstraction de cette hypothèse pour l'instant.Avez-vous déjà eu affaire à la Justice ? Un quelconque rapport avec des soldats ou des agents de l'ordre ?
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

Je pris ce que me tendit le Lord Tout en écoutant.

-Non... du moins pas pour l'instant...
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

Les cubes de glace déposés avec soin dans le verre du Lord tintèrent contre le verre,tandis que son propriétaire,d'un savant geste du poignet,remuait la liqueur.L'alcool le calmait toujours et l'aidait la plupart du temps à réfléchir.

-Vous comptez donc en avoir...? J'espère que votre lapsus révélateur ne cache point de tentative d'espionnage.une future collaboration serait plus souhaitable,mademoiselle.

Il but une gorgée,ne cessant une seule seconde de regarder la corsaire.

-Au sujet de votre père...J'imagine que ces souvenirs vous sont pénibles,mais que pouvez-vous me dire à son sujet ? Sa vie,son équipage,son batiment,les causes de son décès ?

Fille de traître ou d'un honnête marin ? Revencharde ou damoiselle en quête de Justice ?
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

Je réfléchie un moment. J ne voulai pas trop parler de mon père mais je dit quand même:

-Il avait un bateau nommé le "Horse White" (Je sais nom stupide mais bon^^) et il en était le capitaine. Ce bateau compté 35 canons. Il ne quittai jamais la mer et aimer rester a bord de son bateau. Il a fait beaucoup de mision pour l'Anglettere mais quand il après la mort de ma mère il s'est noyer dans l'alcool et en ai mort.

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:38, édité 2 fois
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

Hj : White Horse....J'adore ^^

Déposant prestement son verre sur la surface polie du bureau,Cutler prit dans un de ses tiroirs un épais volume,certainement un registre.Tournant quelques pages,il continua :

-White Horse...Et qu'est devenu ce batiment ? Il n'apparait pas dans le rapport concernant les navires en mouillage ou en transit dans les Caraïbes.

Une vente ? Ou plutôt une utilisation illicite ? L'hypothèse d'une erreur de la part du commis chargé de l'enquête n'effleura même pas le Lord.Pour lui,tout était noir ou blanc.
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:09

HJ: Merci ^^

Je le regarda tourner les pages du registre est dit:

-Il me semble qu'il a fait naufrage il n'y a pas lontemps... mais je n'en suis pas sur...
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:35

Toujours perdu entre les lignes caligraphiées de son livre,le Lord prit un air distant,légèrement étonné.

-Oh,donc vous ne l'avez pas reçu en héritage ? Etrange,votre père aurait dû savoir qu'en tant qu'apprentie corsaire,un bateau vous aurait servi...

D'un geste sec,il referma l'ouvrage et fixa de nouveau le visage de Tirya.

-Soit.Abordons maintenant le point concernant votre vie privée.un fiancé ?

Demander cela de but en blanc était assez osé pour un homme de sa condition et de son éducation,mais la franchise avec laquelle la jeune femme lui répondait lui plaisait trop pour qu'il n'en profitât point.
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46

Je fut un peut intriguer par la question du Lord et répondit:

-Heu non...
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:25

Cutler ne put réprimer un sourire.On en revenait toujours au même point : la jeune femme acquieçait et répondait à des questions personnelles qui n'avaient,somme toute,aucune importance pour son entrée auprès du Lord sans même s'y opposer,pur fruit de naïveté enfantine.

-Bien.Les liens affectifs ne vous seront d'aucune utilité et je suis lassé par la rédaction de lettres présentant mes condoléances.

Tellement lassé que ce n'était même plus lui qui les rédigeait,laissant le soin à ses commis d'apposer son cachet sur le document qui ferait couler tant de larmes par la suite.

-Si d'aventure vous tombiez sous le charme d'un pirate,c'est la corde qui vous attend.Suis-je suffisemment clair ?

Le ton était brusquement devenu glacial.Comme il les haïssait ! La simple pensée de savoir ses hommes en compagnie de ce pur poison avait le don de le plonger dans la plus noire des humeurs.
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:30

Tirya fut étoner mais ne le montras pas.

-Pourquoi est-ce que je tomberai-je amoureuse de se genre de personne ? Je les deéteste !
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

becket regarda vers la fenêtre,distant et visiblement peu intéressé par ce nouveau sujet de conversation.

-Mlle Swann avait une attitude identique à la votre,et voyez où elle est aujourd'hui....Je préfère prendre mes précautions,ces histoires à l'eau de rose débute si vite.

Mais certains de ces contes insipides pouvaient être tournés vers une toute autre direction...Cutler avait justement la soirée sur la plage en tête et avait trouvé.Quoi donc ? Mystère...

-Ce sont souvent les meilleurs éléments qui se braquent de suite.Et les premiers à quitter le navire.C'en est désolant,à croire que leur entêtement ait été la cause de leur départ...
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:51

-Je ne voit pas trop se que vous voulez dire ?
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:10

Dans un soupir étouffé d'agacement,il la fixa de nouveau de ses yeux glaçants.

-Que dès que ces "soldats modèles" partent en mission à Tortuga,ils changent subitement de bord.On ne les revoit plus à Port Royal.

Cutler haussa les épaules,quelque peu frustré d'avoir appris à la jeune femme que tout ne fonctionnait pas aussi bien qu'il le disait.

-Remarquez,il leur est plutôt bénéfique d'échapper à notre juridiction.Un accident est si vite arrivé....

Même en dehors des fortifications,ces mécréants avait à craindre la colère de leur ex-patron : un agent sous couverture,un homme masqué dans une ruelle,la Compagnie savait être partout.Une traque,souvent mortelle.
Tirya Herwann
Equipage du Liberty
Tirya Herwann

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:17

Tirya le regarda et dit:

-Je ne ferai jamais sa... vous avez ma parole....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord   Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord - Page 2 Icon_minitime

Le corsaire et la nymphe qui voulait parler au Lord
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant