| L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! | |
|
+5Carlotta De Neufchatêl Jack Sparrow Gwendoline Swann Sarah Beckett Lord Beckett 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 11:09 | |
| Parceque c'est la saison des anniv' de personnes mémorables ! Après Cath,toi,ma chérie,sans qui Port Royal serait vraiment trop calme =P Et Mercer trop célibataire....XDDDRien que pur toi,parceque contrairement à l'Oréal,tu le vaut vraiment bien - Spoiler:
| |
|
| |
Sarah Beckett Voleuse proffessionnelle
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 11:23 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ma choupinette XD C'est vraiment beau et sa me fais très très plaiziiiiiiiiir | |
|
| |
Gwendoline Swann Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Messages : 430 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 11:48 | |
| Ah ba BONNE ANNIVERAIRE !!!! !! | |
|
| |
Messages : 1555 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : In my dreams
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 11:52 | |
| Merciiiiii | |
|
| |
Lord Beckett Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Messages : 1510 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 12:48 | |
| Mais de rien,voyons C'est Dave qu'il faut remercier,il a un goût très sûr en matière de couleurs et de tons... ^^ | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl- Seigneur Pirate
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 14:28 | |
| Allez, pour une fois que je suis à l'heure! Bon anniversaire SARAH! On t'adore tous! PLein de bonheur! Que des trucs bien. Alors depuis hier, j'ai fais ma petite séléction dans la chorale, mais le problème c'est que sinon, j'ai personne si j'en vire... Alors Voici la Smiley Choral Academy. Pour Brailleur, tapez 1, pour... Non, je rigole. Je les ai persuadé (à grand coup de baton et sous la torture accompagnée de menaces à main armée d'un lance rocket) de répéter... Mais il n'y en a qu'un qui a décidé de chanter, et le voici: Bon, je vous l'accorde, il est un peu bizarre, mais il joue de la flute et il chante en même temps... Et ouais, c'est un bon... Mais faisons place à ma fleur d'anniversaire: Ah! Et en cherchant des images, j'ai trouvé une super image pour mon Lord favori qui ne loupe jamais un anniversaire, sauf le mien... Une image que j'ai trouvé par hazard... Elle vas surement lui plaire... Surtout s'il imagine qu'en violet, c'est moi... Effet garanti. La preuve, j'ai imaginé l'inverse. J'ai imaginé que c'était le Lord qui était en violet... Alors? | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Capitaine du Liberty
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 14:49 | |
| JOYEUX ANNIV MA PUCY!!!!!!! plein de bonne chose!! pours le smiley, j'imagine plus moi en jaune et Mercer en Violet !!!!! | |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 31 Localisation : Sur le Pearl sûrement... Près pour la grande bataille... entre moi et le bouchon de ma bouteille! >.<
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 14:57 | |
| ^^ Qu'est-ce que je vous avait dit? Effet garanti pour tout le monde! | |
|
| |
Momo Neko Capitaine de la Légende de la Mort
| |
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 18:06 | |
| J'en ai les larmes aux yeux Sa me fais vraiment plasir vous pouvez pas savoir a quel point ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 18:10 | |
| Happy birthday Sarah
Feliz cumpleaños Sarah (c'est de l'espagnol)
Dienstmädchen Geburtstag Sarah ( de l'Allemand) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 18:39 | |
| - Jack Sparrow a écrit:
- Ah! Et en cherchant des images, j'ai trouvé une super image pour mon Lord favori qui ne loupe jamais un anniversaire, sauf le mien...
