Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:35

Un aveuglant soleil baignait le bureau du Lord se matin-là.Une sublime journée se préparait sous les bruits de pas qui emplissait peu à peu la cour du fort : sentinelle,jeunes recrues à l'entraînement,servantes,tous s'activaient afin de satisfaire les exigences toujours plus élevées de Beckett.
Ce dernier,levé très tôt comme toujours,avait attendu ce fameux jour avec une certaine impatience.Pourtant,rien ne prédestinait ce jour à être merveilleux : les bateaux quittaient les quais comme d'habitude,les rapports afflueraient comme toujours.Non,ce qui rvissait Cutler,c'était les prochaines heures de la matinée,et tout ce qu'elle impliquerait.
Tout en prenant place dans son fauteuil,il s'adressa à son homme de main,éternellement à son disposition.

-Allez-doc me quérir Sarah,je vous prie.Il est temps de lui annoncer la grande nouvelle.

Mercer opina.

-Dois-je également avertir le lieutenant Ledermann,Milord ?

-Non,je lui ai fait porté un billet hier soir stipulant l'heure à laquelle je l'attendrai le lendemain.

L'horloge du fort émit ses habituels huit coups,annonçant l'heure fatidique.

-La journée promet d'être riche en rebondissements,mon cher.Très riche....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Eva ledermann
Equipage de L'Endeavour
Eva ledermann


Messages : 179
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:25

Eva s'était levé tôt apréandant ce jours. Pour ne pas trop y penser elle marcha dans Port Royal et, quand sonna les 3 coups, elle se dirigea vers le fort. Arriver devant la porte du burreau du Lord, elle toca et attenda qu'il lui permette d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://james-cutler.skyblog.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:22

Un petit sourire mesquin traça une subtile faussette sur les joues pales de Cutler.

-Entrez,je vous en prie Eva.Votre nièce ne devrait plus tarder.

En effet,peu après que la jeune femme fut entrée,Mercer arriva,amenant Sarah,ou plutot la trainant tant elle mourait d'envie de venir.

-Miss Ledermann selon votre souhait,Milord.

Le mercenaire n'accorda même pas un regard à Eva,dédaigneux et hautain.Beckett se délectait déjà de la suite des évènements.

-Fort bien.Nous sommes içi afin que j'honore la promesse que je vous ai faîtes lieutenant,c'est à dire faire de Sarah une dame du monde.En ce jour,je dévoilerai donc le nom de son futur fiancé,choisi par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Eva ledermann
Equipage de L'Endeavour
Eva ledermann


Messages : 179
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:29

HJ: J'ai trop la flème de changer de perso alors je fais les 2 en même temps ^^

Eva entra dans la pièce et s'abaisa légérement. Quand Sarah entra elle la regarda tandis que celle-ci ne lui accordait aucun regard.

Sarah fixait le Lord d'un oeil mauvais pusi céda a la tentation et regarda Eva comme si elle lui reprochai quelque chose. Elle regara de nouveau Beckett et lui dit:

-Et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://james-cutler.skyblog.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:13

Hj : pas de soucis,c'est pareil pour moi "^^


Beckett sentait déjà le goût du triomphe se profiler à l'horizon,comme en témoignait son sourire entendu et son regard brillant.

-Oh,c'est la personne la plus indiquée pour vous,ma chère.Un homme courageux,brillant,vertueux,un modèle.Vraiment,il sera parfait.J'avoue avoir longtemps hésiter,mais au fond,sans raison : vous le connaissez depuis peu,il sait y faire avec les esprits rebels et fera de vous une personne fort bien éduquée,voire brillante....

Cutler adorait faire durer le plaisir,tenant son auditoire en haleine.Son sourire s'agrandit aux cours des quelques secondes de silence.

-Et cet homme est....

Trois respirations se stoppèrent irrésistiblement.

-Ce cher Mercer.

Au moins une respiration sur les trois ne reprit pas.David arborait l'expression de quelqn qui vient de recevoir un coup de poing en plein estomac,un coup de poignard en plein coeur.Alors voilà donc la raison pour laquelle le Lord ne lui avait rien dit,et pourquoi il ne lui avait pas demandé de sortir ! Le mercenaire venait de tomber dans un des pièges dont il admirait tant la conception chez Beckett.Cependant,il n'arrivait pas à parler,seules cette horrible phrase restait dans son esprit.
Ne voyant absolument pas le malaise,le Lord continua d'un ton anjoué :

-Voyez-vous Eva,je respecte notre accord : la conduite de Sarah sera redressée par quelqun decompétant,elle trouvera la stabilité d'un foyeret,de plus,en restant dans un cercle de connaissance restreint ! On ne puis rêver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Eva ledermann
Equipage de L'Endeavour
Eva ledermann


Messages : 179
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:22

HJ: °_° La vache !!!! Je sens qui en a une qui va être choquée a vie ^^

Sarah restait la comme frigorifier. Elle n'en revenait pas. Elle était incapable de faire le moindre geste tellement elle était... choquée. Elle regarda Eva avec dégoût. Tout ça, c'était a cause d'elle.

Eva, elle, regarder a la fois Mercer et Sarah. Elle n'arrivait vraiment pas a le croire. Elle avait pensée a tout sauf a ça. Elle regarda le Lord et dit:

-Oui... je doit dire que... je suis assez étonner de cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://james-cutler.skyblog.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Hj : elle sera pas la seule ! XD Pas vrai,Dave...?


-Je ne vois personne de plus indiqué ! Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre.

Mercer haussa les sourcils.

-Pour une fois,je suis d'accord avec Ledermann.C'est...C'est....Pure folie,Milord ! Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour vous,cette union est tout bonnement inconcevable !


Beckett posa sur lui un regard dédaigneux et froid.Mais pour qui se prenait-il,pour contester ses décisons ?

-Et pourquoi donc,je vous prie ? J'admets qu'elle est peut-être trop bien pour vous,mais vous vous y ferez vite...

Il considérait la chose comme faite,ne pouvant souffrir d'un refus.

-Milord,permettez-moi humblement de réitérer mes protestations....Mon coeur est déjà pris,j'en ai bien peur.

Ce fut au Lord d'être pri à contre-pied par ce nouveau coup de théatre imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

hj: c'est quiiiii?? veut savoir qui a le coeur de Daviiiiiiid eeeee??^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

HJ: Je suis au bord de la crise cardiaque, je vous prit donc de bien vouloir dire qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:39

HJ: Wahouu quelle nouvelle ^^ C'est qui c'est qui ?? veut savoir moiiiiiiii Smile


-Sa au moins c'est une bonne nouvelle ! Et c'est qui ?

Ces mots avait échapper a Sarah tellement elle était curieuse. Toujours en train de se mêlait de tout ! Elle eu un petit ricanement qui s'arrêta net au regard sévère de sa tante. Elle tourna la tête vers Mercer et baissa la tête. Elle était au bord de la crise de fou rire (comme moi en se moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

Hj : Mdrrrrrrrrr,j'attise les passions,à ce que je vois... Laughing


Le superbe sourire de Beckett avait passé,comme lessivé par cette phrase tellement impromptue.Mercer,amoureux ? Même une personne possédant tout sa raison comme lui ne pouvait le croire.

-Pouvez-vous développer...?

Il était aussi amère qu'une bouteille de vinaigre.

Mercer regardait droit devant lui,comme un soldat au garde-à-vous le jour de l'inspection générale.

-Vous la connaissez encore miex que moi-même Milord : notre cause,notre but,l'image d'autorité et de droiture que vous représentez.Jamais je ne pourrais me consacrer à autre chose.Ma vie est içi,à vos côtés.

Beckett n'apprécia pas la sincérité de la réponse.Pour lui,c'était une insulte intolérable.Et pourtant,il n'arrivait pas à lui en vouloir.N'était-il pas lui aussi corps et âme à son travail ?

