| Il y a si longtemps.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 3 Oct - 15:55 | |
| Elle eu un doux sourire a la rémomération de cette époque, les lys et les roses était ses fleures préférer, et il le savait bien. -Bien sûre que je m'en souvient......Ce crétin?? Voyons ne serait tu pas jaloux sur le coup Cutler?? Il a été trés charmant.... mais je suis du genre fidele......dit moi tu est y pour en rien dans sa mort??? Dit en paniquant. | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 3 Oct - 19:25 | |
| Oh,comme il l'avait haï,ce fils de prince de sang dont l'égo dépassait la science...Tout cette haine,cette colère qui jamais ne s'était dévoilée...Mais la vengeance est un plat qui se mange froid,et non moisi. Avec un sourire hypocrite bien que ses yeux luisaient de colère assouvie,il répondit :
-Oh,si peu....J'ai jutse découvert qu'il traitait avec des opposants à la couronne,j'en ai donc prévenu le chef de la police royale,qui l'a arrêté...Je n'ai fais que mon devoir de loyal sujet,Cate.
Il retint un ricannement mauvais,continuant le plus naturellement du monde.
-Alors comme cela,il est mort...? Si je m'attendais...
Cutler avait attendu le jour de sa mort avec plus d'ardeur que le bourreau lui-même.Non,personne n'avait le droit de lui marcher sur les pieds. | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 3 Oct - 22:34 | |
| -Oui c'est cela un bon sujet loyal!! Dit elle sur un ton ironique et quasi moqueur. -Et bien oui il est mort EMPOISONNER il y a 7 ans de cela..... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Jeu 4 Oct - 13:09 | |
| Cela ne surprit pas Beckett.Du moment que ce moins que rien avait péri dans d'atroces souffrances... -Tient donc.Lui qui était toujours si soigneux,qui voulait toujours que tout le monde l'admire et le couvre d'éloges...Il faut croire qu'il connaissait plus d'ennemis que prévu... Cutler se retint de rayonner de plaisir et remplaça l'immense sourire de vainqueur par un air faussement désolé,très mal immité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Jeu 4 Oct - 21:31 | |
| Carlotta se mit a rire. -Aller éssaye pas de jouer a se jeux avec moi!! Dit elle en lui tapotant le bras. -Tu est bien content qu'il ne soit plus de se monde!! Puis elle fit une pause. -En éspérant que tu finise pas pareil sinon là je me sucide..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 5 Oct - 13:14 | |
| Là,elle marquait un point.Quel joie de savoir que cette vermine avait diparu de la face de la planète...! Feignant de ne pas relever l'allusion de Carlotta,il continua :
-Je suis dans le regret de t'apprendre que je suis dans le même cas que lui : mes ennemis se comptent par centaines,aux Caraïbes comme à la cour d'Angleterre.
Mais,comme le Lord se plaisait à le dire,tous problème a une solution.Sa réussite exemplaire ferait taire les mauvaises langues de Londres.Pour les pirates...Une bonne corde suffirait.
-Et puis nous mourrons tous un jour,ma chère.Autant se faire à l'idée tout de suite et profiter de l'existance en compagnie de personnes agréables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 5 Oct - 19:35 | |
| -On voit que tu est positif!! Dit elle ironique. -Mais tu a raison sur le fait d'en profiter!! Dit moi...
Dit en se reméttant en avant et redécouvrant sa poitrine. -Toi qui est ici seul, quasiment entourer d'homme de millitreire et de reprit de justice tu fait comment pour profiter des personnes et choses agréable?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 6 Oct - 13:57 | |
| Cutler prit sur lui pour ne pas loucher obligemment sur cette "proposition" si alléchante.Rester maître de lui-même était parfois si ardu... -Et bien je m'occupe.Rapports,arrestations,pendaisons...Tu connais la musique.En espérant qu'une de ces personnes ait la bonté d'arrêter son chemin pour passer quelques minutes auprès de moi... Pour l'instant,cette liste ne comptait que le nom de Carlotta.Les nobles ne supportent pas les voyages au long court... -Mais je pourrais te retourner la question...Deux mois en mer ou plus avec ton équipage,toi la seule femme à bord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 6 Oct - 14:47 | |
| hj: je kiff le torturer, en plus il drague Eva alors qu'il est cencer êtres complétement dingue de Carlotta je vait lui faire payer son infidélité!! oué va s'y je suis de tout coeur avec toi....nan je suis pas sadique^^ -Et tu te sens pas seul même en t'occupant?? Et qu'el son ses personne dont tu aprécie la venue?? Dit elle en se penchant encor plus (XDD). -Moi et bien, je lie, et je passe toujour par mon duchet pour prendre la paperasse a faire pour m'occuper, mais c'est vari que je me sens vraiment seule lors des long voyage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 6 Oct - 18:20 | |
