Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il y a si longtemps....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

Il y a si longtemps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:53

Le Lord se fit de nouveau lointain,songeur.

-Mais que ferais-je pour le Pouvoir...? Sacrifier des vies,des soldats,mon existance...Rester seul,reclu parceque l'on s'est opposé au mal,à la destruction.Le Pouvoir est une drogue,Cate.On le dit profitable,souhaitable,mais il vous détruit de l'intérieur...Un peu plus chaque jour.Il n'y a qu'un seul remède,mais il ne me sera jamais donné,j'en ai bien peur.

Si son idée fonctionnait,c'était qu'il était vraiment doué en intrigues amoureuses.Le Pouvoir ? Sa raison de vivre.Jamais il ne s'en séparerait,à aucun prix.Mais il aimait faire croire que son âme était pure comme neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:48

-Si tu est conscient qu'il te ronge de l'intérieur pourquoi tu te laisse faire???

Elle posat une main sur celle du Lord, compatisante.

-Eh? Sa va??
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:01

Son pouls s'emballa,son coeur faillit se rompre sous l'émotion,ses yeux s'agradirent tandis que les mots avaient un mal fou à franchir la barrière de ses lèvres.Personne ne s'était jamais inquitété pour lui,pas même ses parents.Et elle,si belle et si parfaite,si proche et pouratnt si sauvage....

-Je vais bien,ne t'en fait pas...depuis bien longtemps,j'ai trouvé la seule et unique chose qui me tient rattaché à ce monde,à mes convictions et à mon objectif...

Cutler osait à peine respirer tant il voulait concerver la magie du moment.

-C'est étrange,tu es bien la première personne depuis longtemps à m'avoir posé cette question.C'est vraiment adorable de ta part.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:07

-Et bein tu me parait...un peu étrange, si tu a besoin d'un truc...tu sais que je suis là?? les amis c'est fait pour sa, je vais pas te laisser si tu a besoin d'aide ou autre chose tu me connait j'aime pas voire les gens malheureux, et je suis un peu trop généreuse a mon goût mais bon!!

Elle serat un peu son entrainte sur sa main comme pour la rassurer qu'il pouvait se confier a elle.

-Et c'est quoi cette chose si c'est pas trop indiscret??
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:17

Amis.Cela se stoppait là.Cela eut l'effet d'une douche froide sur Beckett.Lui qui espérait être un peu plus que ça...Mais la partie ne faisait que commencer,il avait tout son temps.Son calme revenu,maître à nouveau de lui-même,il décida de lancer une petite offensive caractérisée par la caresse distraite de son pouce sur la main de la jeune femme.

-Oh,une chose bien simple que les grands omettent souvent de citer....des pilliers,des fondations solides te des proches qui vous épaulent,que vous soyez moins que rien ou Dieu vivant.

Il releva les yeux sur elle.

-Je crois bein que tu en fait partie.Je suppose que je te dois les remerciements d'usage,mais tu ne me connais que trop bien pour dire que je n'ai jamais été doué pour ce genre de choses...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

Elle sentit la crasses du pouce sur sa main, elle eu un discret sourire, il voulait jouer elle lui donerait pas se plaisir, elle désidat de le laisser faire et puis cela ne la déranger guêre!!

-Et.....bien, sa me touche de savoir que j'en afit partit!!

Elle ne sut quoi dire sur le coup.

-mais je n'attend pas d'excuses pourquoi en ferait tu???
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:01

Une once d'espoir fit mine de pointer le bout de son nez dans l'esprit du Lord.Il avait décidément du talent pour retourner une situation et la faire venir à son avantage.Ou approchant : Carlotta ne se rebellait pas,mais ça ne voulait pas dire qu'il l'avait sous contrôle.

-Tu en feras toujours partie,ma chère.Qui mieux que toi pourrait y aspirer...? On se connait depuis suffisemment de temps pour que je puisse affirmer que tu comptes beaucoup à mes yeux.

Cutler poussa un léger soupir,mais il devait le dire.Si jamais cette histoire remontait au mauvais moment,c'était perdu.

-Oh,je ne sais...Pour les dizaines de tentatives soldées par un échec pour obtenir un semblant d'intérêt à tes yeux...

Un peu comme quelques minutes auparavant...Mais qui ne tente rien n'a rien !
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:13

-Je ne savait pas que je comptait autent que cela pour toi....

