| Après le pari, ils arrivent! suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 19:46 | |
| Jack la regarda. Si ça allait? Euh, a vrai dire, pas franchement réellement. Mais il n'allait pas la laisser sans réponse. Euh, si ça va. Ca n'était pas très convaincant... Il se força à sourire. Ca va très bien. Le sourire était redevenu plus sincère. Ca va même très bien. | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 19:56 | |
| Gwendoline parrut rassuré et lui sourit de plus belle : et bien je vais devoir m'habituer à toute cette vie
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| Jack souriait lui aussi. Il sortait même l'un de ses plus beau sourire. Pas le plus beau, mais l'un des plus beau.
Ca sera plus facile que vous ne le croyez. | |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 20:47 | |
| Elizabeth ne chantait pas. Elle n'avait pas bu!!! Elle alla chercher deux bouteilles à la taverne. Elle en ramena un à Barbossa et comença à boire la sienne. Elle commença à chanter tout doucement. | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 20:57 | |
| Gwendoline sourit en voyant sa soeur comme ça puis se tourna vers Jack.
Ah oui et comment? enfin je suppose que vous devez avoir raison vous vous y connaissez après tout
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 21:08 | |
| Ca vient tout seul. Je n'ai pas été pirate toute ma vie non plus. Regardez moi maintenant. Je suis l'un des pirate les plus connu de tout l'océan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 21:12 | |
| oui ça je sais vous en faite pas enfin bon je vous fais confiance après tout c'est grace à vous que je suis là alors merci
elle lui fot un sourire sincère et chalereux ni grand ni petit mais qui voulait en dire beaucoup
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 14:25 | |
| Hrp: C'est gentil tout ce que tu fais... La première fois que je vois quelqu'un être aussi gentil avec Jack... (Même pas moi...) Jack lui rendit ce même sourire. Elle n'avait pas besoin de dire merci, mais le sourire de Gwendoline était chaleureux, tellement chaleureux qu'il réchauffait le coeur. Jack se sentait déjà plus léger. Mais moins léger qu'à son habitude. Il ne s'en rendait pas compte, mais il restait quelque chose qui pesait, tant que ce n'était pas dit. Mais comme il n'était pas au courant lui-meme de cette chose, il lui était impossible de le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 16:24 | |
| Hs : ba écoute de rien...!!! :D
Gwendoline se sentit légère aussi mais il y avait un certain malaise depuis un moment...mais pourquoi elle ne savait même pas elle même. Elle descida d'orienter la conversation sur autre chose, tout en gardant cette ambiance chalereuse.
Bon sinon? Que fesons-nous avant de perde tout les autres xD
Elle riat en regardant sa soeur et Barbossa
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 16:37 | |
| Elizabeth était complètement saoul. Elle dansait et chantait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 16:39 | |
| Jack regarda alors un peu Barbossa chanter et Elizabeth, qui chantait aussi. Il sourit.
Ils ont tous l'air de s'amuser, alors on va les laisser tranquille un peu.
A présent à l'horizon, le soleil se couchait, pour de bon. Le ciel était magnifique. Les étoile aparaissait une à une mais très faiblement. Jack pensait alors, avec un peu de tristesse:
*Si on ne reste pas ici, alors il va bientot falloir y aller...*
Il commençait à regarder l'océan, l'horizon... Tout était devenu calme. On entendait presque plus Barbossa et Elizabeth qui chantaient... La mer était calme elle aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 16:45 | |
| C'était peut-être la première fois que Gwendoline prenait la peine d'observer le temps de cette façon et elle sourit les yeux petillant
Et bien, je doit dire que je n'ai jamais vu un ciel de nuti aussi magnifique! Puis je n'ai jamais vu la mer aussi calme! c'est étonant!
Elle parcourait la mer de ses grands yeux pour les poser sur le ciel et ses étoiles, ses mains jouant avec le sable en même temps, premier vrai moment reposant et trs calme depuis son aventure à Port Royal.
|
| |
William Turner Equipage du Pearl
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 16:48 | |
| Will était trés loin du groupe,il était partit vers les vaguer de l'ocean et c'était assit sur le sable l'air penseur mon Dieu ne me dite pas que Elizabeth est amoureuse de Jack pourquoi lui?moi je suis amoureux d'elle depuit que j'ai 8 ans c'est insensé!!!Tous sa parce que il est un grand pirate! William serra les machoir de mauvaise humeur et lançat une pierre dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 16:53 | |
| HJ: Moi? Amoureuse de Jack seulement parce que c'est un grand pirate? C'est du délire! Jack J'ÉTAIT amoureuse de lui maintenant mon coeur appartient à Will. Elizabeth dansait toujours le bras croisé avec Barbossa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 16:56 | |
| Jack lui répondit, en regardant Gwendoline:
C'est se qui rend le couché de soleil unique. Il est étonnant, et nous étonnera toujours.
