| Il y a si longtemps.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 13:07 | |
| -Deux mois!! Rien que sa!! J'éspére que tu t'enneuie pas trop!! Elle était toujour souriante.Elle se raprochat encor plus, du fait que leurs nez se frolérent. -Qu'est ce que tu veut??? Dit elle sur un ton froid. | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 13:32 | |
| Les yeux mis clos,un léger sourire de triomphe aux lèvres,Beckett savoura ce moment.Facile.Vraiment trop facile.Une victoire rapide,sans anicroches.Oui,décidément,l'amour était une chose bien simple. -Oh,non,ne t'inquiète pas,je reçois des des visites très...Captivantes. A son tour,il s'approcha un peu plus d'elle,leurs lèvres se frolant au rythme de ses paroles,pourtant prononcées sur un ton calme et neutre. -Je te retourne la question,ma chère.Que veux-tu de ma part...? Explique-moi,je suis tout ouïe... | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 13:59 | |
| Elle ne bougeat même pas a l'aproche du Lord. -Ce que je veut?? que tu arrêt de me courire aprés, que tu comprenne que c'est pas étant aussi inumain que tu compte me récupérer, et que tu arrêt de jouer avec moi!!!!!! Maintenant a TOi de ME repondre!! hj: va avoir un bibi c'est pas possible XD | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 18:22 | |
| Un léger rire secoua les épaules du Lord.Il ne pouvait mettre des mots là-dessus.Mais le jeu ne faisait que commencer,comme le découvrirait bientôt Carlotta.
-Ma chère,ait la bonté d'éclairer ma lanterne,s'il te plait...Si je te suis si désagréable,pourquoi ai-je l'étrange et enivrante sentation que nous allons nous embrasser....?
Son petit rire revint,sarcastique et amusé.Ce n'était que le début.
-Je te propose un petit défi,si tu n'y voit pas d'inconvéniants.Toi qui est joueuse,je pense que ça sera dans tes cordes.Acceptes-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 18:37 | |
| Sa fessait que commencer, il voulait la jouer a la sadique il va être servit!! -Nous embrasser.....tu a de l'imagination mon cher!! Elle eu rire christalin ( a la bellatrrix lestrange en gros!!! cate est aussi sadique^^). -je suis prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 18:55 | |
| Un sourire satisfait apparut sur les fines lèvres du Lord.Une idée lui étiat venue,et la suite des évènements lui plaisait déjà. -Parfait ! Je n'en attendais pas moins de toi,Cate.Si tu veux bien m'excuser.... Il brisa leur attraction et partit prendre sur son étagère un fin coffret d'acajou.Cutler en sortit trois pièces qui brillèrent sous l'éclat du soleil. -Ce sont trois pièces d'or pur réalisées à partir de bijoux retrouvés chez des trafiquants.Elles doivent bien peser quatre livres chacune,ce qui fait une jolie somme. Il laissa un blanc,tandis qu'il jouait avec ces pièces d'un doigté expert. -Si j'arrive à t'embrasser sans te toucher les lèvres,elles resteront en ma possession.Mais si j'échoue à cet exercice,elles sont à toi.Veux-tu jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 18:58 | |
| Carlotta avit un sourir tel une gamine. -Si j'ai bien comprit le but de se jeux est de m'embrasser.....mais tu est conscient que je me fiche de ses piéces avec tout l'argent que j'ai en france plus celui de mes rares pilliages......mais si cela t'enchante aprés tout...... hj: comment tu embrasse sans toucher les lévres toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 19:21 | |
| Hj : aha... ^^
Un large sourire se traça cette fois sur le visage de Beckett.Le côté aventurier de Cate était toujours intact,et il avait eut raison de parier sur lui.
-Merçi de te prêter au jeu,tu verras,ça en vaut la chandelle...
Il fit mine de se concentrer,repirant profondément comme un artiste avant un exercice périlleux.Pour donner le change,évidemment. Puis,il rouvrit les yeux et marcha droit vers Carlotta.A quelques centimètres,il stoppa,toujours ce sourire mi-figue mi-raisin qui ne présageait rien de bon.Subitement,il s'appuya sur les épaules de la jeune femme et l'embrassa langoureusemnt,profitant de chaque secondes,sachant bien qu'une telle occasion ne se présenterait jamais plus. Au bout de quelque ssecondes,il retira ses lèvres de siennes et,aux anges,prit la parole.
-Et bien j'ai perdu...Mais comme prévu,le jeu en valait la chandelle.
Cutler laissa tomber les pièces sur le bureau qui résonnèrent telles des cloches.Laissant Carlotta,il avança d'un pas sûr bien que son coeur batte à tout rompre vers la porte de son bureau qu'il ouvrit en grand.
-Ce que je voulais ? Tu me l'a donné,et je t'en suis reconnaissant.Tu es libre désormais.
