Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!

Aller en bas 
+5
Carlotta De Neufchatêl
Jack Sparrow
Gwendoline Swann
Sarah Beckett
Lord Beckett
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:14

Je suis defois demander si il ne c'etait jamais passer un truc entre lord et mercer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:33

T'es pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:27

Bon,quitte à me faire lyncher....

*sort une hcahe,prêt à riposter*

...... C'est vrai qu'il peut y avoir anguille sous roche "^^ D'ailleurs,l'idée me plait bien,faudrait creuser un chouilla...Parceque dans le film,bon,on les voit pas souvent ensemble,c'est dommage Neutral Un nouveau couple impossible ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:37

Ben, oui c'est vrai que dans les films on les voient pas beaucoup ensemble mais bon... peut être que ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:24

En faite ils sont ensemble mais ils cachent leur jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:29

Non Shocked C'est vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Momo Neko
Capitaine de la Légende de la Mort
Momo Neko


Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

Il faudrait leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:46

Non,quand même pas "ensemble"...Le Lord,à mon avis,ne soupçonne rien,et David se tait...Mais un jour,il ne mpourra plus tout garder pour lui...Je vois d'içi le sujet Razz

Moi par contre,j'aimerais mieux ne jamais en voir la couleur... O_o

C'est sûr que ça casserait un mythe et pas mal de morals...Et après,bonjour la réputation...No
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

lol! J'immagine trop le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:21

N'empêche,je dois dire u très grand merçi à Gwendolyne pour avoir blesser Mercer,ça va (peut-être ^^) être le début de leur "histoire" (avec des guillements de la taille du Texas XD)

Je vois pas le rapport,et puis toute cette histoire est folle,je veux plus rien entendre "><

Oh,mais écoutez donc votre coeur... Razz

Mon coeur ? Il me dit haut et fort de vous penre tous autant que vous êteset d'enterrer cette idée !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:28

C'est que je vous aurez oublié Miss Beckett Embarassed

Joyeux Anniversaire!!!!!!! (un peu en retard certes)

Dites moi ce qui vous ferez plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38

Justement ! Very Happy Ce sera idylliquement complexe : Cate pour les sentiments et Dave rien que pour le physique Razz L'opposition parfaite des deux amoures de l'Homme : la pureté de l'émotion et la bestialité primitive des besoins du corps...

Ciel...ça en devient presque beau,présenté comme ça...Oo

Oui,je savais que je vous convaincrais... Smile

...Mais c'est toujours non.Je peux pas,c'est...En fait si,je pourrais,sans trop même me forcer,mais vu qu'on a déjà une image assez péjorative de moi...ça arrangerait pas trop trop.... Neutral


Dernière édition par Lord Beckett le Mar 22 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:43

Merci Amiral ^^

Ho ben, le "joyeux anniversaire" me suffit amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
James Norrington
Amiral de la Compagnie des Indes
James Norrington


Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : A une petite fête à Port-Royal

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:04

Oh vous voyez pour une voleuse vous vous passez bien de biens matériaux (une voleuse de coeur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:33

Mais je t'en pris Marie se fut un plaisir de m'occuper de ce chèr Mercer

L'idée du couple Mercer/Lord Beckett est assez amusante, et ça ne m'étonnerais pas que Dave ne dise rien mais n'en pense pas moins...

T'abuse pas un peu? oO Quoi que.....mais LUI ça ne m'étonnerais pas qu'il soit sadomazo après tout...il aime beaucoup la souffrance....

Et il faut dire que tu en à reçut et donné

Ba j'allais pas lui dire merci!!!!

Moi si....Very Happy

--'
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPP!!!!
mais vous voulez me tuer!! c'est comme ceux qui prétende une histoire entre Beckett et Ely!!
Ah non JINX mais déjas fait se coup avec Laurie, de faire un histoire avec James et Cutler! ah non je vous jusre vous me faite je me cxase vraiment du forum! amis c'est immonde comme idée!!
et Marie tu te fou vraiment de ma geule, je me suis inscroite ici en croyant pour une foie faire un vie bien a Carlotta toi au début t'est d'acc et aprés tu me pourrit tout avec t'est idée a la con!!!Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Mais tu as tout à fait raison,c'est une idée stupide,bien trop farfelue pour pouvoir être mise en Rp Wink Tout cela n'était qu'un débat innocent ^^ Mais tu es sérieuse,Beckett et...James ?!? pale Ya pa à dire,il y en a qui ont pas froid au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

oué trés sérieuse!! Becki et James!!pale
moi et Céline cela nous a dégouter on a déprimer penant 1 semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Shocked QUOI ? Beckett et James ! La vache, je vais plus m'en remettre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!   L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de notre voleuse préférée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aniversaire de notre nouveau membre
» Anniv de notre Sky!!
» Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser