| Ledermann derrière les barreaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 15:52 | |
| Sarah fut anxieuse de savoir ce qu'elle devait faire. -Très bien monsieur est-ce que je peut y aller maintenant ou faut t'il que je reste ici jusqu'à ce que je pourrisse ? | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 16:36 | |
| Son regard redevint glaçant.Il détestait négocier,mais surtout resserrer la vis quand trop de relâchement se faisait sentir. -Parlez,et nous verrons par la suite.Le plus tôt sera le mieux,et je tiens à ce que vous soyez innofencives durant cet entretien. Un leger ricannement monta des troupes.Un bref coup d'oeil noir à et gauche puis à droite,et le Lord reprit. -Nous vous écoutons,Sarah. | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 16:52 | |
| Sarah commença a paniquer et a avoir les larmes au yeux ne savant plus quoi faire.
-Heu... Et ben...
Elle ne savait pas quoi dire. elle ne voulait pas trahir les personne qui était comme son père.
-Jack Sparrow et dans l'antre... l'antre de David Jones avec le Pearl et... et Barbassa et Elizabeth Swann on prevue d'aller le liberer mais... mais il na savent pas encore comment...
Elle était très mal a l'aise.
-C'est... C'est tout ce que je sais.
Elle regarda Anna en sachant que jamais elle ne lui pardonneras ce qu'elle venait de dire.
-S'il vous plaît laissez la tran... tranquille elle... Elle n'as rien fait de mal ! | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:20 | |
| Anna fixa Sarah d'un regard intense, mais elle compris que Sarah n'avait pas eu le choix. Mais jamais Anna ne rejoindrai Lord Beckett, après tout le mal qui lui avait fait. Elle lança un regard le plus noir dont elle étyait capable à Beckett avant de cracher: -Je vais vous dire une chose my Lord, quoi que vous faite, je ne vais pas vous rejoindre! Tuer moi si vous le vouler! Comme ça je verrai ma mère et je ne souffrirai plus dans ce monde de malade! Faite tout ce que vous voulez mais mettez vous bien cela dans le crâne: Je-ne-vous-rejoindreai-jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:27 | |
| Sarah regarda Anna elle n'en revenait pas de se qu'elle venait de dire.
-Non Anna ne dit pas sa ! Je ne veut pas que tu meurt a cause de ce bouc !
Elle avait dit sa en n'oublian complètement que Beckett était présent. Mais elle s'en ficher. Tout ce qui compter pour elle c'était que Anna ne meurt pas.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:27 | |
| HRP : trop belle,ta sign',en passant ^^ C'est Emma Watson ?
Lord Beckett fit une petite moue de désappointement.Tout cela n'était pas neuf,et il ne se gêna pas pour le lui faire remarquer.
-Je suis déjà au courant pour l'Antre,ce cher Jones ayant eu la courtoisie de m'en informer.Savez-vous quand Barbossa et mademoiselle Swann se voient-ils pour discuter du problème ? Et surtout,où ?
Il regarda Anna avec insistance.
-Et vous,mademoiselle Taylor ? Rien à ajouter pour venir en aide à votre amie ? Ne me dîtes pas que la jugeotte vous fait défaut au profit de la magie...
Un frisson passa dans les rangs.Mais il n'y avait rien à craindre,puisque ces pouvoirs étaient stoppés par les gants de plomb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:32 | |
| HS: Merci !^^ Oui ces Emma Watson !
Sarah le regarda dans les yeux.
-Je... Je n'en sait rien et je vous l'ai déjas dit c'est tout ce que je sais ! | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:37 | |
| Anna s'approcha un peu plus de Sarah et lui murmura dans l'oreille: -Ne tinkiet pas j'ai un plan d'avance... mais ne t'en fait pas si je me fait tuer... va voir Jack Sparrow et part le plus loin possble du port. Ma mort n'a pas d'importance. J'ai peut-être que 13 ans, mais la vie n'a que très peu d'importance pour moi.
HJ: Ouai c'est vrai qu'il es trop bo ta sign! Vive Harry Potter^^ | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:38 | |
| Une force se trouvait non loin de là, de l'eau trainait par terre. De l'eau? Au beau milieu d'un prison? Ce monde était rempli d'interrogation. Mais l'eau s'écoulait... dans le sens de la monté. Arrivée en haut, elle apperçut deux jeune filles, ainsi que celui qu'elle cherchait: Lord Cutler Beckett, l'homme qui se croyait à présent maitre des océans. Elle résolut à se retransformer, de peur que Beckett se sache que c'était elle. Elle sentit que la plus jeune fille était une sorcière, et que l'autre n'était qu'humaine, mais tenait à la plus Jeune, une dénommée Mlle Taylor. L'eau faisait la planche, ne bougeait plus, pour suivre la suite des évènement. Elle ne connaissait personne dans la salle, apart le nom de Beckett, puisqu'elle l'avait mainte fois observé. Elle ne bougeait pas. Ce n'était qu'une flaque, qui porterait son attention sur une simple flaque d'eau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:39 | |
| HJ: Merci ^^ Sarah murmuras a son tour.
-Non je ne peut le laissait faire sa ! Si tu meurt moi aussi ! | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:43 | |
| -Non! Laisse tomber... si je meurt je reverrai ma mère et je ne serai pas avec ce monstre! Tu dois m'écouter! Si j'obéi à Beckett, il... il fera des choses attroces,pire encore.