D'un geste ample du bras,il lui indiqua la voie de la liberté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 19:28 | |
| Carlotta s'attendait a être embrasser pas comme sa!! Elle fut déstabiliser sur le coup. Alors c'était juste sa qu'il voulait d'lle des moments intimes!! Il était culoter de la prendre pour une catin!! Elle ne prit pas les piéces, se dirigeat vers, lui prit par le cou d'une main et de l'autre lui bloquat les bras, et le poucat contre le mur, un brasier de haine bruler dans ses yeux, il avait attaquer l'honneur de la jeune femme..... -c'est sa pour toi......je suis qu'un simple objet sexuel.......une catin de luxe pour toi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 19:42 | |
| Gardant toujours son calme olympien,il sourit à la jeune femme hors d'elle. -Allons allons,Cate...Nos relations sont strictement professionnelles,je ne sais pas ce qui t'a mis cela dans la tête... Sûrement les fois où il avait essayé de la séduire.Ou alors le baiser...Ah,glorieuse victoire ! Et elle s'était laissée faire comme un agneau.. -Autre chose,peut-être...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Dim 23 Sep - 19:44 | |
| Malgrés sa colère elle restait calme et tranquil. -oh je sais pas moi le fait que se que tu veut de moi c'est physique et qu'une foie que tu a eu se que tu voulait tu me large comme une chaussette...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Lun 24 Sep - 13:06 | |
| Problème interressant : qu'est-ce qui lui plaisait chez elle ? Son corps sublime,son franc parler ou tout simplement sa personalité fougueuse ? Ah,les femmes...Toujours à s'atarder sur des détails dénués d'importance.
-Je t'avais pourtant exposé les règles du jeu.Il y avait une part égale de risques comme de réussite,et la balance a penché vers un côté.Tu as accepté de jouer en connaissant les conséquences.
Il tenta de bouger son épaule meurtrit par le mur de pierre.
-La voie est libre,cela ne veut pas dire que tu es obligée de partir....
Connaissant le tempéremment fougueux de Carlotta,il avait préféré prendre les devants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Lun 24 Sep - 17:34 | |
| -Part égale!!! Tu te moque de moi?? toi tu y gagner moi dans les deux cas je gagner que dall!!! Sa te favorisait, ton argent j'en ai rien a faire j'en ai pas besoin avec ma richesse!!Les conséquences.....je me douter pas que j'était une putain pour toi!!! Je croyais que se que tu rsentait avant éxistait toujour,mais il me semble que tu a tellement changer que tes sentiments aussi......au point de plus connaitre l'amour.... Elle avait déserrer son entrainte mais le tenait toujour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mar 25 Sep - 13:20 | |
| Il ne put réprimer son envie folle de citer de la poèsie.Les poètes l'avaient toujours incroyablement compris,décelant les tourmants de son âme et évoquant des perceptions et des pensées que lui seul ressentait. D'une voix calme et empreinte de regrets,il récita quelques vers à Carlotta :
-Mon âme a son secret, ma vie a son mystère Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
Hélas! j'aurai passé près d'elle inaperçu, Toujours à ses côtés et pourtant solitaire ; Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
Pour elle, quoique Dieu l'ait faite douce et tendre, Elle suit son chemin, distraite et sans entendre Ce murmure d'amour élevé sur ses pas.
A l'austère devoir pieusement fidèle, Elle dira, lisant ces vers tout remplis d'elle : " Quelle est donc cette femme ? " Et ne comprendra pas !
Beckett la regarda droit dans les yeux,serein et altier tel un sphinx.
-Cet écrivain a toujours su me comprendre,c'en est troublant.Si tu crois être la seule incomprise içi,tu te trompes Cate.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 26 Sep - 15:31 | |
| Elle aussi trés grand fan de poésie, ses vers résonairent dans sa tête; si suprise de la par de Cutler de dire de tel chose. Elle le lachat et reculat. -Qui est ce??? l'auteur?? et cette femme?? Mais a cette dernière question elle avait peur de connaitre la réponse pour le Lord. -Et de deux pourquoi tu me parle de cela!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 26 Sep - 16:16 | |
| Beckett haussa les épaules,ce qui lui causa une légère grimace de douleur.Une petite échymose,sans doute.
-Leurs noms n'ont pas d'importance.Ce qui compte,c'est le message qu'ils veulent faire passer.
Il se mit à faire les cent pas,une main dans le dos,l'autre rythmant sa parole.
-Tu ne vois pas ? Pourtant,tout cela est bien clair.Même limpide.Mais tu ne vois pas,ou ne veux pas voir.Tant pis ! Autrefois,j'ai tenté le Destin,et comme aujourd'hui,mes tentatives seront vaines.
Il se stoppa et regarda Carlotta droit dans les yeux.