-Il n'y a aucun moyen...? Vous n'allez pas resté dans cet état indéfiniment,voyons !

Le regard de son homme de main l'effraya soudain,comme si des mots continuaient à être prononcés,que lui seul pouvait entendre.

-Milord,j'exécuterai tous les ordres que vous pourrez me donner,mais celui-là,je ne pourrai jamais je le faire.Pardonnez-moi...

Hj : je parie que vous êtes déçus....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Eva ledermann
Equipage de L'Endeavour
Eva ledermann


Messages : 179
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:49

HJ: Ouai un peut mais remarque... sa ne me m'étonne pas de lui xDD

Le sourire de Sarah s'effaça. Si seulement il pouvait renoncer a cette idée ! Elle s'avança vers Beckett et lui lança un regard plein de haine et de fureur.

-Vous croyez vraiment que quelqu'un accepterai sa ? Il faut être complètement fou !

Eva comprit qu'elle commençai a s'énerver et dit calmement:

-Sarah s'il te plaît, arrête...

Sarah ne la regarda pas et lança:

-Non Eva je n'arrêterai pas ! A quoi ça vous servirez de faire sa a part tenir la promesse que vous lui avait faite ? C'est complètement... absurde !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://james-cutler.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:54

hj: oui trés déçue XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:53

Hj : Faut décoder aussi : il se dit corps et âme à la Loi et aux Caraïbes,la Loi,c'est Beckett.Vous me suivez...? "^^

Cutler leva les yeux au ciel.Quelle capricieuse ! Lui aussi n'avait pas été ravi d'intégrer l'école militaire de Bristol en son jeune temps,mais il avait vite appris à apprécier l'éducation pointue qu'on lui administrait et qui préparait sa tâche de Lord.

-Tss tss,Sarah...Je ne puis que vous retourner le compliment : j'admets que David n'est pas Appolon incarné,mais comparé à une corde,il prend toute sa saveur...

Il regarda Eva avec un petit sourire en coin.

-Miséricorde,tout cela est déespérant...Vous faîtes des pieds et des mains,vous versez sang et eaux,et ces chers enfants sont incapables d'apprécier votre rude labeur...

Mercer remarqua de suite la légèreté doucereuse et suave dans la voix du Lord.Et il comprit : Beckett le sacrifiait pour obtenir Eva.Mais ce fut sans une trace de rancune,aussi calme qu'un jour sans vent,qu'il répondit :

-Si telle est votre volonté,Milord...Je m'y plierai.

Dave baissa la tête vaincu.Beckett jubilait,entrapercevant enfin la fin du tunnel.

-Grandiose ! L'affaire est donc conclue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Eva ledermann
Equipage de L'Endeavour
Eva ledermann


Messages : 179
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Chez elle,e t ne compte pas en sortir !

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:03

HJ: A ouai j'ai comprit ^^



-Quoi ? Mais... mais... non elle n'est pas conclue !

Sarah elle regarda a la fois Eva, Mercer et Beckett ne sachant plus trop quoi faire. Il avait accepté et elle on lui demander même pas son avis.

-Et moi on me demande pas mon avis ! De toute façon je suis-pose que vous le connaissez déjà !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://james-cutler.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:54

hj: a ouééééé David est homo!! O-M-O, FBI fause BOnne Idée!! c'est pas une vonne idée sa dave!! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:44

Hj : Non non non...."-_- Faut que je vous explqie ça en dehors du sujet,c'est bien plus complexe que ça,tout de même ! "^^


Cutler sourit d'une manière si hypocrite que même le dernier des imbéciles aurait perçu qu'il se moquait effrontément de la jeune fille.

-Oh,mais bien sûr...Vous l'avez tellement crié haut et fort à vos gardiens,votre attitude est si démonstrative,que l'on ne peut douter de vos sentiments sincères et profonds envers ce cher Mercer.