| Hj : il aime bien manger à tous les rateliers XD En voyant Cate se rapprocher de plus en plus de lui,Beckett se demanda si,la laissant continuer sur sa lancée,elle finirait sur ses genoux.Cette pensée le fit rire intérieurement,et le Lord décida de rester neutre pour voir jusqu'où la belle irait. -Si tu savais...Depuis quelques temps,les gens affluent içi : la fille d'une vieille connaissance et son amie sorcière,une nymphe marine,un lieutenant prometteur...Sans oublier les pirates.Bien que Sparrow soit hors de combat pour quelques temps,ses amis ne tardront pas à lancer une expédition pour le ramener parmis les vivants,ce que je doit éviter. ça,pour parler travail,il était doué.Le silence n'était pas de mise pour les intrigues amoureuses,ne créant aucun un masque constitué de sous-entendus,ironie,souvenirs... -Mes contacts en France m'ont appris que votre flotte comptait un brillant élément...Comment déjà...Ah oui,un certain Memphis Sawyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 6 Oct - 18:36 | |
| hj: éh pas toucher a mon Memphis d'amour XD Cate eu un sourire illuminer, arrétant sa progrésion mais restait telle qu'elle était. -Memphis!! Oui on peut dire qu'il a sa dans le sang!! Il est vraiment incroyable.....il est fils de pirate mais vraiment je n'ai j'avais vut une personne si loyale et tant inpliquer dans se qu'il fait, il fonce tête biasser, bon c'est pas tout les jour que cela lui est en positif, mais il arrive toujour a se débrouiller et a se sortir des probléms, il sait être calme qaudn il faut et en plus de trés bonne compagnie.......il a lui même conduit son père a la potence.....c'est incroyable comment il le haissait!!!! Mais il a toujour protéger sa mère..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 6 Oct - 18:43 | |
| Hj : chacun ses armes XD cate son corps de rêve et lui.... Une petite pointe de jalousie apparut dans un coin de la tête de Cutler.Comme lui,il avait détesté son père,allant jusqu'à organiser son exécution,et comme lui,il tenait sa mère dans le plus profond des respect postum.Mais Kathy était içi,assise sur son bureau,et non accrochée à la bare de son batiment.La pointe disparut,se transformant en un léger sentiment de victoire. -C'est bien cela,oui...On m'a même vanter sa prestance à l'épée et son fin minois...Les dames de la Cour de France doivent être dans tous leurs états...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 6 Oct - 18:55 | |
| -Fine lame certe mais il arrive pas a me battre... Dit elle avec un sourire.Pui elle se mit a éclater de rire. -Oui en effet lorsque je rendre en France et qu'il m'accompagne car avec les années nous somme proche au point d'être le confident de l'autre, elles soupirent toutes en éspérant attirer son attention mais il reste toujour a mon bras....il est charmant comme tout sa c'est vrai...... Dit elle un peu rêveuse et d'un coup elle sortit sur le ton de l'humour. -on peu pas aller quelque part sans que toutes les femmes se retourner sur notre passage c'est horrible...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 6 Oct - 19:11 | |
| Cutler réalisa soudain en quoi consistait la technique de la jeune beauté.Le rendre jaloux...Pour qu'il passe à l'attaque.Joli coup.Mais il avait percé sa couverture. -Comme cela doit être assomant...Toi qui est si discrète,si réservée...Une rose préscieuse et délicate exposée aux vents sans pitié des mondanités. Cutler prenait part au jeu sans rechigner : jamais il n'avait refusé un défi. -Je prie le ciel pour que tu trouves un jardin protecteur...Je ne supporterais pas de te voir détruite par ces mégères corsettées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 6 Oct - 19:15 | |
| - Je te demande pardon?? J'y suis pour rien, si Memphis courait un peu les jupons sa serait pas autent l'horreur, mais ne semble pas trés intéréser par se genre......de sport!! Et puis qu'est ce sa pourrait te faire?? Dit elle vexer, de voire qu'il là prenait pour une fille fragile et qui a besoin de protection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 7 Oct - 13:42 | |
| Doucement,le sujet de conversation revenait sur Cutler.Cela le fit sourir,un sourire rêveur,lointain. Il décida de jouer la carte de la confession.
-Tu sais Cate,je n'ai plus de famille,tout comme toi.Mais à l'opposé personne ne s'intéresse à moi,tout le monde cultive à l'égard de ma personne une haine sans bornes et durable.Tu es la seule à avoir fait l'effort de venir vers moi...
Et de tomber dans ses pièges.Enfin presque.
-Mais tu es libre,vis ta vie et soit heureuse.Comment un solitaire morose comme moi pourrait-il rivaliser avec ton beau corsaire...
