| Après le pari, ils arrivent! suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| Jack Commença à réagir. Il avait presque oublié que Gwendoline était là! une voix au fond de lui avait presque envie de se frapper la tête contre un mur en se disant:
*Mais comment j'ai fait pour l'oublier!*
Une autre lui disait:
*Bon, elle veut parler avec sa soeur, libre à elle.*
Mais il restait presque immobile en regardant autour de lui. Mais qu'est-ce qui lui arrivait?
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 13:10 | |
| Gwendoline regarda sa soeur en attendant ce qu'elel voulait lui dire puis en profita pour se tournervers Jack et lui sourit gentillement juste pour etre rassurer et se dire qu'elle n'était pas pestiféré ici
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 13:18 | |
| Jack lui sourit à son tour, si elle voulait etre rassurée, alors Jack n'allait pas y faire obstacle. Mais il s'interrogeait. De quoi voulait lui parler Elizabeth, mais ce n'était pas ses oignons. Alors il n'allait pas s'en méler | |
|
| |
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 13:20 | |
| Gwendoline fut heureuse que Jack reponde à son sourire et le soutaint en atendant de savoir ce que sa soeur lui voulait. Elle trouvait Jack soucieux, ça devrait etre Elizabeth, donc elle ne sut pourquoi mais elle fit un clin d'oeil a Jack comme pour le rassurer à son tour
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 13:43 | |
| Hrp: Mais mince, que leur arrive-t-il? XD!
Jack sourit un peu plus et aquiéça, comme s'il avait compris pourquoi Gwendoline lui avait fait un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 13:46 | |
| hs : ch'ais pas oO xD en plus c'est les seuls qui n'ont pas bu mdr Elizabeth on t'attend Gwendoline, allait savoir pourquoi elle ne le savait pas elle même, était très heureuse et ça se voyait. C'est marrant, pas besoin de mot juste des signe de tête...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 14:00 | |
| Hrp: Oui. On l'attend. Mais s'ils continuent comme ça, bientot ils vont en arriver au language des cignes!
Les signes de tête était un moyen discret de dire quelque chose à quelqu'un. La dernière fois que Jack avait voulut faire parvenir un message par signe de tête c'était à la teverne pour désigner Will pour montrer à Gibbs qu'il avait un argument convaincant... Ca n'avait pas marché... enfin pas tout de suite. Mais avec Gwendoline, ça marchait tout de suite, pas besoin de reprendre. Une fois suffisait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 14:03 | |
| hs : grave !!! mais ils leurs arrivent quoi au deux décidément oO xD Gwendoline essaya de faire parvenir sont embetement d'être entouré de tout ces bourrés simple d'esprit à Jack, puis laissa echapper un petit rire et se reteint d'en faire plus en gardant un sourire
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 14:07 | |
| Hrp: Vas savoir. Je crois que le meilleur des agents secret dirait que c'est un mystère... XD
Jack compris tout de suite et fit non de la tete en fermant les yeux pour lui dire de ne pas s'inquiéter pour ça. Puis il rouvrit les yeux et lui sourit en retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 14:10 | |
| Gwendoline haussa les épaules en signe d'entêtement puis rait et aquiesa d'un signe de tête et son regard se posa sur barbossa qui poussé la chassonnette tout bizzard et se retena d'eclater de rire
hs : aaa ba que veux tu!! ils sont plu inttelligent et plus rusé!
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 14:23 | |
| HJ: désolée... Elizabeth s'était endormie. Elle se reveilla en sursaut et dit: Gwendoline, à tu es là, désolée, je me suis assoupie. Elle prit sa soeur par la main et l'emmena un peu plus loin. Arrivées, ellle lui dit: J'ai besoin de savoir ce qui se passe entre toi et Jack. Avoue que le courant passe entre vous deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| Gwendoline parrut étonné de la reponse de sa soeur et mit un certain temps à réagir .
Ba c'est mon capitaine et je suis sa nouvelle recru alors il m'explique les choses mais rien de plus quoi je en vois pas de quoi tu parle mais pourquoi tu me demande ça je croyais que tu detesait Jack?
|
| |
Capitaine Barbossa Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| Barbossa, qui n'écoutait pas un mot de la conversation, marcha le long de la plage en chantonnant et en titubant d'une voix gluglutienne: -Hé yo ho ho! Et une bouteille de Rhum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 15:28 | |
| C'est pas de moi qu'on parle mais de toi. C'est un pirate donc dès qui'il n'aura plus besoin de toi, il te dira adieu. J'avoue que j'ai été un peu dure en le tuant mais bon. Elle rit. C'est la deuxième Swann dont il tombe amoureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 15:33 | |
| Gwendoline ne rit plus du tout et se facha limite
Deja d'une je suis assez grande pour savoir ce que je ressent et je sais ce qu'est un pirate depuis que je sais mettre un pied devant l'autre! et franchement tu te trompe sur toute la ligne Jack veut surement faire bonne figure mais quand on est en équipage crois moi je suis même moins bien traité que le peroquet!!!