Tête à claques correspondait parfaitement à Cutler à cet instant précis.Mais la perfection,la précision de métronome avec laquelle il avait ourdi,mis en place et exécuté son plan que l'on en restait glacé d'effrois.
Seul Mercer,habitué depuis toujours aux manigances de son vénéré patron gardait un certain applomb.

-Milord,bien que je consente à cette....Union,je me dois de poser certaines conditions qui me paraissent plus que raisonnables.

Le Lord se vexait un peu du fait que David ne soit pas totalement en accord avec lui,comme d'habitude.Néanmoins,il consentit à la laisser parler par un geste absent de la main.

-Il ne vous a sans doute pas échapper que je n'aime pas Sarah,et que je ne l'aimerai somme toute jamais.C'est ainsi,mais votre honneur a plus de prix à mes yeux que le reste de mes jours à ses côtés.Voilà donc ce que je vous demande d'accepter : un mariage rapide,simple,ne connaissant que vous et le lieutenant Ledermann comme témoins,et surtout,le dernier et unique point auquel j'accorde le plus d'importance : faire chambre à part le soir de la nuit de noce.

Cutler,en temps normal,aurait rit utant que sa bonne éducation le lui aurait permis.Mais l'air grave et résolut de son homme de main lui firent reconsidérer la question.

-Soit,j'accède à votre requête,un héritier n'étant pas dans les termes de mon accord avec Eva.Le manoir de la falaise est à votre disposition,David.

Il posa son regard interrogateur sur sa subordonnée,en quête de son approbation qui ne venait pas.Mais cela ne le dérangeait pas de mener la lutte seul,sûr de sa victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

Sarah lui dit sur un ton de défis:

-Au moins quelques points sur lesquels nous somme d'accord... et je croit fort que se seras les euls d'ailleur...

Elles leurs lança un regard noir.

HJ: Pour Eva je suis en manque d'inspi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:30

Hj : A ma gauche,Sarah contre le mariage,à ma droite,Cutler et son plan machiavélique et au centre, les pas vraiment fixés : David et Eva.Faîtes vos paris ! XD


Mercer lui jeta un regard noir.Comment allait-il survivre avec elle toute une vie ? Cette idée le révulsait autant que l'attristait.Pourtant,il restait de marbre,comme toujours.
Beckett sentait bien que la nouvelle ne plaisait pas du tout à son homme de main,et décida donc de se montrer beau joueur : n'avait-il pas accepter,après tout ? Il vint se planter devant Mercer qui le dépassait d'une tête et demi et,comme s'il s'agissait d'un ami précieux et posa sa frêle main sur l'épaule de son interlocuteur médusé.

-Ah,mon cher Mercer...Je savais bien que j'arriverai à faire quelque chose de vous !

Ce fut un coup fatal et décisif qui fut porté au malheureux : non seulement il se sacrifiait,mais en plus le Lord en était ravi ! Il baissa la tête,avant de la relever soudainement,le regard flamboyant.David venait d'avoir une idée qu'il jugeait brillante.Cutler le lut dans son regard,mais ne chercha pas à découvrir le pot au rose;après tout,que pouvait-il redouter de lui ?

-Milord,si ce n'est pas trop demander...

Son estomac se contracta violemment,mais rien ne pourait le faire dévier de son plan,de son devoir.Même si cela lui répugnait atrocement.

-Je...Je souhaiterai embrasser ma future femme.

A ses yeux,cette demande équivalait à un saut par la fenêtre,une pendaison ou une balle de pisolet entre les deux yeux.David aurait préféré choisir une de ces solutions plutôt que celle qu'il avait énoncer,mais il le fallait.Pour empêcher la mariage,il le fallait.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:37

-Quoi ?

Sarah fut complètement prise au dépourvut ne sachant que faire. Cette idée la répugnait au point qu'elle aurait préféré largement se faire pendre sur la champ.

-Vous n'avez cas vous embrassez tout seul !