HJ: Mais derien, drien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| -D'accord. Si tu préfere mourir libre a toi mais sache que tu ai une fille merveilleuse et que tu ne mérite pas de mourir. Surtout de ce vieux bouc a perruque ! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
Messages : 544 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 31 Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:48 | |
| La flaque n'en croyait pas ses oreilles. La sorcière était prête à mourrir pour sauver quelqu'un d'humain? Mais quand on a vécu toute sa vie dans l'océan, on ne peut connaitre ces choses de la vie. Mais la flaque ne laisserait pas une sorcière se faire tuer. Quoique, les sorcière ne pouvais mourrir que si elle était brulée... Autrement elle se réincarnait... Mais elle continuait d'observer. | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:51 | |
| HJ: mdr sa tu la pris dans les révénants ^^ | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:55 | |
| HJ: Non, pur légende de sorcière. La légende des sorcière stipule que la seule façon de faire mourrir à jamais une sorcière, c'est de la noyer dans un lac ou de la bruler. J'ai tout imaginé. Mais j'ai surement été influencé par les révénants.... | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 19:59 | |
| HJ: lol ouai de toute façon on peut croire au miracle la preuve^^ oua mais tu a raison. Je vais me donner a fond pour ce roman! | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 20:01 | |
| HJ: Lol, ouai, et pour le sujet aussi, dit? | |
|
| |
Anna Taylor
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 20:02 | |
| HJ: Oui lol. Dsl si j'ai pas fais de bon truks mais là j'ai pas d'idée | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Mer 29 Aoû - 20:04 | |
| HJ: Ba faudrait que Beckett se connecte et reponde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 10:33 | |
| Hj : je suis là,mes jolies,de retour rien que pour vous ^^
Son regard passa alternativement de Sarah à Anna,se demandant laquelle laisser en vie.Certainement pas les deux.Et le bourreau serait heureux d'avoir deux clientes,le travail se faisant rare.Mais il avait donné sa parole,ou approchant.
-Mesdemoiselles,allons,allons...Montrez-vous un peu plus coopératives,la Loi passe pafois sous silence des forfaits pour récompenser les services rendus.Et j'applique la Loi.Creusez-vous la tête et je suis persuadé que vous trouverez quelque chose d'intéressant à divulger.Anna,vous dont les connaissances dépassent l'entendement,ne me dîtes pas que les pirates sont un mystère à vos yeux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 10:39 | |
| Sarah compris que Anna dit diras rien. Elle préferer mourir alors pourquoi discuter pendant dès heures ? Elle répondit a Beckett d'un ton lourd. -On ne vous diras rien ! On n'en sait pas plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 11:01 | |
| Lord Beckett se mordit la lèvre.Après tout,peut-être pourraient-elles l'aider ? -Je vois.Vous ne m'êtes donc plus d'aucune utilité,j'en ai bien peur.Pour les broutilles que vous avez réussi à avouer et en souvenir d'Evelyn,je vous laisse la vie sauve.Cela dit....Si vous préférez vous sacrifier pour Taylor qui n'a strictement rien fait pour vous tirer de là,j'approuverai ce choix. Les mains dans le dos,il toisa Sarah.Quoi qu'elle fasse,il n'était plus responsable,le choix ne reposant plus entre ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 11:21 | |
| Elle regarda Anna d'un oeil inquiet. Elle préférer mourir mais Sarah ne voulait pas. Elle regarda Beckett d'un oeil noir les larmes au yeux puis répondit. -Si Anna préfère mourir je la laisse a son choit, même si je préférerai le contraire... Elle sentie des larmes coulaient sur sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 11:52 | |
| Il lui repondit sur un ton narquois,se fichant éperdument de la douleur qu'il pouvait lui causer.L'acculer et lui prouver que face à lui,elle n'était rien. -Et bien Sarah...Vous qui étiez si bavarde il y a si peu de temps....Vous,la grande Sarah Ledermann se trouverait-elle face à un cas de conscience...? On dirait que vos niaiseries ne vous sont plus d'aucun secours.Vous fuyez comme une lâche devant la difficulté ? Vous vous penez de haut,mais vous ne valez pas mieux qu'un vulgaire roturier.Votre mère aurait honte de vous. | |
|
| |
Oriona Phantom Nymphe
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux Jeu 30 Aoû - 11:57 | |
| La flaque regardait, plus silencieuse que jamais. La flaque trouvait cela fort pathétique que La jeune femme pleure. Mais qu'avait les humain à verser de l'eau salée pour des broutille pareil. La flaque n'avait jamais pleuré. Mais elle avait compris que la cause de ces larmes était que la sorcière veuille se sacrifier. Beckett se croyait donc maitre de tout? C'est ce qu'il allait voir. la flaque ne se laisserait pas faire... Et ne le laisserait pas tuer quelqu'un qui comme elle avait des pouvoirs magique. Il ne faisait ça que pour des informations! L'eau en connaissait des infos, mais ne les divulgerait pas. Quand on confie quelque chose à la mer, on peut être sûr que le secret ne sera jamais répété. Et si besoin est, il suffisait d'aller dans les rivière afin de consulter Maitre Carpe, si les secrets devenait trop pesant. Mais toujours est-il que l'eau ne se laissera pas faire, et ne laisserait pas Beckett faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ledermann derrière les barreaux | |
| |
|
| |
| Ledermann derrière les barreaux | |
|