Comment,je l'ai loupé ? C'est pas le 3 août ? Sinon,le gif est incroyable XDDDDD Mais le petit Lord que j'ai dans la tête me dit de vous dire que vous êtes tous des....Rhooo,j'peux pas leur dire ça...Des sadomachinchoses XDDDDDDD Nan mais,foutter sa personne...Ou Mercer...Sérieux,même moi,j'aurais du mal à arriver à cette extrémité là Sinon,bon anniv' Sarah XDDD Fait pas attention à nous...."^-^ | |
|
| |
Messages : 1166 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 18:43 | |
| LOL mais non moi ze t'aimeeeeeeeeeee!! *lui saute au cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 18:45 | |
| PTDR L'idée de foutter Mercer ou le lord, voir les deux, me plais beaucoup Bon c'est bon, je me calme ^^ | |
|
| |
Monsieur Mercer Homme de main de Beckett
Messages : 222 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans l'ombre du Lord
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:03 | |
| Sarah,je ne savais pas que vous pouviez être attirée par moi d'une façon aussi... "Oo
Oui,moi aussi,je découvre XDDDDD
Et en plus,le Lord avec moi ! Pardonnez-moi,mais je ne mange pas de ce pain-là... Encore heureux "^^ Parceque votre patron,lui,avec toutes le sminettes qui craquent pour lui...Mais grâce au ciel,il est casé ! Reste plus que vous,mon cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:05 | |
| Oué!!! aller David sourier!!! XDDDDDDD | |
|
| |
Elizabeth Swann Fille du gouverneur Swann
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:09 | |
| Heu... je sais plus quoi dire la XDDD Merci Elizabeth ^^ Puis ben.... biiiiiiip | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:26 | |
| Nan mais c'est quoi ce bazar ! Ah,Milord,je savais bien que vous feriez une apparition à la Zorro... S'il y a bien une personne içi qui a le droit de fouetter David,ça sera moi,et personne d'autre ! ^-^ Dave...Dave,c'est moi,vous m'entendez ? Mais répondez-moi ! Il s'est trouvé mal ! O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:31 | |
| Alors la je suis... je suis... comment dire... ra je trouve pas les mots XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:35 | |
| je suis morte de rire rien qaudn lisant vos betise | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Dim 20 Avr - 19:50 | |
| Ouais, moi aussi! Euh, juste comme ça, t'en dit plus que lui... Rah! Tu peux pas te taire deux minutes? Non, mais tu rigole? Ca fait presque deux mois que j'ai plus rien dit... Mouais, bon... - Citation :
- Comment,je l'ai loupé ? C'est pas le 3 août ?
Et bien sachez mon cher que c'est MOI qui ai créé le sujet de mon anniversaire, de une, et que PERSONNE, j'ai bien dit PERSONNE n'est venu me le souhaiter! T'as peut-etre oublié qu'à cette époque il n'y avait, sur 18 maintenant, que trois à cinq inscrit en dehors de toi... ET ALORS C'EST PAS UNE RAISON! - Citation :
- Sinon,le gif est incroyable XDDDDD Mais le petit Lord que j'ai dans la tête me dit de vous dire que vous êtes tous des....Rhooo,j'peux pas leur dire ça...Des sadomachinchoses XDDDDDDD Nan mais,foutter sa personne...Ou Mercer...Sérieux,même moi,j'aurais du mal à arriver à cette extrémité là
Sadomasochiste? Non... Je n'irais pas jusque là. Mais, d'accord, il ne se verrais pas se fouetter lui-même, foutter Mercer... Toi t'y arriverait pas, je le pensait bien... Même moi je n'y arriverais pas et perso, Jack non plus... Hé! Ben, quoi, c'est vrai... Mais alors que le Lord s'imagine que le smiley violet s'appelle Jack Sparrow... Après, on en reparlera... Attends, dois-je comprendre que ma mort pure et simple ne te dérange pas plus que ça? Tu as tout à fait compris... ... ... ...x_x Mais je rigolais! JE T'ADORE! JE T'ADMIRE! YOU ARE MY HERO! Ouf, soulagé... Pense: *Et le pire c'est qu'il me crois...* Puis pense horrifiée: *Quoique, en y repensant, c'est pas tout à fait faux ce que je dit...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! Lun 21 Avr - 10:42 | |
| - Carlotta De Neufchatêl a écrit:
- t'a déjà oublier nos soirée avec ma tenue de cuire et mes menottes! il me semblait que c'était t'est préféré???
Mais non,voyons,il a pas oublié... Menottes ! O.o Mais c'est que ça dégénère... Pour revenir au cas de David...Ils se connaissent depuis un bon bout de temps,sont presque toujours fourrés ensemble,se connaissent mieux qu personne,l'un idéalise totalement l'autre,le second apprécie la discrétion et le talent de l'autre...Il se comprennent drôlement bien...Ok,je ne sais ABSOLUMENT pas ce qui se passe,ni la folie générale,je crois que je vais m'éloigner un peu... "^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! | |
| |
|
| |
| L'anniversaire de notre voleuse préférée !!! | |
|