HJ: je me demande bien comment il pourrait faire ^^


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:54

hj: le bibi le bibi le bibi!!!!

t'a finit oui!!

mais quoi je profite des gens qui s'embrasse sa met pas encor arriver! >< Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:51

HJ: X_X
Je vous avait prévenus! Maintenant je suis tombée de mon siège. J'ai frisé la chute mortelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:22

Hj : Pauvre vieux...Pour une fois qu'il a une bonne idée,elle est fortement médiatisée...Il va chopper la grosse tête XDDDDDDD


Cutler jubilait.Ses yeux d'ordinaire si placides rayonnaient sous le souffle de la victoire.Oui,il avait réussit ! Et bientôt Eva serait à lui...
D'un geste théatral qui l'était peut-être un peu trop,il ouvrit la voie vers Sarah dans un geste gracieux du bras.
Mercer résuma une dernière fois la situation.Non,il n'y avait pas d'échappatoire.Oui,cela risquait de le mettre dans une position fort inconvenante.Oui,il y avait des chances pour que tout cela ne fonctionne pas.Mais il fallait tenter le coup.
Lui aussi gagner par la théatralité de son patron,il s'pprocha de Sarah,la fit basculer en arrière comme l'aurait fait un danseur de tango,mais adoptant un tel angle que ni Eva ni Beckett ne pouvaient voir leurs visages.Plaquant sa main sur la bouche de Srah,son visage brûlé à moins de dix centimètres de celui de la jeune fille,son regard noir et profond enfoncé dans celui de sa captive,figeant l'âme dans une froideur de mort,usant de toute sa force pour la maintenir immobile,il murmura d'un ton rapide et sacadé,le souffle court :

-J'ai un plan pour nous tirer de ce pétrin.Mais il faudra jouer avec moi.Acceptez sans réagir pour le moment et quand nous serons seul,nous règleront une bonne fois pour toute le sort de cette misérable idée.

Il la lâcha,son masque d'indifférence patiente ayant repris sa place.
Beckett souriait toujours comme un père ravi d'avoir trouver un excellent parti pour sa fille.

-Ah,ma chère Eva...Ne sont-ils pas attendrissant tous les deux ? De vrais tourteraux !

Mercer lança un regard entendu à la voleuse : endurer pour le moment,et se tirer d'affaire par derrière,dans le plus grand secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:33

HJ: Olala c'est quoi encore ce plan... d'un coup sa fait peur xDD

Sarah fut surprise de cette idée mais acquiesta d'un signe de tête. Quand il la lâcha elle s'éloigna un peut de lui.

Eva souria et répondit au Lord.

-Oui c'est vrai...

Sarah lui lança un bref regard noir et regarda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

Hj : on pensait l'appeler "Plan pour se sortir d'une situation détestable tout en gardant la face".Sache seulement qu'il a autant à gagné que toi "^^


Mercer,doucement,se recréait sa petite armure intérieure,pareille à une muraille invisible qui rendait son esprit intouchable.Depuis longtemps,il avait appris à faire le dos rond et à laisser passer l'averse avant de frapper.
Mais pendant ce temps,le Lord,toujours de bonne humeur,continuait délibérément sur sa lancée :

-On les envierait,n'est-il pas ? L'amour est une chose si incroyable qui ne demande qu'à être trouvé.Si cela se trouve,notre moitié est toute proche,peut-être même devant nous...

Soudain rêveur,Cutler regarda par la fenêtre.Pour ne pas paraître troublé en croisant le regard de son lieutenant ? Car il pensait à une autre personne ? Nul n'aurait pu le dire....

-Mais assez de belles paroles : les points administratifs demeurent.Eva,vous qui connaissez les goûts de votre nièce comme s'il s'agissait des vôtres,pourriez-vous m'éclairé au sujet de la cérémonie ? Malgré un comité réduit,il ne faut point négliger les détails....

Un petit sourire entendu se glissa incidieusement sur la bouche de Beckett.Mais là encore,impossible de lire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)   L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir d'une voleuse (Pv avec les miss Ledermann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva Ledermann
» Ledermann,le retour
» La voleuse a l'action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Sur terre :: Port-Royal :: le fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser