| Il y a si longtemps.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 10 Oct - 16:46 | |
| Hj : Pourquoi ? J'ai de supers arguments en magasin XDDDDDD Beckett aimait à se comparer à une pièce de monnaie.Une face bienveillante,prête à tendre la main,à s'ouvrir au monde;et une autre face,plus sombre,s'attachant à n'avoir aucun line,à ne rien ressentir,machiavélique et dangereuse....Depuis son arrivée aux Caraïbes,cette face avait nettement dominé. -Le passé et le futur se rejoignent en un point,Cate.On y apporte souvent peu d'importance car on le croit éphémaire,court et incertain,mais l'oublier est une faute grave... Il lui répondait tout en ne lui répondant pas,chose qu'il aimait faire pour brouiller les pistes. -Le présent,ma chère. | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 10 Oct - 16:54 | |
| -Le présent.... Dit elle avec un rictus, une larme coulat sur sa joue, mais on la voyaiat quasiment pas avec sa tête baisser. -Je me demande où il en ai!! Pour toi tout est simple..... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Jeu 11 Oct - 13:34 | |
| Tout doucement,avec d'infinies précautions,Cutler passa sa main sur sa douce joue et écrasa la larme de son pouce.Il ne ressentait rien de spécial à cet instant,mais il savait qu'il en était tout autrement pour Carlotta.
-Tu as tout à fait raison,Cate.Tu es içi et non auprès de ton corsaire,tu es assise sur mon bureau et non à pleurer sur la tombe de Flint,tu as accepté de rester près de moi au lieu de partir en France...
Beckett la regarda,et un observateur averti aurait pu voir un début de tendresse dans ses yeux bleu glace.
-Tout est limpide,ne t'en fait pas.... | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 12 Oct - 19:30 | |
| En elle commencait a naitre comme un doux nectar tempant dans ses veine une sensation étrange comme d'un coup les paroles de Cutler l'avais rendut aussi froide et insensible que lui voire même plus. Elle avait toujour eu arsion a sont compte son ceour avait bel et bien disparut, cela lui fessait rien qu'elle était en train de faire un crise de tristesse et d'angoise il pensait qu'a lui et le fait qu'il pensait l'avoir rien qu'a lui. Elle eu un rire christalin a faire frissoner toutes les créatures de l'enfer. Elle levat la tête et elle avait un regard si étrange, mélange de colère et de tritesse qui nous rendait perplex sur le coup. -Tu ne vaut pas mieux que se Flint, vous êtes dans le même sac!!! Et comme tu dit jamais MOn corsaire aurait dit une telle chose a une personne qu'il a censer aimer, t'est paroles son du poison! (a fond dans le seigneur des anneaux XD) Elle se relevat violament, prit a la voler son tricorne ouvrit la porte mais lorsqu'elle allait pour partir une chose l'empéchat d'avancer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 12 Oct - 19:38 | |
| Hj : faut que je les revois,ya des phrases trop profondes ! Et ce barrage quelque peu inatendu se trouvait être....Mercer,qui montait comme à l'accoutumée la garde devant la porte du bureau de son vénéré patron. Cutler soupira,alors qu'un sourire à la fois amusé et lassé se dessinait sur ses fines lèvres. -Cate,Cate,Cate....Pourquoi tant de précipitation...? Ne pouvons-nous pas discuter comme des personnes sensées ? J'admets que mes mots sont parfois un peu trop sincères....Doux euphémisme...On voyait bien qu'il avait une idée derrière la tête. -Mais cher David a pris la compréhensible habitude de n'obéir qu'à moi,et moi seul.Or,je trouve que l'encadrement de cette porte sied particulièrement bien à sa carrure...C'était clair : si Carlotta voulait sortir,il fallait qu'elle s'adresse au Lord,et gentiement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 12 Oct - 19:46 | |
| -AHAHA!! Toi?? cencer laisse moi rire toi esprit est aussi noir que celui du Diable!!!! Aprés tant d'années ou elle luttait contre la raison pour ne pas se laisser dire qu'il était dveneut vraiment un être maléfique venait de partire en fumée, les villageois avait vraimenr aison sur lui, celui qu'elle avait connut existait plus sinon il aurait tout fait pour la garder et non pas la blésser. -Bien puisque tu ne veut pas me laisser sortir, voudrais tu me laisser partir s'il te plait??? **avant que sa dégénaire** | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 13 Oct - 13:17 | |
| Décidément,plus Carlotta s'énervait et tentait de s'opposer à lui,plus le Lord se sentait bien,amusé.Il jouissait de ce pouvoir,de cette colère qui rongeait Cate.Pourquoi ? Parcequ'il savait qu'elle l'aimait et que,même s'il commettait les pires attrocités,elle reviendrait toujours à lui.C'était immuable.Bien que Cutler eut changé,la jeune femme était venue le voir,avait accepté de rester tout en lui faisant du charme. -Soit,ta proposition est si bien tournée que je ne puis refuser. D'un rapide geste de l'index et du majeur,il indiqua à Mercer la marche à suivre,et ce dernier s'effaça devant Cate. -A bientôt,très chère. C'est-à-dire deux jours,lorsqu'il lui rendrait visite au manoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Sam 13 Oct - 14:34 | |
| hj: dit je ferais je sujet et j'y inviterait Memphis qu'on rigole XDD sa te dit?? -merci!! Elle frotta sa veste et prit la sortit, pour elle c'était décider, elle comptait bien éffacer ses entiments qui la tourmentait temps et prendre du bon. - Au plaisir de te revoire..... **jamais* Dit elle en disparaissant dans le couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 14 Oct - 13:27 | |
| Hj : super idée ! A celui qui rendra l'autre le plus jaloux.... Toujours souriant,comme un enant à qui on a promis un jouet,Cutler se leva légèrement de sa chaise,comme l'exigeait la politesse quand une feme sortait d'une pièce. -Ce dernier sera entièrement pour moi,Cate.... Et cela ne serait sûrement pas qu'une figure de language,malheureusement.Mais Cutler aimait ces défis qui exigent endurance et tactique,même si cela devait lui prendre des jours.Carlotta lui appartiendrait corps et âme,il ferait tout pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 14 Oct - 18:58 | |
| HJ: okay d'acc bah je vais faire le sujet se soir et sa suiverat celui avec Sarah donc sa serat bon dans l'odre chronologique il manquerat plus que toi et Memphis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 14 Oct - 19:18 | |
| hj : ça marche ^^ ai hâte d'y être | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 14 Oct - 19:19 | |
| hj: ayé c'est fait, Memphis attend que tu rep avant d'y aller il a une superbe idée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Lun 15 Oct - 13:29 | |
| Hj : bon,nazeGirl est de retour....Le sujet,c'est celui où tu arrives au manoir ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Lun 15 Oct - 16:55 | |
| hj:MDR oui c'est celui là XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Lun 15 Oct - 19:44 | |
| Hj : merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD vive la pomée de service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... | |
| |
|
| |
| Il y a si longtemps.... | |
|