Elle fit une pause avec un regard géner.

- mais même si j'aimerai des excuse, qui me permétrait de revoir mon jugement sur ta nouvelle personalité mes espoirs sont vain donc je n'attend rien de toi.....un intérêt..... hum.....

Ne sachant pourquoi elle se sentit rougire!!
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:49

Alors c'était pour cela qu'elle n'avait pas quitter le bureau.Des excuses.Il devait se mettre à genoux et expier ses fautes passées qui n'en étaient pas à ses yeux pour qu'elle recommence à le voir.Génial.C'était merveilleux.
D'une voix vide,regardant de côté l'air résigné,il répondit :

-Si ça peut te faire plaisir....Tu les a,mes excuses.Mais sache que je ne conçois pas ma conduite passée comme une faute grave.

Il vit le rose à ses pomettes,mais rien ne le touchait après la douche froide qu'il venait de se prendre.ça lui apprendrait,tient ! Lentement,il retira son poce de sa main,sans pour autant la lâcher.Cutler se trouva stupide à cet instant.Quel nigaud ! Il ne représenterai rien de plus aux yeux de Carlotta que le prétendant éconduit dont on raconte les anecdotes lors de soirées.Son coeur,qui avait frémis d'espoir,était redevenu froid.Si dur...
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:55

Cate soupirat et pensat a voix haute, c'était un refex chez elle donc elle n'imaginait pas les conséquences que cela pouvait engendrer.

-Exélent le seul ami proche enfin plus si infinité que j'aivait, va plus m'adrésser la palore, Cate tu est vraiment douée........quel abroutie je fait!!

Puis elle revint au Lord.

-Alors te force pas a en faire si pour toi tu les considére ainsi, je vais te forcer a une chose que tu ne ferait pas, j'en ai marre de faire du mal et de blésser les gens........

Elle baissat les yeux, prête a partire au moindre signe du directeur de la Cie des Indes.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

Cutler la regarda à nouveau dans les yeux,mais dans les siens brillait une flamme discrète de gratitude et de souffrance.

-Tu n'as rien à te reprocher,Cate.Le fautif dans cette histoire,c'est moi.

Il soupira de nouveau.

-Tu es quelqun de fondamentalement bon,ma chère.Ce que je ne serai jamais.L'ai-je d'ailleurs un jour été ? La seule et unique vérité,c'est que je n'appartiendrai jamais à ton monde,je ne le mérite pas.Et je ne sais pas ce qui me fait le plus mal : ne jamais pouvoir t'égaler ou le fait de t'avoir blaisser...

Il releva les yeux,mais une lueur animale y brillait,comme si son esprit était habité par une idée fixe.

-On me dit le mal incarné,et...je crois que je commence à y croire.Vraiment.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

Carlotta ouvrit dans de grand yeux.

-Non, dit pas sa!!! Arrête de raconter des sotisse si tu était vraiment mal incarner et aussi mauvais que tu le dit pourquoi je tient tant a toi??

Dit elle sur un ton de défie mais avant tout lui montrer qu'il avait tor et lui remonter un peu le morale même si c'était vain, elle déttéstait le voire dans cet état sa lui fessait mal au coeur.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:59

le Lord plissa les yeux,un sourire en coin laissant voir qu'il avait compris.Tout n'était pas perdu en fin de compte...Il avait encore des chances de remporter la victoire.

-Alors tu tiens à moi...Je ddois avouer que c'est un peu surprenant.Mais il n'est jamais trop tard pour les confessions...

Son sourire s'élargit un peu plus.Jouer la comédie était vraiment payant.

-Au nom de ce lien,me permettrais-tu de te demander quelque chose...?

Il sortit une petite boîte de sa poche.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

-Quoi tu croyais que tu était rien pour moi, louper!! Même si sa se voit pas mais c'est le cas.

Elle le regardat intriguer.

-Bien sûre je t'écoute.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:27

Il continua,serein,tout en s'amusant avec la boîte,qui laissa échapper un son métallique.

-Et,c'est un présent un peu spécial,mais tout indiqué pour toi.En fait,j'ai toujours eu un peu l'espoir que le Destin me donne l'occasion de te l'offrir...Et que tu acceptes.

Voulant rajouter un petit effet à sa "dclaration",il mit un genoux à terre et continua.

-Cate,je voulais te le demander depuis longtemps déjà...Veux-tu...

Il se retint de rire,voulant garder la solennité de la scène.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:32

-Comme quoi le destin fait bien les choese....

Carlotta en resta bouche bée!! Non il allait pas lui demander sa!! Elle en revenait pas, enfin s'emballont pas trop vite peut être que c'était autre chose!! Elle le aissat continuer pour savoir si c'était bien se qu'elle pensait.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Cutler continua,solennel,espérant être crédible.En effet,il avait tout à gagner.

-Cate,je sais que je suis un peu...Maladroit,mais aujourd'hui,je voudaris que tu ouvres un peu ton coeur.J'en serai sûrement tellement ébloui qu les mots me manqueront,ma ma sincérité jusqu'içi refoulée parlera pour moi.Je t'en prie,excuses mes maladresses,mais ce jour est si important...

Ses yeux étaient brillants d'émotion.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

Ayant du mal a parler et elle aussi a trouver les mots elle sortit un simple:

-Et bien je t'écoute avec la plus grande attention, et je t'assure que t'es....maladresses son tout a fait humain.ET bien puisque c'est si important pour toi, je t'écoute......
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

Ne voulant plus faire durer le suspence,bien que cela en soit risible,il ouvrit la petite boîte de satin noir...
Tout en s'exécutant,il continua d'une voix lente.

-J'espère que tu apprécieras ce geste,Cate,car tout cela représente un avenir radieux...

Et la boîte laissa voir son secret.Il s'agissait...........D'une clef !

-Carlotta de Neufchâtel,acceptes-tu de venir habiter quelques temps à Port Royal,dans la demeure dont cette modeste clef ouvre les portes ?

Cutler parlait du manoir construit sur la falaise,un peu à l'écart de la ville.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:03

Elle souflat sur le coup, elle était soulager mais un point pas possible!! Mais cela emépchait pas qu'elle avait du mal a suivre l'esprit de l'homme.

-Et bien malgrés mon travaille prenant si sa peut te faire plaisir j'yrait avec joie......je risque de m'enuiyer mais si c'est pour toi....

Elle prit la clef dans sa main.
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:17

Cutler se releva souplement,un large sourire étalé sur son fin visage.

-Grandiose ! J'enverrai des gens faire porter tes affairesdu Liberty sur place.

Pour une fois,ça avait marcher.Si la carrière militaire ne l'avait pas appeler,il aurait pu devenir comédien...Mais il n'avait pas besoin de planches pour manipuler un public.
Il se rassit comme si rien ne s'était produit et continua,détaché :

-Bien entendu,tu es libre d'aller et venir au fort ou dans le village.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:51

-je pourrai le faire tu sais!!

Elle marquat une pause.

-Tu n'avais pas quand même pas l'idée de me garder comme prisonnière???

Dit elle paniquer.

-Et puis un manoir pour moi toute seule cela va me paraitre viede et sans vie, et m'enuiyer d'un ennuis mortel...
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

-Ne t'en fais pas,je te rendrai visiste aussi souvent que possible,mais je demanderai à notre cher Mercer de passer te donner de mes nouvelles.

Sur le coup,il se trouva un peu hypocrite.Mais après tout,elle ne partait plus pour la France,et restait même à quelque spas de lui,que demander de plus ?

-Ressasser le bon vieux temps...Cela sera très agréable.

Un sourire en coin s'étira sur sa bouche.
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:20

Elle fit une grimace.

-Bah je préférer me sucider d'ennuis que de voir un Mercenaire sur mon terrain!!! Et puis faut le dire si je te dérange tant si c'est que sa je peut partir!

Dit elle braquer.

-Le passé......sa dépend lequel........
Lord Beckett
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:49

Il regarda son joli visage où passaient tempêtes et éclaircies encore plus vite que dans le ciel des Caraïbes,et se demanda comment son coeur n'avait pas encore été volé par un fougueux corsaire.

-Le passé....Te souviens-tu de cette échoppe de fleurs qui se trouvait à deux pas de mon établissement ?

Ah,douce mélancolie...

-Je me souviens que j'économisais chaque livres pour t'offrir un bouquet...Jusqu'à ce que ce crétin de Tom Flint me chaparde la mise.Mais je l'ai bien eu en retour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a si longtemps....   Il y a si longtemps.... - Page 3 Icon_minitime

Il y a si longtemps....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant