| Eva Ledermann | |
|
+3Lord Beckett Sarah Beckett Eva ledermann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eva ledermann Equipage de L'Endeavour
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 9:42 | |
| Nom: Ledermann
Prénom: Eva
fille/ garçon: Fille
Origines : Anglaise. Elle est née a Londre
Caractère : Eva a le coeur sur la main. Dès qu'elle voit des personne en danger elle n'hésite pas a les aidées. Elle aussi très maline et arrive tout le temps a se sortir des pires situations.
Physique : Eva à les cheveux noir et longs, les yeux brun noisette en amande, elle est assé grande et fine. Elle a la peau mate. Elle porte souvent des bottes.
Signes particulier: Elle as toujours une ou deux bague aux doigts.
CV : Eva est née a Londre de parents pirates. Elle est la seule fille d'une famille de 5 garçon tous devenue pirates eux aussi. Mais Eva n'as jamais voulut l'être et a quitté sa maison a la mort de sa mère quand elle avait 15 ans pour ce rendre clandestinement a Port Royal. Là, elle rencontre un vieux marchant de bijoux qui l'aide. Quand il est mort elle avait 21 ans et continuas de vendre des bijoux pour pouvoir vivre normalement. Quand elle sue que son frère, le plus vieux, eu une fille et qu'il ne pourrait pas occuper encore longtemps elle lui promet de s'en occuper. Mais il mourut a Port Royal alors que sa fille était resté a Londre. Alors Eva décida d'aller la chercher mais elle n'y était pas. Elle rencontre alors quelqu'un qui lui explique qu'elle était parti a Port Royal pour ce venger de son père. Elle rentre alors a Port Royal en espérant qu'elle allait bien et qu'elle était toujours en vie.
Nom de votre bâtiment : Aucun
Race : Humaine
Statut de départ : Villageoise
Armes : Une épée et un couteau
Objectif: retrouver sa nièce
Célébrité sur l'avatar: Nadiya
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 11:57 | |
| Bienvenue,mademoiselle Sachez que Sarah n'est ps disponible pour le moment,mais vous pourez toujours patienter dans mon bureau.... ^^ Toi,tu files un mauvais coton.... | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 30 Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 12:03 | |
| Merci Lord Beckett au plaisir de ne plus vous revoir ! ^^ | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 12:04 | |
| Tu es acceptée Eva! Amuse toi bien!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 12:05 | |
| Merci Jacky ! lol ^^ | |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue Eva! Les ennemis de mes ennemis son mes amis! Juste pour te dire que je hais Beckett et que si toi tu ne l'aime pas non plus c'est qu'on va bien s'entendre! ^^ | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 12:14 | |
| J'ai trop de fans,arrêtez,je vais rougir... Ouai,bon,j'ai compris "-_- *le sort* | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 12:16 | |
| Bienvenue Eva!
Ouai, sort le! T'as tout à fait raison!
Allez Aurevoir Beckett! à la revoyure! | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Eva Ledermann Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé