Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Le monde s'apprête à changer! La compagnie des Indes prend possession des océans un par un. Choisissez votre camp et défendez vos idéaux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:05

En ce beau jour de 3 août 2008, j'ai l'honneur de souhaiter un JOYEUX ANNIEVRSAIRE a notre admin ! (bon, j'arrête dans mon délire, hein xD)

BONNE ANNIVERSAIREUUUUUUUUUH ! ^^

Les pitits cadeaux, certe, pas très beau (waaaa, sa rime xD):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:33

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE MORGANE !!!!!!!!!!!!! cheers


Un an de plus,encore toute tes dents et une vie devant twa,j'espère qu'elle sera aussi chouette qu'une mousse au chocolat devant un bon film ! Very Happy

A mon tour de t'offrir des tits cadeaux...Mais nettement plus moches que ceux de Sarah (les siens sont d'ailleurs superbes T_T) Vais aller m'exiler...."xD


Pour Jack :
Spoiler:


Pour Oriona :
Spoiler:


Et enfin,pour Jessie :
Spoiler:


Et encore un super anniversaire,et plein de bonnes suprises ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Messages : 1166
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 33
Localisation : là où mon coeur me méne, génréralement prés d'un certain lord

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:37

Happy bithday MOMo^^

bon anniv et plaisnde bonne chose!!


amsi j'ai rien a t'offrire eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Swann
Fille du gouverneur Swann-Equipage du Pearl
Gwendoline Swann


Messages : 430
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : En mer, sur terre...toujours en cavale ^^'

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:09

BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy^^

J'avoue j'ai rien à t'offrir Crying or Very sad Désolé!! Mais au moins j'ai pu me connecter pour te le souhaiter et je suis bien contente^^ Et l'année prochaine on sera encore là pour un an de plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:01

Merci!!!

Merci merci merci!!!!

Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je ressent!!! Moi qui d'habitude n'est pas émotive pour un pouce, me voilà les larmes aux yeux!!! non, je suis vraiment touchée!!!

Parce que mon anniversaire, c'était... tout juste au dessus de la moyenne... Il est vrai que je l'ai passé à Disneyland... Mais... Je n'ai pas beaucoup reçu de "Joyeux anniversaire à l'heure" (mais j'ai quand même eu celui de notre petit Barbossa ^^)... Peut-être 5, si on compte par petite famille... Après, il y en a qui ont "zappé", ou d'autre qui m'ont souhaité un "joyeux anniversaire en retard"... Le plus souvent en plus c'était des gens dont je me sentait vraiment proche (n'est-ce pas Eléa, alias Elizabeth Swann sur le forum, et je compte sur vous pour m'aider à lui rappeler les deux jour de retard qu'elle a eu sur mon anniversaire, elle qui dit que la famille passe avant tout, que c'est sacré, etc. >.<)... Mais là, je m'aperçois qu'on pense plus à moi que ce que je croyait ^^ MERCI!!!

Et vos créas... MAGNIFIQUES!

(essuye une larme) Ca y est je pleure... Je sourit, mais je pleure...

Allez, je suis tellement heureuse que j'ai envie de vous faire un cadeau pour vous remercier! (mais le mien, lui, il est vraiment pas très joli... En tout cas, pas aussi joli que les votre...)

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Giffini1vd8

Voilà!

Non, mais si vous saviez comme je vous adore!!! Je crois bien que j'ai trouvé en vous une seconde famille... Et le forum est notre maison... On est tous soudé, jamais un anniversaire oublié! Une famille idéale et parfaitement autonome...

Et encore une fois: MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Sarah Beckett
Voleuse proffessionnelle
Sarah Beckett


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : In my dreams

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:18

Maiiiis de riiiieeeeeeeeeen ^^

Ton animation est vraiment superbe, et elle dit bien la véritée =D

I love you I love you I love you Nous aussi on t'aimeuuuh ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Beckett
Capitaine de L'Endavour-Dirigeant de la Compagnie des Indes au service de l'Angleterre
Lord Beckett


Messages : 1510
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Noirceur de la nature humaine...

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:29

J'adore le coup de la banane sans la banane.... "xDDDD


C'est un pour tous,et tous pour un !!! Very Happy Unis comme les doigts de la main,pour le meilleur comme pour le pire (une tite majorité au pire,mais chut...XD)
C'est l'unité parfaite,la cohésion de groupe,le délire total... Razz Et tu gères tout cela avec brio,alors comment rater ton anniv' ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Oriona Phantom
Nymphe
Oriona Phantom


Messages : 544
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : Jamais très loin des ennuis ou de la EITC...

Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:01

Merci ^^

Oui, le coup de la banane m'est venu comme ça... Fallait un truc à manger facile à couper, et qui était un peu ridicule... Alors j'ai pensé à une banane (esprit tordu... Compare son forum à une banane...)

Avec Jack Sparrow et Beckett qui se dispute le rôle de d'Artagnan Rolling Eyes XD
Mais effectivement, c'est ça! Avec une pitite, très pitite majorité au pire... Mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUT! XD
T'as vraiment le don de me faire rire, toi! Vous me faite tous rire... Je peut revenir d'une journée où le monde a été impossible à vivre, où je suis au bord des larmes, j'arrive sur le forum, et je sais ce qui me reste à faire: lire un post de Marie dans le blabla, car cela a toujours eu le don de me faire sourire... on a le même humour... ^^

Citation :
Et tu gères tout cela avec brio

Oula! T'es sur qu'on parle de la même personne XD. Merci^^

Mais effectivement, cohésion des groupe et délire total, telle est notre devise!

Je croyait que c'était Un pour tous et tous pour Jack Sparrow?...

Non, ça c'est la tienne.... Celle que tu t'es inventée...

Ah! D'accord! "-_-

Citation :
alors comment rater ton anniv' ? =)

Ben, je sais pas... Mais il y en a (qui ne sont pas obligatoirement sur le forum) qui ont réussi, alors demande leur! XD On a du leur faire un lavage de cerveau.... Non, là je sèche... Je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionnimue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !   Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de notre admiiiiiiiiiin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv de notre Sky!!
» Aniversaire de notre nouveau membre
» Anniversaire du forum: Vos suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: HORS JEU :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser