| Après le pari, ils arrivent! suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Capitaine Barbossa Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 13:48 | |
| Barbossa regarda les alentours -Mouai... pas mal.. il y a ... personne à part nous. Intérréssant | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| Jack regarda et dit sur un ton ennyé:
OUai. Le calme plat. | |
|
| |
William Turner Equipage du Pearl
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:00 | |
| Ba il faut bien satisfaire les femmes et puis moi je trouve sa plutot pas mal il lançat un magnifique sourire a sa bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| Seuls... Elizabeth se laissa tomber sur le sable. Comme si elle s'était évanouie! (ce n'est pas le cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| euh c'est moi où c'est fout se que on s'amuse pas Jack,Barbossa je suis sur que vous éte de mon avis | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:10 | |
| Barbossa mit des coups de pieds dans le sable. -Qu'est ce qu'on s'amuse! Youpi! Il s'assit à son tour dans le sable chaud. -Y aurai pas quelqu'un qui aurai du Rhum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:16 | |
| Elizabeth ouvrit les yeux. Ai-je entendu rhum? Je sais ou il y en a. Elle s'approcha des rochers, fouilla quelque secondes entre les rochers et en sortis 3 bouteilles. Elle retourna près du groupe. Une pour vous. Elle tendit une bouteille a Barbossa. Une pour moi. Elle la posa à sa place. Et la dernière à qui veut! Elle la jeta une peu plus loin. Et commanca a boire sa bouteille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:20 | |
| Barbossa, but lui aussi sa bouteille de Rhum (pas d'un coup!) et joua avec le sable, s'amusant à le jeter partout. Quel amusement! | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:21 | |
| Personne n'allait la chercher; Mais qui était bon observateur verrait que toute les 5 minutes, Jack s'en rapprochait un peu plus, et il finit par atteindre la bouteille, puis toute les 5 minute, revenait à sa place. Ni vu, ni connu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:23 | |
| Barbossa jeta du sable sur Jack -Oh..oh... Jack, ce n'est pas bien de boir du Rhum héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:23 | |
| Elizabeth prit la bouteille de Jack et lui donna la sienne qui était à moitié vide. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:29 | |
| Elizabeth reprit sa bouteille d'un geste vif, la déboucha et commenca a boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:33 | |
| Barbossa tira la langue à Lizzie, prit un verre, le rempli avec du Rhum et pris la bouteille à Jack en tendant le verre à Jack en échange -Merci compagnon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| Elizabeth prit le verre le but, le redonna à Jack, prit la bouteille de Barbossa et la sienne, puis partit un peu plus loin. Elle tira la langue à Barbossa et Jack et commenca à boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 14:48 | |
| Jack et Barbossa se regardèrent dans les yeux. Ils se trouvait un peu bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| Will alla vers Elizabeth et lui prit la bouteille jadore les filles c'est fout se que elles peuvent etre partageuse avec leur bien aimé il but la bouteille d'une traite en regardant Elizabeth avec un regard qui voulait tout dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| Elizabeth rit et fini la bouteille. Elle se leva et rejoignit les autres en marchant bizarrement. Elle était saoul. Elle tomba ivre morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 20:07 | |
| jadore quand t'est saoul Eli tu me fait trop marrer il eclata de rire lui aussi en avait bien but de se ruhm | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| laisse je vai l'aider moi même Jack!!! il prit Elizabeth par la taille et l'aida a marcher com même je suis d'accord avec Jack tu n'aurais pas du boir temp | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mar 28 Aoû - 23:53 | |
| Elle dit d'une voix l'air saoul: Mais je tiens parfaitement bien l'alcool! Puis elle courut vomir un peu plus loin. Elle revint et dit: J'ai horriblement mal à la tête. Elle alla s'instaler confortablement entre Barbossa et Gwendoline. Elle ajouta sans savoir pourquoi: Gwendoline, il faut qu'on parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Mer 29 Aoû - 13:16 | |
| Oui sa c'est ce que tu dit tu voi bien que tu n'est pas dans ton état normale pense:c'est pas vraiment le bon moment pour faire ma demande,et puis je peut pas lui annoncer sa pendant quel est saoul | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Jeu 30 Aoû - 22:13 | |
| Gwendoline qui n'avait pas toucher une goutte et qui était un peu en retrait l'air soucieuse leva enfin la tête vers sa soeur - eu oui bien sûr je te suit elle se leva
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite | |
| |
|
| |
| Après le pari, ils arrivent! suite | |
|