| Ledermann derrière les barreaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 12:00 | |
| Maintenant Sarah pleurai de colère.
-Je ne fuit rien du tout ! Et vous saurait jamais ce que ma mère aurai resentie ! | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 12:22 | |
| Le coin supérieur de la bouche de Beckett se souleva légèrement en un petit sourire mesquin.Elle ne savait rien.Elle ignorait tout.
-Sarah,voyons,ne pleurez pas...Il n'a pas de quoi pleurer,vous allez juste mourir ou passer le reste de votre vie à regretter votre amie.Faîtes-vous une raison et passez à autre chose.Et puis...Dîtes-vous que c'est de bonne guerre...
Comme il aimait cette phrase....Phrase d'un vainqueur au perdant,faussement désolé et savourant la victoire.Sa victoire. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 12:25 | |
| La flaque s'indigna. De bonne guerre? Sous cette phrase se cachait le "j'ai gagné t'as perdu" que pensait réellement Beckett. S'il essayait de tuer l'une d'entre elle... L'eau serait très en colère, et il se pourrait que dans une bourrasque, le Lord soit projeté contre le mur... | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 12:35 | |
| Anna serrer les points. Elle ne croyais pas un mot de ce que disai Sarah... ou plutôt elle ne voulait pas le croire. Elle senti la rage pénétrer le long de sa gorge. Elle savait que Beckett avait trop besoin d'elle et ne voulait pas la faire mourir. Il voulait juste tésté Sarah pour la tester, pour la mettre à l'épreuve. Anna ne craigner pas la mort. Elle voulait à tout prix revoir sa mère mais elle ne pourrait jamais échappé à la compganie des Indes. La seule solution pour échappé à son destin c'était la fuite. Mais une fuite ici, c'était carrément du suicide. -Mais que voulait vous réellement de moi Beckett??? | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 12:37 | |
| Sarah avait arrêter de pleurer. -De bonne guerre ? Vous n'avez que ce mot la dans la bouche ! Elle pris le couteau qu'elle avait dans la poche et le lança sur Beckett mais le loupa. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 12:44 | |
| La flaque eu un choc. C'est que les humain, comme la mer, quand il sont en colère, ça se déchaine. Mais La jeune femme avait raison. Beckett n'avait que ce mot là à la bouche. Normal, vu qu'il ne veut que gagner. En fait, il était un peu un enfant qui aurait une mauvaise vision de l'échec, et qui ne supporterait pas de perdre. Perdre serait une chute sans limite pour Beckett. Pathétique... Mais la jeune sorcière demanda à Beckett ce qu'il voulait d'elle. La flaque attendit la réponse... | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 13:00 | |
| La dague frappa le sol dans un bruit métalique.Un silence de mort planait sur la cour,personne n'osait parler,bouger,respirer. -Enfin une bonne question,Taylor ! Je sais que vous avez des capacités extraordinaires pour votre âge.Utilisez-les pour localiser les pirates de Port Royal.Tout les pirates,en fait.Et si,par le plus grand des bonheur,vous puissiez les tuer à distance,cela serait vraiment merveilleux. Surtout pour certains récalcitrants,comme Sparrow et ses amis... | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| Anna foudroya Beckett du regard -Et si je refuse? Qu'allez-vous faire de moi? Me tuer? | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 13:22 | |
| Beckett voulait donc tuer les pirates. Ce n'était pas des personne que la flaque adorait par dessus tout. Mais il avait une vision bien moins.... enfin, difficile à expliquer. Mais pour eux, l'océan n'était pas le moyen d'atteindre un but, mais un moyen d'être libre. Alors que Beckett, lui, voulait le dominer, les pirate affrontait les périple en décrivant ceci comme une aventure. Il voulait donc se servir de la sorcière pour les localiser. Oriona en savait plus qu'elle. Par exemple, ou ils allait se réunir, qu'avait-il comme atouts etc. Mais en l'observant durant plusieurs années, ellle avait compris que le pirate qu'il désirait le plus voir mort par un quelquonque moyen, c'était le Capiaine Jack Sparrow, le Capitaine du Black Pearl. Mais il ne l'aurait pas. Oriona ne le laisserait pas faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| Lord Beckett se permit de pianoter un instant de la main gauche sur le bronze grisâtre du canon.Il commençait à se lasser de cette discussion.Et quand il était lassé,il passait à autre chose en effaçant ce qui le lassait.Définitivement. -Si vous refusez,vous serez aux premières loges de l'exécution de Sarah,sans compter que votre univers se trouverait réduit à l'intérieur d'une cellule.Et vos mains ne reverraient pas de sitôt la lumière du jour.Suis-je clair ? Il était le seul à posséder la clef de ses menottes fabriquées exprès pour Anna.Et elle était en sécurité. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 15:09 | |
| Pfff! S'il croyait que ce serait une cellule qui les empecherait de partir. Grosse faute!!! Et il a oublié un truc. si le jour de l'éxécution la potence est hors d'usage. Il ne pourra pas la pendre. Il n'avait pas calculé que l'océan était contre lui! Et pour la clé.... elle s'en chargerait...... | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 15:18 | |
| Anna se sembler impuissante devant toute cette armée, leurs pistolet et autres truks dangereux pointé vers Sarah et elle. Elle serra encore plus fort ses points . Elle jeta un regard furtive vers Sarah et pensa qu'elle ne suporterai pas la voir mourir, la corde au cou. Elle baissa la tête vaincue. (mais est-ce sû???) -Vous... vous avez gagner... je... je ferai ce que vous voulai. Mais relacher Sarah! Ne lui faite pas de mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 15:37 | |
| Les yeux du Lord brillèrent de satisfaction.Ils arrivaient enfin à un accord.
-Bien,très bien même.Il est sera fait seulon votre bon plaisir,Anna.
Après un bref entretien avec son patron,Mercer franchit la ligne des soldats et attrapa Sarah par le bras,la faisant passer du côté du Lord.
-Ouvrez la porte....
Deux fusiliers marin tirèrent les lourdes portes,tandis que le mercenaire poussait sans ménagement aucun la jeune femme dehors,la gardant cependant en joue.
-Mademoiselle Ledermann est libre,j'attends donc de la coopération de votre part. | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 15:50 | |
| Anna fixait le sol. Une larme coula le long de sa joue, mais un sourire triste anima son visage. -Ou...oui...lord... Il lui était difficile de prononcer ces quelques mots... elle haissais Beckett de tous son coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 16:00 | |
| -Fort bien.Mais vous comprendrez que j'ai besoin de garanties...Jurer sur votre honneur et l'âme de votre mère que vous nous servirez loyalement,sans jamais faillir. Beckett savait bien que la parole d'une sorcière valait son pesant d'or.Une fois en poche,Anna deviendrait un atout parfait pour la EITC. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| La flaque s'anima. Il n'était même pas question que la sorcière, Anna, devienne esclave à la EITC! Mais comment l'aider. Elle avait analysé la pièce, puis se concentra. Tout doucement un brouillard épais commença à se former sur la prison et ses environs et quand il le fut, la flaque prit forme humaine, et une fille au cheveux bleu emporta Anna, et la fit sortir, au passage elle prit Sarah, qui risquait de se faire tuer si le Lord en donnait l'ordre. Et elle s'éloignèrent toute les trois de la prison pour aller à la plage. Une fois près de l'eau, voir dedans, Oriona pourra les camoufler dans l'eau.
Hrp: Bon on continue aux quais. Je crée le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 18:39 | |
| hrp : bah bonne chance mesdemoiselles,alors ^^
Lorsque le brume se leva,Cutler su que tout n'était pas normal.Au bout de quelques minutes,on n'y voyait déjà plus à dix mètres ! Ne sachant trop que faire,il ordonna que l'on afsse feu. Un déluge de balles s'abatit là où Sarah et Anna étaient agenouillées.Mais lorsque les nuées s'éclaircirent,aucun trace d'elles. Le Lord étouffa un juron,et ordonna que tous reprennent leur poste habituel et que l'on inspecte les alentours du fort,sans trop d'espoir de réussite. Il regagna son bureau d'un pas énervé.Elles avaient peut-être gagné un sursis,mais sa vengeance leur tomberait dessus un jour ou l'autre,ce n'était qu'une question de temps. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 18:42 | |
| Hrp: Je ne veut pas de donner trop de faux espoir, mais on attend que ta venue aux quai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 19:02 | |
| Hrp : ah,j'avais pas compris......mais j'arrive ^^ | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 19:06 | |
| Hrp : je sourit à l'idée de vous avoir devant moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Ven 31 Aoû - 10:07 | |
| hj : sachez que cela est réciproque,très chère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux | |
| |
|
| |
| Ledermann derrière les barreaux | |
|