-J'ai beau gagné à ces jeux stupides et illusoires,jamais je ne remporterai cette bataille.Il faut parfois se montrer beau joueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 26 Sep - 16:18 | |
| Cate soupira, pour une foie il avait raison, là sa venait d'elle. Elle croissat les bras u peu débousoler. -Et tu veut que je te reponde quoi???? Tu voudrais quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 26 Sep - 16:33 | |
| Le Lord sourit tristement.Vraiment,il n'y avait qu'elle pour le mettre dans un état pareil.La majorié des gens à avoir fait cela seraient déjà au bout d'une corde.Mais il n'avait même pas appeler la garde...
-J'ai bien peur que nous soyons enfermés dans un cercle infernal.Ce que je veux ? De la reconnaissance.Que le monde reconnaisse ce que je suis et s'en accomode tant bien que mal.
D'un pas légèrement énervé,il s'assit dans son fauteuil,tourné vers la fenêtre.
-Tu étais la seule à pouvoir comprendre cela.Mais tu es trop bien pour pouvoir voir cela.Je ne t'importunerai plus avec cela,Cate.Excuse-moi de t'avoir mise mal à l'aise.
Des excuses...? Oui,elle avait vraiment un pouvoir étrange sur lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 26 Sep - 16:38 | |
| Il venait de lui faire des excuses!!! Lui?? Elle commencait a se sentir de plus en plus mal. Elle allat se mettre juste a côté de lui sur le rbord du bureu et s'y assit carrément, lui donnant un aire désinvolte mais trés sexy!! -Mais tu a....ou avait je ne sait pas comment l'utiliser, du bien en toi....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Mer 26 Sep - 19:28 | |
| Cutler sentit son pouls s'accélérer légèrement à la vue de la sublime créature qui venait de se poser sur le meuble,à quelques centimètres de lui.Il laissa un instant son regard glisser sur le corps de rêve de la jeune femme,se demandant par quel miracle il tenait bon. Il lui répondit,son menton appuyer sur son poing,l'air pensif.
-Question de point de vue.Si tu savais le nombre de personnes qui me voit comme un détracteur,un esclavagiste,un monstre...Je ne fais que respecter la Loi.Combien jure ma perte ! Il sont pourtant bien heureux quand mes soldats arrêtent leurs voleurs,leurs contrebandiers,et que j'héradique ce mal si pervers qui ronge cette contrée,la piraterie...
Il détourna les yeux pour masquer son désarroi.
-Je ne peux plus faire confiance à personne.Si tu savais à quel point cela peut être fatiguant à la fin...Mais je n'abandonnerai pas.Jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 28 Sep - 18:57 | |
| Elle croisat les jambes. Puis sentant que le sujet était peu élogeant elle voulut un peu lui remonter le moral. -Certe tu est énervant parfoie mais faut pas non plus éxagérer!!Tu parle....il te critiques dans le dos mais quand tu est là ils sont bien content, tous pareil....... Elle soupira, pour une foie qu'il était d'accord sur un point!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 28 Sep - 19:19 | |
| Son regard se fit rêveur,comme son sourire. -Peut-être,mais que sont-ils...? On les dit piliers d'un Etat,d'un Empire,mais ils ne savent pas écouter... Il la regarda droit dans les yeux,cherchant le début de sa réaction aux propos qu'il allait tenir. -Pas comme des gens proches de nous,si proches qu'ils en deviennent indispensables,irremplaçables....Mais pour les personnes on-ne-peut plus énervantes,il est difficile de le leur dire sans qu'elle voit un mal là où il y a...De la sincérité. Etait-ce bien Cutler Beckett qui venait de prononcer ces mots ? Lui-même n'en était plus sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 28 Sep - 19:24 | |
| Elle se penchat en avant accentuat son décoleter, en fessant mieux sortir sa poitrine. - Merci pour ta sincérité.......il me semble qu'on se retrouve tout deux dans tes mots.....et cela me suprent aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 28 Sep - 19:30 | |
| Etrangement,il sentit sa machoire inférieure s'affaisser devant cette "révélation" très...Captivante.Néanmoins,il se devait de rester correct.Il était Lord ! Pas un vulgaire coureur de jupons. -Je ne crois pas,non.Tu n'es pas énervante...! Juste...Imprévisible. C'était plutôt une bonne chose,après tout.Faire ce que l'on veut,quand on veut,sans obligations ni entraves... -Te surprendre,toi la grande corsaire ? Ne me dit pas qu'un vulgaire petit commis de mon espèce puisse trouver les mots pour te toucher et t'émouvoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... Ven 28 Sep - 19:50 | |
| -Oui mais je parlait pas que moi!! Dit elle avec un sourire un peu moqueur. -Et bien apparament si!! Tu peut le faire!! Oh, petit commis, t'est un Lord quand même!! Dite elle enjouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a si longtemps.... | |
| |
|
| |
| Il y a si longtemps.... | |
|