| Après le pari, ils arrivent! suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:23 | |
| Gwendoline approuva Jack d'un signe de tête
Oui qu'est ce qui te fait dire ça ? oO?
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
William Turner Equipage du Pearl
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:30 | |
| Vous vous lancer des regard qui veulent dire plus que vous le laisser croire | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:32 | |
| Gwendoline ouvra la bouche
Will, Jack et moi n'en n'avons pas parlé mais c'est une nouvelle technique si on veut! et crois moi en combat c'est très util n'est ce pas Jack?
Elle lui lança un regard du genre " j'ai trouvé que ça"
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:32 | |
| Mais c'est simplement que je suis son capitaine et je la guide. C'est tout.
Il lui rendit son regard. Mais il y avait quelque chose en plus. un truc qui voulait dire "faudrait qu'une personne exterieure nous sorte de cette situation."
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:33 | |
| Elizabeth approcha en tanguant comme un bateau dans un orage. Elle dit d'une voix bizarre: Vous voulez pas vous joindre à nous? On s'amuse bien là-bas! Elle tendit la bouteille à Jack, Gwendoline et Will. Elle était vide. Oups, j'ai tout bu! Elle rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:35 | |
| Gwendoline sourit
Bien je crois que ma soeur à un peu abusé n'est ce pas ma chère soeur? Will je crois que tu vas avoir un sacrée boulot avec elle là! tu devrais peut-être t'en charger maintenant avant que Barbossa ne le face!
Elle regarda Jack et fut soulagé
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:40 | |
| J'en est pas besoin! Je peux rentrer toute seule. Elle fit trois pas et tomba. Elle essaya de se relever mais n'y arriva pas. | |
|
| |
William Turner Equipage du Pearl
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:41 | |
| Will le lançat un sourire a Jack et Gwendoline puis prit Elizabeth dans ses bras pour la transportée elle ne pouvait pratiquement plus marché tellement elle était saoul Elizabeth tu sais que je t'aime plus que tout mais tu croit que c'est resonable de la pard d'une femlme com toi de boir au temp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:44 | |
| Elizabeth s'était endormie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:47 | |
| Gwendoline se laissa tombé sur le sable et soupira : hé ba!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 19:02 | |
| Jack les regardait haussa les sourcils, puis sourit et se laissa tombé sur le sable afin de regarder les étoiles apparaitre une à une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 19:09 | |
| Gwendoline en fit de même et remarqua le silence qu'elle coupa
Hé bien en tout cas, je ne peux pas dire que j'aurais passé une mauvaise journée!! je remercie mes gardes de m'avoir fait croiser votre chemins!
Elle ne préféra pas aborder les sujets deliquats qui commençaient à la contrarier, d'abbord sa soeur et puis Will, mais c'est quoi leurs problèmes, toujours entrain de la taquiner pour un rien!! mais de là à le dire devant Jack, on dirait carément un coup monté!! c'est agaçant pour tout les deux sürement!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 19:34 | |
| Il commençait à faire noir. Jack avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Mais quoi? Il posa donc la question à Gwendoline
Dites, vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié quelque chose? Remarquez, si on l'a oublié c'est que ça n'était pas si important que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 19:38 | |
| eu et bien...
En sentant la secheresse de sa gorge elle reflechit et bingo!
Si!!! Il me semble que nous avions un paris!!! ma gorge me le rappel, quelques petit rafraichissements ne seraient pas de refus et je pense que l'equipage penserait pareil! les pauvres nous les avons laissé en plein tortuga, qui en profitera qui sera là
Elle se releva et trebucha sur Jack qu'elle avait mal vu dans le noir
Aiii je suis désolé je ne vois rien du tout!!!
Elle se releva
Bon je pense même qu'on peut se permettre de laisser les autres ici après tout....si on ne voit rien
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 19:49 | |
| Hrp: Si tu vois rien, enlève les lunettes de soleil. Tu vois pas la lumière de la lune....
Jack se souvint lui aussi tout a coup du pari qu'il avait gagné. Elle devait payer les verre, et lui devait lui payer un matelat...
Oui, vous avez raison. Et puis on pourra faire un crochet par les marchands, histoire de vous acheter quelque chose de plus confortable qu'un hamac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 19:56 | |
| hs : ah merci je ne les avait pas vu!!!! enfin possible que Jack se font dans le deccord!! XP Gwendoline sourit Bien...., enfin vous savez vous n'êtes vraiment pas obligé!! Mais bon levez vous avant qu'il revienne.Elle lui tendit la main pour l'aider à se lever par politesse (?)
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Dim 2 Sep - 15:59 | |
| HJ: Ca se pourrait en effet. Mais à ce point là? Jack prit la main que lui tendait Gwendoline pour l'aider à se relever (???) bien qu'il aurait pu le faire tout seul.Une promesse est une promesse et il faut savoir s'y tenir Mlle Swann. Mais allons-y, avant de nous faire repérer.Et il s'en allèrent en douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Dim 2 Sep - 16:09 | |
| suite sur la place pous Gwendoline et Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite | |
| |
|
| |
| Après le pari, ils arrivent! suite | |
|