| Anniv de notre Sky!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Anniv de notre Sky!! Mar 1 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Mar 1 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Skye Todd
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Mer 2 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Mer 2 Avr - 12:10 | |
| mais pas de quoi!! cela vien droit du coeur^^ contente que cela te plaise^^ | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Mer 2 Avr - 14:08 | |
| Joyeux anniversaire mademoiselle !!! Premier retard,Milord...J'en prends bonnes notes.... Continuez comme ça,et je ne vous soufflerai rien pour l'épreuve d'histoire de votre Brevet blanc ! ">< | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Ven 4 Avr - 19:33 | |
| et c'est là que l'épreuve tombe sur une geurre mondiale ou celle de prusse!! et vous faite comment pour lui souffler?? vous y étier pas !!! MDR | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Ven 4 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Sam 5 Avr - 13:07 | |
| C'est tombé sur la vie des Français durant la IIème Guerre Mondiale... Ouh oui,ça je connais ! Oppression,arrestations,exécutions,restrictions,réquisitions de travailleurs,je suis,sans me vanter,une pointure ! ^-^ Ah bah alors ça va être du tout cuit pour la partie d'édication civique : la citoyenneté en France... ....Quézako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Sam 5 Avr - 13:11 | |
| MDR!! il sais pas!! c'est sûre môseigneur ne connais pas la Rpublqiue il est a la ramasse toujours en royauté!! vous en êtes en retard mon cher!! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Sam 5 Avr - 14:11 | |
| Je vois simplement pas pourquoi il faudrait changer un système qui a parfaitement fonctionné durant des siècles... Mais la République,c'est génial ! Le droit de vote,la Justice indépendante du pouvoir exécutif,la liberté d'expression... ....Et le yacht,les voyages en grandes pompes et les résidences de luxe des membres haut-placé de l'Etat ! Vous avez raison,c'est sublime ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Sam 5 Avr - 14:24 | |
| A bas la monarchie!! bah quoi!! j'imagine trop nos cher Lord en chemise blanche légérement entrouverte avec un jean bien moulant et tout..........*bave* encore mieux que Dom Juan!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! Sam 5 Avr - 17:50 | |
| blond!! mais t'est malade!! chatain fondé au cheveux friser c'est trés sexy!! pour moi personne est mieux que lui c'est l'homme de ma vie^^ mais si il a de l'humour..................................................qui l'aise a désirer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv de notre Sky!! | |
| |
|
| |
| Anniv de notre Sky!! | |
|