Elle respira un grand coup et se calma
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 15:53 | |
| Elizabeth fit les grands yeux, elle n'avait jamais vu sa soeur dans cet état là. Confuse, elle dit:
Je m'inquiétait juste pour la seule famille qu'il me reste!
Elle fondit en larme et commença à courrit le plus loin possible.
*Pensée*Elle ne peut rien comprendre de se que j'endure. Rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 15:57 | |
| Gwendoline, confuse courrut après sa soeur et la pris dans ses bras en la serrant puis pleura avec elle.
Je suis désolé....je n'aurais pas dut c'est juste tout nouveau et j'ai cru pouvoir m'en sortir seul, je sais que tu es là pour moi et je te dis merci!!! tu es aussi ma seul famille je ne l'oublis pas!! tu crois que je me suis passioné pour les pirates pourquoi? ba comme toi tient bref allé t'en fait pas va!! oublis ce que j'ai dit et n'en parlons plus tu veux?
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 16:14 | |
| C'est moi qui m'excuse. Je n'aurait pas dut réagir comme ça, c'est ta vie et je pense que tu dois pas vouloir que je sois tout le temps avec toi. Qu'est-ce je peux être stupide des fois! Tu n'as jamais eut de mère. Moi seulement pendant 4 ans. Alors je me souvient même pas de son visage.
Elizabeth essuya ses larmes et pris sa soeur par la main.
Aller viens, on va rejoindre les autres. Ils doivent se demander qu'est-ce qui se passe! Mais on ne leur dira rien!
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 16:15 | |
| Hrp: Arretez vous deux! je vais... trop tard, je verse une larme...Je me ressaisit!
En les voyant s'éloigner toute les deux en pleurant, Jack réagit (il réagit souvent depuis quelques temps...). Il ne souriait plus mais, sans savoir de quoi elle parlait, il se sentait légèrement coupable. Il avait l'impression que c'était à cause de lui que Gwendoline et Elizabeth (mais surtout Gwendoline) pleuraient à cause de lui. Au fond, tout au fond de lui, il aurait voulut aller les consoler. Mais le "pas tout au fond de lui" l'en empêchait et l'empêchait de verser une seule larme. Il n'avait jamais pleuré de sa vie, et, d'une certaine manière, ce serait pas aujourd'hui qu'il commencerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 16:18 | |
| Gwendoline sourit à sa soeur heureuse
ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouver comme ça je suis contente que tu sois là et crois moi tu a fait une parfaite petite bonne mere sans t'offenser.
elle sourit et rigola envers les autres
tu as raison on ne dira rien!! après tout je ne vois pas ce que ça leurs apporterait et puis il ne s'en souviendrais même plus vu leurs état
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 16:35 | |
| Elizabeth rit. Sa soeur avait raison, elle la traitait comme sa fille. Mais maintenant, elles pouvaient être plus soeur que mère-fille. Elle était heureuse. Elles arrivèrent donc chez les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 16:36 | |
| Gwendoline se rassit et se tourna vers barbossa et se reteint de rire puis se lacha et ensuite se tourna vers Jack et arrêta de rire un moment et l'observa, il avait l'air étrange très étrange
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Barbossa Equipage de Sauvetage -Seigneur Pirate
Messages : 139 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 31 Localisation : Sois je suis entrain d'assomer Lord Beckett, ou je suis sur MON Black Purl, discutant avec Jacky
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 17:27 | |
| Barbossa balança sa bouteille de Rhum vide dans la mer et tituba jusqu'à Jack -Jack... allez chante avec moi mon vieil ami!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 18:12 | |
| Elizabeth voulu "sauver" sa soeur. ( je ne sais pas si je la sauve mais bon. ) Et elle dit à Barbossa: Je peux le remplasser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite Ven 31 Aoû - 19:25 | |
| Gwendoline ne savait plus trop quoi penser.....Elle ne savait pas tout a fait pourquoi sa soeur avait fait ça mais elle l'en remercia du regard quand même, puis elle se tourna vers Jack.
Vous en fete une tête, ça ne va pas?
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le pari, ils arrivent! suite | |
| |
|
| |
| Après le pari, ils arrivent! suite | |
|