Ce n'était pas la première fois que Jack regardait l'horizon pendant un couché de soleil. Mais chaque couché de soleil avait un petit quelque chose en plus qu'il n'y avait pas eu la veille. Ca le transformait en quelque chose d'unique, d'irremplaçable et qui faisait que chaque couché de soleil était un peu une première fois qui effaçait tout les conflit, tout les doutes et qui rendait les personnes alentoures plus facile d'accès au niveau psycologique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 16:57 | |
| HJ:c'est ce que Will croit William tourna la tête pour regarder les autres puis reporta son atention sur la mer il soupira penser:allez Will retourne les voir il se leva et partit a la rencontre de Jack et les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 17:00 | |
| Gwendoline sourit la tête bien levé vers le ciel, un petit sourire sur son visage :
Et bien oui, un couché de soleil comme ça me semble assez fort et posé pour attendrir même le coeur du plus vorace des pirates , enfin....
Elle se tourna un instant vers Jack et puis reporta son attention sur le ciel
Au moins vous!
Elle rigola légerement
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 17:08 | |
| Jack sourit à son tour en regardant l'océan, la regarda un court instant puis dit:
M'accuseriez vous d'être un pirate vorace? ...
Puis il ajouta (il n'a pas pu s'en empecher...)
ou seulement un pirate unique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 17:16 | |
| Elle riat à la dernière remarque
Disons les deux! Puis comme je m'en rend compte c'est temps si, un soupçon d'humanité, enfin vous avez vos faces caché, et pour dire je n'en n'ai vu qu'un centième! Enfin oui, on peu dire que vous êtes unique dans votre genre, en tout cas, et j'en ai vu des gens vous pouvez me croire, je n'en n'ai jamais vu comme vous et pour l'instant je dirait que c'est une qualitée! Mais ne vous emportez pas! Nous avons tous des défauts et vous n'êtes pas une exeptions laissez moi juste le temps de m'en rendre compte!
Après ce petit discours qu'elle n'aurait pas penser prononcer, elle traca de ptit cerle avec ses doights sur le sable machinalement puis reporta son attention sur l'horizon
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 17:40 | |
| On devrait partir il va bientot faire nuit!et puis les autres se sont bien amuser a se que je voit ils sont completement saoul | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 17:52 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:01 | |
| Jack rit, mais n'aurait pas pu répondre à Gwendoline. Il la sentait légèrement mal à l'aise. Elle avait surement du mal à comprendre comment elle avait fait pour dire un aussi grand discours. Alors il n'allait pas remuer le couteau dans la plaie.
Puis Will arriva, disant qu'il faudrait peut-etre partir.
Tu as raison William. Mais pourquoi pas attendre que le soleil soit couché? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:06 | |
| Gwendoline sourit à cette proposition et se redreassa sur le sable les yeux fixé sur le couché de soleil
C'est une exellente idée que j'approuve!
Elle remercia Jack du regard de ne pas repondre puis regarda Will un instant, les deux saoul du coin riat et regarda le soleil disparaître
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:20 | |
| Will regarda a son tour le couché de soleil et sourit a sette vu vous avait raison pour une fois c'est magnifique!Dite moi vous n'avait pas des sentiment l'un pour l'autre vous deux? il les regarda soupsauneux | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Sam 1 Sep - 18:21 | |
| De-même pour Jack qui lui rendit son regard (et oui, il sait faire ça...), puis regarda à nouveau l'horizon, puis regarda Will et lui fit le regard du "pas de chance, faudra que t'attende" puis regarda Elizabeth et Barbossa, haussa les sourcil en souriant puis regarda l'horizon et le soleil qui disparaissait derrière. Mais après que Will ai demandé s'il avait des sentiment pour Gwendoline, il se retourna brusquement, puis regarda Will, puis Gwendoline et lui fit le regard du "dit quelque chose"
Et qu'est-ce qui te fait dire ça William?
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite | |
| |
|
| |
| Après le pari, ils arrivent! suite | |
|