| L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! | |
|
+5Carlotta De Neufchatêl Jack Sparrow Gwendoline Swann Sarah Beckett Lord Beckett 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momo Neko Capitaine de la Légende de la Mort
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 11:14 | |
| Je suis defois demander si il ne c'etait jamais passer un truc entre lord et mercer | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 12:27 | |
| Bon,quitte à me faire lyncher.... *sort une hcahe,prêt à riposter* ...... C'est vrai qu'il peut y avoir anguille sous roche "^^ D'ailleurs,l'idée me plait bien,faudrait creuser un chouilla...Parceque dans le film,bon,on les voit pas souvent ensemble,c'est dommage Un nouveau couple impossible ? ^-^ | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 12:37 | |
| Ben, oui c'est vrai que dans les films on les voient pas beaucoup ensemble mais bon... peut être que ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 14:24 | |
| En faite ils sont ensemble mais ils cachent leur jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 14:29 | |
| Non C'est vrai ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 14:47 | |
| Il faudrait leur demander | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| |
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 20:54 | |
| J'immagine trop le truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Mar 22 Avr - 17:21 | |
| N'empêche,je dois dire u très grand merçi à Gwendolyne pour avoir blesser Mercer,ça va (peut-être ^^) être le début de leur "histoire" (avec des guillements de la taille du Texas XD)Je vois pas le rapport,et puis toute cette histoire est folle,je veux plus rien entendre ">< Oh,mais écoutez donc votre coeur... Mon coeur ? Il me dit haut et fort de vous penre tous autant que vous êteset d'enterrer cette idée ! | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes
Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : A une petite fête à Port-Royal
| |
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Mar 22 Avr - 17:38 | |
|
Dernière édition par Lord Beckett le Mar 22 Avr - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Mar 22 Avr - 17:43 | |
| Merci Amiral ^^ Ho ben, le "joyeux anniversaire" me suffit amplement | |
|
| |
James Norrington Amiral de la Compagnie des Indes
Messages : 93 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : A une petite fête à Port-Royal
| |
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Mer 23 Avr - 2:33 | |
| Mais je t'en pris Marie se fut un plaisir de m'occuper de ce chèr Mercer L'idée du couple Mercer/Lord Beckett est assez amusante, et ça ne m'étonnerais pas que Dave ne dise rien mais n'en pense pas moins... T'abuse pas un peu? oO Quoi que.....mais LUI ça ne m'étonnerais pas qu'il soit sadomazo après tout...il aime beaucoup la souffrance.... Et il faut dire que tu en à reçut et donné Ba j'allais pas lui dire merci!!!! Moi si.... --' | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Mer 23 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Jeu 24 Avr - 19:36 | |
| Mais tu as tout à fait raison,c'est une idée stupide,bien trop farfelue pour pouvoir être mise en Rp Tout cela n'était qu'un débat innocent ^^ Mais tu es sérieuse,Beckett et...James ?!? Ya pa à dire,il y en a qui ont pas froid au yeux... | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Ven 25 Avr - 19:36 | |
| oué trés sérieuse!! Becki et James!! moi et Céline cela nous a dégouter on a déprimer penant 1 semaine!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! | |
| |
|
| |
| L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! | |
|