ça,il avait déjà sa petite idée sur le sujet.Encore un plan machiavélique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 7 Oct - 13:50 | |
| -Oué bah si j'avais sue que tu m'enverrait des indignation comme tout a l'heure je serait pas venue..... Elle alissat une tite pausse pour que le Lord comprénne les sou entendus de sa frase. -Et puis on peut pas dire que tu fasse des efforts, tu est hai mais tu fait tout pour je être la seul asotte a avoir de l'affection a ton égard!! Rivaliser, c'est pas un combat a celui qui m'aurat en premier....j'appartient a personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 7 Oct - 19:05 | |
| -Mais tu es venue,tu es même restée...Malgré tout,malgré cela,tu es toujours là.Et même plus près qu'à l'accoutumée... Cutler laissa intentionellement son regard glisser le longe de son bras jusqu'à son épaule,son cou,sa nuque...Elle avait accepté de rester,c'était bien le signe que tout était possible.Vraiment tout. -Toujours aussi sauvage...Pourtant,je vois clair en toi,plus profondément qu'à travers du cristal.Et ça,même Sawyer ne pourrait le faire. Son ton était terriblement sérieux,ses yeux plongés dans ceux de Cate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 7 Oct - 19:09 | |
| Elle posat ses maisn sur les accoudoires du fauteil du Lord, elle était vraiment proche a présent rien ne servait d'avancer plus enfin pour elle, mais avec lui fallait s'attendre a tous, elle l'atendait de pieds ferme! -Vraiment?? dans se cas prouve le!! Dit elle d'un ton de défie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 7 Oct - 19:24 | |
| Facile.Vraiment facile.Pas un geste.Et elle était là,si proche.Que des mots,de simples paroles,un peu de poésie,de souvenirs,et voilà. -Tu mène une vie de liberté totale,mais au fond de toi,tu sais que tu as besoin d'attaches,de gens qui t'attendent,qui t'espèrent,qui ont besoin de toi.Tu veux créer ses liens,mais tu crains de te mettre à découvert,de paraître faible ou dépendante. Les yeux mis clos,souriant comme un enfant malade,il parlait pour elle comme il parlait pour lui. -Tu penses que personne ne te comprends,que tu ne peux te fier à personne,que le monde est empli de dangers,qu'un havre de paix est une chose insaisissable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 7 Oct - 19:36 | |
| -Tu semble en parler comme du vécut........ Elle eu un sourire comme si elle avait lu dans ses pénsée et qui aquiésait sa question. - Arrête de croire qu'on a tout en commun déjas tu est un homme et moi une femme donc on voit pas les choses de la même façons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Lun 8 Oct - 13:02 | |
| Certes,il étaient différents,entités parfois opposées mais parfois si proches...Cette proximité ne gênait pas le Lord,au contraire.Pourquoi fallait-il que ses mots contredisent ses actes ? Si elle le détestait,elle ne serait pas là. -Pourquoi nier l'évidence...? Nos vies se ressemblent,sont étroitement mélées,et j'espère qu'un jour,elles se croiseront. (Hj : Merçi à mon très cher James pour cette phrase magnifique... ) Il sentait son doux parfun de fleurs sauvages qui lui allait si bien,et son esprit repartit vers de douces rêveries. -Dans ce cas,apprends-moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Lun 8 Oct - 17:10 | |
| hj:oublie pas qu'elle a éssayer de l'étriper tout a l'heure XDD!! Il semblait s'optisner, vouloir a tout prit fermer le clappait a Carlotta comme pour lui montrer que c'était elle qui avait tord et qu'ils était tout deux indispensable a l'autre mais elle comptait pas lâcher le morceau et lui dire se qui émpéche môsieur a avoir son coeur mais il s'obtisnait a se croire parfait. -T'apprendre?? Déjas la douceur dans les mots les gestes et l'es INTENTIONS j'ai pas vraiment l'imprésion que tu t'en souvienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mar 9 Oct - 13:30 | |
| Hj : j'aime trop comment elle l'étripe XD devrais tenter l'expérience avec James... Tant de rudesse dans son ton...Mais tant de beauté dans ses grands yeux noirs... -Cate,ce n'est pas moi,et tu le sais.Je ne le serai certes jamais plus,et je doute même de l'avoir jamais été.L'ambition à remplacé la douceur,le sérieux la timidité,le passé appartient désormais au passé.Il souria tristement,sachant le poids de ses mots et le mal qu'ils pouvaient causer. -Pourrais-tu t'en contenter...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 10 Oct - 15:48 | |
| hj: MDR éssaye mais je pense pas que James le prendras aussi bien que lui^^ le passé c'était du passé?? Donc ce qui c'était passer entre eux c'était du passer pour lui??? -Mais alors pourquoi est tu comme sa avec moi il me semble que je t'ai jamais fait de tord!!! Tu peut pas imaginer a quel point sa me réchauffer le cour d'avoir une personne comme toi, mais maintenant tu est devenut si froid que se me blésse plus qu'autre chose, le vrai Cutler me manque vraiment.... Elle baissat les yeux prête a pleurer. -M'en contenter, comme si je devais oublier le passé, bien si pour toi tout cela est du passé je pense qu'aussi pour toi notre relation est du passé?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... | |
| |
|
| |
| Il y a si longtemps.... | |
|